AccueilComment améliorer Crush's Coaster VideComment améliorer Crush's Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 11:25

L'attraction n'étant pas encore officiellement ouverte, j'ouvre ce post ici et non pas dans Imagineering, on ne sait jamais il pourrait servir aux nombreuses personnes qui effectuent des enquêtes à la sortie de l'attraction.

Je ne vous propose pas de proposer des idées complêtement farfelues ou irréalistes, l'important étant d'apporter des solutions concrêtes pour améliorer un tant soit peu l'expérience de cette attraction. Voici les miennes, aggrémentées de mon avis:

La file d'attente

- ajouter des détails dans la file d'attente extérieure: ça ne serait pas du luxe. Il y a une certaine ambiance mais comme la file extérieure de Buzz, ça zigzag assez lentement et on peut vite s'y ennuyer... des références ou gags au film et ses personnages seraient les bienvenues, ainsi que quelques accessoires supplémentaires...
- allonger la file d'attente: parce que je pense que l'attraction sera un réel succès et que la file existante est clairement trop courte. La perspective de voir des files à rallonge improvisées dans l'oasis des Tapis Volants n'est pas réjouissante...

La gare

- encore une fois une jolie déco, mais plutôt minimaliste. Il manque des petits détails, des petits accessoires, même la file fast pass de BTM est plus fournie.
- comme pour la gare de RRC, il y a un problème d'ambiance. Mise à part une musique assez faible et les spiels à répétition dans l'escalier, tout ce qu'on entend est le bruit des harnais qui s'ouvrent et se ferment, ainsi que la machinerie sous les rails. Sérieux, ça fait presque usine comme ambiance. Pourtant, je pense que tout ça pourrait être camouflé, avec des effets sonores typiques du bord de mer (vagues contre la jetée, mouettes, oiseaux, clairons de bateaux etc)

Le premier lift

- C'est censé représenter quoi? A priori on sort du hangar à bateau. Je sais que cette partie est censée être assez courte, mais elle n'est vraiment pas claire, et des accessoires (poulies, cordes) pourraient aisément combler le vide. Ici on retient surtout le clac clac du lift, l'escalier de sécurité et sa rembarde, bref l'illusion est gâchée. D'autant qu'il n'y a aucune caméra pour prétexter que c'est juste un décor.
- La première descente extérieure est très sympa. Ceci dit je pense que les visiteurs apprécieraient unanimement un quelconque jeu d'eau, à l'image du splash de BTM (au moment de la photo). Bref, une petite touche d'animation qui rappelerait le thème premier de l'attraction.

Le dark ride

- Les reflets d'eau sur les parois n'étaient pas opérationnels ce week-end mais j'imagine qu'ils ont été installées, en tout cas je l'espère.
- Ce décor est très beau mais plutôt statique. Ce n'est pas un océan qui vit, c'est un décor... en Floride, outre les projections on a géré ce problème par des mouvements de lumière, ou des ombres de poissons en mouvements diffusées dans les coraux ou sur les murs. Un truc qui pourrait facilement être ajouté chez nous...
- La projection de Nemo et Squiz est magnifique, mais très courte, donc frustrante. J'imagine qu'on ne peut ralentir le véhicule davantage dans le dark ride, mais pourquoi n'utiliser qu'un seul écran pour chaque côté du véhicule? Chaque visiteur passe devant les deux écrans (même si furtivement pour l'un), on pourrait laisser tourner une animation aléatoire de poissons par exemple, ou laisser Nemo et Squiz plus longuement afin de les voir deux fois.
- Le poisson luminescent: qui peut aujourd'hui trouver que cet effet est convaincant? Je ne demande pas un animatronic robotisé au bout d'un bras mécanique comme à Epcot, mais un minimum de mouvement (vers le véhicule) serait le bienvenu... de plus, je trouve l'effet sonore qui l'accompagne peu adapté et incomrpéhensible: on dirait une porte qu'on ferme. Bref, j'imaginais la scène très différemment, quelquechose qui surprenne un minimum. Et dans l'attraction Dinosaur en Floride par exemple, ils ont prouvé que même des animatronics qui faisaient pas peur pouvaient devenir inquiétant avec un effet sonore strident au volume élevé, bref quelquechose d'adapté.
- Rien à dire sur les lucioles très réussies, ou les méduses... par contre autant le sous-marin est super beau, autant la salle où il est posé ressemble à ça: une salle. En cube, fermée. Je ne sais pas si des effets de lumière ou des éléments de décor, voir une autre projection (il y a largement le temps pour ça, pourquoi pas y rajouter Marin et Dory), dirigeraient l'attention vers autre chose que ces murs tout plat.
- Bruce: la grosse déception de l'attraction. Il est énorme, il est super bien fait, mais son animation est plus que limitée. Il me fait penser à Monstro dans l'attraction Pinocchio. Clairement il méritait mieux que ça.... déjà si il pouvait avancer et reculer sur une distance un peu plus grande, ça arrangerait les choses. J'ai quasiment l'impression qu'il est statique et que seules les stroboscopes donnent une impression de mouvement. Après, le faire bouger les machoires serait un must, mais je ne pense plus que ce soit possible...
-Globalement l'attraction manque de personnages, qu'il s'agisse de projection, voix, références, photos, affiches, animatronics etc... on veut replonger dans le monde de Nemo, pas dans un océan générique. Certains personnages pourtant essentiels (voir plus haut) ont même été carrément zappés.

Le coaster

Bon ben on arrive au morceau de choix, la partie fun et décevante à la fois. Fun car le circuit, la rotation des véhicules, l'ensemble des bulles et la musique rendent le tout assez dynamique. Et décevant car on voit malheureusement trop le bâtiment, les rails, les poteaux, les projecteurs ou les escaliers de secours, tellement l'ensemble est uniforme et dénué de décors. Les tunnels de bulles sont une bonne idée mais la toile est trop visible. Bref, niveau réalisme, je trouve presque le tunnel de bulles enveloppant dans l'attraction Nemo à Epcot, plus immersif que chez nous.

Mais surtout pour finir, il manque un effet WOW. Dans Space Mountain, c'est le vortex suivi de l'electro de velocitor. Dans Indiana Jones Adventure, c'est le plongeon sous la grosse boule géante qui roule vers notre véhicule etc. Dans Crush's Coaster, il manque clairement un final qui conclut notre histoire, notre expérience, et qui élève le moment d'amusement qu'on vient de vivre en quelquechose qu'on veut refaire immédiatement. Personnellement, une fin réussie fait oublier beaucoup de déceptions passées. Ce n'est pas une surprise si Front Lot aux Studios a été soigné, c'est parce que c'est la première et la dernière impression des visiteurs...

Comment rendre la fin plus excitante? On peut envisager plusieurs idées... un dernier tunnel de bulles plus long, avec davantage d'effets de lumière. Ben oui car finalement actuellement ce n'est qu'une resucée de ce qu'on a déjà vu avant dans le ride. Peut-être un petit effet de vaporisation d'eau (comme dans la scène des grottes à Pirates, ou à Cinémagique par exemple), pour le côté "surprise" qui fera rire tout le monde. Et enfin, une dernière projection magnifique à la toute fin (Nemo & Squiz disant au revoir, Crush etc...), qui conclut le ride en nous en mettant plein la vue une dernière fois. Parce que c'est pas la projection de dispositive tournoyante de Squiz qui me met en émoi... lol

Voilà les idées qui me trottent en tête pour compléter une attraction qui est aujourd'hui indéniablement amusante et un ajout majeur pour les WDS, mais à mes yeux incomplête pour être cataloguée comme un "classique". Comme si il manquait quelquechose, cette petite pointe de perfectionnisme chère à Disney, qu'on retrouve pourtant au Parc Disneyland mais rarement aux Studios.

Et vous, vous avez d'autres idées/envies/réflexions?



Comment améliorer Crush's Coaster Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
niconico

niconico

Masculin
Âge : 46
Messages : 22
Localisation : Le Pradet - Var
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 11:39

Oui je pense tout à fait comme grandmath, l'attraction est très fun mais il y a quelques imperfections pour une attraction digne de disney : la partie dark ride pas assez dynamique (les quelques "animatronics" trop statiques et aucun effet de surprise) et le lien pas très compréhensible entre le port (embarquement), la première descente à l'extérieur (on est censé être où, sous l'eau, sur l'eau, en train de plonger ?) et le dark ride. Pourquoi ne pas faire des murs de fumée avec des projections d'image de vague ou d'eau qui coule comme ce qui a été fait à wdw pour la réhab de l'attraction pirates des caraibes.
Pour le ride, c'est très amusant et beaucoup de sensations mais on voit trop l'intérieur du bâtiment, les rails,... il faudrait ajouter des décors ou des projections comme space mountain, pourquoi pas des algues fluorescentes, des poissons, des tortues (on est sensé être dans le courant est australien en compagnie d'autres poissons et tortues), des effets de brumisation, enfin essayer de camoufler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 12:14

niconico a écrit:
Oui je pense tout à fait comme grandmath, l'attraction est très fun mais il y a quelques imperfections pour une attraction digne de disney : la partie dark ride pas assez dynamique (les quelques "animatronics" trop statiques et aucun effet de surprise) et le lien pas très compréhensible entre le port (embarquement), la première descente à l'extérieur (on est censé être où, sous l'eau, sur l'eau, en train de plonger ?).

M'enfin, je pensais que c'était assez clair : comment passer du Port de Sydney au fond de l'océan ? C'est pourtant simple : on fait comme les jeunes tortues qui sortent de leur oeuf : on va dans l'océan !Very Happy La 1ere descente à pour but de simuler une vague (écoutez les bruitages extérieurs, on entend des mouettes et des bruits de vagues) afin de pénétrer sous l'eau.Wink
Et ensuite, étant sous l'eau on rejoind Némo et Squizz (CQFD).
Revenir en haut Aller en bas
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 15:43

Pour améliorer l'attraction, il faudrait aussi réduire les pannes. Ce n'est pas de leur fautes je sais, mais elles sont trop fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 16:05

bah la ca va en se moment Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Comment améliorer Crush's Coaster Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 16:27

Ha bon, je suis aller il y a quelques jours et l'attraction est tombée une dizaine de fois en panne pendant la journée. La file s'agrandissait, s'agrandissait, ...
J'y retourne du 12 au 15 juillet et si tu dis que ça va maintenant, j'espère pouvoir le faire sans problème pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Jeu 5 Juil - 17:32

Je pense que le plus urgent, c'est d'ameliorer la partie Coaster qui ne donne absolument pas l'impression d'être sous l'océan et encore moins dans le courant est-australien...
Je pense que le plus judicieux, serait de couvrir la totalité des rails par des tunnels de toile ( comme il y en a à certains endroit...) pour avoir un contrôle complet sur la lumière.
Il est clair qu'il est difficile de simuler le bleu de l'océan dans un grand espace sans voir les poteaux et rails...donc le mieux, c'est de tout couvrir. A ce moment là, on peut se permettre de renforcer l'eclairage bleu au maximum et les effets bulles.
Bon, c'est clair, ça necessite un ptit budget de mettre des tunnels partout mais l'effet serait déja beaucoup plus immergant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Apoke

Apoke

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : annet sur marne (20 km de disneyland)
Inscription : 23/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 13:08

Je pense que le mieux a faire est de plus avoir l'impression d'etre dans le courant est australien avec plus de jeu de lumiere et des tortues que l'on verait par moment. Mais en revanche le parkour et genial et le fait d'etre sur le cote donne un peu plus de sensation. Comment améliorer Crush's Coaster 904185
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 14:03

Apoke a écrit:
Je pense que le mieux a faire est de plus avoir l'impression d'etre dans le courant est australien avec plus de jeu de lumiere et des tortues que l'on verait par moment. Mais en revanche le parkour et genial et le fait d'etre sur le cote donne un peu plus de sensation. Comment améliorer Crush's Coaster 904185

On est par sur le ôté on tourne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 14:12

Vous allez me prendre pour un fou mais un jour j'ai rêve à ce qu'aurait pu être un Crush's Coaster ultime.
Tous les rails seraient enfermés dans des tunnels transparents. Le plexiglas du tunnel contiendrait de l'eau et des bulles montant, sur le même principe que la scène de la pieuvre au Nautilus ou 20 000 Leagues Under The Sea à Tokyo.
A l'intérieur du bâtiment on reprendrait le principe de RNRC avec de la fumée et des projecteurs bleus et blancs qui balaieraient l'espace recréant les effets de lumière de l'océan, omniprésents dans le film.
Je sais qu'on avait parlé de ce concept de tunnel à bulles pour certaines portions, là il s'agirait d'un parcours entier en tunnel.
Ca coûterait une fortune mais bon je le répète, c'est un rêve.
Pas impossible à réaliser cependant. Pour ce qui est de la maintenance du circuit, il y aurait plusieurs portes d'accès à l'intérieur du tunnel.
Bref c'est un projet énorme mais là au moins on aurait vraiment l'impression d'être sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 17:24

Comment l'améliorer ? En le faisant fonctionner sans panne, ce serait déjà un grand progrès visiblement
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 17:26

ah bon il y a encore des pannes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 17:43

Oui, hélas encore et toujours des pannes. Mad

Je ne me plains que très rarement habituellement (voir jamais, je ne suis pas difficile) mais la !
J’étais sur le resort ce vendredi ci, je suis venu avec des first-timer je les laisse décider par qu’elle parc ils veulent commencer il choisisse les Walt Disney Studio, on commence donc par celui-ci et comme le temps d'attente le plus important est crush, je leur dit de commence par lui; j'entre dans la file là 1er panne il est 10h15, 15 mins après l'attraction repart.... pour 5 mins re-panne.

On décide donc de quitter l'attraction pour en faire une autre (entre temps il est plus de 11h et ont n'a fait aucune attraction pour un parc quasi vide), je me dis pas grave c'est peut être le démarrage.
Un peu plus tard dans la journée donc vers 13h00 je décide de réessayé j'arrive au niveau de l'escalier et la panne! Comme il était l'heure de manger je décide de nouveau de quitter l'attraction. Tant pis on la fera une prochaine fois.

Tout ça pour dire qu'il est anormal qu'une attraction qui est ouverte depuis 6 mois maintenant n'est toujours pas fiable, que ce passe t'il avec crush, elle est maudite ou c'est un problème de conception ? Suspect

Enfin je reviens sur le resort le 31 décembre, j'espère cette fois ci la faire car pour l'instant je ne l'ai fait qu'une fois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 21:25

Aujourd'hui, au moins 2h consécutives de panne pour Crush en fin d'après midi... ça finira jamais...


Comment améliorer Crush's Coaster Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Dim 23 Déc - 22:21

Le plus dingue, c'est quand on voit qu'une attraction de la complexité de la TOT tourne sans le moindre problème technique là où ils ne sont pas fichus de faire fonctionner un coaster de série !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Lun 24 Déc - 1:35

je pense qu'il faut fermer l'attraction et regler les problemes, c'est insupportable et c'est la seule file d'attente ou les gens sont enervés et agressifs.

si le probleme est que trop de carapaces circulent en meme temps il faut peut etre revoir la capacité a la baisse, de toute façon ca pourrait pas etre pire que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Lun 24 Déc - 9:41

Mr.Freddy a écrit:
Le plus dingue, c'est quand on voit qu'une attraction de la complexité de la TOT tourne sans le moindre problème technique là où ils ne sont pas fichus de faire fonctionner un coaster de série !

Non mais ça na rien à voir. La TOT ne pourra jamais tomber en panne, comme Star Tours !
Y'a 3 zones de rides différentes et indépendantes donc ça n'a strictement rien à voir avec une montagne russe qui n'a qu'un seul parcours !!


Pour désengorger Crush c'est pourtant simple. Il n'y a pas 36000 solutions : ouvrir une attraction dynamique, fun, et FAMILIALE au plus vite !


Comment améliorer Crush's Coaster Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 8:04

Comment améliorer Crush? ...

... des cours d'allemand! Laughing


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 9:09

Ils n'arriveront jamais à arrêter toutes les pannes, cette attraction est bien mais franchement moi ça me décourage de le faire maintenant, déjà qu'il y à beaucoup d'attente, après je me dit "60 minutes + 30 minutes de pannes" donc je préfère faire la ToT ou RnRC !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 9:43

On va pas tourner en rond, Crush c'est super mais ce n'est vraiment pas adapté à la fréquentation de Disney... La capacité est monstrueusement mauvaise vis à vis de sa popularité.
Que nautilus fasse 25 visiteurs à l'heure on s'en tape, mais que TOT fasse 25 visiteurs à l'heure on s'en tape un peu moins...

Le ride n'est pas assez grand pour pouvoir accepter plus de véhicules, donc plus de visiteurs à l'heure. Donc on peut chercher la solution longtemps mais à part le raser et en faire un plus grand, plus long et donc avec plus de véhicules je ne vois pas trop...

Sinon, il est vrai qu'à le faire et le refaire à force je ne suis pas émerveillé par les decors... J'adore les sensations du ride (et encore je trouve que ca freine beaucoup trop dans les zones plates de freins) mais pour le décors je trouve que ce n'est pas assez... magique. Pour etre honnete, je ne me suis jamais senti sous l'océan dans le ride de crush... Pas assez d'effets visuels, pas assez de bruitages océaniques, trop sombre, bref... Y'a bcp à faire niveau show.

Sinon je pense que l'ont pourrait améliorer légerement la capacité si le groupeur se forcait plus à faire des groupe de 4 et beacoup plus tot. Car ENORMEMENT de tortue partent avec 2 ou 3 personnes au lieu de 4, et de plus il y en a beaucoup qui sont arretées pret du load parce les visiteurs n'ont pas eu le temps de s'installer...
Si chaque tortue etait complete, et ne s'arreterait pas à l'embarquement ca irait deja bcp mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 13:46

Citation :
Sinon je pense que l'ont pourrait améliorer
légerement la capacité si le groupeur se forcait plus à faire des
groupe de 4 et beacoup plus tot. Car ENORMEMENT de tortue partent avec
2 ou 3 personnes au lieu de 4, et de plus il y en a beaucoup qui sont
arretées pret du load parce les visiteurs n'ont pas eu le temps de
s'installer...
Si chaque tortue etait complete, et ne s'arreterait pas à l'embarquement ca irait deja bcp mieux je pense.

Il est quand même assez rare de voir des véhicules partir à 2 personnes, on essaye au maximum de remplir le véhicule dans ce cas. Pour ce qui est des véhicules où il y a 3 personnes, c'est déjà plus difficile de trouver une personne seule (il y en a certes mais pas en quantité énorme).

Pour les arrêts en gare au niveau de la dispatch des véhicules il faudrait que les guests arrêtent de faire 36 noeuds à leur sac à dos, de prendre des photos au moment d'embarquer ... Après il y a des problèmes plus délicats comme les personnes à forte corpulence ...

Effectivement cette semaine il y a eu beaucoup de pannes, nous casts members on ne peut rien y faire, la maintenance essaye de faire au mieux son travail (ils ont fait un super boulot dimanche pendant la fermeture de 2h ce qui nous a permis de réouvrir pour la fin de journée ce qui n'était pas prévu à la base). Pour la capacité, il est clair que l'on a moins de 101 lorsque l'on tourne à 10 véhicules que 12, mais capacité, capacité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 14:23

Citation :
Pour la capacité, il est clair que l'on a moins de 101 lorsque l'on tourne à 10 véhicules que 12, mais capacité, capacité ...
Mais en même temps, si deux carapaces en plus provoquent des 101, on perd complètement le gain de capacité supplémentaie et on risque meme d'avoir moins de capacité à l'arrivée...
Sinon, je vois rarement qu'ils demandent une personne en plus, alors que ça pourrait se faire. J'ai aussi parfois vu un arrêt à cause d'un enfant que la CM a voulu remesure juste avant d'embarquer. ça a pris du temps et ça a tout bloqué. Je sais que c'est pour la sécurité, mais franchement, l'enfant est censé avoir déjà été mesuré deux fois dans la file d'attente, est-ce utile une troisième fois au risque de provoquer un 101 ?
Pour le reste, Chiti Greg, quelle est la moyenne de pannes désormais sur l'attraction par jour et leur durée ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 15:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour la capacité, il est clair que l'on a moins de 101 lorsque l'on tourne à 10 véhicules que 12, mais capacité, capacité ...
Mais en même temps, si deux carapaces en plus provoquent des 101, on perd complètement le gain de capacité supplémentaie et on risque meme d'avoir moins de capacité à l'arrivée...
Sinon, je vois rarement qu'ils demandent une personne en plus, alors que ça pourrait se faire. J'ai aussi parfois vu un arrêt à cause d'un enfant que la CM a voulu remesure juste avant d'embarquer. ça a pris du temps et ça a tout bloqué. Je sais que c'est pour la sécurité, mais franchement, l'enfant est censé avoir déjà été mesuré deux fois dans la file d'attente, est-ce utile une troisième fois au risque de provoquer un 101 ?
Pour le reste, Chiti Greg, quelle est la moyenne de pannes désormais sur l'attraction par jour et leur durée ? Merci...

Pour ce qui est de la mesure des enfants on est obligé de mesurer si on a un doute, il peut échapper aux contrôles précédents. Il suffit qu'on soit occupé à renseigner quelqu'un, qu'une masse de gens arrive en même temps pour qu'un enfant nous échappe, c'est pour cela qui il y tant de contrôle. Après il y a aussi les parents qui essayent de passer, par exemple, par le portillon à côté du cabanon (on ne peut pas avoir les yeux partout malheureusement) pour que l'enfant échappe au contrôle.

La fréquence des pannes c'est vraiment aléatoire, il y a eu récemment une période de 5-6 jours sans 101, et là de jeudi à dimanche il y en a eu 12 ... bref c'est vraiment aléatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 17:44

Et ces pannes sont donc dûes à la distance trop réduites entre deux tortues? Y a-t-il une solution pour régler une fois pour toute ce problème? Comme enlever deux carapaces?

Parce que en lisant les trips reports de ce w-e, on dirait bien que Crush a beaucoup souffert (et les guests surtout).


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster Horlog11Mer 26 Déc - 17:51

j'ai fais crush pour la premiere fois dimanche et je dois dire que la file d'attend est tres tres longue je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de fast past mient en route.
Mais bon ça reste tout de meme une super bonne attraction


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Tarzan Coaster
» Un gros coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-