AccueilCe qui fait la magie - Page 3 VideCe qui fait la magie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui fait la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:26

Audio a écrit:
La tasse qui fume...
J'ai posté une photo de la tasse qui fume, un peu plus haut sur ce topic.
la photo date de 2007, mais en juillet 2008, je ne l'ai pas vue fumer...panne? ou café froid?

Par contre, les jolis bustes en relief qui sont juste à côté ont été repeints dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:37

Autre détail dans Main Street, au dessus de la boutique "Delicious sweets": Des noms connus sur la vitre.
avec l'inscription au dessus:
"Two brothers inc."
Dreamers and doers.
If we can dream it, we can do it.
Ce qui fait la magie - Page 3 14gh4.thCe qui fait la magie - Page 3 Thpix


Dernière édition par sandman le Dim 9 Nov 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:40

sandman a écrit:
En coin, un encart montrant des étiquettes de bouteilles d'alcool spécialement crées par les imagineers. Et une d'entre elles ( suivez la flèche ) se retrouve derrière la blondinette de Ghost Town.
Il semblerait même que l'étiquette arrachée de la deuxième bouteille soit aussi une de celles visibles sur l'encart ( celle juste à côté )
Si quelqu'un sait où sont exactement les autres, je suis preneur!
Ce qui fait la magie - Page 3 Aafi1



la 3eme étiquette est tiré de la bouteille jack daniel (je suis connaisseur a ce sujet lol)juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:57

Olala c'est très dure comme question !!
Tout est tellement magic à disneyland...je dirais que la musique un peu partout dans le parc joue un rôle important puis évidemment tout les petits détails, comme la flore et l'architecture ( + décors ) de tout le parc ^^
enfin tout me fait rêver...


Ce qui fait la magie - Page 3 664432banniere_fofo_disney
Ce qui fait la magie - Page 3 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 10:28

ce qui m'a bluffé dernièrement, c'est les escargots dorés qui ornent les arêtes des toits du chateau (détail des imaginieurs pour rendre le chateau plus frenchy : ça je l'avais appris dans le blog des 15 ans).
Ce qui fait la magie - Page 3 3sa1a5pl
Ou encore les concrétions calcaires (stalagtites et stalagmites) qui forment un crâne rouge, jaune et blanc à l'intérieur des grottes. Il m'a falllu des dizaines de promenades au centre de la terre avant de le découvrir . De même la cave et les racines de l'arbre des robinsons suisses situées dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 10:39

j'adore les mouettes dans crush
ainsi que la neige qui tombe sur main street en cette saison de noel
la file d'attente de buzz je ne me lasse pas de voir les superbes tableaux
et les boutiques!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:04

Moi c'est les détail du lobby de la ToT (jeu de poker, poupon sur la banquette, l'horloge réglée à l'heure du drame etc) et aussi le preshow dans la bibliothèque (c'est vraiment trés détailler).
J'aime aussi les détail de la montagne du BTM, toutes les petites herbes (cactus etc) c'est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:13

Ah oui, ceux de la TOT sont vraiment tres bien faits comme aussi la tasse de thé non finie, les toiles d'araignées, la porte de l'ascenceur principal fissurée, les clefs des chambres accrochées ou posées sur les tables...
Il y a aussi des fissures que l'on peut apercevoir dans la file d'attente de Phantom Manor ces fissures sont en rapport avec le tremblement de terre du Big Thunder Mining de la famille Ravenswood.
Il y a une multitude d'autres grands et petits details que je ne pourrais citer tellement il y en a...
Comme quoi, tout cela montre que nôtre Resort est sans doute le parc le plus reussi et le mieux thematisé de toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:28

J'ajouterai même le parc le plus réussi de toute l'Europe ! Et encore du point de vue de l'aboutissement esthétique et de tous ces détails, je crois que c'est notre resort qui est le mieux placé parmi tous les parcs Disney : si l'on parle du parc Disneyland bien entendu. Certes les parcs américains et japonais ont plus d'attractions, mais leurs superficie est moins importante et on n'a pas une recherche du sens du détail aussi poussée qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:33

J'ai découvert un truc il y a pas longtemps lors d'une visite d'inspection du parc avec un CM de SQS de disney World, un de chez nous, et plusieurs manager de différent services.

En passant à cool post on remarque une petite glacière rouge de décoration qui étais fermé (celle a droite de cool post). Et bien en l'ouvrant on s'est surpris a se rendre compte qu'il y avait de la fausse glace dedans et un bruitage lorque que l'on ouvrait.

Le pire c'est que personne dans toute cette miriade de grand bonnet savait qu'il y avait ça à cette endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:19

C'est un peu comme vers Indiana Jones et le Temple du Peril
où il y a des caisses que l'on peut ouvrir et differents autres objets qui font un bruitage.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:25

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:26

A oui aussi dans la file du rock, derière la porte du studio B on peut entendre un groupe de rock qui répète.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:17

sympa vos petits détails, c'est bien d'être curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 15:09

Shocked whaou!!!j'avais jamais fait attention à tous ces détails je suis bleuffé.
Promis l'année prochaine j'ouvre grand les yeux.
En tous cas pour ma part, ce qui fait la magie du parc c'est que , quelque soit l'endroit où l'on pose les yeux l'univers disney et au rendez-vous, on est vraiment transporté dans un autre univers.
vivement 2009 que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 18:28

Et n'oublions pas le nid et l'oeuf géant à l'entrée d'Adventureland!! Un ami qui venait depuis des années n'avait jamais remarqué ce détail! =] On en apprend tous les jours,c'est ça la magie Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:37

Parmis les effets hs, il y a aussi les petits personnage qui sortent de l'horloge de IASW ,la reine de blanche neige qui apparait a la fenetre ,des effets de fumée sur le starspeeder dans le preshow de startour ,les pigeons dans la cage de l'hyperion qui roucoulent ,de la fumée verte qui sort de la cheminée de Phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:39

de la fumée verte????confused j'en ai jamais vu.tu as vus sa quand?en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:46

un détail que je vient de voir: le piano de la chambre du capitaine qui joue "tout seul"


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:54

pauls a écrit:
de la fumée verte????confused j'en ai jamais vu.tu as vus sa quand?en quel année?
A l'ouverture du parc ,en fait c'est de la fumée (machine a fumée) eclairée par un projot vert , ça rendait bien .Après la rehab du volet qui bouge peut etre penseront ils a reparé cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:02

Cette fumée verte correspond a la cheminée dans la scene de bal, si tu regardes bien les élements dans la feu de la cheminée sont plus ou moins verdatre ,il est donc normal que la cheminée degage de la fumée verte a l'exterieur .Et oui c'est ça la magie disney , les imaginiers ont poussés le detail jusqu'a la !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:06

a oki merci je ne savais pas qu'il y avait de la fumé(tu me diras j'avais que un ans donc....^^)
je vais vous dire une annecdote tien a chaque fois que je vais a disney ma soeur et moi avons beau passé,voir les détails a chaque.a chaque fois qu'on les vois on dit"tien c'est nouveaux ça"mais alors tout le temps par exemple le petit bateaux qu'il y a dans potc quand le pirate vend la grosse dame et qu'il y a la "rouquine"....et bien ce bateux je ne l'ais vu que il ya un ans et qu'est ce que j'ai dis en le voyant "tien c'est nouveaux ça"^^ voila fin de l'annecdote
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:25

J'ai pas trop compris Embarassed
Sinon j'aime bien les détails de main street U.S.A c'est toujours aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:43

Un visage dans les grottes ou alors mon imagination :

Ce qui fait la magie - Page 3 961419d253
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 7:36

Mnémosyné a écrit:


En passant à cool post on remarque une petite glacière rouge de décoration qui étais fermé (celle a droite de cool post). Et bien en l'ouvrant on s'est surpris a se rendre compte qu'il y avait de la fausse glace dedans et un bruitage lorque que l'on ouvrait.
effet HS ce we :X


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Ce qui fait la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Montages Fait De Magie Disney -
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-