AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:57

Non pas de photos, désolé.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceM2

SpaceM2

Masculin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 19/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:44

J'étais aussi à cette place et elle m'a demandé si je savais voler Very Happy pareil pour la personne qui était à mon opposé !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 2:02

J'ai refait la ToT ce WE et j'ai demandé au CM du loading « excusez-moi vous pourriez m'indiquer à quelle heure l'hôtel sert le petit-déjeuner demain matin ? »

Le gars m'a regardé très sérieusement, l'air tout penaud, m'a fait répéter, puis m'a dit à demi-mot « excusez-moi mais je pense que vous faites erreur, le parc ne fait pas ça ici ».

Glagla ! affraid

C'est quand même terrible qu'on se retrouve avec des CM aussi peu roleplay dans une attraction où l'atmosphère est si importante… je veux bien comprendre qu'il n'est pas facile de trouver les bons cast pour chaque position, mais quand même…

(et inutile de vous dire que le reste de la performance du CM était à la hauteur de sa réplique ; il aurait été sur IASW il aurait probablement pu adopter les mêmes attitudes en gardant la moitié de son spiel)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
loster

loster

Masculin
Messages : 3
Localisation : Sélestat
Inscription : 29/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 7:21

Laurus et SpaceM2: c'est la groom Inès, si on a eu la même ( en tout cas son show était identique, elle a littéralement terrorisé une petite fille!)

Son show était tellement bon, que je la chercherai à l'avenir pour avoir un autographe x)
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:53

Woody60 a écrit:
Ce n'est pas le topic pour parler de sa bigfanclub , il t'as donné un lien alors pose ta question dessus .

Sinon la prochaine fois que j'irais a la tot , je demanderais qu'elle heure il est pour voir si j'ai un bon cast en face de moi Wink Razz




Ba on me répond pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:41

Cette attraction est tout bonnement génial, c'est mon attraction préférée (après BTM évidemment) et pourtant je n'ai eu l'occasion de la faire qu'une fois! J'ai hâte d'être à jeudi pour pouvoir la faire à nouveau.

L'ambiance est géniale, les grooms sont excellents dans leur rôle (en tout cas quand j'y étais). Ce qui fait le plus peur c'est l'appréhension pendant la queue (qui dure une ÉTERNITÉ), on a une trouille bleue, on entend les gens qui hurlent dans l'ascenseur, des gens qui te racontent des histoires horribles comme quoi ils ont l'impression que le cœur ressort par les yeux pendant la descente, et en attendant on a des crampes d'estomac. Puis arrive enfin le moment où on s'assoit dans l'ascenseur, là on découvre qu'on est pratiquement pas attaché et on se dit qu'on va mourir. Et puis y en a toujours un qui a plus peur que toi encore et qui le fait bien savoir (un gars avait carrément des sueurs froides, la groom lui a demandé si c'était la première fois qu'il le faisait. Il lui a répondu que non, mais qu'il avait une trouille incroyable, génial, ca rassure!). Le groom nous prépare, nous dit qu'on va mourir, tout ça tout ça quoi. Puis...
Les 15 personnes qui sont avec toi commence à décompter 3... 2... "Oh mon dieu, il va se passer quoi à 1???" 1!

Et là... Les sensations de dingue que ça te fait, cette impression de vide, toute l’adrénaline qui est montée pendant l'attente s'est carrément transformée en vrai plaisir. C'est une attraction géniale à faire et à refaire.

Trop hâte d'être à jeudi vous dis-je!


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 18:20

Moi aussi ça me fait monter l'appréhension dans la file d'attente, et ça me fait aussi des crampes d'estomac, mais c'est tellement génial quoi, sauf qu'a la sorti je n'ai plus de voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 20:44

Alors comme prévu, je l'ai refait hier pour la 2ème fois et bin ... c'est géniaaaaaal Very Happy J'étais même écroulée de rire durant les chutes !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:02

loster a écrit:
Laurus et SpaceM2: c'est la groom Inès, si on a eu la même ( en tout cas son show était identique, elle a littéralement terrorisé une petite fille!)

Son show était tellement bon, que je la chercherai à l'avenir pour avoir un autographe x)

Je ne me souviens plus de son nom mais en tous cas j'ai adorée et si quand j'y retournerai j'ai encore droit à elle je retiendrais son prénom et je lui dirais encore qu'elle fait très bien son rôle de "groom flippant" !
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:00

Toujours une tuerie. J'ai pu la faire cinq fois en deux jours et franchement, cette attraction est géniale, juste mythique, sans parler de la vue qu'on a d'en haut. Et un bravo tout particulier au groom Antoine qui est excellent (s'il passe par la...)


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 2:13

ToT j'arrive vers toi bientôt, ne me fait pas trop peur quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
78mary78

78mary78

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 12/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:08

la meilleure des attraction avec cette sensation de decoler du siege pendant la chute c trop moi j'ai donc voter l'ulitime attraction de dlrp et elle magique
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:16

Excellente car elle possède des décors magnifiques, une ambiance de folie grâce à un personnel vraiment impliqué et ça c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:15

Allez j'ose poster!

Bon je n'ai pas encore fait cette attraction mais je compte bien venir voter d'ici peu. Depuis l'annonce de la construction de la ToT je n'attends qu'une chose: Y monter!! Bon ma famille me prend pour une dingue car cette attraction va me faire vivre ma plus grande phobie: une chute en ascenseur et croyez moi je soule assez ma famille pour prendre les escaliers et se taper 5 étages de marches car ma peur est très, très grande.
Mais pour Disney je le ferai! La ToT est le premier film que j'ai vu sur Disney Channel en plus lol

Donc je ne donne pas encore mon avis, mais juste mes impressions: une très grande envie de la faire. Soyez sûr que je reviendrai vous donner mon avis dès que je rentre (allez, plus que 10 jours à attendre!!!)

Petite question: niveau sensation ça se rapproche plus de BTM ou de R&RC?

Désolée si j'ai fais du HS (voila pourquoi je poste jamais sur les forums, j'ai toujours peur de mal faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:25

Niveau sensation ça ne se rapproche pas de RNRC... et encore moins de BTM lol!
A vrai dire c'est une sensation de euhhh... chute (non sans blague ? Langue )... tu sens tes fesses décoller du siège et y être scotché lorsque l'ascendeur remonte ;p


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:02

D'accord, ça m'aiguille vachement lol
Mais quand je parle de sensations, je voulais en fait parler de ce qu'on ressent. Niveau frayeur, ou un truc du genre j'arrive pas à trouver le mot exact mais en clair est-ce qu'il faut avoir le coeur super bien accrocher ou est-ce que c'est juste une montée agréable d'adrénaline? (parce que mine de rien c'est de ma phobie dont on parle alors j'aimerai en ressortir vivante lol)

En tout cas merci pour ses précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:08

Désolé Langue
Niveau frayeur pour moi ce n'est pas comparable car tu n'as pas de sensation de "vitesse" comme dans RNRC... par contre quand tu sens que tu décolles de ton siège, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché la première fois... mais pour moi c'est une montrée d'adrénaline agréable.

Ceci dit je trouve ça moins impressionnant que des chutes libres comme le Dalton à Walibi Belgique ou là tu n'as rien "sous tes pieds" !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:22

Alors ça va je suis rassurée ^_^
Pour la sensation de décollage j'avoue que mon cerveau lent assimile la sensation après donc ça devrait aller lol.

Merci beaucoup tu m'as bien rassurée. Parce que j'ai beau vouloir la faire, j'ai quelques appréhensions d'autant plus que je vais la faire toute seule pale

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:28

OUh là tu va la faire toute seule, bon courage à toi, sinon niveau thèma de l'attraction c'est assez jolie et ça te plonge dans l'univers de cet hôtel, en + les grooms jouent bien leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:24

pale merci, enfin je crois.

Ben j'ai pas trop le choix, avant j'avais mon "compagnon de route" pour ce genre d'attraction, mais il a eu une grave maladie et est maintenant cardiaque alors bon Neutral Quant à ma mère...vu la tronche qu'elle tire dans Star Tour, c'est pas la peine lol.

Mais je trouverai bien un groom à qui m'accrocher au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:26

liline62 a écrit:
Mais je trouverai bien un groom à qui m'accrocher au pire lol

Les grooms ne montent pas dans l'ascenseur avec nous.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:27

Pour moi, la sensation la plus proche est la 1er descente de indiana jones..

BTM les pentes sont douces et longues, d'ou des bonnes vitesses (+ de 60km/h) sans des fortes accelerations en descentes.

RNRC, tu à l'ecrasement à l'acceleration, la compression pour looping/vrille, et aprés les descentes ne sont pas brutales mais semble etre là pour donner de la vitesse uniquement.
Pareil pour SMM2.

Indy, la 1er descente me semble la plus brutale de toutes les descentes de tout les ride du parc niveau sensation de chute. c'est celle qui selon moi se rapproche le plus de la sensation TOT...

mais cela reste non comparable, dans TOT, pas d'acceleration horizontale donc pas d'ecrasement style inversion ou acceleration. une simple acceleration verticale. Ne pas oublier que dans les ride, la descente reste "naturelle" par l'effet de la simple gravité, dans TOT, la descente est forcée (l'ascenseur est tiré vers le bas).

Bref de toutes les sensations extremes l'effet de chute est celle que je deteste cela m'a pas empéché hier de faire 3 TOT d'affilé avec les FP... j'ai bien hurlé mais ce mélange de peur/adrenaline/plaisir reste à mon gout unique dans le parc et ne pas l'essayer au moins 1 fois dans sa vie reste dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:13

Alors, moi, la première fois que je suis monté dedans, j'ai adoré ! ( j'adore toujours d'ailleurs Smile ) L'ambiance est géniale, les grooms excellents et l'attraction en elle même est une bonne dose d'adrénaline. J’adhère tout simplement. Mais bizarrement, ce que je préfère, c'est qu'en on est tout en haut et qu'on a une vue incroyable sur tout Disney... Whoaaa ♥


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:25

liline62 a écrit:
Allez j'ose poster!

Bon je n'ai pas encore fait cette attraction mais je compte bien venir voter d'ici peu. Depuis l'annonce de la construction de la ToT je n'attends qu'une chose: Y monter!! Bon ma famille me prend pour une dingue car cette attraction va me faire vivre ma plus grande phobie: une chute en ascenseur et croyez moi je soule assez ma famille pour prendre les escaliers et se taper 5 étages de marches car ma peur est très, très grande.
Mais pour Disney je le ferai! La ToT est le premier film que j'ai vu sur Disney Channel en plus lol

Donc je ne donne pas encore mon avis, mais juste mes impressions: une très grande envie de la faire. Soyez sûr que je reviendrai vous donner mon avis dès que je rentre (allez, plus que 10 jours à attendre!!!)

Petite question: niveau sensation ça se rapproche plus de BTM ou de R&RC?

Désolée si j'ai fais du HS (voila pourquoi je poste jamais sur les forums, j'ai toujours peur de mal faire ^^")

ça se trouve aprés t'auras plus la phobie des ascenseurs
ça pourrait être un traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:28

DHNY Fan a écrit:
liline62 a écrit:
Mais je trouverai bien un groom à qui m'accrocher au pire lol

Les grooms ne montent pas dans l'ascenseur avec nous.
Eh oui, ça c'est dans les pubs officielles, ou encore les videos de vip faisant l'attraction...!
Mais c'est normal, vu le nombre de tours dans une journée, chaque groom devrait la faire 50 fois par jour...


Dernière édition par Fredd le Lun 12 Sep 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-