AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:36

Beaucoup de monde comme tous les week end de Mars.
Dreams aura bien lieu à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 448
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:42

Jaq a écrit:
Cette période de l'année a toujours été particulièrement riche en fermetures. Je ne la recommande pas vraiment pour des visites, sauf si on se fiche de l'idée de devoir affronter ces fermetures. Après Armisael et Someguy, il est encore temps de décaler vos séjours si vous en avez la possibilité.

Malheureusement ce ne sera pas possible de décaler pour cette fois-ci.
J'emmène 12 personnes avec moi pour ce séjour et l'organisation fut un peu compliquée, mais nous y restons 3 jours/2 nuits.
Et puis disons qu'avec des VIP Fastpass on se dit que malgré l'affluence ça devrait le faire.

Ce qui me gêne lors des Press Event, c'est surtout qu'il y a des infrastructures qui dénaturent les lieux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:17

DynastyGo a écrit:
Beaucoup de monde comme tous les week end de Mars.
Dreams aura bien lieu à 20h

arf je m'en doutais... j'espère qu'on va bien s'amuser tout de même.

merci


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:53

bonjour

je voulais savoir si les attractions ouvrent le jour prévu ou s'il y a parfois du retard. je m'explique : je vais à DP du 20 au 23 mars et donc pirates des caraïbes ouvrirait le 23... mais je me demandais s'il n' y a pas de fortes chances que les travaux se prolongent?

merci
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 14:03

et bien la preuve que oui car il devait réouvrir le 16 et la c prolongé jusqu'au 22! donc avec eux on peut s'attendre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 14:12

POTC devait rouvrir le 16 mars à l'origine et ils l'ont prolongé jusqu'au 22.
Donc, tu peux pas être sûre à 100% qu'ils ne prolongent pas...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:53

Edit : réouverture de POTC le 16 mars 2013.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 12 Fév 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:38

Merci pour vos réponses. Je surveillerai les actualités en espérant pouvoir faire cette attraction pendant mon séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:28

Jaq a écrit:
La prolongation de la fermeture de POTC s'explique notamment par les mauvaises conditions climatiques qui se sont abattues sur le Resort (neige) et qui ont donc ralenti le chantier.

En es tu sur ??
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 9:44

Bonjour a tous! Quelqu'un connaît-il les horaires d' ouverture des parc pour le mois de mai SVP? Merci d' avance....


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 14:00

zelko a écrit:
Jaq a écrit:
La prolongation de la fermeture de POTC s'explique notamment par les mauvaises conditions climatiques qui se sont abattues sur le Resort (neige) et qui ont donc ralenti le chantier.

En es tu sur ??
Il n'y a jamais de certitude. Edit : réouverture de POTC le 16 mars 2013.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 12 Fév 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:08

Je suis sincèrement déçue que la fermeture de POTC soit prolongée.
Ca me gâche le plaisir d'y aller.... mon petit bout est dégouté...
Je ne peux pas décaler notre séjour...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:05

Question J'ai effectué des réservations resto pour mon prochain séjour et l'on m'a confirmé que POTC serait bien rouvert le 16 mars ... Bon, je sais que la communication intra DLP vaut ce qu'elle vaut mais .... au final, on est paumés quoi !

Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:14

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la rehab de BTM cette année car je souhaite effectuer mon séjour les 29 et 30 avril et j'aimerais éviter qu'il tombe durant celle-ci. Merci d'avance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 13:36

Leguig a écrit:
Question J'ai effectué des réservations resto pour mon prochain séjour et l'on m'a confirmé que POTC serait bien rouvert le 16 mars ... Bon, je sais que la communication intra DLP vaut ce qu'elle vaut mais .... au final, on est paumés quoi !



Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que l'info n'ait pas encore percolé partout... rassures -moi, tu n'as pas pu réserver pour le Blue Lagoon quand même? Razz (si oui, là y aurait effectivement un gros gros souci)
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:41

En cherchant des informations sur les attractions qui seront fermé durant mon séjour, je viens de remarqué qu'ils avaient récemment ajouté Mad Hatter's Tea Cup aux réhabilitations de Février (19 au 21 février évidemment, dates de mon séjour) mais cette information n’apparaît que sur l'application mobile. En vérifiant sur le site officiel ainsi que sur le forum, aucun fermeture n’est prévu ! Je penses donc que c'est une fermeture de dernière minute mais je voulais demander confirmation...
Alors fermée ou pas fermée ? Smile


Dernière édition par floflosmm2 le Lun 11 Fév 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:50

Bill le lézard a écrit:

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que l'info n'ait pas encore percolé partout... rassures -moi, tu n'as pas pu réserver pour le Blue Lagoon quand même? Razz (si oui, là y aurait effectivement un gros gros souci)


Beh si justement, j'ai bien pu réserver pour le Blue Lagoon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:37

Leguig a écrit:
Bill le lézard a écrit:

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que l'info n'ait pas encore percolé partout... rassures -moi, tu n'as pas pu réserver pour le Blue Lagoon quand même? Razz (si oui, là y aurait effectivement un gros gros souci)


Beh si justement, j'ai bien pu réserver pour le Blue Lagoon ! scratch

Je serais toi, je les rappellerai pour être sur, car la prolongation de la réhab semble bien confirmée et donc le blue lagoon serait fermé...
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:51

oui surtout qu'a la centrale de reservation des restos ils ne sont pas tres fort quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:07

Arrive-t-il parfois qu'une attraction réouvre avant de la date de fin de réhab prévue? Genre un jour ou deux en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:30

knoxville a écrit:
Arrive-t-il parfois qu'une attraction réouvre avant de la date de fin de réhab prévue? Genre un jour ou deux en avance.
Je n'en ai pas le souvenir.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:35

Ok merci. Tant pis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:35

c'est déjà arrivé qu'ils ouvrent un jour ou deux a l'avance,mais c'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:04

peut etre que la ils vont faire un effort car cette fermeture doit leur faire défaut quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:16

De mon côté, ce qui m'arrangerait bien c'est que Small World réouvre un peu en avance. Mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-