AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:31

coucou quelqu'un peut il me dire ou trouver le prix des nuits seches au Newport a partir du mois d'avril 2016 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:33

tatamemelle, hello disney un peu plus haut a posté des choses mais je ne sais pas si on a tout
j'ai vu ton post à plusieurs endroits
pourquoi ne rappelles tu pas la CRO pour leur demander le détail du calcul? je crois que tu irais plus vite, car on ne travaille pas à disney( enfin pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:36

ok merci je vais rappeler et vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:38

pidibichameau a écrit:
lnpulga a écrit:
...., au moins j'ai appris qu'il y a du dégressif (encore faut il que les jours à suivre soient sur la même gamme de prix je suppose)  scratch ....

C'est la période du 1er jour qui est pris en compte pour tout le séjour. Enfin moi ça a toujours été le cas.

hello

je ne suis pas tout à fait d'accord, je viens de vérifier le calcul pour tatamemelle avec ce qui lui a été facturé et je tombe à quelques euros près (ce qui va correspondre aux taxes de séjour) et ce qui lui a été facturé correspond à la 1ere nuit en moyenne et la seconde nuit en haute, SANS tarif dégressif, le tout avec les 60% de réduc du PA
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:06

j'ai eu pour noël tout le séjour calculé sur le prix de la 1ère nuit qui était en normale alors que la fin de mon séjour était en haute et j'ai bénéficié aussi des 60% :

Disney’s Hotel Cheyenne®  arrivée le 21/12/2015 départ le 24/12/2015 (2 nuits normales et 1 nuit haute)

3x315€ (prix par nuit pour 3 nuit en période normale)=945€-60%=378€


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:11

comme quoi... ils calculent jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:16

j'ai du avoir de la chance parce que le calcul a toujours été comme ça pour mes séjours


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:18

je suis toujours au tel car ils n'arrivent pas a comprendre eux meme le calcul qui m'a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:32

l'explication vient de tomber lorsque vous utilisez les photos des prix nuits seches prisent derrières les portes il faut rajouter le prix du petit dej et sinon c'est bien la date d'arrivee qui sert de calcul pour connaître le prix de la saison(haute moyenne etc...)par contre les prix ne sont pas degressif
merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:06

et je pari que si tu rappelles quelqu'un d'autre aura une autre explication et dira que c'est dégressif....
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:14

moi perso je n'ai jamais entendu parle de prix degressif je retenterai une prochaine fois
mais sur les plaquettes les prix sont bien indique "prix par chambre et par nuit" mais ca ne coute rien de redemander la prochaine fois
peut etre un futur sejour en avril ou mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:26

pareil c'est la personne du site hellodisney en publiant des tarifs (ptt dej inclus d'ailleurs) qui évoque le dégressif
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:28

tatamemelle a écrit:
l'explication vient de tomber lorsque vous utilisez les photos des prix nuits seches prisent derrières les portes il faut rajouter le prix du petit dej et sinon c'est bien la date d'arrivee qui sert de calcul pour connaître le prix de la saison(haute moyenne etc...)par contre les prix ne sont pas degressif
merci a tous pour votre aide

Alors si on suit ce raisonnement j'aurais du payer 498€ et non pas 378€, je vais pas me plaindre!

Mais il faut vraiment appeler plusieurs fois avant de faire sa résa Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 213516 scratch


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:31

les petits dej sont en plus car c'est des nuits en compass club c'est notre premiere fois en compass club il est vrai que d'habitude mais petits dej sont inclus dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:17

Message à Hello Disney : j'ai mis au point un programme de calcul de nuit sèche avec réductions et taxes incluses. Il fonctionne pour une (seule) nuit sèche. J'ai déjà distribué le programme à plus de 10 personnes du forum et il semble que les gens l'apprécient. Je souhaiterais l'améliorer et introduire les règles de calcul pour plusieurs nuits sèches. Peux tu me dire comment tu as obtenu ces prix ou me donner la règle de calcul ? merci d'avance. DM. Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:34

tatamemelle a écrit:
l'explication vient de tomber lorsque vous utilisez les photos des prix nuits seches prisent derrières les portes il faut rajouter le prix du petit dej et sinon c'est bien la date d'arrivee qui sert de calcul pour connaître le prix de la saison(haute moyenne etc...)par contre les prix ne sont pas degressif
merci a tous pour votre aide

?

nous sommes allés au Cheyenne en octobre et au Sequoia en décembre avec la promo -60%, le prix que nous avons payé correspondait STRICTEMENT au prix par nuit affiché sur les plaquettes de porte postés en photo dans ce topic, diminué de 60%, et le petit déjeuner était inclus
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:39

Idem, mes tarifs nuits sèches ont toujours correspondu strictement aux prix affichés et le petit déj est toujours inclus!

Où avez vous appelé? A la CRO, ils ne sont peut être pas aussi informés que le Bureau des PA... (c'est toujours un peu l'anarchie à la CRO je trouve lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:54

merci caribou et emy, ça me rassure, parce que d'un coup plein d'infos contradictoires arrivaient

je serais tatamemelle je rappellerai mais pas la cro, le service suite qui sert à réserver les nuits sèches
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:04

Moi j'appelle le Bureau des PA (ils ont service dédié aux réservations de nuits sèches) au 01 60 30 60 69


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:10

bonjour je rassure tous le monde normalement j'ai télèphoner directement au bureau des pass je ne suis pas a mon premier séjour mais ce problème de calcul m'arrive pour la 1ere fois
donc apres plusieurs appel hier sur la journée un responsable mais finalement rappeler tres gentiment pour m'expliquer que mes petits dej ete offert(c'est a dire inclus dans le prix) donc quand je lui explique que je ne trouve pas le meme tarifs lui m'explique que lorsque que l'on reserve les calculs sont deja fait par un autre bureau et sont enregistre directement dans l'ordinateur donc il lui est difficile de m'en dire plus mais il m'assure que j'ai obtenu le meilleur tarif ce que je crois vrai
mais d'habitude mes calculs correspondent avec les leurs
donc si quelqu'un peut m'expliquer voila
2chambres compass club Newport 60%de remise
3adultes 1 ado 1 enfant 8ans
2nuits seches
taxe sejour 13.20
total du sejour 332.00 par chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:45

bon pour t"'avoir déjà fait hier tous les calculs, là je vais pas pouvoir faire plus précis
le tarif est cohérent
et il t'a fait passer les ptt dej pour offerts alors qu'en vrai ils le sont tjs Smile Smile Smile
je pense que tu devrais arrêter de te creuser la tête et profiter de ton sejour qui va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 14:25

emy299 a écrit:
Moi j'appelle le Bureau des PA (ils ont service dédié aux réservations de nuits sèches) au 01 60 30 60 69

ouais alors là par contre, si tu as le truc magique pour les joindre, je veux bien le connaitre Laughing

jamais réussi à avoir quelqu'un sur ce numéro, malgré une graaaaaaande patience

il y a un créneau horaire où ça marche mieux ?

d'une manière générale d'ailleurs ça répond mieux via les numéros surtaxés que via les numéros standards.... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:21

jamais eu de souci pour ma part, en matinée en général
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:13

emy299 a écrit:
Moi j'appelle le Bureau des PA (ils ont service dédié aux réservations de nuits sèches) au 01 60 30 60 69

Moi aussi je fais ce numéro. Je les ai plus facilement en fin de matinée.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:13

J'ai déjà appelé à diverses heures de la journée et jamais eu de soucis d'attente. C'est vrai que j'ai déjà appelé, en période d'halloween, où j'ai attendu 40 minutes! lol Avec la super musique de la parade d'halloween lol Sinon les autres jours impec Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-