AccueilCe qui fait la magie - Page 4 VideCe qui fait la magie - Page 4 VideCe qui fait la magie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui fait la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 12:09

davidparis a écrit:
Un visage dans les grottes ou alors mon imagination :

Ce qui fait la magie - Page 4 961419d253
Non, tu ne rêves pas^^
On dirait une sorte de tête de chien, après je pense que la sculpture est volontaire mais qui represente-t-elle exactement?Ca, c'est un autre mystère...
Revenir en haut Aller en bas
CORTO



Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : ESSONNE
Inscription : 31/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:26

pauls,

j'ai lu à travers internet que ce livre est fascinant mais qu'il n'est dispo à travers certains sites.

Mis à part amazon je l'ai trouvé à 110€ et un autre à 400€.

je cherche encore ce livre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:33

Il me semble qu'il est encore en vente dans les parcs, notamment à Storybook Store sur Main Street, au prix de 60 euros (et dire qu'en juin 2006 il était à seulement 25 euros...).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:41

ce livre est introuvable a DLRP en français. Pour l'avoir (il y 2 mois), j'ai du acheter un modele d'exposition dans le DV (un peu abimé, mais c'était le seul...)
=/


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:42

Je disais ça parce que j'en avais vu depuis 2006 et jusqu'à cet été où il était encore disponible. Après je n'ai pas regardé s'il y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:47

Bonne idée ce topic, je n'avais jamais fait attention à tout ces petits détails ! Smile (dommage que certains sont HS (la cheminée du PH par exemple))
Ce qui fait le charme de DLP c'et que, quelque soit la direction que tu regardes, tu as toujours une belle vue avec pleins de petits détails à admirer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 13:58

petite question; je n'ai pas suivi, vous parlez de quel livre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 14:03

Disneyland Paris, de l'esquisse à la création. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 15:26

FOBS a écrit:
Bonne idée ce topic, je n'avais jamais fait attention à tout ces petits détails ! Smile (dommage que certains sont HS (la cheminée du PH par exemple))
Ce qui fait le charme de DLP c'et que, quelque soit la direction que tu regardes, tu as toujours une belle vue avec pleins de petits détails à admirer! Razz

le hs de la cheminé n'est pas un hs c'est un détail qui a disparut.Razz

CORTO 400€Shocked tu as dut te trompé lol.Je te conseil d'aller a la fnac c'est la ou je l'ai acheté(c'est a dire quand il est sorti donc en 2003 et des poussières)et il était a 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 20:41

pauls a écrit:
FOBS a écrit:
Bonne idée ce topic, je n'avais jamais fait attention à tout ces petits détails ! Smile (dommage que certains sont HS (la cheminée du PH par exemple))
Ce qui fait le charme de DLP c'et que, quelque soit la direction que tu regardes, tu as toujours une belle vue avec pleins de petits détails à admirer! Razz

le hs de la cheminé n'est pas un hs c'est un détail qui a disparut.Razz

CORTO 400€Shocked tu as dut te trompé lol.Je te conseil d'aller a la fnac c'est la ou je l'ai acheté(c'est a dire quand il est sorti donc en 2003 et des poussières)et il était a 60 euros.
Merci pauls ,de rectifier la cheminée crachée bien de la fumée verte mais il y a fort longtemps et je l'ai vu de mes yeux vu
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 21:10

question détails, moi j'ai un coup de coeur pour la boutique " la chaumière des sept nains" on s'y croirait vraiment , je ne sais pas si à la longue les guests y font tjs autant attention. perso j'adore y faire une petite visite !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 13:42

Pour en finir avec le livre Disneyland Parisn de l'esquisse à la création, aller à la fnac c'est plus la peine d'y penser le livre étant indisponible làa bas ET sur fnac.com depuis bien 2 ans ... Si vous pouvez, faites le tour des magasins de Disney Village, j'ai acheté le mien là bas, en décembre dernier. Storybook store sinon, et encore c'est au petit bonheur la chance ... Et dernière solution et pas des moindres, demander directement à loaloa membre de ce forum, si il lui en reste, étant l'auteur de ce livre il saura sans doute vous renseigner. Je crois même que certains exemplaires dédicacés sont encore en vente sur son blog Disney And More.

Et sur Disney And More toujours, ce cher loaloa a publié récemment un article mentionnant Hidden DLRP, un site mentionnant plusieur détails cachés contribuant à la Magie dont il est question avant tout dans ce topic.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 13:46

le livre n'est plus édité, et il n'est plus disponible en VF a DLRP (ni dans les parcs, ni au DV)


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 14:09

Arnaod a écrit:
le livre n'est plus édité, et il n'est plus disponible en VF a DLRP (ni dans les parcs, ni au DV)

Comment ça se fait que mardi j'ai vu le livre à Harrington's alors ? Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 14:27

en français? En tout cas, on m'a dit qu'il n'était plus édité, et il n'y en avait plus il y a deux mois ni au harrington, ni au storybook, ni au DV.


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 14:34

J'en ai vu quelques un en français à Harrington's...j'irai re-vérifier samedi s'il y en a encore.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 14:36

bizarre, mais bon je te fait confiance ^^


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 14:48

J'ai acheté le livre à 45€ à Storybook Store, en français, il y a moins d'un mois ! Wink
Et ils m'ont dit qu'ils en avaient encore !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 15:18

Peut être qu'ils ont encore tout un stock...Arnaod, tu devrais faire un petit tour au parc un de ces quatre Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 15:40

Moi je l'ai acheté en mai dernier, par correspondance en contactant directement le service de VPC de DLRP. 45€ + frais de port, en français.

C'est en lisant ce livre que je me suis apperçu que le parc est bourré de petits détails que je n'ai jamais "vu" en une dizaine de visites ...
En décembre, je compte bien aller voir de mes yeux et tester ce fameux rocher à bascule devant lequel j'ai du passer pas mal de fois sans rien voir ... et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 16:52

je ne cherche plus le livre, j'ai acheté un modele d'exposition en tres bon état Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 17:18

Mistigri, il me semble avoir lu par ici que le rocher ne bascule plus, il a été calé par 1 parpaing (à moins que ça n'ait été provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 17:31

aussi étonnant que cela puisse paraitre (maaais on, je rigole Wink) le rocher a été réparé !


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 17:33

Moi j'avais commandé le mien directement auprès de l'éditeur (y'a bien 1 ou 2 ans je sais plus). A l'époque déjà, on ne le trouvait plus en magasin, seulement au parc.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Adrienpast

Adrienpast

Messages : 11
Inscription : 25/07/2008

Ce qui fait la magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 17:42

Salut à tous,

Le livre dont vous parlez était en vente encore ce week end, il restait deux exemplaires au prix de 45 e ... maintenant il n'en reste plus qu'un ...

Bonne soriée, je retourne à ma lecture Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Montages Fait De Magie Disney -
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» La modération de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-