AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 1:23

kapak a écrit:
Pas brusque du tout, le sensations sont radicalement différentes. Ce n'est pas de la chute libre mais de la chute contrôlée.
Libre ou contrôlée on se fait dans le calsif et puis c'est tout Smile


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:07

C'est mon attraction preferée. Je trouve qu'elle a tout, de superbes décors, un scénar sympa, de bonnes sensations et en prime une vue sur le parc lol Je changerai peut-être dans un mois quand je testerai Ratatouille.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:21

TheBigLebowski a écrit:
C'est mon attraction preferée. Je trouve qu'elle a tout, de superbes décors, un scénar sympa, de bonnes sensations et en prime une vue sur le parc lol Je changerai peut-être dans un mois quand je testerai Ratatouille.

Tous à fais d'accord, par contre pour ratatouille je le trouve loin derrière la ToT, chacun son avis tu verra bien.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:48

Pour donner mon petit avis, je ne fais pas les attractions qui comportent des loopings car j'ai peur d'avoir peur de cette sensation... Oui oui --'

Pour la tour, je l'ai fait un jour où je me suis sentie prête et j'ai littéralement rigolé tout du long! J'ai adoré et je l'ai refaite plusieurs fois depuis!

Si tu veux minimiser un peu la "sensation" tu t'accroches bien aux poignets cela va te plaquer au siège, sinon tu te laisses aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:12

Elle est Excellente mais quand même pas l'ultime attraction de Disneyland Paris,car il y'en a d'autre qu'il la surpasse sinon,c'est la meilleur des Studio avec crush bien sur,les deux surpasse rock,qui est excellente aussi mais fait quand même mal a la tête.



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:42

Excellente sans aucun doute, une attraction originale qui ma étonné la première fois qu je l'ai faite, l'ambiance est terrifiante, les effets sont magistraux , la voix-off est vraiment utile , la beauté de l'attraction est impressionnante .Mais je n'ai pas voté "l'ultime attraction de DLP car elle est trop courte a mon gout.


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:09

actu disneyland paris a écrit:
Une seule cage d'ascenseur fonctionne actuellement à la Tour de la Terreur, ce qui a pour conséquence de faire monter l'attente à 120 minutes.
Shocked


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Iasw_211The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 84467710
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:14

OliMatt a écrit:
actu disneyland paris a écrit:
Une seule cage d'ascenseur fonctionne actuellement à la Tour de la Terreur, ce qui a pour conséquence de faire monter l'attente à 120 minutes.
Shocked

Ils sont pas sérieux de dire sa ..... Mais bon c'est déjà mieux que de la fermée en attendant que toute les cage marche .... Sa va être une journée dur aujourd'hui pour ceux qui irons sur le parc


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:27

Quelqu'un sait si il y a toujours qu'une seule cage d'ascenseur en fonctionnement ou si il y en à d'autres qui fonctionnent.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:45

Non maiq c'est n'importe quoi , j'espère que les autres cages vont refonctionner rapidement , et qu'en est-il de la file fast-pass, l'attente est-elle moins longue ?


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 1:13

Les 3 cages sont de retours mais un bug au niveau du shaft C pas de fantômes dans la scène du couloir mais il y a eu une panne juste après.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:25

Steven51 a écrit:
Les 3 cages sont de retours mais un bug au niveau du shaft C pas de fantômes dans la scène du couloir mais il y a eu  une panne juste après.
Depuis le début de cette semaine, l'équipe se bat pour que les fantômes du couloir soient présent en présence de visiteurs.
Malheureusement le système est en défaut depuis quelques jours et il faut donc que la maintenance force le système à se lancer en attendant de recevoir du matériel neuf. (le problème est récent, donc il faut passer une commande)

On rencontre le problème surtout le matin et quelques fois en plein milieu de la journée, ce qui implique d’arrêter l'attraction pour que la maintenance puisse accéder à la scène et ensuite de relancer l'attraction (compter 45 minutes pour la relancer).
Cela peut prendre du temps à faire, le temps d'attente augmente mais c'est important. Smile

Concernant l'autre ascenseur (pas de chance que ca se produise en même temps que le C :/ ), le problème à mis une journée à être résolu mais c'est maintenant opérationnel ^^


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau


Dernière édition par Mika le Sam 28 Fév 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:26

Et le programme (pré installé ) des chutes aléatoires,c'est pour quand ? C'est une bonne occasion de lancer quelque chose de nouveau pour peu de frais .C'est d'ailleurs étrange que celle de Californie (la même que la notre ) n'y soit pas passée encore .Peut être que le jour ou elle le sera ,nous y auront droit aussi histoire de réduire les frais car il se peut qu'ils améliorent les scènes du ride avec pour ne pas proposer bêtement que des chutes aléatoires. C'est ce qu'ils ont fait sur la Tot de Floride mais c'est pas le même show ride .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:30

zelko a écrit:
Et le programme (pré installé ) des chutes aléatoires,c'est pour quand ? C'est une bonne occasion de lancer quelque chose de nouveau pour peu de frais .C'est d'ailleurs étrange que celle de Californie (la même que la notre ) n'y soit pas passée encore .Peut être que le jour ou elle le sera ,nous y auront droit aussi histoire de réduire les frais car il se peut qu'ils améliorent les scènes du ride avec pour ne pas proposer bêtement que des chutes aléatoires. C'est ce qu'ils ont fait sur la Tot de Floride mais c'est pas le même show ride .
Aucune nouvelles sur cette vielle rumeur de programme déjà installé. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:33

Mika a écrit:
zelko a écrit:
Et le programme (pré installé ) des chutes aléatoires,c'est pour quand ? C'est une bonne occasion de lancer quelque chose de nouveau pour peu de frais .C'est d'ailleurs étrange que celle de Californie (la même que la notre ) n'y soit pas passée encore .Peut être que le jour ou elle le sera ,nous y auront droit aussi histoire de réduire les frais car il se peut qu'ils améliorent les scènes du ride avec pour ne pas proposer bêtement que des chutes aléatoires. C'est ce qu'ils ont fait sur la Tot de Floride mais c'est pas le même show ride .
Aucune nouvelles sur cette vielle rumeur de programme déjà installé. Wink

Ah merci Mika ,je voulais a l'instant te le demander ,tu m'as devancé .
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:21

Ok merci Mika pour les explications.
Mais je me posais une question je regardais sur plusieurs site et ils disent que la hauteur est de 55 mètres mais cette hauteur est celle du bâtiment ou celle de la hauteur maximal de l'ascenseur?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:58

Batîment je crois, la chute elle fait moins de 40 mètres si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:14

Epic-say a écrit:
Batîment je crois, la chute elle fait moins de 40 mètres si je ne me trompe pas.

Ok merci, donc si mes calculs sont bon, la chute ferais 38 mètres et le bâtiment 55 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:27

Hauteur du batiment (dome) 55,17 m
Hauteur du batiment (toit) 47,00 m
Hauteur du ride à partir du RDC 32,33 m
Longueur de la gaine 37,50 m


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:30

Merci Mika Very Happy


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:44

Avec plaisir ^^


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:43

Il me semblait qu'il avait été dit qu'une partie de la chute se passait sous terre, ce n'est pas le cas du coup ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:13

Ben si ^^
La gaine fait 37m sur sa longueur totale, et 32m du RDC jusqu’au sommet donc le reste devrait être en sous sol lol


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:42

les 5 metres en dessous du sol ne sont pas pour les systemes de securite? PArce qu'il me semble que meme sur des ascenceurs normaux il y a des systemes de securite (amortisseur de chute) qui prennent pas mal de place!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:47

Il y as deux sous sol qui font environ 4 ou 5 mètres chacuns, et effectivement le deuxième accueille tout le "bordel", mais par contre la cabine va jusqu’au premier ^^


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-