AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 18:43

Non, il faut attendre qu'un membre aille faire une photo et la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 19:32

Bonsoir à tous. Je viens d'analyser les grilles des tarifs du Séquoia sur les différentes saisons précédentes. Pouvez-vous me confirmer que la saison "haute" correspondant à la saison estivale est toujours plus chère que la saison dite "Noël" ? Je prépare un séjour pour cette fin d'année et je tente de calculer le budget.
De plus si je réserve dès l'ouverture des ventes en juillet les tarifs appliqués seront ceux de la saison en cours ou bien ceux de la saison de Noël ?
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:16

Les tarifs appliqués sont toujours ceux de la période à laquelle tu arrives et non ceux de la date à laquelle tu réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:19

Ok merci Palmito pour ta réponse... Wink 
Je ne voudrais pas trop abuser mais sais tu si la saison de Noël est toujours moins chère que la haute saison ou c'est variable ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:28

alors je viens de vérifier. Pour l'hiver tu as la haute saison et la Trés haute saison (semaine entre noël et jour de l'an. En trés haute saison sur le dlh par ex on étais au DLH à 664 euros et cet été au plus haut tu es à 677. En haute saison hiver c'était 603 (2/3 jours avant et après la trés haute saison.
Donc cela dépendra de tes dates. En plus il faut compter comme chaque année sur une petite augmentation. Si tu veux je peux essayer de t'envoyer la grille d'hiver 2013/2014 en mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:36

Toutes les archives sont en spoiler dans le 1er post Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:37

Merci c'est gentil j'ai vu les archives, ca m'a aidé à faire mes projections. En fait c'est le tarif des suites du Séquoia qui m'intéresse. Je trouve une différence énorme entre les tarifs été et saison de Noël. Par exemple été 2013 le tarif d'une suite était à 885 € la nuit alors que sur la saison de Noël elle était à 547 € la nuit soit une différence de plus de 300 € la nuit... Neutral
Je cherche à savoir si c'est toujours le cas cette différence entre les deux saisons...


Dernière édition par Squiz le Dim 6 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 22:42

Merci mouetto, d'autant que je n'arrivais pas à envoyer la grille lol
Pour les prix des suites du séquoia je ne saurais quoi te dire car cet hiver les prix étaient étonnants, avec le GFC parfois plus cher que les suites selon les dates... il faudra donc attendre les grilles d'hiver désolée!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 7 Avr - 1:56

Alors je saurai pas prendre une photo maintenant, mais pour le tarif du Séquoia je peux vous les copier direct de la chambre Smile

CLASSIQUE: 532_471_345
MONTANA: 556_495_369
GFC: 613(641)_581(609)_451(479)
SUITE: 679_677_559

bref, plus d'up gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 7 Avr - 8:51

nicnouc a écrit:
Alors je saurai pas prendre une photo maintenant, mais pour le tarif du Séquoia je peux vous les copier direct de la chambre Smile

CLASSIQUE: 532_471_345
MONTANA: 556_495_369
GFC: 613(641)_581(609)_451(479)
SUITE: 679_677_559

bref, plus d'up gratuit...

Merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 7 Avr - 10:05

Grand merci Nicnouc!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 7 Avr - 14:07

hum je vais quand même réflechir pour l'upgrade en ESC... j'ai réservé une chambre pour 2 nuits vue plaza... ça va me faire un peu moins de 500 euros...

ça vaut vraiment la peine?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mar 8 Avr - 13:29

Les prix du Ranch étant encore les anciens, voici les photos de l'hiver dernier qui manquaient (merci mymyboop) :

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 20140410

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 20140411

Désolé pour la qualité.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr - 18:56

Voici les prix du Sequoia Lodge valable du 3 avril au 12 novembre 2014 :

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Img_2316

Comme l'été dernier, les prix des suites sont bien supérieurs à celui d'une chambre Gloden Forest Club.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr - 20:13

Merci beaucoup Mouetto !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Avr - 20:42

merci Mouetto
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 13:06

je m'y perd un peu dans les prix!!!qd je fais une simul sur le site officiel disney , pour 3j2n au ny standard (14sept au 16 sept) ca me marque 654 euros . trouvez vous ca cher? et j'aurais voulu savoir a cbm me couterai une chambre en esc?


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 15:16

Sur le site internet, c'est le prix des nuits + des entrées au parc...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 15:29

Tinkerbel a écrit:
Il en est de même pour le Castle Club. Une amie a été surclassée en septembre mais elle n'a pas pu profiter des avantages qu'offre le Castle Club (et je pense que même le lounge ne lui était pas accessible). Si elle voulait en profiter, elle devait régler la différence entre le prix en standard et le prix CC.

nanou75010 a écrit:
Ca par contre je trouve ça bizarre, parce que si il n'y a pas d'accès au lounge à quoi sert le surclassement en CC ?? Parce que les éléments principaux c'est quand même le petit déjeuner avec les perso, le goûter au lounge et les boissons offertes toute la journée et sans l'accès au lounge il n'y a plus aucun avantage  Suspect 

maripe a écrit:
Bizarre....quand on est au CC, le personnel ne va pas vérifier qui va gouter ou prendre des boissons (non alcoolisées). Peut-être que les VIP FP ne sont pas offerts lors de surclassement gratuit mais pour le reste...je suis sceptique. Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 892973

cwis a écrit:
Pareil, les Hotel Easy Pass n'étant pas contrôlés à l'entrée du lounge, je ne vois pas comment il pourrait être exclu dans les faits. Par contre, à la réception, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent…

Encore une fois, je trouve ça vraiment le comble de mauvaise gestion de la clientèle. À la base, si l'hôtel offre un surclassement, c'est surtout que l'hôtel n'avait plus la chambre que le client a payé… la moindre des choses c'est quand même de pas faire le radin sur l'upgrade, d'autant que c'est quand même grâce au surbooking que ces situations se produisent…

Et ça n'a rien de compliqué ni de confidentiel, c'est juste la procédure standard de tous les hôtels du monde.

Tinkerbel a écrit:
Je viens de revérifier mes infos. Ils ont juste pu bénéficier de la chambre et des ascenseurs. S'ils voulaient bénéficier des avantages du CC, ils auraient du débourser +/- 500€ et ont donc décliné l'offre Ils n'ont pas cherché le pourquoi du comment et ont écouté le CM. Je pense à un surbooking aussi.

nanou75010 a écrit:
Alors là je tombe de haut, qu'ils n'offrent pas les VIP FP lors d'un surclassement je trouvais ça déjà limite, mais de refuser l'accès au lounge et à tous les services qui vont avec c'est inacceptable Disney ou non et pourtant je suis de celles qui pardonne beaucoup de chose quand il s'agit de Disney.


maripe a écrit:
vous allez dire que je me repète...mais comment peut-on interdire l'accès au lounge, dans les faits ? Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 892973 

Tinkerbel a écrit:
On leur a dit qu'ils n'y avaient pas droit et ils n'y sont pas allés. Ils n'ont pas cherché plus loin. J'admets que c'est un peu cavalier.

Pour revenir à cette discussion que nous avions eue début mars, il m'est arrivé la même chôse à l'ESC. Nous avons été uprgradés à cet étage sans bénéficier de l'accès au lounge. Et ils vérifient les Easy Pass qui apparemment sont d'une autre couleur pour les résidents payants.


Dernière édition par Tinkerbel le Ven 18 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 15:58

Eh ben alors la, DLP est tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 16:24

Je pense qu'il est fini le temps béni où les suites au Sequoia étaient moins chères que les chambres GF, et que l'upgrade en suite (qui donnait accès aux Vip Fastpass) ne coutait rien.

Ils ont maintenant compris et augmenté le prix des suites.

Il a quand même fallu quelque temps avant qu'ils s'en aperçoivent.  What a Face 

Toutes les bonnes choses ont une fin ... les mauvaises aussi, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 16:57

flop95 a écrit:
Eh ben alors la, DLP est tombé bien bas...

Oui, c est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 17:02

Et je crois au en pareil cas, je ne me generais pas pour leur dire ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 18 Avr - 0:03

J'ai pensé leur envoyer un mail pour leur expliquer ma façon de penser, mais cela changerait-il quelque chose? Nous avions le nez sur le lounge en plus, notre chambre était juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr - 11:53

nous avions été upgradés en 2012 je crois au CC du DLH et en aucun cas on nous a dit que nous n'avions pas droit au lounge, ça auraité été le comble je trouve et effectivement très mesquin, par contre de mémoire pas de VIP fast pass (et on a pas réclamé)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-