AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:09

Quand je l'ai faite hier j'ai remarqué un petit soucis... En prenant un ascenseur à l'étage (2 fois de suite et pas le même), quand on monte et que les portes s'ouvrent pour la 1ère fois, lorsque l'on disparaît pour réapparaître en temps que "fantômes" (?????), l'image n'était pas très bien calée... Genre on flottait d'au moins une tête au dessus des siège! Alors que dans les ascenseurs d'en bas, aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:18

Mika a écrit:
Steven51 a écrit:
Je reviens de Disney et j'ai remarqué plusieurs fois que dans un coins dans la scène du couloir on voit un trait de lumière. Sinon toujours aussi bien et les casts jouait très bien leurs rôle.
En sortant la bibliothèque c'était sur l'ascenseur gauche, centre ou droite ?
Fais ce matin aussi, dans l'ascenseur du milieu, un trait de lumière sur la droite (porte mal fermée). Je l'ai signalé à la cast en sortant, mais elle m'a répondu que c'était normal ! Je n'ai pas insisté et je suis parti...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:15

chris500 a écrit:
Mika a écrit:

En sortant la bibliothèque c'était sur l'ascenseur gauche, centre ou droite ?
Fais ce matin aussi, dans l'ascenseur du milieu, un trait de lumière sur la droite (porte mal fermée). Je l'ai signalé à la cast en sortant, mais elle m'a répondu que c'était normal ! Je n'ai pas insisté et je suis parti...
Merci pour la confirmation.  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 892973 
C'est à cause d'un bloc secours qui éclaire une zone backstage, et malheureusement la porte entre la scène et cette zone ne ferme plus très bien du coup un trait de lumière se forme en plein milieu de la scène. :/
Il y as le même problème sur celui de gauche en sortant de la bibliothèque  Neutral
J'en parlerais à mes collègues dès que possible Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:35

Lorrit62480 a écrit:
Bonjour à tous !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet pour poster ma question mais bon ^^'
Voilà j'adore la tour de la terreur, c'est mon attraction préférée avec Pirates des caraïbes. Le seul truc qui me dérange à chaque fois que je fais la tour c'est de tomber sur le show et le pré-show en anglais.
Je suis très à l'aise avec l'anglais donc c'est pas un problème de compréhension... c'est à dire que je suis tellement habituée à entendre le show et préshow en francais que ca me dérange quand je vais à DLP de tomber sur le show en anglais. Donc je voulais savoir si il est possible de demander aux cast members de la tour de la terreur de mettre le show et le préshow en français...
Je dois retourner à DLP à la fin du mois pour faire découvrir la tour de la terreur à ma meilleure amie qui ne connait pas trop l'anglais donc voilà pourquoi je tiens à avoir la version française ca sera plus immersif pour elle ^^
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est marrant j'ai du faire l'attraction au moins une dizaine de fois et je n'ai jamais eu que la version francaise ...
Comme quoi le hasard ... Very Happy 


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 V22-19-3-2015-tot-fr
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:17

Bonjour à tous ! Smile

J'apprécie beaucoup cette attraction, bien que je la trouve un peu courte, et je me suis toujours posé une question :

Quand nous embarquons dans l'ascenseur, nous ne sommes donc pas encore dans la cage d'ascenseur,
par contre lors du lancement du show, après avoir reculé, nous y sommes.

Ma question est : Comment sont accrochés les câbles qui maintiennent l'ascenseur et qui le font monter/descendre pendant le show ? Sachant qu'il y a respectivement 2 ascenseur par cage, comment les câbles sont-ils gérés ? Est ce qu'ils s'accrochent / Se décrochent a chaque fois qu'un ascenceur rentre ou sort de la zone d'embarquement ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce fonctionnement dont je n'arrive pas à percer le mystère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:29

Pas du tout, quand la cabine recule pour entrer dans la cage principal ( ou commence les montés et chutes ), elle entre dans une autre cabine d'ascenseur. Une fois le show fini elle en ressort pour se retrouver au débarquement.
C'est tout simple, le premier ascenseur dans lequel tu crois monter n'est qu'une cabine sur roulette qui vient s'encastrer dans le véritable ascenseur juste dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:32

Aaaah d'accord ! C'est pour ça que les mouvements sont si fluides et qu'on ne ressent rien pendant cette " transition ". C'est tout bête finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:34

Oui en effet. Je t'invite a consulter le topic des secrets de la tour de la terreur pour en savoir plus si tu le souhaites :

 Arrow  https://www.disneycentralplaza.com/t2013-les-secrets-de-la-tour-de-la-terreur?highlight=tour+de+la+terreur
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:41

Pour info, c'est la société Otis qui s'occupe des ascenseurs de chaque version (Disney's Hollywood Studios, Disney California Adventure, Tokyo Disneysea et Parc Walt Disney Studios).


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:18

Bonjour,

Est-il vrai qu'il serait possible que la séquence de chutes de l'ascenseur soit aléatoires et différentes à chaque fois qu'on fait l'attraction ?
A ce qui parait ils ont mis en place ce mode aux états unis et cela serait possible en France...
Ca serait complètement génial non ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11175
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:36

Flyynn a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai qu'il serait possible que la séquence de chutes de l'ascenseur soit aléatoires et différentes à chaque fois qu'on fait l'attraction ?
A ce qui parait ils ont mis en place ce mode aux états unis et cela serait possible en France...
Ca serait complètement génial non ?

Oui ,le système le permet suffit de rentrer les programmes aléatoires dans les ordis et rajouter des Fx au show ride . Mais c'est prêt ,je me demande même si c'est pas déjà mémorisé dans les machines .Ensuite il feront peut être comme a la Tot de Floride en rajoutant en même temps des choses dans le show ride .
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:00

J'ai voté excellente. Sans aucun doute une de mes attractions préférés (difficile de voter ultime attraction de DP quand vous avez plusieurs attractions préférés), néanmoins si on ne parle que du studio, alors là, oui ! Pour moi, c'est la meilleur.
à faire, et d'urgence si vous aimez la série original  Very Happy 


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:20

Pour clore le débat commencé dans le topic de SMM2 :

Steven51 a écrit:
C'est dans la  ToT quand on attend au début dans l'ascenseur que les cris sont des enregistrements.

rnrc10 a écrit:
Steven51 a écrit:
C'est dans la  ToT quand on attend au début dans l'ascenseur que les cris sont des enregistrements.

Mhhh ... Il n'y a aucun cri d’enregistrer dans la ToT.
Ce sont juste les personnes qui, au même moment que tu embarques, sont en train de faire l'attraction juste derrière dans le shaft Wink !

Steven51 a écrit:
Bah c'est pas possible une fois j'ai entendu des cris alors que seul les ascenseur en bas était en marche . Et ce sont toujours les même cris j'ai l'impression.fin du hs.

benben a écrit:
Pour clore le HS sur TOT, il y a bien des cris dans l'audio.

Si on en croit World of Disneyland, qui référence pas mal d'audio des parks Disneyland, il y a bien des cris dans le soundtrack originale du show.

http://www.worldofdisneyland.com/upload/Music/Tot/TOT.mp3

Il n'y en réalité aucun cri dans l'audio de l'attraction.
L'explication donnée par rnrc20 est la bonne, si vous entendez des cris, ce sont ceux des Visiteurs actuellement dans le shaft, ayant embarqués à l'autre niveau que le votre.

Concernant les cris que l'on entend dans le fichier de World of Disneyland, il s'agit également de cris réels de Visiteurs.
Ce fichier contient (au moins partiellement) des parties enregistrées en direct dans l'attraction, ce qui explique les cris.
Il ne s'agit donc pas d'un master de l'audio de l'attraction, pour vous en convaincre, on entend des bruits mécaniques provenant du véhicule vers 2:11/2:12 (probablement difficiles à discerner, mais croyez-moi Wink).



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:29

Selon DisneylandBerry, une rénovation majeur est prévu pour l'attraction ! Je pense qu'ils vont refaire l'extérieur mais ils ne précisent pas si le ride sera ferme ou non.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:12

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Tweet10

 cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 10:27

Quand même étonnant
Il y a eu des malfaçons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:43

Il y a longtemps que je me pose cette question : à quoi ressemblerait la TOT sans tout son habillage ?
Existe t-il des photos/plans de la TOT toute nue ? Je serai vraiment curieux de voir toute la mécanique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:04

bufford_molosse_tannen a écrit:
Il y a longtemps que je me pose cette question : à quoi ressemblerait la TOT sans tout son habillage ?
Existe t-il des photos/plans de la TOT toute nue ? Je serai vraiment curieux de voir toute la mécanique derrière.

Tu veux veux parler de toute la mécanique sans le bâtiment autour comme on a pu le voir avec RnRc avant l'apparition du bâtiment ?

Concernant la ToT, le bâtiment a été construit et les éléments mécaniques (treuils, moteurs, câbles) ont été posés en même temps. Les cages d’ascenseurs sont arrivées un peu plus tard, déjà peintes. Elles ont été placées chacune dans leur shaft. Cette procédure a du être faire lors de la mise en peinture du bâtiment et de sa décoration.

Tu ne risques donc pas de trouver des photos du mécanisme "nu" des ascenseurs si c'est ce que tu cherches Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28

Pops. a écrit:

Tu ne risques donc pas de trouver des photos du mécanisme "nu" des ascenseurs si c'est ce que tu cherches Wink

Oui, c'est ce que je cherche, sniff ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:41

En attendant dans le lobby, je me suis amusé à zoomer sur un des journaux posé (ou cloué plutôt !) sur l'accoudoir d'un fauteuil.

Il y a peut-être des easter eggs cachés, mais moi en tout cas j'ai repéré ce paragraphe, répété deux fois !

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 HEEQ7vA
Cliquez pour agrandir.

Quels feignants ces imagineers. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:46

C'est très courant dans le domaine des props, les accessoires de cinéma sont truffés de ce genre de choses


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:15

Tloz a écrit:
C'est très courant dans le domaine des props, les accessoires de cinéma sont truffés de ce genre de choses
Et cela arrive même dans de vrais journaux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:06

Philippep62 a écrit:
Tloz a écrit:
C'est très courant dans le domaine des props, les accessoires de cinéma sont truffés de ce genre de choses
Et cela arrive même dans de vrais journaux ...

Je ne lis pas la presse Wallonne tongue


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 10:08

Tloz a écrit:
Philippep62 a écrit:

Et cela arrive même dans de vrais journaux ...

Je ne lis pas la presse Wallonne tongue

Le parisien, n'est pas wallon mais n'a rien à envier à sud presse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 26 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:40

Bonsoir,
Ce soir sur Twitter @DisneylandBerry vient de publier l'info comme quoi il y a un nouvel éclairage sur l'attraction avec une photo à l'appuie. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-