AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:41

Les cast members sont souvent à fond dans leur rôle, sur la ToT. Ça joue beaucoup sur la perception que j'ai de l'attraction, avec bien entendu les décors et les sensations dans l'attraction elle-même.

Avoir un cast qui se tient derrière la porte quand elle s'ouvre avec un regard et un sourire maléfique (J'ai vu des guests sursauter plus d'une fois), l'entendre recommander à tous de garder "bras, jambes et petits-déjeuners" dans l'attraction, ça participe énormément à l'ambiance de l'attraction.

Ce sont de petits choses que l'on voit plus rarement sur d'autres attractions, même si je conçois qu'elles s'y prettent moins aussi, et qui font de la ToT une attraction "unique".
Revenir en haut Aller en bas
Ireline

Ireline

Féminin
Âge : 47
Messages : 47
Localisation : Dans une maisonnette de Fantasyland
Inscription : 16/07/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:22

Simplement "excellente" ^^ !
Même en l'ayant faite la dernière fois plusieurs fois et en ayant plus ou moins retenu le "scénario", ça n'a pas loupé : à chaque passage, les mêmes sensations et la même joie Very Happy .


"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:39

Moyen/Je m'attendait à mieux.

L'attraction en elle meme est super, les CM jouent parfaitement leur roles, les decors sont impeccables.
Mais, les chutes ne sont pas assez prononcées, et un gout d'inachevé reste à la sortie de l'attraction.
C'est la réaction que j'ai eu en 2008 lorsque je l'ai faite.

Après c'est toujours un plaisir de la faire, mais pour moi elle n'est pas l 'attraction ultime de DCP.

Question: Je l'ai faite une fois en floride à Orlando, quand j'etais très petit. Est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe:
Dans mes souvenirs on parcourait les etaes lentement comme dans un dark ride et on finnissait avec la chute.

Est ce bien cela ou est ce que je me plante completement ?
Merci


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:20

L'attraction est bonne sans aucun doutes. Qui plus est, c'est celle où les CMs ont le plus l'occasion de se lacher, d'avoir une interactivité un peu plus poussée pour bien être dans le thème. La théma d'ailleurs, représente un bel atout. J'ai donc voté excellente, et non parfaite, car dans ce parc je lui préfère Rock


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 21:03

Némo999 a écrit:
Moyen/Je m'attendait à mieux.

L'attraction en elle meme est super, les CM jouent parfaitement leur roles, les decors sont impeccables.
Mais, les chutes ne sont pas assez prononcées, et un gout d'inachevé reste à la sortie de l'attraction.
C'est la réaction que j'ai eu en 2008 lorsque je l'ai faite.

Après c'est toujours un plaisir de la faire, mais pour moi elle n'est pas l 'attraction ultime de DCP.

Question: Je l'ai faite une fois en floride à Orlando, quand j'etais très petit. Est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe:
Dans mes souvenirs on parcourait les etaes lentement comme dans un dark ride et on finnissait avec la chute.

Est ce bien cela ou est ce que je me plante completement ?
Merci

Non ,c'est bien ça.C'est d'ailleur la meilleur version de la Tot .La Tot des Wds est moins abouti et dure aussi moins longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:30

moi perso, c'est mon attraction préférée. J'aime toutes les attractions a sensation forte, on peut la faire avec des plus petits et les Cast Members sont géniaux là-bas.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 72809310
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 8:52

Bonjour à tous !
Savez vous s'il est possible d'entrer dans l'hôtel sans faire l'attraction ? Je m'explique, je viens avec une amie qui a peur des attractions à sensation, et moi j'adore! Peut-on malgré tout, entrer ensemble dans la file d'attente sans qu'elle soit obliger de faire l'attraction ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 9:43

Je pense que oui il lui suffira d'attendre à coté des portes de l'ascenseur Smile mais demandé avant de rentré quand meme Smile


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 11:16

Je le fait souvent avec ma fille : on fait la queue ensemble et je la laisse toute seule dans l'ascenseur (et oui je suis une petite nature)


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 11:17

Pour moi c'est l'ultime attraction, celle que je dois faire absolument quand j'y vais !!
Les décors sont splendides, la réception et l'entrée sont vraiment magnifiques !!
Ensuite le petit passage avec la vidéo permet de mieux comprendre l'histoire, et la bibliothèque est vraiment très belle
Ensuite vient la 2e file d'attente, où les CM sont parfois très bons !! Je me souviens d'un qui me fixait droit dans les yeux, son visage tout près du mien et il avait les yeux qui resortait ... Sur le coup je rigolais plus j'avais peur !!!
L'attraction en elle même donne pleins de sensations. Les descentes sont pas mal (mais parfois trop courtes), et les remontées aussi. La 1ère fois que je l'ai fait (en 2011) je m'étais tenue, mais c'est en se lachant complètement que l'on sent vraiment toutes les sensations (le corps qui décolle en prime). Et le gros plus, à la fin on sait même plus si on monte ou si on descend, terrible !!!!! Par contre j'ai l'impression que cette année l'attraction dure moins longtemps.
Enfin bref le must du must mais ça dépend du gout, j'ai traumatisé une de mes amies en allant dans cette attraction, et elle angoisse maintenant dans tous les ascenseurs, oops !!


ID Pinpics : MeliedmThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:54

shinimegami a écrit:
Je pense que oui il lui suffira d'attendre à coté des portes de l'ascenseur Smile mais demandé avant de rentré quand meme Smile

ywalle a écrit:
Je le fait souvent avec ma fille : on fait la queue ensemble et je la laisse toute seule dans l'ascenseur (et oui je suis une petite nature)

Merci de l'info Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:19

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:56

Je me rappelerais toujours de la première fois que je l'ai fait. J'ai tellement crié que j'ai casser les oreilles de mon amie à côté de moi et résultat : le lendemain je n'avais plus de voix Razz Les sensations que l'on ressent dans l'attraction sont différentes de celles des coasters du parc, du coup cela fait plaisir d'avoir un peu de changement.
Côté file d'attente, on se croirait vraiment dans le fameux Hollywood Tower Hotel grâce à une multitude de petits détails. Avez-vous déjà entendu la petite fille appelait à l'aide coincée dans les murs ? Ca donne des frissons.
Les CM de l'attraction sont également excellents et certains jouent vraiment le jeu (nous compter à la fin pour voir si personne n'est parti dans la quatrième dimension, les regards fixés sur nous, le visage impassible et j'en passe.) Je me rappelle de l'un d'entre eux qui ne clignait jamais des yeux et qui fixait sans cesse une fille qui était terrorisée. C'était vraiment drôle.
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est une excellente attraction, que je fait obligatoirement lorsque je vais au parc.


Offre moi cet horizon…

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Mini_376162DSC02291The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Mini_524419SAM2689The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Mini_115016SAM1319The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Mini_855036P1000730

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Mini_727413disco10
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:33

je suis comme ywalle, mais j'essaie de surmonter ma peur, essaie tu verra Very Happy Et en ce qui concerne les décors et les grooms dans cette attraction c'est vrai que c'est formidable, magnifique, bien thématiser et que certains CM s'investissent bien dans leurs rôles, et je tiens à féliciter un d'entre eux qui est membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:53

C'est typiquement le genre d'attraction que je ne peux pas faire, les sensations de chutes sont trop fortes pour moi (déjà en sautant d'un tabouret, j'aime pas la sensation alors....), alors que je ne crains pas les loopings... bref. Mais je ferais la file avec ma copine pour voir le pré-show et je passerais par la sortie des trouillards Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:30

C'est une attraction excellente


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 V22-24-12-2013-noel-fr
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 18:32

TinkerBell_ a écrit:
Bonjour à tous !
Savez vous s'il est possible d'entrer dans l'hôtel sans faire l'attraction ? Je m'explique, je viens avec une amie qui a peur des attractions à sensation, et moi j'adore! Peut-on malgré tout, entrer ensemble dans la file d'attente sans qu'elle soit obliger de faire l'attraction ?

Même faire le préshow et visiter la chaufferie où tu as des sorties de secours
ça m'a bien servi un jour où j'étais pas loin de rater mon train Smile
Revenir en haut Aller en bas
LESLIEKERWICH



Messages : 10
Inscription : 14/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:19

Moi je la trouve super !!
Revenir en haut Aller en bas
LESLIEKERWICH



Messages : 10
Inscription : 14/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:25

Assez effrayante mais pas trop !!ma fille de 3ans et demi est passée juste juste mais elle a adoré !!!c juste un peut court à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:49

Sur ce making of (excellente vidéo!) on peut voir de la vapeur dans la chaufferie...
C'est un effet qui n'a duré que vraiment au début de l'attraction? je n'en ai jamais vu!
(Voir à 16:35)

https://www.youtube.com/watch?v=SjKhjXt7yas&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SebX

SebX

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 31/05/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 23:17

L'une des meilleures mais à dire la meilleure dure dure, j’hésite xD
Pour ce qui est des CM sérieux c'est abused comme ils peuvent se lacher lol ^^


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:48

Fredd a écrit:
Sur ce making of (excellente vidéo!) on peut voir de la vapeur dans la chaufferie...
C'est un effet qui n'a duré que vraiment au début de l'attraction? je n'en ai jamais vu!
(Voir à 16:35)

https://www.youtube.com/watch?v=SjKhjXt7yas&feature=related
Je pense que c'est un effet rajouté pour cette vidéo promotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:46

dédé a écrit:
Fredd a écrit:
Sur ce making of (excellente vidéo!) on peut voir de la vapeur dans la chaufferie...
C'est un effet qui n'a duré que vraiment au début de l'attraction? je n'en ai jamais vu!
(Voir à 16:35)

https://www.youtube.com/watch?v=SjKhjXt7yas&feature=related
Je pense que c'est un effet rajouté pour cette vidéo promotionnelle.

Ah ouais, carrément publicité mensongére... Shocked Smile
ça serait cool sinon, et pas besoin de fumée synthétique en plus de la vapeur suffirait
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 0:04

Gros up mais bon, c'est bien le sujet "officiel" de la ToT, non ? Smile 

En tout cas elle en inspire certains notre tour !

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 1262610_10151609009692544_1741996585_o

C'est la scène de Q-Base (Allemagne), dont le thème cette année est "Enter the Twilight Zone". Joli clin d'oeil !

(Merci à coasterrom sur CoastersWorld pour la découverte)

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:57

"notre"?
Ah non je crois pas!
C'est plutot celle de wdw a mon avis:
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 017
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-