AccueilSondage : ma fille serait qu'elle princesse ? VideSondage : ma fille serait qu'elle princesse ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle princesse ressemble-t-elle le plus
Ariel
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag130%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Aurore
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag131%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Belle
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag137%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 7% [ 5 ]
Blanche Neige
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag138%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 8% [ 6 ]
Cendrillon
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag130%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Emeralda
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag133%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Jasmine
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag1314%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 14% [ 10 ]
Megara
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag131%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Mulan
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag1335%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 35% [ 25 ]
Pocahontas
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag1318%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 18% [ 13 ]
Raiponce
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag133%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Tiana
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag133%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Autre
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag136%Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondag15
 6% [ 4 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:10

Bonsoir à vous toutes et tous

Ma question peut paraitre étrange, mais je vais expliquer le pourquoi du comment...

Alors voilà, un membre du forum propose, et ce afin de financer un projet personnel, la vente de vos photos en version "disney"

Donc je vais faire la surprise à ma fille et la lui offrir... et ma question est simple... a votre avis, à quelle princesse (ou personnage) ressemble t-elle le plus (bon, si on s'en tient à la coupe de cheveux, c'est clair, il n'y a que blanche neige lol) donc voilà, merci de me donner vos avis, parce qu'en tant que maman, on est jamais très objective

(Bon, j'ai mis toutes les princesses et perso auquel j'ai pensé, même celle qui n'y ressemble pas du tout selon moi.. mais comme dit... qui sait ... Lol... si j'en ai oublié vous pouvez me le dire, pas de soucis)

merci pour vos réponses :-)

Ah oui, j'oubliais... ce serait plus facile avec la photo :-)

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? P1090510

(heu, je pense que je suis pas obligé de préciser que ma fille, c'est pas celle qui a du rouge à lèvre et un gros noeud dans les cheveux ? Mdr ) Plus sérieusement, je précise que c'est la petite fille qui porte une robe avec une couronne de travers, pas l'autre petite fille qui se trouve derrière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 2:53

Mulan ou Pocahontas à cause de ses yeux et elle fait un peu typé, en tout cas elle est super chou!


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 3:08

Moi je dirais blanche-neige pour la forme de son visage, son nez...Mais aussi raiponce pour ses yeux et aussi son visage, imagine-la avec la coupe :-)


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:02

Merci pour vos réponses :-)
Je comprends pourquoi j'ai du mal car même ici, les votes sont très éparpillés lol
en tout cas merci :-)


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:54

J'ai hésité entre Mulan et Jasmine du fait que, comme l'a déja remarquée Daisy-Pie elle est typée. Bon après tu ne sais pas si ta fille aurait unepu plusieurs princesses préférés ? ça t'aiderai peut être à départager nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:19

Merci...

Et bien disons que si je m'en tiens à sa princesse préférée, on risque d'être un peu embêté : c'est Aurore (je pense que c'est la princesse qui lui ressemble le moins, ça doit être pour cela qu'elle l'aime tant mdr)



Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:52

Une princesse je ne sais pas, mais je trouve que ta fille ressemble sacrément à Bonnie.


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:27

Princesse Cornélia a écrit:
Une princesse je ne sais pas, mais je trouve que ta fille ressemble sacrément à Bonnie.
!!
C'est vrai! J'y avais pas pensé, mais maintenant que le dis, c'est clair qu'elle lui ressemble beaucoup Shocked


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:38

Pour ma part c'est Mulan sans hésiter, avec ces jolis yeux, son visage typé, et puis Mulan a aussi le visage assez rond, je trouve qu'elle a le bon profil !


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:58

Pour Bonnie, je suis bien d'accord... Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 904185
Sinon pour une Princesse mon coeur vacille !!!
Mais c'est Belle qui l'emporte.
J'ai mis une photo de Belle à côté de ta Belle à toi et même si Mulan est bien, je la vois plus en cette belle princesse française.
En tout cas, elle est vraiment digne d'une princesse qu'elle qu'elle soit, ta petite puce, elle est mignonne à croquer. Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 937942


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:52

Mulan sans hesiter ou comme disent certaines plus haut Bonnie


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:17

Bonnie, c'est frappant !
En princesse, je pense à Mulan !
Très mignonne en tout cas Very Happy


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:46

Woaw, merci beaucoup :-)
J'ai, du coup, regardé hier Toy Story 3 pour la première fois et... comment dire... heu, je suis restée sur le ....
Cette petite Bonnie, et bien effectivement c'est ma petite demoiselle trait pour trait.. autant dans le physique, que les mimiques, ça façon de jouer etc...
J'ai d'ailleurs voulu montrer une scène de ce dessin animé à ma maman, sans rien lui dire et elle m'a dit

- Ben, comment vous avez fait ça ? C'est génial ? T'as filmé et après t'as mis ta vidéo dans une programme spéciale ou tu as payé quelqu'un pour faire ça ?
- Heu, non maman, c'est pas moi, c'est un dessin animé qui existe déjà...

En tout cas, ça m'a bien fait rire

de plus, dans ses "bijoux", ma fille à le même collier que la petite Bonnie et le même short (reste plus qu'à trouver le meme T-shirt et cet été, je l'emmène à Disney comme ça, elle l'ignorera, mais elle fera son premier Cosplay mdr)

Vraiment merci, je fais ce sondage pour une photo de ma fille en princesse et finalement vous me montrez son double en dessin animé :-) merci beaucoup :-)


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:00

C'est vrai qu'elle ressemble à Bonnie. En tout cas, elle est très mimi.


[center]Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:52

Je dirais Jasmine, mais c'est vrai que Mulan convient aussi bien qu'elle ait plus un air outre méditerranéen malgré ses jolis yeux en amande.
Une très jolie princesse quoi qu'il en soit.


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? <a href=Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 21:41

Si c'est un cadeau pour elle, choisi sa princesse préférée (c'est mon avis) sinon elle risque d'être déçue. Nous avec notre regard d'adulte on la trouverait trop chou en Mulan, mais ce n'est pas forcément la princesse qui fait le plus rêver les petites filles..

En tout cas elle est vraiment trop choupinette!

Un cosplay de Bonnie!! Trop!! Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:38

Bonnie, bien sûr, c'est frappant !
Sinon, je dirais Mulan sans hésiter...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 2:01

J'allais dire Bonnie aussi mais je vois que vous êtes nombreux à y avoir pensé Very Happy Peut-être qu'avec woody et buzz à ses côtés ça lui plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 8:30

poncahontas ou mulan ou Belle

J'ai tout de même voté pour poncahontas.

Mais moi elle me fait pensé a la princesse Lili la tigresse de Peter Pan.

Magnifique puce en tout cas Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 937942


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:30

Moi je trouve ça ridicule , je trouve que Disney abuse trop des princesses , est-ce que c'est le genre de mensonge qu'on doit donner a nos filles pour leur dire que quand elle serait grande , elle rencontrera un prince , elle aura un mariage de princesse , elle n'aura pas besoin de faire le ménage et elle aura pas besoin d'un emploi , non sérieux les princesses ça fait un peu rêver mais là je crois que depuis quelques années Disney en abuse un peu comme Vanellope dans les mondes de ralph quand j'ai découvert qu'elle était une princesse j'était rouge de colère avec en plus que Disney veut faire d'Elsa l'héroine dans Frozen la reine des neiges une princesse je trouve que c'est ridicule , l'héroine dans le conte d'Andersen n'en ait pas une , oui il y a une princesse mais elle , elle est déjà marié a un prince mais l'héroïne non elle en est pas une ,

Il faut montrer la réalité en face , non nos filles ne deviendrons pas des blondes comme Kim Kardashian qui font des conneries parce qu'elles sont belles et idiotes , les filles doivent être responsables et être capable de faire des choses comme faire le ménage , réussir ses études , rencontrer un homme qu'il n'est pas un prince et avoir des enfants normales et non des princes , quelques fois on peut rêver d'en être une mais de rester soi même c'est ça qui compte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:48

Je suis triste de voir ce que tu dis sur les princesses Disney...

J'ai presque 21 ans, j'ai toujours rêvé comme une enfant, et oui, je me considère comme une princesse, mais dans le bon sens du terme...

Je prends mes responsabilités, j'étudie correctement, je travaille, et j'ai bien trouvé un prince...Et j'en passe !
Je ne pense pas que Disney montre des princesses juste belles et idiotes ! Je pense même tout l'inverse. Elles sont toutes porteuses de valeurs très précises, et ce sont toutes de fabuleuses jeunes femmes/filles...

Ce sont ces valeurs que j'apprécie et que Disney transmet dans chacune de ses princesses. Ce sont ces valeurs que je défends également, et que je transmettrais à mes enfants Smile


Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:55

Tai magnificus a écrit:
Moi je trouve ça ridicule , je trouve que Disney abuse trop des princesses , est-ce que c'est le genre de mensonge qu'on doit donner a nos filles pour leur dire que quand elle serait grande , elle rencontrera un prince , elle aura un mariage de princesse , elle n'aura pas besoin de faire le ménage et elle aura pas besoin d'un emploi , non sérieux les princesses ça fait un peu rêver mais là je crois que depuis quelques années Disney en abuse un peu comme Vanellope dans les mondes de ralph quand j'ai découvert qu'elle était une princesse j'était rouge de colère avec en plus que Disney veut faire d'Elsa l'héroine dans Frozen la reine des neiges une princesse je trouve que c'est ridicule , l'héroine dans le conte d'Andersen n'en ait pas une , oui il y a une princesse mais elle , elle est déjà marié a un prince mais l'héroïne non elle en est pas une ,

Il faut montrer la réalité en face , non nos filles ne deviendrons pas des blondes comme Kim Kardashian qui font des conneries parce qu'elles sont belles et idiotes , les filles doivent être responsables et être capable de faire des choses comme faire le ménage , réussir ses études , rencontrer un homme qu'il n'est pas un prince et avoir des enfants normales et non des princes , quelques fois on peut rêver d'en être une mais de rester soi même c'est ça qui compte.

sinon t'as pris ta pillule ce matin? affraid

bravo pour ce beau HS en tout cas Sleep


Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ? Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:47

Mulan
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : ma fille serait qu'elle princesse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait votre idée de comédie musicale ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Quel est votre restaurant préféré ?
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Quelle place pour quelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-