AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:02

NoNoNeo a écrit:
Je n'ai pas trouvé ça à Disney, mais Je trouve que ça aurait bien sa place dans l'attraction: Lien

Je trouve cela très bien fait même si une telle porte n'a absolument rien à faire à la ToT. Je vois plus ce genre d'animatronic pour une TN mais ça doit faire cher pour quelques heures de show par an ...



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:29

Bonsoir, j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un, qui a filmé l'attrac,
mais que par surprise...

Regardez-là, vous verrez The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 458193

http://m.youtube.com/?dc=organic&hl=fr&rdm=4o794mczu&reload=2&source=mog#/watch?v=DYPZABPCbQE

C'est maintnant compliqué de filmer le ride, si le/la groom intervient par interphone (et en plus, pendant le ride) de ne pas utiliser d'appareil.

J'suis mal barré pr ma prochaine visite. Moi, qui suis un vidéo amateur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:22

L'ultime attraction des WDS pour sa théma et son originalité! Very Happy


Tower of Terror: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 477267

ToT sur CW! Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:22

Je reposte le lien de ta vidéo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=DYPZABPCbQE


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:48

Alors, après l'avoir enfin testée ce week-end, je vote : Excellent, car j'espère bien que ce ne sera pas l'ultime attraction de Disneyland Wink

Une mention spéciale au groom Florian, qui a fait ce qu'il a pu pour nous mener un peu plus rapidement à notre chambre.

Et un blâme pour tous les parents qui traumatisent leurs enfants dans cette attraction (on devrait savoir si son enfant est prêt ou non, et surtout ne pas le forcer).
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:39

poup9 a écrit:

Et un blâme pour tous les parents qui traumatisent leurs enfants dans cette attraction (on devrait savoir si son enfant est prêt ou non, et surtout ne pas le forcer).

tout à fait plus que d'accord avec toi !
Y'a des parents des fois , franchement j'comprends pas quel est leur interet ????
L'autre fois c'était dans Armaggedon, ben tous les enfants de 3 et 4 ans sont ressortis en hurlant de peur ! Non, sans blague ?!!!
Ca me dépasse franchement totalement, qu'est ce qu'ils ont dans la tête ?!!!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:54

Surtout qu'il y a quand même pas mal d'attractions pour les éveiller aux sensations : zig-zag, les parachutes, cars, tapis-volants, dumbo, les tasses, casey junior, POTC (si si la descente qui fait des guili dans le ventre, cf mon fils).

Ce sont des attractions pensées pour eux avec un univers qui leur convient, pas comme la TOT où un petit ne sait pas faire la différence et va vraiment penser qu'il va disparaître, voire mourir. No
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 14:13

Moi je l'ai tenté deux fois, la première fois je m'étais dit "plus jamais !" mais j'ai quand même voulu rententer et je me suis dit "plus jamais !" de nouveau, donc vraiment pour moi les sensations ça passe pas.
J'aime bien les décors, l'ambiance, tout, d'ailleurs je ne m'effraie vraiment pas facilement, mais autant j'aime aérosmith et j'adore les parachutes, jautant là franchement j'ai cru mourir, je n'avais que ça en tête, l'impression que mon coeur va se décrocher, de sentir tous les organes qui descendent en même temps que l'ascenseur et une terreur pure et pas de plaisir.
J'aurai aimé qu'ils fassent deux versions de l'attraction en une, une bien plus douce qui ne descende que de 3 ou 4 étage par exemple et plus doucement, en gardant la théma et l'ambiance et l'autre normale mais bon je sait c'est pas trop possible, en tout cas tel quel plus jamais, je vais à disneyland pour m'amuser et de me détendre, pas pour me faire du mal.
Et pour ce qui est des enfants effectivement c'est différent selon leur personnalité, mais je plussois sur le fait que les parents ne devraient pas forcer leur enfants à y aller et par rapport à parachutes les sensations sont en effet pas du tout les même car j'adore les sensations de parachutes beaucoup plus douces mais avec les guilis au ventre quand le parachute s'arrête tout en haut dans un petit sursaut et l'adrénaline en voyant le vide avant que ça ne redescende.
Bref bonne attraction mais alors vraiment pas faite pour moi ! Evil or Very Mad


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 14:48

Moi j'ai voté "L'ultime attraction de Disneyland Paris" pour moi c'est l'attraction a ne pas manquer quand t'on va à Disneyland Paris ! Pour une fois qu'une telle attraction à été construite avec une très belle thématisation pourquoi s'en privée !
Même ma mère qui déteste les attractions forte et qui ne fais pas SM ni RNRC adore la TOT, ça en est devenu une vrai fan !
Moi se que j'aime c'est les frissons qu'on ressent avant de rentrer dans l'ascenseur, l'ambiance qui règne, la storyline de l'attraction et le rôle des Casts Members est tellement bien faite qu'on est angoissé et inquiet à la fois de faire cette attraction


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 John_s11     The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 15:00

Pour moi, une des meilleurs conception dans la catégorie sensation !

par contre, je ne savais pas que le CM avait la possibilité d'interagir ainsi sur le show, de couper le micro et de faire une annonce. (Hormis panne où l'utilisation devient tout à fait clair)

ça casse un peu l'aventure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:12

Moi j'adore cette attraction, mais a chaque fois que j'y vais une gourd*se hurle comme un chameau, même pendant le petit film, quand ça n'a pas encore commencé !
La queue est déjà longue, et a chaque fois je ne peut pas profiter du son et des beau décor, tellement la voix d'une personne gâche tout ! A croire que je n'ai pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:51

L'ultime attraction est Space mission 2,vous voulez rire ou quoi Smile ?Si vous avez une panne a Space et a Hollywood tower,vous aurez plus de queu à Space..Aprés,j'ai rien contre votre avis,c'est tout à fait acceptable Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:08

bigfanclub a écrit:
L'ultime attraction est Space mission 2,vous voulez rire ou quoi Smile ?Si vous avez une panne a Space et a Hollywood tower,vous aurez plus de queu à Space..Aprés,j'ai rien contre votre avis,c'est tout à fait acceptable Very Happy

Non non non non non, SMM2 est l'attraction "numéro 1" niveau secousses et mal de crâne, mais pas de DLP Rolling Eyes


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:28

-_- Vous êtes tous les même ...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:41

bigfanclub a écrit:
L'ultime attraction est Space mission 2,vous voulez rire ou quoi Smile ?Si vous avez une panne a Space et a Hollywood tower,vous aurez plus de queu à Space..Aprés,j'ai rien contre votre avis,c'est tout à fait acceptable Very Happy

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, ici...

TOT : Thématisation poussée au max, CM dans leur rôle, pas de secousse qui manque de te briser la nuque.

Space Mountain : Thématisation moyenne, Cm, euuuh... Dire que j'en ai croisé une qui dormait, ça m'a un peu dégoûté Razz et les secousses, tu peux dire ce que tu veux, mais va un jour tester un VRAI coaster...

Un B&M te remettra peut-être les idées en place, parce que je veux bien être fan de Disney, mais de là à dire que SM (qui porte bien son nom, d'ailleurs What a Face ) ne secoue pas... Bah tu dois trop l'avoir fait !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:55

Darby a écrit:
bigfanclub a écrit:
L'ultime attraction est Space mission 2,vous voulez rire ou quoi Smile ?Si vous avez une panne a Space et a Hollywood tower,vous aurez plus de queu à Space..Aprés,j'ai rien contre votre avis,c'est tout à fait acceptable Very Happy

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, ici...

TOT : Thématisation poussée au max, CM dans leur rôle, pas de secousse qui manque de te briser la nuque.

Space Mountain : Thématisation moyenne, Cm, euuuh... Dire que j'en ai croisé une qui dormait, ça m'a un peu dégoûté Razz et les secousses, tu peux dire ce que tu veux, mais va un jour tester un VRAI coaster...

Un B&M te remettra peut-être les idées en place, parce que je veux bien être fan de Disney, mais de là à dire que SM (qui porte bien son nom, d'ailleurs What a Face ) ne secoue pas... Bah tu dois trop l'avoir fait !







Je comprenne que l'ont n'aime pas Space,mais de la à tous critiquer..Se sont des personnes qui se sont donner du mal,alors ayez au moins un minimum de respect!!!Puis quand je disait qu'il y aurai plus de la que a space,j'en ai une preuve en or.Samedi,space est tombé en panne pendant 30min/1heure,quand il a rouvert,il y a avait de la que pour entrer dans la que..C'est pas parce que vous aimez que tous les gents sont comme vous!!J'ai vue plein de mauvaise critique sur Space,mais j'en ai vue autant pour Hollywood Tower!!!!J'ai juste dit que SMM2 st l'attraction la plus populaire,ne le nier pas!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:19

Ce n'est pas l'ultime attraction mais que dire à part que c'est le pied cette attraction.
Cette sensation de tomber j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:28

bigfanclub a écrit:
Darby a écrit:


Qu'est-ce qu'il faut pas lire, ici...

TOT : Thématisation poussée au max, CM dans leur rôle, pas de secousse qui manque de te briser la nuque.

Space Mountain : Thématisation moyenne, Cm, euuuh... Dire que j'en ai croisé une qui dormait, ça m'a un peu dégoûté Razz et les secousses, tu peux dire ce que tu veux, mais va un jour tester un VRAI coaster...

Un B&M te remettra peut-être les idées en place, parce que je veux bien être fan de Disney, mais de là à dire que SM (qui porte bien son nom, d'ailleurs What a Face ) ne secoue pas... Bah tu dois trop l'avoir fait !

Je comprenne que l'ont n'aime pas Space,mais de la à tous critiquer..Se sont des personnes qui se sont donner du mal,alors ayez au moins un minimum de respect!!!Puis quand je disait qu'il y aurai plus de la que a space,j'en ai une preuve en or.Samedi,space est tombé en panne pendant 30min/1heure,quand il a rouvert,il y a avait de la que pour entrer dans la que..C'est pas parce que vous aimez que tous les gents sont comme vous!!J'ai vue plein de mauvaise critique sur Space,mais j'en ai vue autant pour Hollywood Tower!!!!J'ai juste dit que SMM2 st l'attraction la plus populaire,ne le nier pas!!


On fait un jeu ?
Tu comptes le nombre de critiques négatives sur l'attraction même dans le topic de SMM2, et je compte ici... On verra bien Wink

Enfin bref, pour moi le HS s'arrête là, j'ai mon avis, tu as ton avis, et voilà.


Pour en revenir au sujet, pour moi, une visite à DLRP sans TOT, c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat impossible !
Par contre, j'ai plus peur de l'ambiance de la file d'attente et des CM que de l'attraction en elle-même The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:55

Mdr -_-Moi je compte parmis les gents qui sont pas forcément sur ce forum!!!!Ta pas le monde entier sur ce forum..Ta cru que t'allais me dominer parceque tes plus grande?Hé ben non...Bon comme j'en ai marre de me prendre la tête,hé bien chacun à ses gouts,je fait parti des personnes qui n'ont rien aprés Space,et qui n'ont pas eu un gros coup de cœur pour TOT..
Sinon,J'ai votée que TOT était une bonne attraction est pas plus ..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:17

Euhh, les filles, on se relaxe Wink

Pour revenir au sujet, l'attraction est vraiment superbe, mais encore plus quand on tombe sur des Cast à fond dans leur rôle...
Ce qui est très fréquent sur la TOT!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:30

J'adore cette attraction, et je préfère quand les CM sont à fond dans leurs rôle car cela rajoute encore à l'ambiance, on y retourne en Novembre j'ai hâte !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:54

lou-léa a écrit:

L'autre fois c'était dans Armaggedon, ben tous les enfants de 3 et 4 ans sont ressortis en hurlant de peur ! Non, sans blague ?!!!

Je te rassure, pas que les enfants de 3-4 ans, la première fois que je l'ai fait, je suis aussi ressortis en pleurant et j'avais 12 ans!
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 100932


Tower of Terror: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 477267

ToT sur CW! Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 8:01

Moi je n'ai jamais demander l'heure au Cast..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
LillyCherry

LillyCherry

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 10/10/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 9:03

Pour ma part j'ai voté "Excellent".
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de l'attraction dès l'instant où l'on entre dans la file d'attente (la musique, les décors, les CM, ...). Bref du début à la fin c'est un vrai plaisir !
La 1ère fois que l'on fait TOT on ne sait pas trop à quoi s'attendre et la mise en bouche dans la bibliothèque est bien sympathique ^^
Une fois installé dans l'attraction l'animation permet pour certains de se détendre un peu, pour d'autres d'atteindre le summum du stress jusqu'au grand saut

Point positifs : l'ambiance, les décors, l'animation, la sensation de chute libre, la vue du parc, les sensations différentes ressenties en fonction de sa place dans l'ascenseur, la photo à la sortie Smile .

Points négatifs : le temps dans l'attraction semble toujours trop courts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:34

Pour moi c'est de loin la meilleure attraction du resort. Niveau sensations c'est, pour ma part, sans commune mesure avec toute autre attraction du parc. Pour preuve le nombre de personnes, dont moi, qui hurlent de plaisir et de peur durant l'attraction et qui en ressortent en riant. Seule le démarrage de rock'n roller coaster peut rivaliser sur ce terrain.
Après on ne peut que saluer la déco et la mise en scène extrèmement abouties de cette attraction ainsi que ces cast members qui accentuent encore cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-