AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:30

La tour de la terreur , c'est l'attraction la plus moderne et la plus complète du parc .

Une thématisation très poussée , et une attraction avec des bonnes sensations .

Le problème , elle est tellement,t agréable à faire que forcement elle est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:13

L'attraction est bien,mais monotone(monter,descendre,monter,descendre)Moi je préfair les attratcion qui bouge(Space,Rock,Indy)Sinon,j'ador l'histoire...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:48

j'aime beaucoup mais je ne crois pas que je pourrai faire comme toi Max Fan .... la sensation de vertige j'ai peur de ne pas apprécier.. déjà que lorsque je ressors de là j'ai l'impression d'avoir l'estomac dans la boite crânienne et que je ne peux ni manger après ni enchainer un 2eme tour de suite, dommage car ce n'est pas l'envie qui me manque...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:03

Pour moi c'est excellent, je ne pourrais pas dire ultime car BTM, CRUSH et d'autres sont aussi excellente. La file d'attente est superbe bien thématisé, quand on entre dans la bibliothèque, on a vraiment l’impression qu'il y a de l'orage pacqu'on voit des éclairs par la fenetre, l'ambiance est juste géniale. Quand on arrive à l'entrée des ascenseurs, l'ambiance est superbe et sinistre en meme temps car les CM viennent nous voir avec leur tete qui font peur, c'est extra ! Et l'attraction en elle meme est juste superbe, même si une montée et une descente en plus ne serait pas refus, mais au moins ca nous incite à la refaire, et ce que j'adore, c'est quand les volets s'ouvre tout en haut et qu'il se referme quand ca redescend, ca c'est kiffant ! En gros, à consommer sans moderation !!!!


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:35

Pour m'a part j'ai répondu que c'était une excellente attraction pour pas dire qu'elle était la meilleure, car pour moi comme pour beaucoup, elle est dans le top 10 en tout cas. La première fois j'ai été surprise, et même un peu mal au coeur. Mais depuis je rigole totalement. Comme pour SMM2 j'ai un fou rire incontrôlable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 3:13

J'ai répondu excellente ! Wink

Cette attraction est pour moi vraiment génial car il n'y as pas beaucoup d'attente ( ou si il y en as je trouve que ça avance très vite ). Et j'adore cette attraction aussi parce qu'ont ne peut pas s'ennuyer dans la file d'attente vu tout les détails.
L'ambiance est vraiment génial , et j'adore les cast Smile ( malgré quelques un qui ne jouent pas très bien à mon grand regret quand je suis avec des first timer ! The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 458193 )


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 9:19

Elle est fabuleuse !!!!!!! Les sensations sont au top affraid (mais trop courtes.....!!!!! ). Mais c'est vrai qu'en + de ça, la mise en scène est géniale. Cette attraction, c'est vraiment un tout ! J'adorerais aller au parc où il y a peu de monde pour pouvoir la faire 3 ou 4 fois d'affilée...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 22:16

avant j'avais trop peur de la faire (j'aime pas les ascenseurs) et la sensation de chute m'effrayer, puis un jour j'ai franchi le pas (j'ai cru j'allais mourir dans l'attente ^^)
assise dans l'ascenseur je me suis posée la question fatidique : qu'est ce que je fait la ???
puis finalement après l'attraction ma seule envie était de la refaire et je regrette de ne pas l'avoir faite avant
par contre est ce qu'on chute réellement de 13 étages ?


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Moityu12 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 8:31

bonjour,

petite question, lors de mon dernier séjour mon mari a fait cette attraction et m'a dit que notre fille de 5 ans 1/2 (1metre 22) pouvais la faire. Depuis elle nous demande si la prochaine fois qu'on va a Disney elle ferra ce "manège". Donc ma question simple comment avez vous réagit avec vos enfants e eux comment-ont-il réagit?


Merci de vos réponse


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:44

Heum,deja,la soeur de ma meilleur amie(6ans)Elle a dit:" On peut le refaire les filles?"Et nous,ba on a dit opk..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:57

Perso, fait hier pour la première fois (j'ai répondu bien au sondage), j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je ne conseille pas cette attraction pour une fillette de 5 ans et demi, c'est trop jeune et l'attraction est trop brusque.

Pour ma part, si j'ai adoré la déco et l'introduction, j'ai trouvé ça horrible au niveau de la descente. Mal à l'aise, complètement stressée, ce sentiment que mon coeur se détache de ma poitrine me laisse un gout encore amer.

J'ai fait l'attraction "pour voir", c'est vu, mais je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:01

Dites,est-ce que un enfant de 7 ans peux le faire ? Il a déjà fait Crush's Coaster,BTM,Star tour,mais il est appeuré par Armageddon:les effets spéciaux?
PS:C'est pour mon frère,moi je l'ai déjà fait je lui dit qu'il peut le faire mais il me crois pas,par contre si vous le dites,il vous croira...


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:19

C'est jeune 7 ans je trouve. Après s'il a fait ces attractions là, il peut faire ToT. Mais je pense que le mieux est de ne pas le brusquer, il la fera quand il se sentira pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:36

bamboupa a écrit:
bonjour,

petite question, lors de mon dernier séjour mon mari a fait cette attraction et m'a dit que notre fille de 5 ans 1/2 (1metre 22) pouvais la faire. Depuis elle nous demande si la prochaine fois qu'on va a Disney elle ferra ce "manège". Donc ma question simple comment avez vous réagit avec vos enfants e eux comment-ont-il réagit?


Merci de vos réponse

Alors, personnellement, je l'ai faite avec mon cousin de 6 ans, à sa demande, on ne l'a pas forcé, c'est lui qui nous a demandé !
Il a eu très peur dans la salle du pré-show, parce qu'il ne voyait pas l'écran, il a demandé à sortir, mais mon frère l'a porté, et quand il a vu les écrans, il a plus eu peur xD
Ensuite, dans l'ascenseur, il criait très, très fort, et était blotti contre mon frère, mais dès qu'on est sorti, il a voulu le refaire !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 8:00

Merci de vos réponses car pour moi aussi je toruve que c'est jeune, mais quand on regarde la taillle minimum pour faire cette attraction ma fille passe largement. Enfin je verrai bien d'ici la

Encore merci


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 10:06

j'ai déjà vu plusieurs petits dans cette tour, j'avais un gamin une fois a coté de moi 4/5 ans je sais pas trop il avait peur (il m'a d'ailleurs enfoncé ses petits doigts dans ma cuisse) xD et d'aprés ce que j'ai compris une fois sortie de là, il a voulu y retourner, ma petite soeur aussi c'est une adepte; depuis l'age de 5 ans elle fait rock, et des que la tour a fait son apparition elle a voulu y monter... elle se régale.
Je pense que le mieux c'est que tu la laisses gérer, elle veut y aller mener là, mais si jamais elle ne veut plus au moment d'embarquer ben repartez tant pis.... ne pas la forcer c'est la regle d'or


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
maxousbou

maxousbou

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : LYON
Inscription : 11/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:41

OUi elle est super ! sans elle le parc serait (presque!!!) vide!!! J'aimerais tellement faire celle de floride! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinklady

pinklady

Féminin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Neverland
Inscription : 15/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:01

j'adore tout simplement, elle est un réel plus dans le parc... même si je préfère quand même celle du Disney Hollywood Studio! à chaque fois je rigole parce que j'ai un ami qui travail dans une tour de la Défense et depuis qu'il a fait l'attraction chaque matin quand il prend l'ascenseur qui le mène a son bureau il fait des prières!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:17

Miaka a écrit:
Perso, fait hier pour la première fois (j'ai répondu bien au sondage), j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je ne conseille pas cette attraction pour une fillette de 5 ans et demi, c'est trop jeune et l'attraction est trop brusque.

Pour ma part, si j'ai adoré la déco et l'introduction, j'ai trouvé ça horrible au niveau de la descente. Mal à l'aise, complètement stressée, ce sentiment que mon coeur se détache de ma poitrine me laisse un gout encore amer.

J'ai fait l'attraction "pour voir", c'est vu, mais je ne recommencerais pas.


Tu sais,sa va dépendre si ils aiment le sensations forte.
Revenir en haut Aller en bas
J'aDow`re Disney

J'aDow`re Disney

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Inscription : 16/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 0:15

Pour ma part j'ai voté excellente .

Je trouve que tout colle parfaitement bien, d'autant plus que c'est l'une des rares attractions où les employés impreignent bien leurs rôles . (Je ne compte même plus le nombre de fois ou un des grooms m'a fais peur par derrière, ou approché son visage silencieusement près du miens, etc... . Ou même les mimiques qu'ils prennent, leurs démarchent et j'en passe) .
Biensur, il y aussi "Pirates des Caraibes" et bien d'autres .. Mais ceux de la Tour de la Terreur sont les plus remarquables .
Sans m'attarder sur leurs performences, c'est vrai que l'attraction est un peu courte et les descentes pas assez hautes .. Mais quand même, quand on est dedans, on a vraiment une montée d'adrenaline . =]

De plus, il y a vraiment de quoi s'interresser aux décors ...

Les trous dans les murs, le jeux de cartes sur l'une des tables, la canne, le chapeau et le manteau couvert de poussiere, les valises posées devant le comptoir.. Et même les objets de valeurs exposés dans une vitrine (bibliothèque gauche apres avoir passé le guichet) . Je me rappelle encore comment j'étais emerveillée devant tout ça quand j'ai découvert cette attraction . =D
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 1:25

j'ai voté excellent, évidemment.

j'adore l'attraction, pour la thématisation, les CM, qui comme l'a dit mon camarade plus haut, qui sont imprégnés de l'attraction, pour cette atmosphère fantomatique qui donne des frissons mais qu'on adore, pour l'histoire de cet hôtel, même si c'est assez court, quand je redescend , je n'ai qu'une envie remonter .

Une de mes attractions préférés avec PM et RNRC


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:38

Vous avez pas peur de la refair??Vous étées fort Laughing


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 19:18

J'ai une petite question Very Happy

Les sensations sont plus fortes à l'avant ou à l'arrière ??

Car je l'ai fait à l'avant et je n'imagine pas que çà puisse être pire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 19:28

idem jaime les sensations fortes, mais j'ai eu pour la premiere fois un peur terrible a l'avant ! j'ai tapé des pieds comme un gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 19:34

johann30 a écrit:
idem jaime les sensations fortes, mais j'ai eu pour la premiere fois un peur terrible a l'avant ! j'ai tapé des pieds comme un gosse lol

ah oui tu as eu la force de taper des pieds !
car moi j' avais les jambes qui tremblaient et j' ai cru que j'allais tomber !!

bref d'où ma questions car la semaine prochaine je sais pas si j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-