AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 01 Jan 2016, 11:52

Bonjour si j'ai bien compris je devrais ajouter 34€ pour passer d'une chambre Montana a une gfc en basse saison.
Sur un sejour de 2 nuits puis je demander un surclassement pour seulement la seconde nuit? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Petit déjeuner au Disneyland hotel - sans y rester pour dormir Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 03 Jan 2016, 02:05

Bonjour a tous

Plusieurs questions svp 😉 liées au petit déjeuner au Disneyland hotel - sans y rester pour dormir

1. Peut-on se garer sur le parking de l'hôtel Disneyland si on y va seulement pour prendre le petit déjeuner ?

2. Ou payer ses petits déjeuners ? A la réception ou a l'entrée du restaurant ?

3. Les serveurs ont ils l'habitude de cela ?

Merci. 😊😊😊



Dernière édition par DiscoveryMountain le Mar 05 Jan 2016, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 03 Jan 2016, 18:56

phenix56 a écrit:
est ce normal que je ne puisse pas cliquer sur les photos des tarifs pour les agrandir? (que ce soit en 1ere page ou celles déposées il y a 2 pages)

EDIT : C'est bon, je peux de nouveau cliquer dessus Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 904185


Du coup, je les ai enregistrées comme cela plus de soucis.


Bonsoir  à tous,je n'arrive plus a cliquer sur les images des tarifs...Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Lun 04 Jan 2016, 12:21

Ayant été au Cheyenne pour la saison de Noël avec ventes privées et voyant le tarif de 400 euros pour une nuit, je ne trouve pas ce tarif justifié !! La salle de bains est vieillote avec la robinetterie qui bougeait quand on y touchait, des joints pas nickels du tout et bon la chambre bien mais on payera pas ce prix pour y séjourner! Vous allez dans d'autres parcs (je pense notamment à Phantasialand) vous payez moins et la chambre est beaucoup plus classe. Il est temps qu'ils rénovent cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Lun 04 Jan 2016, 13:16

clairounette le cheyenne va justement bientôt fermer pour rénovation
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 06 Jan 2016, 22:32

Disney Calculator - Pour calculer une nuit sèche dans un hôtel Disney

Réduction comprise et upgrade comprise

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer un petit programme sur Microsoft Excel, qui permet de calculer de façon précise le coût d'une nuit sèche, en tenant compte des réductions et d'un éventuel souhait de faire une upgrade le jour de l'arrivée dans l'un des 4 hôtels Disney (3, 4 ou 5 étoiles).

Cela prend en compte aussi les taxes de séjours.

Si cela vous intéresse je peux vous l'envoyer par email si vous m'envoyez un message privé ! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 795199

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Prix10

Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 07 Jan 2016, 17:44

Bonsoir à tous,

Disneyland Hotel Calculator ! La version 2 est maintenant disponible !

N'hésitez pas à me la demander et bien entendu à me proposer d'ajouter d'autres fonctionalités !

Fonctionnalité ajoutée aujourd'hui : ai-je le droit à un VIP Fast Pass  - en fonction du choix de la catégorie de la chambre :-)

A bientôt, DM.

Le programme fonctionne maintenant sur toutes les versions d'Excel ! :-) Merci pour tes tests sur les anciennes versions Halianna ! :-)


Dernière édition par DiscoveryMountain le Jeu 07 Jan 2016, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 07 Jan 2016, 19:13

domino1302 a écrit:
Bonsoir  à tous,je n'arrive plus a cliquer sur les images des tarifs...Est-ce normal?
Aucun problème chez moi a l'instant!
Je clique dessus et elles s'agrandissent direct
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 08 Jan 2016, 12:26

DiscoveryMountain a écrit:

1. Peut-on se garer sur le parking de l'hôtel Disneyland si on y va seulement pour prendre le petit déjeuner ?
Le parking est gratuit pendant 3h mais pas garanti s'il ne reste plus de place à condition d'avoir réserver.  Après les 3 heures, le tarif est assez prohibitif. (15€ par heure il me semble)

DiscoveryMountain a écrit:

2. Ou payer ses petits déjeuners ? A la réception ou a l'entrée du restaurant ?
- Directement a l'Invention.

DiscoveryMountain a écrit:

3. Les serveurs ont ils l'habitude de cela ?
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 08 Jan 2016, 12:43

Merci Cyko ! all clear ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Sam 09 Jan 2016, 14:17

Bonjour, j'ai une question concernant un upgrade sur place
J'ai 4n en golden forest club et je voulais savoir si je prend juste la 1ere nuit en suite et le reste comme c'est en gfc, est ce que je bénéficierai des vip fast pass pour tout mon séjour (les 5 jours sur place)?


Mes séjours:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Sam 09 Jan 2016, 18:28

ah ben non tu en benificieras pour 2 jours Crying or Very sad


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Sam 09 Jan 2016, 18:30

Nath, oui cela a été fait et testé par un fan dans l'hotel Disneyland plusieurs fois. Tu l'auras pour TOUT ton sejour.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 01:14

Cool merci 😊


Mes séjours:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 12:21

et c'est quoi la bonne réponse?
Oui ou non? Very Happy
Pcq là, on a eu les deux sons de cloches et il se peut que le fan qui a eu le droit durant tout son séjour soit un acte exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 12:45

Bonjour à tous :-)
Notre séjour arrive à grands pas et je peaufine les petites surprises de dernière minute.
Pour vous situer un peu..
Nous partons du 6 au 9/02 inclus
Saison Basse sans PA
La nuit du 6 au SF (nuit sèche)
et du 7 au 9 en forfait séjour au DLH
Nous serons mon compagnon et moi-même ainsi que notre mini de 2 ans, first-timer :-P
J'aimerais faire une surprise à mon chéri (demande en mariage entre autre ;-) ) en demandant un upgrade. Nous sommes en chambre standard du DLH avec terrasse au tarif de 684 euros en basse saison. Pour une chambre au CC le tarif est de 834 euros.
Voici mes tites questions:

1. si j'ai bien tout saisi, il me faudra ajouter 150 euros par nuit soit 300 euros pour mon séjour pour upgrader?

2. Est-il possible que je fasse cette demande à l'hôtel sur place, la veille (donc le 6 au soir) et par la même occasion récupérer les billets d'entrée pour profiter des EMH le lendemain?

Merci à tous de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 14:21

hello persifleur

tu as compris le calcul

par contre les filles ont essayé et elles n'ont pas pu faire le check in et s'upgrader la veille, ce sera donc le matin du 7 que tu pourras le faire à la réception
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 17:11

lnpulga a écrit:
hello persifleur

tu as compris le calcul

par contre les filles ont essayé et elles n'ont pas pu faire le check in et s'upgrader la veille, ce sera donc le matin du 7 que tu pourras le faire à la réception

Un très grand merci pour les réponses Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 329135

Je peux me rendre à la réception à partir de quelle heure?
Pour récupérer juste les billets, il est impossible de m'y rendre la veille? J'avais le souvenir de l'avoir fait au RDC il y a qqs années Question
merci!
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mar 12 Jan 2016, 20:50

persifleur, tu peux utiliser mon calculateur pour faire ton calcul d'upgrade, envoie moi un message privé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 15:53

hello

on vient de me dire dans un TR que le calcul de l'upgrade ne se fait désormais plus avec la différence des nuits seches mais avec la différence de ce qu'on a payé
ce qui pour moi est une très mauvaise nouvelle, elle signifie : AU REVOIR castle CLUB

pouvez vous confirmer ou infirmer, c'est un CM de la réception au dlh qui lui a dit cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 16:01

Ça serait une catastrophe si c'était vrai !!!??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 16:03

j'ose espéré que c'est un cast qui a donné une mauvaise info
mais perso à part le fait que mes PA me coutaient moins cher que les entrées pour notre sejour réinvitation, si j'ai convaincu cheri c'est aussi par les réductions du PA et par le mode de calcul de l'upgrade, car je voulais tenter le CC pour notre tt 1er sejour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 16:19

C'est une mauvaise info ! J'ai voulu le faire la semaine dernière est il tenait bien compte de la différence de prix des 2 chambres pas ce qu'on a payé
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 16:21

Quelqu'un de très bien informé vient aussi de me dire qu'il s'agit très certainement d'une rumeur car plusieurs personnes qu'il connaît en ont profité cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Mer 13 Jan 2016, 17:20

ce queje me demande c'est pourquoi ils ont dit ça à la nana (qui n'est pas concernée d'ailleurs car elle a fait le up via la cro avant d'arriver puisqu'elle voulait être sûre d'avoir une chambre/ comme je lui ai dis pour le coup son calcul marche mais pas l'upgrade au matin du check in et là elle me dit que le CM lui a dit que non ils viennent d'arrêter....)

je pense qu'on va devoir se faire confirmer ça par des personnes qui feront des up sur place dans les semaines à venir mais je suis comme vous je pense qu'il lui a fait une mauvaise info et surtout je n'espère pas tomber sur lui le jour où j'aurais besoin de faire un up sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-