AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:58

Je trouve cette nouvelle un peu décevante. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 458193 Ayant déjà récupéré tous les textes de Pottermore au fur et à mesure, j'aurais préféré un format papier.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:07

Oh ! C'est cool mais moi aussi j'aurais préféré un format papier. Je n'ai ni tablette ni liseuse donc ça va se finir sur l'ordi, pas top tout ça...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 21:07

Voilà une image des Pop des Animaux Fantastiques Very Happy :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14370310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 21:44

Elles sont absolument superbes, je sais déjà que je prendrai celle de Newt et Tina *o* Je suis plutôt contente que cette version de Newt soit avec l'oeuf ça le représente même si je garde une préférence pour la version SDCC


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 22:10

Quelques illustrations de la version illustrée de La Chambre des Secrets par Jim Kay ont été dévoilées.
J'ai hésité à les mettre en spoiler, dites-moi si vous préférez que je les cache. Wink

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Dobby10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Sans-t10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Qgqwsz11

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Hermio10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Aragog11

Des versions illustrées deluxe (et en anglais) sont disponibles mais elles ne sont pas données. Embarassed

http://www.harrypotter.bloomsbury.com/uk/harry-potter-and-the-chamber-of-secrets-9781408876831/?ewid=1330

source : La Gazette du Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:56

J'adoooooore les oreilles de Dobby Laughing


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:02

Elles sont magnifiques ces illustrations. J'ai le 1er tome, je pense continuer la collection.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:16

Je me permets de reposter ici les photos du topic Funko Pop.
Voilà la nouvelle vague (sans le visuel de Fred) :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14446110

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14457510

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14485110

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14485111

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14494610

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14520310

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14520510
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:24

OOOO non trop mignon ^^^ j'adore !! merci pour les infos en tous cas, je n'étais pas au courant.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:34

Voilà une photo des kits dont on parlait, il y a quelques pages, sur ce topic :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14572411

La photo vient de la page Facebook de La Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:04

Je viens de recevoir le livre des créatures magiques que j'ai commandée pour ma femme a noel, en pensant finir sa collection et la je vois qui sort un autre fin du mois !! Je suis maudite ... J'ai plus qu'a prier que ma mere accepter de lui prendre pour noel !!

Et la je l'ai aurais tous ! Aaarf ! J'ai hésite a prendre aussi des romans a l'ecran mais si j'ai les cinqs tomes, cela sert pas a grands choses si ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:43

Pour moi "des Romans à l'écran" résume tous les autres. C'est LA "bible" du Potterien. J'adore ce bouquin !!
Les autres livres sont beaucoup plus détaillés. Ils traitent chaque thème de manière plus approfondie. Perso, je suis fan de tous les bouquins sur Harry Potter, donc j'engrange, sachant de toutes façons qu'il n'y aura vraisemblablement pas de suite.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:11

Les nouvelles Funko Pop! sont top, je pense que je vais encore craquer (pour McGonagall, les jumeaux Wesley et Mad-Eye) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 21:20

J'ai vu la version illustrée du tome 2 en magasin aujourd'hui, il a l'air aussi beau que le premier.
Vivement que je l'achète! Very Happy

* * *

En parlant de Funko Pop, voilà toutes les figurines de la nouvelle vague, incluant les versions exclusives à Hot Topic.
J'adore! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 425715

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14440910

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14463010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14463210

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14502810

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14517310

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14517610

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14523210

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14572310

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14572810

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14591810

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14595810

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14611010

Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 23:28

Ah j'ai trop hâte d'avoir cette version illustrée !

Par contre j'aimerais bien l'avoir en VO, quelqu'un sait où je pourrais la trouver ? Amazon me dit "expédition sous 1 à 4 mois".... ça fait un peu beaucoup quand même ^^

Je suis en région parisienne alors si qqn sait quelque chose Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 23:33

Amazon, c'est le mal! Tigrou dégoûté

Je ne connais pas toutes les boutiques parisiennes mais tu peux le commander sur Book Depository. En plus, il est en promo et la livraison est gratuite. Smile

http://www.bookdepository.com/Harry-Potter-and-the-Chamber-of-Secrets-J-K-Rowling-Jim-Kay/9781408845653?ref=grid-view
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 9:43

Merci *choupinette* !! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 937942

Oui je sais Amazon c'est le mal, il tuent nos libraires, j'évite autant que je peux Twisted Evil

Super pour la promo en plus ! On est d'accord que c'est un achat utile et nécessaire hein ? C'est pas un caprice Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 10:32

De rien! Smile
Mais oui, fais-toi plaisir! Quand ça concerne Harry Potter, c'est forcément un achat utile. Ceux qui disent le contraire, n'y comprennent rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:12

Vous savez que Book Depository appartient à Amazon en fait ? Langue

Les nouvelles Pop sont vraiment top ! Je sens que je vais craquer pour Fred et George, McGonagall, Lucius Malfoy normal, Maugrey, Harry avec Hedwige, et peut-être aussi Ron avec son pull R et Ombrage ! Rah la la, que de dépenses prévues, surtout que je n'ai même pas encore toutes celles que je veux parmi celles qui sont sorties ! XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 19:43

Book Depository est une de leur filiale mais contrairement à la maison mère, ils assurent. J'ai l'impression qu'ils prennent moins les gens pour des pigeons et puis, eux au moins, ils savent protéger leurs envois. En plus, ils offrent des marques-pages. Very Happy

Petite question : Est-ce que quelqu'un a vu récemment le tome 3 de l'édition deluxe en boutique ou sur un site? J'aurais beaucoup aimé avoir cette collection mais j'ai l'impression que ce tome n'est plus disponible. Je le trouve nulle part, même pas à la revente. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 675824
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 19:47

Anacoluthe a écrit:
Vous savez que Book Depository appartient à Amazon en fait ? Langue

C'est une conspiration !! Shocked


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:24

Bon ET bien Fred ET Georges en funko pop précommandes j'ai pas pu résister


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 23:03

Et bien pour moi ce sera mac gonagal, fred ET georges, maugrey, belatrix version azkaban, lucius masqué.......aïe aïe aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:08

stefy421 a écrit:
Et bien pour moi ce sera mac gonagal, fred ET georges, maugrey, belatrix version azkaban, lucius masqué.......aïe aïe aïe!!!

Ah oui quand même xD


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:17

*choupinette* a écrit:
Book Depository est une de leur filiale mais contrairement à la maison mère, ils assurent. J'ai l'impression qu'ils prennent moins les gens pour des pigeons et puis, eux au moins, ils savent protéger leurs envois. En plus, ils offrent des marques-pages. Very Happy

Petite question : Est-ce que quelqu'un a vu récemment le tome 3 de l'édition deluxe en boutique ou sur un site? J'aurais beaucoup aimé avoir cette collection mais j'ai l'impression que ce tome n'est plus disponible. Je le trouve nulle part, même pas à la revente. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 675824

Je ne dis pas pour les marque-pages, c'est vrai qu'Amazon n'en donne jamais, et c'est un plus de la part de Book Depository ! Very Happy Mais de mon côté, je n'ai pas à me plaindre d'Amazon, j'ai eu un livre seulement arrivé corné, et un coffret de Blu-ray cassé sur toutes les commandes que j'ai pu passer, et ils me les ont échangés sans le moindre souci. ^^ (alors que Book Depository, je n'ai commandé qu'une fois, et mon livre a mis beaucoup de temps à arriver, j'ai cru qu'il s'était perdu ^^' après, je n'ai peut-être pas eu de chance cette fois-là, et mon livre est bien arrivé sans problème, mais bon, franchement, Amazon, ce n'est pas si mal, niveau livraisons en tout cas, après, il y a d'autres choses qu'on peut leur reprocher, mais ce n'est pas le sujet ^^ mais en plus, pour le dernier livre HP que j'ai acheté - Des Romans à l'écran - ils avaient mis du papier bulles autour, donc ils s'améliorent Laughing).

Par contre, pour le temps d'attente pour le tome 2 illustré en anglais, là, je trouve que c'est un peu abusé de la part d'Amazon, donc il vaut sans doute mieux l'acheter sur Book Depository en effet ! Wink (de mon côté, j'attends, car je risque de l'avoir à Noël si je vais en Irlande pour le Jour de l'An Langue)

Tu aurais une photo du tome 3 de l'édition deluxe, parce qu'en fait, je ne suis pas très sûre de voir de laquelle tu parles ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-