AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13697
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Sam 24 Nov 2012 - 16:29

Cette année, la saison de Noël est de retour du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013.

Disney Dreams sera joué tous le soirs à l'heure de fermeture du Parc Disneyland (par exemple : si le parc ferme à 22h, le spectacle est à 22h) : http://www.disneycentralplaza.com/t31403-spectacle-nocturne-disney-dreams-tous-les-soirs

Pas de parade électrique Disney Fantillusion cette année.

Pas de spectacle Mickey et la Magie de l'Hiver à Frontierland (Chapparral Theater) cette année.

La parade La Magie Disney en Parade reste inchangée (sans le Père Noël).

Le Père Noël défilera sur son char dans La Cavalcade de Noël : http://www.disneycentralplaza.com/t31586-la-cavalcade-de-noel-du-9-novembre-2012-au-6-janvier-2013

Il sera également présent à Frontierland dans le Village du Père Noël.

“it’s a small world” se met aux couleur de fêtes de fin d'année dans “it’s a small world” Celebration.


Si vous souhaitez connaitre les horaires des spectacles et animations, merci de télécharger le programme dans le sujet dédié : Horaires des spectacles.


Citation :
La magie d’un Noël Enchanté pour le 20e anniversaire de Disneyland Paris

- Du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013 -


La magie de Noël s’installe à Disneyland Paris pour faire scintiller le 20e anniversaire de mille feux.


MARNE-LA-VALLEE, France – Du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, Disneyland Paris est sublimé par la magie d’un Noël Enchanté. Cette année, la féérie de Noël est encore plus belle pour célébrer le 20e anniversaire dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie. Pendant deux mois, Mickey et ses amis se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël tandis que le sapin de Noël et la neige prennent place sur Main Street, U.S.A. Et pour que Noël soit encore plus fantastique, la journée se termine en apothéose avec La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël et le fantastique spectacle nocturne Disney Dreams®!.


La magie de Noël enchante Disneyland Paris pendant 2 mois
Il n’y a pas d’endroit plus magique que Disneyland Paris pour célébrer la magie de Noël en famille ou entre amis. Dès le 9 novembre 2012, les festivités prennent place dans le Parc Disneyland pendant près de deux mois avec de merveilleux cadeaux au pied du sapin. Le Parc Disneyland se pare de ses plus belles guirlandes et lumières de Noël pour dévoiler une atmosphère unique et festive. Mickey et ses amis revêtent leurs plus beaux habits de fête pour accueillir le Père Noël au Parc Disneyland. La neige tombe plusieurs fois par jour sur Main Street, U.S.A. au son des plus belles musiques de Noël et offre aux visiteurs une joyeuse promenade sous les flocons.

Disney Dreams®!, le plus beau cadeau de Noël

Disneyland Paris offre un cadeau de Noël magique à ses visiteurs avec Disney Dreams®!. Ce spectacle féérique enchante les soirées du Parc Disneyland et plonge les visiteurs au cœur des plus beaux rêves Disney. Véritable concentré de magie, d’émotions et d’effets spéciaux sensationnels, il associe projections haute définition sur le Château de la Belle au Bois Dormant, splendides fontaines et effets de feu à couper le souffle. Disney Dreams®! est le spectacle grandiose où la magie de Noël se retrouve dans les plus beaux tableaux mettant en scène Raiponce et Flynn Ryder, les couples royaux des grands classiques Disney ou encore Lumièrepour finir dans un époustouflant bouquet final. Noël n’a jamais été aussi féérique à Disneyland Paris !


Des moments uniques pour un Noël fantastique

La Cavalcade de Noël – Nouveauté !
Le Père Noël et ses elfes ont travaillé dur toute l’année pour fabriquer des jouets pour les enfants du monde entier et sont fiers de les présenter enfin à Disneyland Paris. Dans une toute nouvelle cavalcade, le Père Noël à bord de son traineau se retrouve entouré de poupées, de petits soldats et de pleins d’autres jouets qui ont pris vie comme par magie. Plusieurs fois par jour, ils se retrouvent sur Main Street, U.S.A. pour danser dans un joyeux défilé au son des plus belles musiques de Noël. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, Mickey, Minnie et leurs amis se joignent à la fête pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les visiteurs du haut de leur char, spécialement décoré pour l’occasion.
Lieu: Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland

La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël
Du haut de ses 24 mètres de haut, le majestueux sapin de Noël trône sur Town Square et s’illumine chaque soir au cours d’une cérémonie magique orchestrée par Mickey et ses amis. Lors de cette cérémonie, un enfant est choisi dans le public ; il est accompagné par Mickey, Minnie, Donald et Dingo qui ont pour mission de l’aider à illuminer le sapin.
Lieu: Town Square – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland

A la rencontre du Père Noël dans son village au Parc Disneyland
Cette année, le Père Noël installe de nouveau son atelier au cœur du Parc Disneyland jusqu’au 25 décembre 2012. Alors que ses Lutins l’aident à préparer la distribution de ses cadeaux par milliers, le Père Noël rencontre petits et grands pour partager ensemble un moment magique. En cette saison hivernale enchantée, les enfants peuvent également déposer leur liste de cadeaux et leurs plus beaux souhaits à la Poste du Père Noël ouverte jusqu’au 25 décembre. Les enfants auront la joie de recevoir une réponse du Père Noël à leur domicile quelques semaines après leur visite. Les vœux s’exaucent grâce à ce Noël placé sous le signe de la magie Disney.
Lieu : Le Village du Père Noël de Cottonwood Creek Ranch – Frontierland – Parc Disneyland

“it’s a small world” Celebration
? it’s a small world ?, l’attraction emblématique de tous les parcs Disney, est transformée à l'occasion de la saison de Noël et rend hommage aux nombreuses festivités qui accompagnent le passage d’une année à l’autre à travers le monde. Durant toute la saison du Noël Enchanté de Disneyland Paris, cette joyeuse croisière se transforme en voyage féérique où les poupées du monde entier célèbrent à leur manière les fêtes de fin d’année.
A l'occasion de la saison de Noël, de la Scandinavie à l’Amérique du Sud, en passant par l’Afrique et la Chine, de nombreux éléments du décor de l’attraction sont ainsi modifiés : à l’extérieur, un bonnet de Saint Nicolas est déposé sur la figure mi-lune, mi soleil qui domine l’entrée. Au-dessus de la file d’attente, des bannières évoquent les fêtes célébrées à l’intérieur, parmi lesquelles Diwali pour l’Inde, ou le Festival de la Lune en Afrique. Dans l’attraction elle-même, étoiles et guirlandes en LED habillent les éléments de décors de scintillements festifs et certaines scènes sont modifiées afin d’accueillir des poupées comme Sainte Lucie et sa couronne de bougies pour les pays scandinaves ou encore Ded Moroz, le Père Noël russe et sa petite-fille Snegurochka, qui reviennent également dans la scène finale. Avec ? it’s a small world ? Celebration, petits et grands peuvent ainsi embarquer pour une croisière revisitée dans la grande tradition de l’attraction !
Lieu : Fantasyland – Parc Disneyland

A la rencontre de Dingo Père Noël
Pour les fêtes de fin d’année, Dingo n’a pas pu s’empêcher de revêtir son costume de Père Noël. Juché sur son traîneau, il accueille les enfants de tout âge dans le Parc Disneyland pour une photo souvenir à Town Square.
Lieu : Town Square – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland

Rencontre avec Mickey – Nouveauté 20e anniversaire !
La souris préférée du monde entier réserve une merveilleuse surprise aux visiteurs de Disneyland Paris ! En effet, entre deux répétitions de son spectacle de magie, Mickey en personne se fait une joie d’accueillir les visiteurs, pour une rencontre privée et exclusive dans les coulisses de son magnifique théâtre niché au cœur de Fantasyland.
A l’issue de cette rencontre exceptionnelle, Mickey se prête bien volontiers à une petite séance photo en compagnie de ses admirateurs.
Lieu : Fantasyland- Parc Disneyland

A découvrir du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, le Noël Enchanté est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis à Disneyland Paris. Véritable parenthèse d’évasion où le bonheur est le maitre mot, le Noël Enchanté sublime le 20e anniversaire dans une ambiance magique que seul Disneyland Paris sait créer.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
boulette83



Féminin
Age : 36
Messages : 1361
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:31

@antoine34 a écrit:
Oui nous allons voir si y a quelque chose à faire avec certificat d'hopitalisation ou quoi, car payer 600 € pour au final n'y aller que 1 jour, ca fait Sad
Selon ton mode de paiement tu es peut etre assuré (carte gold ou premier par exemple )


Et sejours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:35

Petit comparatif :

Parc Walt Disney Studios :


Disney's Hollywood Studios aux Etats-Unis :


Les images parlent d'elles-mêmes, vous avez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou



Féminin
Age : 42
Messages : 365
Localisation : calvados
Inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:42

Les budgets ne doivent certainement pas être les mêmes...


Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Age : 22
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:44

Merci Malchance tu me fais bader Sad


   
Revenir en haut Aller en bas
Blake



Masculin
Messages : 431
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:44

Mais les parcs à proprement parler parlent aussi d'eux-mêmes. Quand on pourra prétendre avoir un Parc Walt Disney Studios comparable et au niveau de sa surface et au niveau de la qualité et de la quantité des animations, restaurants, et attractions proposées à Disney's Hollyxood Studios Park, on pourra aussi prétendre à avoir des décorations saisonnières comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 18:48

karine54 a écrit:
Les budgets ne doivent certainement pas être les mêmes...

C'est une vérité qui ne s'énonce pas tant elle est évidente. Mais c'est cette même vérité que je dénonce.

@Blake a écrit:
Mais les parcs à proprement parler parlent aussi d'eux-mêmes. Quand on pourra prétendre avoir un Parc Walt Disney Studios comparable et au niveau de sa surface et au niveau de la qualité et de la quantité des animations, restaurants, et attractions proposées à Disney's Hollyxood Studios Park, on pourra aussi prétendre à avoir des décorations saisonnières comparables.

Justement, étant donné la petite taille du Parc Walt Disney Studios, le visiteur est d'autant plus en droit d'attendre un concentré de qualité pour compenser avec la petite taille de l'offre. Certains jardins de particuliers sont beaucoup mieux décorés pour Noël que l'ensemble du parc Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:00

Si une vilaine dette ne se serait pas crée dès le début , il y aurait le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:04

@fafa45 a écrit:
Si une vilaine dette ne se serait pas crée dès le début , il y aurait le budget Wink

Je ne suis pas sûr que ce soit tant une question de budget que ça. Après tout, avec les technologies LED, il y a moyen d'avoir des trucs sympas et pas forcément un copier-coller de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:09

La consommation du Led consomme combien de fois moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:19

@Mr Malchance a écrit:
Petit comparatif :

Parc Walt Disney Studios :


Disney's Hollywood Studios aux Etats-Unis :


Les images parlent d'elles-mêmes, vous avez compris ce que je veux dire.

A quoi ça sert de venir poster ce genre de chose sur le topic de noel si ce n'est pour réveiller encore une polémique et relire des "franchement c'est honteux dlp n'est pas digne d'un parc disney" et blablabla !?
Je ne comprends vraiment pas cette mentalité de se plaindre H24 que vous avez, à toujours regarder dans l’assiette de l'autre au lieu de la votre, à vouloir monter les autres contre le parc ou les attrister en les laissant sur leur faim...

Il n'aurait t-il pas été plus simple de dire que les studios manquent de décos plutôt qu'un post comme ça pour "dénoncé une vérité" que tout le monde connait déjà ici?




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:27

@kirari a écrit:

A quoi ça sert de venir poster ce genre de chose sur le topic de noel si ce n'est pour réveiller encore une polémique et relire des "franchement c'est honteux dlp n'est pas digne d'un parc disney" et blablabla !?
Je ne comprends vraiment pas cette mentalité de se plaindre H24 que vous avez, à toujours regarder dans l’assiette de l'autre au lieu de la votre, à vouloir monter les autres contre le parc ou les attrister en les laissant sur leur faim...

Il n'aurait t-il pas été plus simple de dire que les studios manquent de décos plutôt qu'un post comme ça pour "dénoncé une vérité" que tout le monde connait déjà ici?

Tu es représentative de cette société actuelle où la critique négative n'est plus permise : Tout doit être beau, tout doit être bien, on ne peut plus critiquer, on ne peut plus rien dire,...

Ici, ce n'est pas une polémique que je crée. On est loin d'un débat politique enflammé et, en tant que personnes responsables et intelligentes, nous savons faire la part des choses.

C'est en tant que consommateur que je poste. Pas en tant que mouton. Je suis un client. Et ce client, donc moi, il a des désirs, des envies. Je poste donc mes envies (un parc WDS plus décoré). Un des objectifs du marketing de DLP (comme pour toute entreprise) étant de découvrir les besoins du client, je rends service, s'ils nous lisent, à Euro Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 20:59

@Mr Malchance a écrit:
Un des objectifs du marketing de DLP (comme pour toute entreprise) étant de découvrir les besoins du client, je rends service, s'ils nous lisent, à Euro Disney.

Je ne doute pas qu'ils nous lisent Smile Et connaître les besoins des visiteurs est en effet primordial, donc les avis de chacun sont bons à prendre tant qu'ils sont argumentés. Après, donner son avis c'est une chose, mais ça n'est pas forcément représentatif de la pensée et des envies de la majorité des visiteurs. En l'état par exemple, les décorations actuelles conviennent au plus grand nombre. Mais encore une fois, tout les avis sont bons à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 21:07

@Mr Malchance a écrit:

Tu es représentative de cette société actuelle où la critique négative n'est plus permise : Tout doit être beau, tout doit être bien, on ne peut plus critiquer, on ne peut plus rien dire,...

Ici, ce n'est pas une polémique que je crée. On est loin d'un débat politique enflammé et, en tant que personnes responsables et intelligentes, nous savons faire la part des choses.

C'est en tant que consommateur que je poste. Pas en tant que mouton. Je suis un client. Et ce client, donc moi, il a des désirs, des envies. Je poste donc mes envies (un parc WDS plus décoré). Un des objectifs du marketing de DLP (comme pour toute entreprise) étant de découvrir les besoins du client, je rends service, s'ils nous lisent, à Euro Disney.

Je ne t'ai pas interdit ni empeché de critiquer. Je suis meme la premiere a dire que les studios manquent cruellement de déco. Je dis juste à quoi ça sert de faire une énième comparaison avec wdw qui n'a pas du tout le meme public ni le meme budget!
Tu dis qu'on est loin d'un débat enflammé, mais quand on voit qu'une simple guirlande suspendue a dégénérée sur l'autre topic, c'est attisé les braises que tu fais.
Ca serait bien d'arrêter de vouloir faire le boulot du département Marketing à leur place.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 


Dernière édition par kirari le Lun 26 Nov 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
edornier1



Féminin
Age : 35
Messages : 396
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 21:09

@antoine34 a écrit:
Retour hier soird'un séjour que nous attendions depuis 1 an. Malheuresement celui ci à tourné court. En effet aprés 1 journée super (jeudi), ma femme a du être opérée d'urgence dans la nuit de jeudi à vendredi d'une péritonite... voilà voilà.

Malgré cela jeudi au parc c'était super. Peu de monde aux attractions. La cavalcade de Noël est vraiment superbe on est bien dans l'ambiance de noël. J'ai vraiment adoré. La parade est sympa sans plus (je prefère celle des 15 ans). Et bien sur Disney Dreams, nous sommes restés sous le choc par la beauté du spectacle, c'est juste exceptionnel, magnifique, rien à dire un pur moment de magie... et voilàa mon séjour s'arrète là.

A l'année prochaine Disneyland ... ou pas

désolé pour toi en tout cas et bon courage a ta femme Sad


Dernière visite 18/10/2013, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !!  

Fait europapark x 5 ; Astérix x 2 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 9 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
edornier1



Féminin
Age : 35
Messages : 396
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 21:30

Nous aussi on revient de Disneyland pendant 4 jours, c'était trop trop bien comme d'habitude en saison de Noel.

Je vais pas tout vous raconter, le pop corn formidable, les persos nombreux, les attractions géniales, un spectacle DREAMS à en pleurer etc... Very Happy

Les points faibles : une seule musique pour la parade, par contre elle est très entrainante.
La cavalcade, il manque "chante c'est noel" et les soldats qui tapent des pieds je trouve.
Les tasses d'Alice étaient fermées.
Les places assises pour Dreams dans le carré handicapé trop peu nombreuses.
Il manque le char des méchants dans la parade, mon préféré argh !!!
Le buffet pizza planet encore fermé comme d'hab.

Enfin bref, tout cà ne nous empêchera pas d'y retourner en tout cas, cà me manque déjà !!! Razz

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy


Dernière visite 18/10/2013, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !!  

Fait europapark x 5 ; Astérix x 2 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 9 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Benji



Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 23:22

Mais justement, l'ex-char "Dreams of Power" n'est pas dans l'actuelle Cavalcade de Noël ??


Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 26 Nov 2012 - 23:43

@kirari a écrit:

Je ne t'ai pas interdit ni empeché de critiquer.

Je n'ai pas à te demander la permission.

@kirari a écrit:
Je dis juste à quoi ça sert de faire une énième comparaison avec wdw qui n'a pas du tout le meme public ni le meme budget!

Si, la cible de Walt Disney World est la même que celle de Disneyland Paris : La famille. De plus, tout n'est pas qu'une question de budget, on peut faire de jolies choses avec des moyens restreints.

@kirari a écrit:
Tu dis qu'on est loin d'un débat enflammé, mais quand on voit qu'une simple guirlande suspendue a dégénérée sur l'autre topic, c'est attisé les braises que tu fais.

Je ne suis pas responsable de ce que d'autres gens écrivent sur ce forum.

@kirari a écrit:
Ca serait bien d'arrêter de vouloir faire le boulot du département Marketing à leur place.

Ce n'est pas le département marketing qui s'occupe des décorations et qui a l'entière responsabilité de tout ce qui se passe à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 9:58

Pour les Disney's Hollywood Studios, ces décorations sont celles de la famille Osborne. Je vous invite à faire quelques petites recherches pour en savoir plus. Elles ne décorent pas tout le parc, seulement une partie spécifique : Streets of America. Est-ce vraiment comparable à nos WDS ? Je ne pense pas. Le reste des décorations des Disney's Hollywood Studios sont bien plus discrètes.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.


Dernière édition par Jaq le Mar 27 Nov 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 33
Messages : 1598
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 10:11

Existe - t - il un endroit sur le forum où l'on peut voir les nouveaux objets de cette saison de Noël?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 12:10

Si tu parles des décorations, tu auras pleins de photos sur ce topic même dans les pages précédentes, t'as également le topic de la cavalcade et des guirlandes au dessus de main street qui montre les nouveautés.
Si tu parles de Marchandises, le topic des accros du shopping regorgent de photos des articles de noël sur simple demande, ou en retour sur la page facebook de stichsong.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 12:31

@Jaq a écrit:
Pour les Disney's Hollywood Studios, ces décorations sont celles de la famille Osborne. Je vous invite à faire quelques petites recherchers pour en savoir plus. Elles ne décorent pas tout le parc, seulement une partie spécifique : Streets of America.

Effectivement.

@Jaq a écrit:
Est-ce vraiment comparable à nos WDS ? Je ne pense pas. Le reste des décorations des Disney's Hollywood Studios sont bien plus discrètes.

Si, cela est comparable. Je compare le parc WDS avec presque pas de décorations au parc DHS avec des décorations dignes de Disney. Je souhaiterais que la saison de Noel soit mieux représentée au parc WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 33
Messages : 1598
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 12:33

@kirari a écrit:

Si tu parles de Marchandises, le topic des accros du shopping regorgent de photos des articles de noël sur simple demande, ou en retour sur la page facebook de stichsong.

J'ai posé ma question en ayant d'abord regarder sur DisneyStore et sur le topic des accros du shopping par contre pour la page facebook de stichsong, je ne peux pas la voir.

PS: J'ai finalement trouvé ce que je cherchais


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)


Dernière édition par Hakihea le Jeu 29 Nov 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 12:36

Bizarre. Malheureusement je suis pas sur mon pc pour pouvoir te mettre un lien direct vers son dossier noël, mais envoie lui un MP a la limite, ou ajoute la sur Facebook, tu auras régulièrement son flux avec les articles comme ça.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 27 Nov 2012 - 14:09

@Mr Malchance a écrit:
Si, cela est comparable. Je compare le parc WDS avec presque pas de décorations au parc DHS avec des décorations dignes de Disney. Je souhaiterais que la saison de Noel soit mieux représentée au parc WDS.
Et bien dans ce cas, il ne te reste plus qu'à faire comme la famille Osborne. Te créer un spectacle féerique, et l'offrir à Disney. Very Happy

Car le reste des DHS n'est pas beaucoup plus riche en décorations de Noël que nos WDS. Et je doute énormément que Disney aurait dépensé autant en illuminations si ils n'avaient pas pu récupérer celles de cette famille.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-