AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Jeu 18 Aoû 2016 - 12:58

Je trouve cette nouvelle un peu décevante. Ayant déjà récupéré tous les textes de Pottermore au fur et à mesure, j'aurais préféré un format papier.

mes ventes : poupées LE et pins

Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Jeu 18 Aoû 2016 - 14:07

Oh ! C'est cool mais moi aussi j'aurais préféré un format papier. Je n'ai ni tablette ni liseuse donc ça va se finir sur l'ordi, pas top tout ça...

Comme un homme
     Soit plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
     Soit plus puissant que les ouragans
Comme un homme
     Soit plus ardent que le feu des volcans
     Secret comme les nuits de lune de l'Orient.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Lun 19 Sep 2016 - 21:07

Voilà une image des Pop des Animaux Fantastiques Very Happy :

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Lun 19 Sep 2016 - 21:44

Elles sont absolument superbes, je sais déjà que je prendrai celle de Newt et Tina *o* Je suis plutôt contente que cette version de Newt soit avec l'oeuf ça le représente même si je garde une préférence pour la version SDCC
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Dim 25 Sep 2016 - 22:10

Quelques illustrations de la version illustrée de La Chambre des Secrets par Jim Kay ont été dévoilées.
J'ai hésité à les mettre en spoiler, dites-moi si vous préférez que je les cache. Wink

Des versions illustrées deluxe (et en anglais) sont disponibles mais elles ne sont pas données. Embarassed

http://www.harrypotter.bloomsbury.com/uk/harry-potter-and-the-chamber-of-secrets-9781408876831/?ewid=1330

source : La Gazette du Sorcier

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Lun 26 Sep 2016 - 8:56

J'adoooooore les oreilles de Dobby Laughing

Comme un homme
Comme un homme
Comme un homme
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Lun 26 Sep 2016 - 9:02

Elles sont magnifiques ces illustrations. J'ai le 1er tome, je pense continuer la collection.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Jeu 29 Sep 2016 - 11:16

Je me permets de reposter ici les photos du topic Funko Pop.
Voilà la nouvelle vague (sans le visuel de Fred) :

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Jeu 29 Sep 2016 - 11:24

OOOO non trop mignon ^^^ j'adore !! merci pour les infos en tous cas, je n'étais pas au courant.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Lun 3 Oct 2016 - 19:34

Voilà une photo des kits dont on parlait, il y a quelques pages, sur ce topic :

La photo vient de la page Facebook de La Gazette du Sorcier.

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Mer 5 Oct 2016 - 13:04

Je viens de recevoir le livre des créatures magiques que j'ai commandée pour ma femme a noel, en pensant finir sa collection et la je vois qui sort un autre fin du mois !! Je suis maudite ... J'ai plus qu'a prier que ma mere accepter de lui prendre pour noel !!

Et la je l'ai aurais tous ! Aaarf ! J'ai hésite a prendre aussi des romans a l'ecran mais si j'ai les cinqs tomes, cela sert pas a grands choses si ?

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015

Prochain séjour :

Janvier 2017, au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier !
Novembre 2017
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Mer 5 Oct 2016 - 13:43

Pour moi "des Romans à l'écran" résume tous les autres. C'est LA "bible" du Potterien. J'adore ce bouquin !!
Les autres livres sont beaucoup plus détaillés. Ils traitent chaque thème de manière plus approfondie. Perso, je suis fan de tous les bouquins sur Harry Potter, donc j'engrange, sachant de toutes façons qu'il n'y aura vraisemblablement pas de suite.
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Ven 7 Oct 2016 - 19:11

Les nouvelles Funko Pop! sont top, je pense que je vais encore craquer (pour McGonagall, les jumeaux Wesley et Mad-Eye) !

Fairy tales can come true
You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Ven 7 Oct 2016 - 21:20

J'ai vu la version illustrée du tome 2 en magasin aujourd'hui, il a l'air aussi beau que le premier.
Vivement que je l'achète! Very Happy

* * *

En parlant de Funko Pop, voilà toutes les figurines de la nouvelle vague, incluant les versions exclusives à Hot Topic.
J'adore!

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Ven 7 Oct 2016 - 23:28

Ah j'ai trop hâte d'avoir cette version illustrée !

Par contre j'aimerais bien l'avoir en VO, quelqu'un sait où je pourrais la trouver ? Amazon me dit "expédition sous 1 à 4 mois".... ça fait un peu beaucoup quand même ^^

Je suis en région parisienne alors si qqn sait quelque chose Very Happy

Comme un homme
Comme un homme
Comme un homme
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Ven 7 Oct 2016 - 23:33

Amazon, c'est le mal!

Je ne connais pas toutes les boutiques parisiennes mais tu peux le commander sur Book Depository. En plus, il est en promo et la livraison est gratuite. Smile

http://www.bookdepository.com/Harry-Potter-and-the-Chamber-of-Secrets-J-K-Rowling-Jim-Kay/9781408845653?ref=grid-view

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 9:43

Merci *choupinette* !!

Oui je sais Amazon c'est le mal, il tuent nos libraires, j'évite autant que je peux Twisted Evil

Super pour la promo en plus ! On est d'accord que c'est un achat utile et nécessaire hein ? C'est pas un caprice

Comme un homme
Comme un homme
Comme un homme
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 10:32

De rien! Smile
Mais oui, fais-toi plaisir! Quand ça concerne Harry Potter, c'est forcément un achat utile. Ceux qui disent le contraire, n'y comprennent rien. Razz

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 17:12

Vous savez que Book Depository appartient à Amazon en fait ? Langue

Les nouvelles Pop sont vraiment top ! Je sens que je vais craquer pour Fred et George, McGonagall, Lucius Malfoy normal, Maugrey, Harry avec Hedwige, et peut-être aussi Ron avec son pull R et Ombrage ! Rah la la, que de dépenses prévues, surtout que je n'ai même pas encore toutes celles que je veux parmi celles qui sont sorties ! XD

You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 19:43

Book Depository est une de leur filiale mais contrairement à la maison mère, ils assurent. J'ai l'impression qu'ils prennent moins les gens pour des pigeons et puis, eux au moins, ils savent protéger leurs envois. En plus, ils offrent des marques-pages. Very Happy

Petite question : Est-ce que quelqu'un a vu récemment le tome 3 de l'édition deluxe en boutique ou sur un site? J'aurais beaucoup aimé avoir cette collection mais j'ai l'impression que ce tome n'est plus disponible. Je le trouve nulle part, même pas à la revente.

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 19:47

@Anacoluthe a écrit:
Vous savez que Book Depository appartient à Amazon en fait ? Langue

C'est une conspiration !! Shocked

Comme un homme
Comme un homme
Comme un homme
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 22:24

Bon ET bien Fred ET Georges en funko pop précommandes j'ai pas pu résister

WDW 2014
DLR   2016
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Sam 8 Oct 2016 - 23:03

Et bien pour moi ce sera mac gonagal, fred ET georges, maugrey, belatrix version azkaban, lucius masqué.......aïe aïe aïe!!!

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Dim 9 Oct 2016 - 15:08

@stefy421 a écrit:
Et bien pour moi ce sera mac gonagal, fred ET georges, maugrey, belatrix version azkaban, lucius masqué.......aïe aïe aïe!!!

Ah oui quand même xD

WDW 2014
DLR   2016
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Dim 9 Oct 2016 - 16:17

@*choupinette* a écrit:
Book Depository est une de leur filiale mais contrairement à la maison mère, ils assurent. J'ai l'impression qu'ils prennent moins les gens pour des pigeons et puis, eux au moins, ils savent protéger leurs envois. En plus, ils offrent des marques-pages. Very Happy

Petite question : Est-ce que quelqu'un a vu récemment le tome 3 de l'édition deluxe en boutique ou sur un site? J'aurais beaucoup aimé avoir cette collection mais j'ai l'impression que ce tome n'est plus disponible. Je le trouve nulle part, même pas à la revente.

Je ne dis pas pour les marque-pages, c'est vrai qu'Amazon n'en donne jamais, et c'est un plus de la part de Book Depository ! Very Happy Mais de mon côté, je n'ai pas à me plaindre d'Amazon, j'ai eu un livre seulement arrivé corné, et un coffret de Blu-ray cassé sur toutes les commandes que j'ai pu passer, et ils me les ont échangés sans le moindre souci. ^^ (alors que Book Depository, je n'ai commandé qu'une fois, et mon livre a mis beaucoup de temps à arriver, j'ai cru qu'il s'était perdu ^^' après, je n'ai peut-être pas eu de chance cette fois-là, et mon livre est bien arrivé sans problème, mais bon, franchement, Amazon, ce n'est pas si mal, niveau livraisons en tout cas, après, il y a d'autres choses qu'on peut leur reprocher, mais ce n'est pas le sujet ^^ mais en plus, pour le dernier livre HP que j'ai acheté - Des Romans à l'écran - ils avaient mis du papier bulles autour, donc ils s'améliorent Laughing).

Par contre, pour le temps d'attente pour le tome 2 illustré en anglais, là, je trouve que c'est un peu abusé de la part d'Amazon, donc il vaut sans doute mieux l'acheter sur Book Depository en effet ! Wink (de mon côté, j'attends, car je risque de l'avoir à Noël si je vais en Irlande pour le Jour de l'An Langue)

Tu aurais une photo du tome 3 de l'édition deluxe, parce qu'en fait, je ne suis pas très sûre de voir de laquelle tu parles ? ^^

You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant