AccueilCe qui fait la magie - Page 2 VideCe qui fait la magie - Page 2 VideCe qui fait la magie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui fait la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:51

Il y à aussi les dessus de colonne à l'auberge de cendrillon, on peut y voir les souris de Cendrillon ou encore Lucifer et d'autres animaux de ce monde. Dés que je retrouve les photos je tenterais de les mettres.

Il y à aussi l'incontournable ronflement de l'armure endormie dans le château.

Mais aussi la souris qui sort de la cafetière tout près des tasses du chapeliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Invité
Invité



Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 10:58

En coin, un encart montrant des étiquettes de bouteilles d'alcool spécialement crées par les imagineers. Et une d'entre elles ( suivez la flèche ) se retrouve derrière la blondinette de Ghost Town.
Il semblerait même que l'étiquette arrachée de la deuxième bouteille soit aussi une de celles visibles sur l'encart ( celle juste à côté )
Si quelqu'un sait où sont exactement les autres, je suis preneur!
Ce qui fait la magie - Page 2 Aafi1
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Main street Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:20

Saviez-vous que dans l'entrée de main street, les fameuses fausse pubs se trouvant peintes au murs sont en fait des fausses pubs dans lesquelles se trouvent des noms de gens travaillant pour disney ?

Eh oui !!! J'ai mes sources affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:21

j'ai remarqué que ça faisant de la pub pour les attraction/resto, mais pas qu'il y avait des noms de CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:22

Tien, je n'avais jamais remarquer...

Quelqu'un a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Château de la belle Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:25

Encore autre chose, saviez-vous que dans tous les parcs Disney, seulement 3 châteaux sont ceux de la belle au bois dormant ? Et nous avons la chance (quoique c'est pas si grave) d'en faire partie. Les 2 restants sont eux à la belle que l'on nomme "Cendrillon"

Non en fait je le sais, car je vais au moins une fois par jour sur dailymotion pour épier toutes les nouveautés en vidéos sur disneyland paris. C'est comme ça que je sais tout ça Cool

En plus sur les sommets du château, c'est de l'or (du vrai) qui s'y trouve, ils peints les sommets avec des fines plaquettes d'or. La même qui a servi à recouvrir les statuettes qui ont été offertes à tout le personnel travaillant chez disneyland paris depuis 15 ans. Ils sont sympas non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 19:30

L'orgue et les chariots du Carrousel de Lancelot sont authentiques et proviennent d'un vrai manège du début du 20e siècle. Les chevaux sont d'ailleurs ornés de vraies feuilles d'or (comme le chateau).

Sinon aussi j'aime bien la pancarte à Adventureland devant l'épave du bateau, un truc du style: "Ici git les restes de notre navire [...] ses restes nous auront servit à nous batir un humble refuge".

Bref, ce qui fait la magie des parcs, au delà de l'ambiance, des storylines et tout le tralala, c'est surtout ce soucis du détail qui fait que l'immersion est totale et dépasse souvent notre immagination.
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:12

Dans le parc Disneyland tout land est plein de détails magnifiques (qui malheureusement disparaissent au fur et à mesure... mais c'est une autre histoire...).

J'adore particulièrement Main Street USA, avec tous les détails à l'extérieur et dans les boutiques. Par exemple, les fresques consacrées aux Emporiums de Disneyland en Californie et Magic Kingdom en Floride; le mobilier et la nourriture exposés dans Main Street Deli, tout comme une épicerie du début du XXème siècle aux Etats-Unis; les photos de famille de Walt Disney et de sa femme et les décorations sublimes dans Lilly's Boutique (les coquillages et les utensils de cuisine); la tasse qui fume, comme certains ont déjà remarqué; les deux arcades; les bruits (le dentiste au premier étage de Ribbons & Bows Hat Shop; et plein d'autres.

Un autre land que j'aime profondément est Fantasyland, qui est vraiment un pays de contes de fées. J'adore surtout la cour du chateau. Je pense à la Chaumière des Sept Nains, avec la partie qui reproduit l'intérieur du chateau et la partie de la chaumière, reliées l'une à l'autre par le "faux" passage ouvert, où on voit d'un coté l'extérieur du chateau, de l'autre l'extérieur de la chaumière et où on voit les animaux pendant qu'ils lavent du linge dans le ruisseau... Merveilleux! Sinon, les trois boutiques reliées: La Ménagerie du Chateau, Sir Mickey's (qui reproduit la chaumière de "Mickey et le haricot magique", avec Mickey pendu à la plante géante qui a poussé et dans la maison et dehors et le géant qui regarde à travers la petite fenetre en haut) et Le Brave Petit Tailleur (qui reproduit la maison du tailleur du court-métrage)... Et encore mon endroit préféré à Fantasyland: La Confiserie des Trois Fées, qui reproduit la cabane où les trois fées élevaient Aurore, loin de la portée de Maléfique... Les trois fées qui volent dans la cheminée derrière les caisses, c'est du sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:49

Pour ma par, c’est la musique, la musique omniprésente dans le parc, la ou en va il y a de la musique adapté
aux conditions et aux thèmes, et cela ne fait que renforcer la magie Disney pirat


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 23:10

Remarquez que sur les etiquettes de bouteilles de PM que celle qui a écrit Whysky a un dessin du " Phantom " dessus...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:07

Une plaque d'égout sur Main Street provient vraiment des Etats-Unis et à été offerte par les pompiers de Baltimore avant l'ouverture du parc ! Et oui chaque détail compte...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:17

Moi lors de mon premier séjour, c'est surtout le fait que tout, absolument temps est décoré, jusqu'aux poubelles ! Rien n'est laissé au hasard, on s'attendrais presque à du papier toilette coloré ! Laughing

Sinon, la boutique des bonbons sur Main Street avec les colonnes de bonbons. J'adore...


Prochaine visite à DLP : Noël 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:22

Voila les petits gestes du New Port smileygenial
Ce qui fait la magie - Page 2 Ag2008007xj8
Ce qui fait la magie - Page 2 Ag2008006im1

Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:29

Lors e mon dernier séjour qui date de l'AG soit moins d'une semaine j'ai pris 525 photos de la magie un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:53

Pour ma part j'appréci beaucoup le volet qui claque à phantom manor.
La rose des vents qui à été changé depuis l'ouverture cars elle n'était pas antidérapante.
Saviez-vous que tous les chateaux des parcs Disney sont face au sud et TOT de dos au sud.
Les dates des Emporiums sur Main street sont les dates des inaugurations de leur parc réspectif.
Le magasin de friandises avait au plafond les ventilateurs qui étaient entrainé par des courroies.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 2:18

[Petite remontée] Connaîtriez-vous un site qui répertorie tous ces petits détails amusants ? Je sais qu'il existait un sujet plutôt consistant sur l'ancienne version du forum à ce propos mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 2:21

Y'avait le site de Djinspace, mais il n'est malheureusement plus online Sad


Ce qui fait la magie - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 2:59

La tasse qui fume...


Ce qui fait la magie - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 9:36

les deux torches d'aventureland Very Happy


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui fait la magie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:13

Il est super ce topic, moi qui y retourne dans 2semaines ça me donne encore plus envie!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:32

Je viens de trouver quelques petits détails sympathiques à cette adresse. Certains sont plutôt surprenants. Si quelqu'un retrouve le topic de l'ancien forum... Smile

http://dlrpforever.blog.jeuxvideo.com/1/



Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 13:04

tu sais si quelqu'un devait s'ammuser a noter tout les petits détails,ce n'est pas un site qui lui faut mais un dictionnaire télement il y en as.Le livre "de l'esquisse a la création"est cité comme l'un des meilleurs livre je sais pas si tu l'as je te conseil de l'acheter et des sites j'enavais plein mais il n'existe plus....malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:16

°o° Jérémy °o° a écrit:
Je viens de trouver quelques petits détails sympathiques à cette adresse. Certains sont plutôt surprenants. Si quelqu'un retrouve le topic de l'ancien forum... Smile

http://dlrpforever.blog.jeuxvideo.com/1/

merci pour ce lien !

il y a tellement de détails qui nous échappent ! c'est ça la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:18

Je connais certaines têtes de Mickey cachées comme celle sur le toit du space ou celle dans le tresor des pieces d'or de POTC.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Ce qui fait la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie Ce qui fait la magie - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:24

Pour moi la magie vient du fait qu'on est complétement coupé du monde réel dès qu'on pénètre dasn ce parc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Montages Fait De Magie Disney -
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-