AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 20:03

La première fois que j'ai testé cette superbe attraction (en 2008), j'avais été impressionné par son contenu, tant sur le plan esthétique que sur celui des sensations. A l'heure actuelle, je suis bien moins réceptif à ces dernières et moins surpris donc forcément, je rigole bien plus qu'autre chose dedans. Mais je prends toujours autant de plaisir à embarquer dans ce fabuleux ascenseur.

Si vous avez aimé les sensations que procure la ToT, et que vous voulez les retrouver sous une forme différente, RC Racer me paraît tout à fait approprié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 20:10

Citation :
ah oui tu as eu la force de taper des pieds !
car moi j' avais les jambes qui tremblaient et j' ai cru que j'allais tomber !!
Et d'ailleurs c'est ce qui est arrivé Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
J'aDow`re Disney

J'aDow`re Disney

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Inscription : 16/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:39

Mandine a écrit:
J'ai une petite question Very Happy

Les sensations sont plus fortes à l'avant ou à l'arrière ??

Car je l'ai fait à l'avant et je n'imagine pas que çà puisse être pire ... Embarassed






Si vous voulez vraiment des sensations pendant l'attraction il faut se mettre tout devant (moi j'préfère le côté ou ya l'allée(donc avec 1seul voisin)) et lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture Razz ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 2:07

On peut aussi accentuer les sensations en regardant le plafond de l'ascenseur durant les chutes, comme il est possible de voir à travers celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 9:03

bien bien, merci pour tous ces précieux conseils !

donc si j'ai le courage d' y retourner je me mettrai à l' arrière, contre la grille et en regardant le sol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:52

J'aDow`re Disney a écrit:
lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture Razz ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Smile

Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement.
Merci !

J'adore, j'adore, j'adore!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:02

Mandine a écrit:
J'ai une petite question Very Happy

Les sensations sont plus fortes à l'avant ou à l'arrière ??

Car je l'ai fait à l'avant et je n'imagine pas que çà puisse être pire ... Embarassed

Les sensations à proprement parler sont absolument identiques à l'avant et à l'arrière.
Ce qui change, c'est qu'à l'avant, les portes - et le vide - s'ouvrent directement sous ton nez et c'est sans doute plus impressionnant (voir des gens devant toi peut être rassurant)...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:09

lou-léa a écrit:
J'aDow`re Disney a écrit:
lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture Razz ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Smile

Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement.
Merci !

J'adore, j'adore, j'adore!

Si tu veux vraiment visualiser cette impression de flottement tu prend un petit objet dans tes mains mais relativement lourd du genre téléphone par exemple ou des clefs ou un briquet et lors des descentes tu ouvre tes mains tu verra alors l'objet ce mettre à flotter devant tes yeux.

ATTENTION PRUDENCE: Cet effet ne dure que peu de temps et il faut avoir assez de réflexe pour rattraper l'objet avant qu'il ne soit hors de porté car nous descendons plus vite que lui. Donc c'est assez risqué tout de même, à tenter que si vous êtes certain d'avoir les réflexes affutés! ceci dit c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:38

Attention, c'est aussi interdit et ça peut provoquer un arrêt de l'attraction !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:44

lou-léa a écrit:
J'aDow`re Disney a écrit:
lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture Razz ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Smile

Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement.
Merci !

J'adore, j'adore, j'adore!

Comme quoi, sous l'effet de l'excitation et du stress, on ne sait plus vraiment ce que l'on fait... Laughing
Mais y'a pas à dire, sans les mains, c'est bien plus fun (voire désagréable, pour certains) !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:52

T'as raison de le souligner personnellement je n'ai jamais laissé un objet monté plus haut que mon visage, au risque sinon de le voir soit disparaître par la grille du haut ou pire retomber sur un guest! bref tout de même dangereux. peut-être s'aurait ete plus prudent d'attacher l'objet en question à un fil relié à mon poignet.

(et dire que c'est une CM de cette attraction qui m'a fait découvrir ça! Pas bien Embarassed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57

Mandine a écrit:
bien bien, merci pour tous ces précieux conseils !

donc si j'ai le courage d' y retourner je me mettrai à l' arrière, contre la grille et en regardant le sol ! Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que quand nous y serons au mois d'octobre je ferais pareil The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 7232 (peureuse comme je suis ^^)


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:08

Oui Dash, t'inquiète pas. Je ferai un test entre mes mains si jamais je le fais! je ne supporterai pas l'idée de faire du mal à qqn avec mes besoins de sensations extremes.
En tout cas merci Wyatt earp !!! Sont marrants les CM de la TOT!

Donc on résume: on desserre la ceinture (ah non ça a fait c'était une illusion d'excitation), on lache les mains, on regarde en l'air, et on jette son smartphone parce que l'application disney sous android ça marche pas !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:51

Moi à chacune de mes visites, je lui rends visite à chaque fois, et après tellement je crie j'ai plus de voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:21

Mandine a écrit:
J'ai une petite question Very Happy

Les sensations sont plus fortes à l'avant ou à l'arrière ??

Car je l'ai fait à l'avant et je n'imagine pas que çà puisse être pire ... Embarassed


Je l'ai fait une fois au 1er rang et une autre fois au 2 éme rang,C'est tout.


Quand je les fait,il disait de mettre ses chapeau par terre(j'en avait 1)je le met par terre,pendant les descentes,le chapeaux virvoletai,moi j'arrivai pas a reprendre mes ésprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 19:08

la tour de la terreur est l'ultime attraction de disneyland resort paris car les décor et les sensations sont incroyables!!!!!! je n'avais plus de voix en sortant The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 373469


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 22:00

Donc je ne suis pas le seul à n'avoir plus de voix dans cette attraction, c'est calir que c'est tout simplement incroyable tant les décors et la sensation de descente/monter de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:23

hihi et mon pére qui avait laissé sa sacoche ouverte et pendant la chute les medicaments et plein de petites choses sont sorties xD


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:42

Moi,j'ai fais la TOT de Paris et à Anaeim et je la conseille moi je me rapelle que mon pere avait vomi


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:54

J'essairai de ne pas me tenir la prochaine fois, on verra ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:26

NE PAS VOUS TENIR?J'espére que vous ressortirai vivant pale


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:29

Bien sur que l'on ressort vivant de cette aventure, t attacher tout de même, et lacher ses mains ou lieu de cramponer au poignet c'est ce que j'essairai lors de ma prochaine visite à la ToT pour l'effet que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:31

Les premières fois, je me tenais. Je me suis rendu compte que sans se tenir, l'attraction parait beaucoup plus fluide.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:51

J'ai voté excellente, pour l'ambiance, l'attraction, la théma'. Géniale, j'ai un peu appréhendé la première fois parce que les attractions de ce type n'étaient jamais très bien passées chez moi mais finalement, que du bonheur Very Happy

Et je rejoins ton avis metalkrapo, j'ai tenté une fois de me tenir (l'habitude des harnais, je ne me tenais pas dans celle là dès le début ^^), et elle est un peu plus "rude" en se tenant aussi je trouve. Bien mieux sans se tenir, plus agréable.

Sinon pour les sensations devant ou derrière, je trouve que c'est pareil. Mais j'ai une grosse préférence pour le dernier rang. ^^


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:01

Moi on m'dit: Aller,ta fait space mountain,tu fait Hollywood Toweur sans te tenir.Mais c'est pas la meme chose The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 485184 (Du moin pour mwa)Dans Hollywood Toxer,sa monte,sa descend,sa monte,sa descent..Dan Space mountain,c'est un "circuit".





Je ne refait PLUS JAMAIS HOLLYWWOD TOWER affraid





Prochain séjour: En Septembre,mais je sais pas quand Evil or Very Mad ..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-