AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 10 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 10 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 1:56

Merci pour les photos Madeye!
Je préfère aussi cette version "plus douce"...notamment après avoir vu le film, la poupée n'est pas craquelée/brisée de partout dans le film, juste ses jambes...
J'ai trop hate de pouvoir me la procurer aussi... Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 425715
Je pense aussi me prendre Glinda qui est vraiment très réussie...A voir le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 8:02

Oh lala trop belle !! Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 425715 J'espère qu'elle va revenir sur le site !! Toujours pas de réponse du DS.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:37

J ADORE TES PHOTOS MadEye *_*
Surtout celle avec le dvd, qui est très réussie,
et celle ou elle rejoint toutes ses copines, ça fait *réunion entre filles* Disney, trop mignon ^_^
Tu nous donne vraiment envie de l'acheter.

Pour la comparaison LE/classic je préfère pour ma part la LE :S
même si comme le précise ariel_titania elle n'a que les jambes brisées dans le film,
je n'ai pas bien compris non plus l'effet fissuré qui n'a pas lieu d'être et qui est moins prononcé pour la tienne, mais bon...
La qualité et la démesure font de la LE une poupée plus ressemblente à celle du film,
elle donne l'impression d'être sortie de l'écran pour nous rejoindre.
Malheureusement elle ne m'a pas rejoint moi, et je le regrette un peu plus chaque jour...
Mon copain en avait proposé 300€ à un vendeur, sans nouvelle, elle reste loin de ma collection.
Il l'a donc remplacé par Raiponce LE, c'est l'histoire complète de ma dernière acquisition lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:49

Elle est mignone c'est China doll , elle a l'air d'être d'une bonne taille quand on la compare aux Animator

J'attends de voir le film mais si je devais prendre des poupées , ça serait elle et the wicked witch .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:36

2 nouvelles beautes viennent de rejoindre leurs copines Les Mechantes Twisted Evil
Cette serie est vraiment de belle qualite

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Dsc09213
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Dsc09214
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Dsc09215
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Dsc09216
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Dsc09217

et puis merci a ariel_titania pour sa charmante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:01

Ces poupées sont vraiment très belles et très ressemblantes surtout Very Happy


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:08

Evanora dégage un charme fou de part son expression, sa robe est également très jolie.
Celle de sa sœur est mieux encore, elle semble de qualité et similaire à celle du film.
J'emet une réticence sur la forme du visage d'Evanora par contre,
son implantation capillaire n'a rien à voir avec celle de l'actrice ce qui lui donne un front beaucoup trop dégagé,
j'aimai bien celle légèrement en cœur de l'actrice. Y'a un effet grosse tête qui ressort du coup,
c'est vraiment le seul bémol que j'ai pu constater. Très jolies de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:21

Ces poupées sont vraiment magnifique, pour moi la mieux réussie est La Méchante Sorcière, son visage et sa tenue sont parfaitement reproduits, mais je trouve les autres poupées très belles aussi.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:35

je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour la méchante sorcière qui me fait de l'oeil. Si vous dites qu'elle est fidèle alors je pense que je n'aurais aucun mal à laisser mon porte monnaie craquer xD ( j'ai deja craqué pour le t shirt china doll la semaine passée )


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:17

Je n'ai pas encore pris de photos de mes achats peut etre bientot... Smile

Je me suis prise la poupée Glinda et la Wicked Witch+ le t-shirt à l'effigie de la China doll en taille XS. Pour ceux qui voudraient commander via le site, il vaudrait donc mieux prendre une taille en dessous de celle que vous achetez habituellement. Lorsque j'ai vu le t-shirt, j'ai vu qu'il me fallait du XS à la place d'un S chez Promod, Camaieu, Zara,...

Je te remercie aussi Maléfique91 d'avoir passé du temps avec moi dans le DS... Wink
C'est toujours super sympa d'etre avec une personne qui aime autant que soi l'univers Disney!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:29

tu as fait egalement de tres beaux achats
je suis sure que tu es super contente avec ton tee shirt China Girl, il est super beau, tu as tres tres bien fait de le prendre
peut etre un peu plus tard 1 Wicked Witch pour moi et ou 1 Glinda Twisted Evil
a bientot pour une prochaine sortie cheers au DS ou parc
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:39

Oui sans aucun souci Maléfique91 pour une prochaine sortie DS ou bien au Parc! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:39

Han je suis jaloux vous vous êtes vu!!! =D


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:35

Hello! Je n'ai jamais encore posté mais je suis le topic depuis quelques temps déjà Smile
Je trouve les poupées du film très réussies, malheureusement de DS de Lyon ne les a pas reçues, il parait qu'ils "n'ont pas été sélectionnés" et c'est bien dommage... J'aurais bien voulu voir Evanora en vrai avant de l'acheter, j'ai adoré son personnage dans le film!

La seule poupée que je possède est l'adorable China Girl (merci ebay!) et je ne me lasse pas de la regarder depuis que je l'ai reçue avant-hier! Je la trouve vraiment jolie, plus que la LE (mais c'est mon avis ^^)

J'espère que ça ne dérangera pas si je poste quelques photos?

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 89Xmg2dl

Spoiler:


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:37

C'est vrai qu'elle est jolie. Moi aussi je préfère celle-ci a la LE.

J'attends toujours les poupées mattel en espérant qu'elles sortiront chez nous. Ca fait long je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:27

Bon bien à défaut de voir la China Girl revenir sur le site j'ai commandé Glinda et Wicked Witch of the West, j'avais trop peur de les regretter. J'ai hâte de découvrir ces merveilles en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:24

Wow, Persinette, merci pour ta contribution! J'aime énormément ta mise en scène, China doll a vraiment pris vie là sur tes photos! Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 425715 Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 795199

Très bons choix Kendra! J'ai pris les memes poupées que toi! Laughing tu verras, elles sont super réalistes, on croirait voir les personnages du film en version miniaturisée-lol!

Jojo, ne sois pas déçu! Si tu viens sur Paris ou l'Ile de France un de ces jours, fais moi signe, on pourra toujours se voir au DS par ex! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:26

De toute façon, si je viens sur Paris, y aura obligatoirement un détour à faire par le DS lol =D

Bon moi j'aimerais bien attendre d'avoir les version "Mattel" pour Théodora, mais à force de trop attendre, y a des risques de ne plus pouvoir acheter!


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:30

C'est ce qui m'a fait peur justement... Mais si jamais ils se décident à sortir l'autre version en France je me debrouillerai pour prendre celles qui me manquent et bien sûr Theodora en rouge !! (J'adore aussi Diggs avec la mini China Girl dans les bras, c'est une super idée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:32

Oui, je commence aussi à désespérer de ne pas voir au moins la poupée Tollytot à l'image de Theodora...Grrrr, qu'est ce qu'ils m'agacent Toysrus par ex, il y a un énorme décalage avec les States qui ont déjà les produits depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:53

Je vais me prendre glinda de Tolly Tots sur le site " jouets de sophie" car elle doit en recevoir. Car je sais pas si elles sortiront en France tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:51

J aime beaucoup ta mise en scene Persinette, je ne connaissais pas ce livre pop up
Oui l histoire de la musicale Wicked n a rien a voir avec le film OZ
Je ne sais vraiment pas si nous aurons ces modeles Tollytot en France No
Ca s annonce mal partie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:25

Persinette > J'adore, j'adore, j'adore tes photos ! Et je t'envie le livre pop-up Wicked ! Pourrais-je savoir où tu l'as acheté ? Quand j'ai vu la comédie musicale cet hiver, ce livre n'était pas proposé dans le théâtre :s
Ta mise en scène est géniale ^^
Et je suis du même avis que toi, je préfère cette version à la LE ^^


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:17

Tu as vu Wickek The Musicale MadEye ? c est genial hein ? je l ai vu a Londres j adore
Oui ce livre n est plus edite, j adore les pop up
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:24

Oui, je l'ai vu à Londres en décembre et c'était génial ! Dommage que le livre pop-up ne soit plus édité, il semble vraiment magnifique !


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encanto - La fantastique famille Madrigal
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Mon fantastique séjour à Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-