AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:31

Pour moi ce n'est pas l'ultime attraction du parc ! Mais elle est vraiment excellente !
Je l'adore ! Moi qui avait peur de la faire, finalement une fois essayer je m'en passe plus,
elle fait sans hésiter partit de mon top5 attractions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:02

J'adore cette attraction les décors, exterrieur est ou interrieur c'est très beau et l'ambiance y est toujours "inquietante".C'est ma troisieme attraction préféré après crush et BTM.


Arrow Petit anecdote ridicule
Lors de mon dernier séjour, je contemple l'architecture de notre chère TOT, je patiente dans la file d'attente exterrieur.
Je regarde les fénètres et là mon oeil reste fixé sur une "tache" que je voi a travers une fenêtre.
On distingue très bien sa forme et sa couleur orangé une bouteille de "Fanta" NLDR, qui est contre la fenetre et sa se voi depuis lexterrieur.
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Toxwer2
Voilà la fenêtre sur laquelle jai louché en rouge ( il ya quoi derriere? une chambre aménagé ?...)
Fin anecdote ridicule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 15:32


Pour moi l'anbiance et la théma de cette attraction est trés belle mais le reste est moyen les accélérations de l'ascenceur sont un peu mou pour ma part et le tour ne dur pas trés longtemps dommage .
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 13:55

Bonjour mon fils a la taille requise pour cette attraction,mais il n'a que 4 ans,qu'en pensez-vous?

merci


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 795199

  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:02

Pour moi oublie ...
Ca depend de comment est ton fils en général mais bon, a 4ans je trouve ca très jeune.
J'adore cette attraction et j'en ai assez de voir des parents la faire pour eux sans se soucier de leurs enfants qui entrent terrifiés ou ne sachant pas a quoi s'attendre et sortent en pleurant ou même en se faisant pipi dessus !
(Rassure toi je ne dis pas ca pour toi Wink )


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:06

Oula ,mon fils est un casse coup,mais je n'ai pas envie qu'il ai peur à ce point
il aime la vitesse ,on a fait les parachutes des soldats hier et j'avais ma puce de 18 mois,il a adoré ça
est-ce que les sensations sont similaires,c'est une descente ?

merci ;-)


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 795199

  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 16:29

La TOT et mission parachute sont totalement différents au niveau des attractions!!! la TOT c'est plus violent. Moi personnelement j'adore mais je n'y emmènerais ps un enfant de 4ans...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 16:30

je voulais dire sensations "totalement différents au niveau des SENSATION" pardon... lol


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:13

oui je comprends ^^

bon je préfère eviter alors!
ça serait un coup à le choquer geek

merci de vos réponses ;-)


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 795199

  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:17

Oui les parachutes sont quand même plus "doux" sans compter que dans la TOT on est dans le noir et je crois que ce contexte + le fait que les gens crient peut effrayer d'avantage les enfants Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 18:55

J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:39

Syrena a écrit:
J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.

Oui en même temps ça dépend beaucoup des enfants !

J'ai déjà papoté avec des parents dans la file, certains me disent que leurs enfants adorent, pour d'autres ça a été une expérience traumatisante…

Je pense que dans tous les cas, si l'enfant est intéressé, il faut bien lui expliquer le principe : le décor fait un peu peur, et une fois dans l'attraction, ce qu'on vit est quelque chose de totalement unique : on est tirés par le bas très fort, ce n'est pas dangereux, mais ça donne beaucoup de sensations.

Après, je dirai que si l'enfant hésite, il faut faire comme avec les adultes : prendre un billet FP (histoire de ne pas rajouter à l'attraction l'angoisse de l'attente) et faire tout le pre-show, en expliquant bien qu'on est à côté et qu'à la fin, on donnera le choix de ne pas faire l'attraction s'il le décide.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:34

le contexte de se retrouver dans le noir,les cris ça ne lui plaira pas
il vient d'avoir 4 ans c'est vraiment petit

merci qd meme cwis pour les conseils,à garder pour un peu plus tard^^


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 795199

  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
dg03031983

dg03031983

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : chateaudun
Inscription : 18/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: avis.. The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:21

je trouve que c est une des meilleures attractions et les employes sont dans le theme de l attraction le decor est bien fait et realiste les voix d attentes nous mettent en condition pour ce voyage. certains trouveraient l attractions trop longue d autres pas assez perso elle devrait etre un peu plus longue .. voila
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:44

Syrena a écrit:
J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.

Mon cousin aussi y est entré à 6 ans, il est ressorti avec l'envie de la refaire, je vois pas ce qu'il y a de choquant, si l'enfant a l'envie et peut la faire, autant du point de vue ''mental'' que physique, bah je vois pas ce qu'il y a de mal Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:53

Pour la petite histoire, la filleule de mon époux était fâchée car trop petite pour faire Crush ... comme elle voulait des sensations, on lui a proposé la ToT. Elle devait avoir 5 ou 6 ans, elle avait la taille requise ...

Et ce n'est pas la chute qui l'a traumatisée mais l'histoire!

Qd on est sorti de la bibliothèque elle était persuadée qu'elle allait à son tour disparaître ds l'ascenseur!

Ce jour là, j'ai pris la sortie avec mon petit garçon qui n'aime pas les attractions à sensations donc je ne suis pas allée ds l'ascenseur avec mon époux, la petite et sa maman. Mon fils d'ailleurs qui n'était pas à l'aise car déjà ds la bibliothèque de jeunes anglaises se sont mises à hurler et devant nous l'une d'elles s'est carrément jetée à terre ... J'ai donc du expliquer qu'elles étaient juste stupides :-)

Quant à notre filleule, elle était tétanisée par la chute mais surtout pendant un moment après être sortie elle demandait tout le temps si elle avait disparu ... c'est vraiment étrange de voir comme certains enfants ont du mal à faire la distinction entre réalité et "histoire" ... En tout cas, hors de question d'y retourner avec elle :-) :-) :-)

Et nous nous faisons la ToT qd nous sommes entre adultes :-) On adore ... j'adore surtout y emmener des gens qui ne connaissent pas, la surprise est trop géniale ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:55

carrador a écrit:

Pour moi l'anbiance et la théma de cette attraction est trés belle mais le reste est moyen les accélérations de l'ascenceur sont un peu mou pour ma part et le tour ne dur pas trés longtemps dommage .
Entre ceux qui la trouvent trop molle et ceux qui la trouvent trop extrême...on ne peut contenter tout le monde!
Il faudrait plusieurs programmes comme Danse avec les robots du Futuroscope Wink
(A moins de programmer chaque ascenseur différeement, mais ce doit pas être possible!)
Disney n'est pas vraiment une destination pour fan de sensations fortes de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:56

Darby a écrit:
Syrena a écrit:
J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.

Mon cousin aussi y est entré à 6 ans, il est ressorti avec l'envie de la refaire, je vois pas ce qu'il y a de choquant, si l'enfant a l'envie et peut la faire, autant du point de vue ''mental'' que physique, bah je vois pas ce qu'il y a de mal Wink


Je pense qu'elle a dit "choquée" dans le sens où la gamine n'a pas eu du tout peur.

Enfin, j'en rêve tous les jours de cette TOT depuis que je suis revenue...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 9:29

Alors me revoila! Et cette fois je peux répondre au sondage!!

J'ai donc opté pour le "excellent".
J'ai fais la ToT hier, à deux reprises vu qu'il n'y avait pas grand monde.
Les sensations sont très, très fortes (pour ma part) Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, car après tout je l'ai fait deux fois, mais en sortant de la seconde fois je me suis dis que j'arrêtais là.
En ce qui me concerne, j'ai crié non pas par amusement comme dans R&RC ou SM, mais vraiment de peur (en même temps me direz-vous c'est normal, vu que j'ai vécu ma plus grande peur XD)

A propos des décors: ils sont très beau, malheureusement pour moi vu le peu d'affluence je n'ai pas pu prendre le temps de bien les apprécier...pour une fois que je suis déçue qu'il n'y ait pas de monde lol. Mais le visuel rend très bien ^^

Enfin, ma préférence de l'attraction: les CM! Le coup du 'Bonsoir' bien morbide à 10h00 du matin c'est toujours marquant lol Et puis c'est sympa de se taper un peu la discute avec eux, ils vous mettent bien dans le contexte "c'est votre première fois dans notre hôtel?"
Un grand, grand bravo à eux!

En résumé: Une attraction que j'ai attendu pendant bien des années depuis l'annonce de sa construction. Je pense que c'est l'attraction qui me fait le plus peur (la seule même). Une très bonne attraction si on cherche les sensations fortes. elle fait partie de mon TOP 3
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:09

liline62, ravi que tu ait pu la faire et que ça t'ait plu !
Si les grooms disent bonsoir, c'est qu'il n'est pas 10 H, mais quelque chose comme 20 H 14 (y'a quelqu'un qui se souvient de l'heure exacte ? je la retrouve plus..)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:21

cwis a écrit:
Si les grooms disent bonsoir, c'est qu'il n'est pas 10 H, mais quelque chose comme 20 H 14 (y'a quelqu'un qui se souvient de l'heure exacte ? je la retrouve plus..)

L'heure à laquelle l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre est 20h05 Wink C'est pour ça que pratiquement toutes les horloges/pendules sont arrêtées à cette heure là et que les grooms disent bonsoir.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:25

Merci DHNY Smile toujours là pour les questions pointues !

J'avais bien aimé la dernière fois que j'avais demandé l'heure, le groom avait fait mine de regarder sa montre et avait répondu quelqe chose comme « huit heures moins cinq ». À l'époque je me souvenais de l'heure de l'incident, et le CM avait pris soin de prendre en compte qu'il me faudrait environ 10 minutes avant d'être dans le shaft ; j'avais trouvé ça super roleplay !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 17:20

Ah ouais y'a vraiment des gars qui sont flipping brilliant !
I do love extrem feelings


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:32

Je n'ai pas trouvé ça à Disney, mais Je trouve que ça aurait bien sa place dans l'attraction: Lien
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:37

Pas mal mais je ne pense pas que ca collerait trop à l'ambiance de la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-