AccueilPirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:27

Dug> oh ça oui! et pas qu'à POTC. dés que tu vois un enfant avec un ballon, tu peux être sur qu'il va le perdre à 40%.


édit: je viens de me rappeler d'une anecdote trop "drôle", faut que je vous la raconte! ^^
enfin, drôle... bref!

il y a un an, je suis aller dans POTC avec ma mère et j'étais très contente car j'allais enfin revoir mes copains les duelistes (je les adores ces deux là). je les vois une première fois et je les ai regardaient et tout, etc.

d'ailleurs, je les ai trouver un peu mou, je suis pas vous mais j'ai l'impression qu'ils étaient mieux avant, enfin, je vais pas me plaindre, c'est déjà bien comme ça.

bref, on revient peu avant 17h et on refait un tour, tout se passait bien jusqu'au moment où on voit les duelistes et là, sincèrement, je ne sais pas ce qui s'est passé : problèmes de montage? synchronisation? toujours est-il que le pirate ressemblait à Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, plus connue sous le nom de Nick Quasi-Sans-Tête. je vous jures : sa tête tenait à "un bout de chaire", elle pendait et se balançait contre son buste, on voyait les fils électriques en haut du cou, c'était tordant! X')

(d'ailleurs, on aurait dit qu'ils étaient sectionnés... sabotage?)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:51

Ben ce sont des duellistes , de temps en temps , il y en a un qui gagne ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:02

Philippep62 a écrit:
Ben ce sont des duellistes , de temps en temps , il y en a un qui gagne ... Smile

C'est la loi du plus fort ^^


Pirates of the Caribbean - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:07

n'empêche, le pirate s'est battue jusqu'au bout. même blesser : il continue!
(rien que d'y penser, j'en rie, c'était trop drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:37

En parlant des duellistes, ils étaient absents hier !

D'ailleurs pas mal de choses ne fonctionnaient pas hier (le pirate qui se balance était en grève, pas de "bombardement" dans l'eau au niveau du bateau, etc.)


Pirates of the Caribbean - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:38

Absent vendredi dernier aussi.
Donc peut être depuis une semaine entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:39

Absent depuis (au moins) le 21/05


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Pirates of the Caribbean - Page 23 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:45

Alodie* a écrit:
En parlant des duellistes, ils étaient absents hier !

D'ailleurs pas mal de choses ne fonctionnaient pas hier (le pirate qui se balance était en grève, pas de "bombardement" dans l'eau au niveau du bateau, etc.)

Duellistes cachés par le rideau depuis au moins vendredi 17/05 Pirates of the Caribbean - Page 23 458193 Idem pour le pirate qui se balance !
Par contre, la dernière fois que j'ai navigué ( pirat ) c'était mardi 21/05, et il me semble que les tirs de canons dans l'eau étaient encore effectifs.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:48

Alodie* a écrit:
En parlant des duellistes, ils étaient absents hier !

D'ailleurs pas mal de choses ne fonctionnaient pas hier (le pirate qui se balance était en grève, pas de "bombardement" dans l'eau au niveau du bateau, etc.)

Hier moi j'ai eu les bombardements dans l'eau, et samedi dernier également.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:50

Marie-Lou a écrit:

Par contre, la dernière fois que j'ai navigué ( pirat ) c'était mardi 21/05, et il me semble que les tirs de canons dans l'eau étaient encore effectifs.
Je confirme, on a bien été arrosés le 21/05 Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Pirates of the Caribbean - Page 23 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:54

Ils vont d'ailleurs particulièrement bien les coups dans l'eau Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:13

Le ride a rouvert il n'y a meme pas 3 mois et c'est déjà plus terrible au niveau du show. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:26

Monox a écrit:
Marie-Lou a écrit:

Par contre, la dernière fois que j'ai navigué ( pirat ) c'était mardi 21/05, et il me semble que les tirs de canons dans l'eau étaient encore effectifs.
Je confirme, on a bien été arrosés le 21/05 Laughing

Le bon plan c'est de se mettre à l'avant, vers le milieu Pirates of the Caribbean - Page 23 153419


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:46

shambles-x a écrit:
Alodie* a écrit:
En parlant des duellistes, ils étaient absents hier !

D'ailleurs pas mal de choses ne fonctionnaient pas hier (le pirate qui se balance était en grève, pas de "bombardement" dans l'eau au niveau du bateau, etc.)

Hier moi j'ai eu les bombardements dans l'eau, et samedi dernier également.

Chance ! Nous avons fait l'attraction vers 10h30, peut être qu'ils ont réussi à les remettre en marche dans l'apres midi ?
En tout cas ça fait tout calme sans ces bombardements, même en étant first timer on pourrait se rendre compte qu'il manque quelque chose...

Edit : Au moment où nous avons embarqués, les CM s'apprêtaient à mettre en service de nouveaux bateaux (ils ont du sous estimer l'affluence de guests vu combien de temps on a attendu !), je ne connais pas la configuration de l'attraction mais peut être qu'ils ont du désactiver certains effets quelques minutes pour l'entrée des autres bateaux ?


Pirates of the Caribbean - Page 23 Sign10


Dernière édition par Alodie* le Mer 29 Mai 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:47

moi aujourd'hui les canons fonctionnaient ( j'ai même était arrosé lol) bien sauf les deux duellistes au sabre, il sont caché par un rideau. Quelqu'un sais où ils sont passé?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:58

Bonne question, il y avait un trou au niveau du mur derrière, est-ce qu'ils réparent le trou ou c'est (encore et toujours) les duellistes qui se sont fait mal ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:00



Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pirates of the Caribbean - Page 23 Signat10

Pirates of the Caribbean - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:09

et le pirate ne se balançait pas non plus sur sa corde, et que devient le crabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:34

il parait aussi que le maire du port (celui qui est dans le puit) ne bougeait plus, vous pouvez confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:34

si il fonctionnait bien le perso dans le puits il crache même un pti jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:48

Je vais sur le parc le 10 juin j'espère que l'attraction sera en bon état car la vu vos postes ça parait mal engagé^^

PS : Cibay j'adore ta signature!! I love you


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:31

Franchement je trouve que ça va encore. Tant que les explosions de la seconde descente marchent ... On a pas de signalement de pirates ventriloques ou "Gréviniste" non plus, l'éclairage et les jets d'eau sont plutôt bon.
C'est juste ces duellistes qui gâchent tout. Moi je les trouve meme exaspérant à la longue pour un effet censsé etre la meilleur et la plus envoutante partie du ride je trouve au contraire que c'est celle qui le décribilise le plus. C'est fou mais quand je les vois je me rappelle que je suis dans une attraction et que c'est factisse malheursement, ils ont beau symbolisé la version DLP, je trouve qu'ils font tache, et ça devient lassant de les éspérer en bon état quand les chances de voire ce reve se réaliser sont égal a celle de voir les jeysers ou la fumée de Space fonctionner régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:13

bubuch8800gtx a écrit:
et que devient le crabe?

Pirates of the Caribbean - Page 23 Tumblr_m8mjb7pWjB1ro8ysbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:00

Epic-say a écrit:
Franchement je trouve que ça va encore. Tant que les explosions de la seconde descente marchent ... On a pas de signalement de pirates ventriloques ou "Gréviniste" non plus, l'éclairage et les jets d'eau sont plutôt bon.
C'est juste ces duellistes qui gâchent tout. Moi je les trouve meme exaspérant à la longue pour un effet censsé etre la meilleur et la plus envoutante partie du ride je trouve au contraire que c'est celle qui le décribilise le plus. C'est fou mais quand je les vois je me rappelle que je suis dans une attraction et que c'est factisse malheursement, ils ont beau symbolisé la version DLP, je trouve qu'ils font tache, et ça devient lassant de les éspérer en bon état quand les chances de voire ce reve se réaliser sont égal a celle de voir les jeysers ou la fumée de Space fonctionner régulièrement ...

Pour ma part si il n'y avait eu que les duellistes absents, ça ne m'aurait pas dérangé (en y repensant sur toutes les fois où j'ai fais l'attraction ils ont du être HS dans 60% des cas).
Sauf que moi j'ai eu droit à 45 minutes d'attente (hallucinant pour un mardi basse saison), des effets de fumée manquant, un pirate censé se balancer qui se cache dans un coin, des bombardements absents et des duellistes encore et toujours caché derrière un panneau.

Honnêtement un first timer peut n'y voir que du feu, mais nous tout le long du ride on s'est dit "ah, il manque ça, et puis ça, oh et ça aussi".
Au final j'ai du avoir la poisse car l'apres midi plus de bateaux étaient en marche (donc attente réduite) et les bombardements sont revenus.

En fait ce qui me déçoit c'est que l'attraction était en réhab un bon bout de temps, et qu'au final ce ride "post-réhab" était encore pire que quand on l'a fait avant que l'attraction ne ferme. Donc l'impression qui en ressort c'est "tout ça pour... Quedal !"


Pirates of the Caribbean - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:28

Alors moi j'adore cette attraction, ma fille aussi.
Mais pareil je suis très déçue de voir toujours les duellistes derrière un rideau, le pirate qui ne se balance plus non plus, par contre les canons ont fonctionnés tout le long de notre séjour.

Sauf que jeudi soir dernier, et bien on est resté bloqué pas moins de 15 minutes au niveau du premier squelette, avec les bateaux qui dérivaient en arrière, il a fallu appeler pour qu'un cast nous entende et nous demande s'il y avait d'autre personnes dans les bateaux devant (mouais, sur le coup ça ne rassure pas, quand même, même si je sais très bien que ce n'est qu'une attraction, on va pas mourir non plus, lol).
De plus le cast qui te demande ton numéro de bateau, vas y que tu traverses tous les sièges pour lui dire, le 73 en l'occurrence et qui te dit que vous êtes le dernier et que quelqu'un va arriver. Pauvre cast, les jambes dans l'eau, qui pousse le bateau jusqu'à une sortie de secours.

On est tous sortis ( une trentaine de personnes) par l'arrière de l'attraction.

C'était une situation cocasse dont on se rappelera tous mais étonnante pour une attraction qui a était réhabiliter il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-