AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 6 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:05

Moi je préfère les DS
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:11

As-tu vu Evanora du DS en vrai ? Car elle est franchement très "masculine" et pas fidèle au film. Je précise que j'ai cette poupée et que j'ai vu le film.

Les images fournies sur le site DS ne reflète pas la réalité pour cette poupée. Il se peut qu'il en soit de même pour les poupées Mattel/Tollytots, d'où l'intérêt de les voir avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:39

Je t'avoue que je trouve le visage pas très ressemblant au film mais j'aime bien ce côté mystèrieux...
Et avoue que la robe de la DS est superbe, incroyablemnt réaliste pour un poupée classique à 30 €
Edit:Je l'ai vue en vrai je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:04

C'est vrai que la robe est magnifique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté.

Quand j'aurai reçu la sorcière de l'Ouest et la China girl version DS, je mettrai des photos.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:16

oh oui Ce serai sympa car j'hésite à prendre La Méchante Sorcière de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:42

Maléfique, tu ne devrais pas t'inquiéter pour le sold out de la China Girl doll sur le site DS...
Déjà, 1/ Le DS des Champs devrait recevoir toutes les poupées produites pour le film donc si une China girl est vendue sur les Champs, je te ferai signe immédiatement! Ou bien, si tu ne peux pas te déplacer dans l'immédiat, je t'en prendrai une...Cette fois-ci sans défaut...ha ha Wink
2/ Par ailleurs, vers le début de l'année 2012, c'était la folie pour les animators... Vu que j'avais trop peur à cause des sold out récurrents pour certaines de ces poupées, je me suis prise en catastrophe 3 animators à leur prix d'origine...Mais quelques semaines plus tard, stock de nouveau dispo...

Puis le film vient tout juste de sortir, je pense et j'espère que le DS réapprovisionnera ses stocks...Ce ne sont pas des poupées en édition limitée mais des "classiques"...

Après, il se peut que le DS ne renouvelle pas ses stocks sur le site en ligne mais c'est difficilement imaginable puisque le film vient de sortir sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

Moi j'ai les 3 sorcières de DS et même si j'ai pas (encore) vu le film je trouve que la plus réussie c'est la méchante sorcière de l'ouest. Son petit haut en faux cuir ressemble à celui de Ursulla et Maléfique. Les 3 tenues sont splendides mais je trouve que les visages de Glinda et Evanora se ressemblent un peu et sont un peu carrées en effet...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:08

Oui, il semble que les tenues des poupées classiques Oz chez DS sont dignes des poupées en édition limitée...C'est ce qui me donne très envie de me les procurer dans un premier temps via DS...Puis pourquoi pas voir celles de Mattel dont la finesse des visages m'attire davantage!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:37

Toy's rus m'a dit de surveiller leur newsletter. Merci pour la réponse qui ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:47

Ca ne sert pas à rien, au contraire, c'est signe que les produits devraient bientôt arriver chez nous =D


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:38

J'irai demander directement aux vendeurs de toys la semaine prochaine alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:45

Je viens de voir le film, il me faut absolument la China doll Sad


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:49

ah je crois que La Petite Fille de porcelaine a une nouvelle admiratrice
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:55

Faut dire que c'est un peu l'héroïne du film, on peut pas ne pas craqu(el)er ! En je ne m'inquiète pas trop, Disneystore devrait réapprovisionner bientôt, ce ne sont pas des LE, si ? scratch

Et puis 30€ c'est assez tentant ! D'ailleurs je suis allée voir le film à disney village, ce soir, et ils n'ont absolument rien en boutique sur Oz, ni dans leur "disneystore" ni à World of Disney Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:14

Je suis allée au DS des Champs aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir les poupées d'ici deux semaines. Mais en même temps, le mec n'était pas très à jour puisqu'il m'a aussi parlé de l'édition limitée à 150€, en stock très limitée sur le site ("déjà sold out, monsieur").
Ebfin, j'espère qu'il ne s'est pas trompé pour ces deux semaines ! Je veux vraiment une China doll, j'ai complètement craqué sur le personnage.
Et peut-être aussi une Wicked Witch *o* Par contre, pour Oscar, faut que je vois, j'aime beaucoup le fait qu'il aie la China doll avec lui dans la version Mattel, mais pour le reste, je préfère la version DS >w<


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:16

Mais c'est bizarre quand même qu'en France on est tout super en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 8:53

concernant la China Doll, j'ai un ami qui a vu le film et qui a dit que c'était l'un des meilleurs personnages du film, dommage qu'ils aient sortis la poupée édition limitée avant le film, il va y avoir des regrets je le sens, heureusement qu'on pourra se consoler avec la poupée "normale", je ne doute pas qu'ils en remettront en vente, ce n'est pas une édition limitée


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:00

teataangel a écrit:
Toy's rus m'a dit de surveiller leur newsletter. Merci pour la réponse qui ne sert a rien.

J'ai posé la même question et reçue la même réponse complètement à côté du sujet, puisque le webmaster demande de surveiller le réassort de produits en rupture momentanée de stock, alors que ces poupées n'ont encore jamais été proposées dans les rayons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:58

j'ai acheté cette version moi, pour aller avec Oscar du DS que je préfère nettement
[img]Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 China10[/img]


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:57

Je trouve aussi cette version plus mignonne ^^
Ce qui est bizarre c'est qu'ils affichaient celle-ci jusqu'à hier (aujourd'hui elle a été retirée) sur le site de DS :
Spoiler:

C'est pas la version Mattel ça normalement ? Ou je n'y comprends rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:05

NAAAANNN China girl est Sold Out aux UsA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:31

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, j'espère que vous n'avez pas regarder 100% Mag ce soir, car il y avait une interview de Mila Kunis à propos de Oz, et il y a eu une question qui révélait carrément ce qu'elle allait subir dans le film oO


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:56

Toi qui la vu Jojo1808, peux-tu me dire si ce film est conseillé a un enfant de 6 ans ?

Je préfère les poupées mattel surtout Glinda dont je trouve le visage trop carré en DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:09

Pour un enfant de 6 ans, j'hésite un peu... Ca reste du Disney, mais il y a quand même certaines scènes qui risquent de l'effrayer un peu, même si elles sont très courtes. C'est surtout le maquillage des sorcières qui risquent de poser problème, car elles font assez peur quand même. Pour ma part, j'ai sursauté, vu la façon dont c'était mis en scène, car ça arrive d'un coup en plein écran.
Après, ces scènes sont prévisibles, alors peut être qu'il y a moyen de l'avertir un peu avant que ça n'arrive, histoire de le prévenir.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:11

Ok merci de ton avis. J'attendrais qu'il soit plus grand pour lui montrer alors quand il sortira en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» Encanto - La fantastique famille Madrigal
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Mon fantastique séjour à Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-