AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 6:09

Je ne peux que répéter : quelqu'un de très bien informé vient aussi de me dire qu'il s'agit très certainement d'une rumeur car plusieurs personnes qu'il connaît en ont profité cette semaine

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 6:11

non mais moi j'ai bien compris je te crois
n'empeche que la personne dont je conseille le TR très émouvant c'est quelqu'un de très bien informé puisque c'est le cm à la réception qui lui a sorti ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan - 9:34

Y'a t il des suites (esc ou castle club ou new port) pour 5 personnes ??
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan - 9:56

hello castle club c'est sur que non car moi ils m'ont dit de prendre 2 chambres
esc la vanderbuilt ils disent 2 personnes ms j'ai vu dans un tr que les canapés sont convertibles
pour le new port je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 16/10/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:09

Hello,

Les tarifs nuits sèches et le calendrier d'applications jusqu'à mars 2017 vont changer à partir du 24 mars prochain. Les tarifs évoluent et pas forcément dans le mauvais sens puisqu'en période creuse, les Santa Fe et Cheyenne sont à 100€ au lieu de 121 sur l'exercice précédent par exemple Wink Le DLH baisse un peu, le Newport monte en prix égalant le NY, et le Sequoia ne bouge pas trop.

Exemples :
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Nuits_seches_2016_2017_DISNEYLAND_HOTEL

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Nuits_seches_2016_2017_SANTA_FE

Tous les tarifs et leurs dates sont à consulter ici : http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:13

C est nouveau les nuits seches dégressives au nombre de nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 16/10/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:16

non c'était déjà le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:25

j'aimerai comprendre leur calendrier... vacances d'avril : période normale pour la 1ère zone à être en congé et période modérée pour les 3 autres semaines!!!
c'est pas juste... donc super, je pars juste quand c'est le + cher de ces vacances... :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:26

Moi j attends les photos des tarifs nuits seches comme on a en haut de ce topic. Je m y retrouve mieux que sur hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:29

Ms ça aide qd meme car si je viens 21 et 22 lai en amoureux ça sera en super haute et ça ça fait mal... c etait pe notre anniv de mariage ms je verrais pour changer de date sf q ils reconduisent les moins 60 prcent
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:31

Pour ma réservation des vacances de noël ce tableau reflétait exactement le prix de ma réservation. Dommage qu'il n'y ai pas que le prix des chambres standards. Mais c'est bien pratique


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:42

en tout cas pour le dlh je ne trouve pas que ce soit vraiment à la baisse, en super eco et en haute c'est moins cher mais les autres tarifs augmentent et ils ajoute une tarif super haute qui est au prix d'une chambre CC en ce moment, donc aux vues des réhabts de 2016 je trouve ça abuser
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 3:45

j'aimerai bien réserver une chambre également en ESC au NY mais je vais attendre de voir si la réduction est reconduite car j'aimerai y aller en mai ou juin ou alors en septembre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 9:43

N'oubliez pas le programme de calcul de nuits sèches et d upgrades. Valable pour 1 nuit. Je vais améliorer le programme pour y faire le calcul de plusieurs nuits. Hello Disney ou as tu trouve les prix dégressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: pas sur !!! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 14:56

lnpulga a écrit:
Moi j attends les photos des tarifs nuits seches comme on a en haut de ce topic. Je m y retrouve mieux  que sur hello
avec hello tu as tous les tarifs de tous les hôtels qui ont (droit aux réductions) et en plus, dégressifs selon le nombre de nuits, alors que les tarifs photo derrière la porte de l'hôtel n'a qu'un seul prix, celui de la chambre. sachant que les réducs ne se font pas pour les cc et autres . Wink Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 21:28

flori.. je ne suis pas bête Razz ,
je suis au courant des chambres qui ont les réduc ou pas...., au moins j'ai appris qu'il y a du dégressif (encore faut il que les jours à suivre soient sur la même gamme de prix je suppose) scratch

mais hello n'a publié que pour les chambres standard.... hors y'a pas que ça comme chambres, dans notre configuration ce sont les familiales qui m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 16/10/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 22:09

Vu le nombre de demandes allant dans ce sens, je pense que je vais publier les prix des chambres CC, GFC, ESC et compagnie prochainement, mais en effet, les réduction PA ne s'appliquent pas sur ces chambres là, c'est pour ça qu'à la base je ne les avais pas publié.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 22:13

Maureen a écrit:
Vu le nombre de demandes allant dans ce sens, je pense que je vais publier les prix des chambres CC, GFC, ESC et compagnie prochainement, mais en effet, les réduction PA ne s'appliquent pas sur ces chambres là, c'est pour ça qu'à la base je ne les avais pas publié.


Il y a des réductions sur les chambres GFC et Compass club avec les passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 23:08

Mais je ne savais pas que les tarifs étaient dégressifs lol Du coup je viens d'appeler le Bureau des PA et je peux ajouter une nuit pour presque rien! Merci de l'info!!!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 0:11

Maureen a écrit:
Hello,

Les tarifs nuits sèches et le calendrier d'applications jusqu'à mars 2017 vont changer à partir du 24 mars prochain. Les tarifs évoluent et pas forcément dans le mauvais sens puisqu'en période creuse, les Santa Fe et Cheyenne sont à 100€ au lieu de 121 sur l'exercice précédent par exemple Wink Le DLH baisse un peu, le Newport monte en prix égalant le NY, et le Sequoia ne bouge pas trop.

Exemples :
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Nuits_seches_2016_2017_DISNEYLAND_HOTEL

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Nuits_seches_2016_2017_SANTA_FE

Tous les tarifs et leurs dates sont à consulter ici : http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/

je trouve ça génial , à ce prix là il sera plus facile d'ajouter une nuit.
merci des infos


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 16/10/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 1:34

mick73 a écrit:

Il y a des réductions sur les chambres GFC et Compass club avec les passeports annuels.

Je ne savais pas, merci pour l'info du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 1:52

lnpulga a écrit:
...., au moins j'ai appris qu'il y a du dégressif (encore faut il que les jours à suivre soient sur la même gamme de prix je suppose)  scratch ....

C'est la période du 1er jour qui est pris en compte pour tout le séjour. Enfin moi ça a toujours été le cas.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 15/10/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 6:00

Hé bé... s'embête pas... Du coup les tarif pour le CC&Co tu penses les publier quand? Tu as aussi les tarifs des suites?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 287560 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 8:49

Émy 299 peux tu nous donner les détails de tes prix ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan - 21:49

En fait j'ai réservé une nuit au SF (2 adultes et 2 enfants) j'en ai eu pour 75€. Hier j'ai appelé pour connaitre le prix d'une 2ème nuit (savoir si c'était bien dégressif) et là elle m'annonce un tarif total (pour les 2 nuits) de 120€ donc je n'ai plus que 50€ à payer. Je m'attendais à payer les 75€ alors ça fait plaisir Wink

Avant de savoir pour le dégressif, j'avais fait des recherches un peu partout dans les hôtels alentours. En général ça tournait autours des 100€ la nuit! Là pour 50€ j'ai le petit déjeuner et la navette en plus...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-