AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 17:38

Kikooo

Juste une question : j'ai bien lus sur le 1er post avec le calendrier que la communication vis a vis des fermetures se faisaient en moyenne 2 mois avant.....

Concernant fin octobre rien n'est encore signalé..... est-ce une attente dur fait qu'il n'y a aucune info ou toutes les attractions seront ouvertes ? (utopie....?)

Merci


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 477267

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 21089
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 17:42

Juste pour prévenir que les horaires et les réhabilitations pour le mois de Novembre sont en ligne sur le site de Disneyland Paris Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 17:52

Fin Octobre : Halloween -> Haute saison ... moins de rehabs ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:11

Blouby a écrit:
Juste pour prévenir que les horaires et les réhabilitations pour le mois de Novembre sont en ligne sur le site de Disneyland Paris Smile
Je ne trouve pas.... Embarassed 
TU aurais un liens?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:30



Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 7:15

Ah ben oui c'est tout simple en fait..
Merci beaucoup!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 7:55

Oh merci rien de fermé aujourd'hui o_o Mais après, je suis sûre qu'il va y avoir une bonne dizaine de 101 mais bon ^-^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:07

Casey fermé aussi la première quinzaine d'octobre. Ça fait 3 attractions de fantasyland fermé....pour ceux qui y vont comme moi avec des petits c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:51

Sur l'horaire de Novembre y'a plein d'attractions qui sont fermés tous les lundis-mardis-mercredis du mois... Encore des économies en vue?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:17

ElDragibus a écrit:
Sur l'horaire de Novembre y'a plein d'attractions qui sont fermés tous les lundis-mardis-mercredis du mois... Encore des économies en vue?
Pleins d'attractions? Pour les Lundis-mardis-mercredis c'est seulement Autopia et Armageddon qui sont concernés.
Par contre les Mercredis-Jeudis-Vendredis c'est Captain EO, Casey Jr, Le pays des contes de fées et Studio tram tour qui seront fermés.

Mais y étant allé l'année dernière à la même période, c'était exactement la même chose, ces fermetures alternées ne sont pas nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:08

non les fermetures c'est les mercredi, jeudi, vendredi...
ouaip, c'est pas top ça...


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:15

Coucou Smile

Je viens de voir sur Facebook qu'apparemment IASW avait été fermé aujourd'hui... Ce n'est pas inscrit en réhab pourtant. Est ce une panne ou autre?
Si oui, logiquement ça devrait être de retour ce Dimanche?

J'y vais Dimanche et une visite à Disney sans IASW, c'est pas vraiment Disney pour moi ^^ Mon attraction préféré Very Happy


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:16

sosyl a écrit:
non les fermetures c'est les mercredi, jeudi, vendredi...
ouaip, c'est pas top ça...
Comme je l'ai dit:
-Les Lundis-Mardis-Mercredis: Autopia et Armageddon fermés
-Les Mercredis-Jeudis-Vendredis: Captain EO, Casey Jr, Le pays des contes de fées et Studio tram tour fermés


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 21223
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:09

Dernière mise à jour du calendrier : 08/10/2013.

Horaires des parcs

Pour connaître les horaires d'ouverture d'un parc à une date donnée, reportez-vous à la légende. Par exemple, le 29 janvier 2014, le Parc Disneyland sera ouvert de 10:00 à 19:00 et le Parc Walt Disney Studios de 10:00 à 18:00.

Les cases avec de petits points correspondent à des Heures de Magie en Plus (ou EMH) qui débutent à 08:00 (attention, exception le 1er janvier les EMH ne débuteront qu'à 09:00). Par exemple, des EMH seront disponibles au Parc Disneyland le 29 janvier 2014. Ce jour là le Parc Disneyland sera accessible de 08:00 à 10:00 pour les seuls résidents des Hôtels Disney et détenteurs des PA Dream et Fantasy 20ème anniversaire.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horaires

Fermetures des attractions

Les périodes indiquées sont des fermetures. Une case colorée (la couleur correspondant au land) équivaut à une fermeture pour l'attraction donnée (en-tête de ligne) à la date indiquée (en-tête de colonne). Par exemple, l'attraction "it's a small world" sera fermée du 13 au 16 janvier 2014 inclus.

De plus, certaines fermetures ne sont pas encore confirmées officiellement mais sont en phase de l'être. Pour les distinguer, les noms des attractions sont en italique et figurent sur un fond rouge.

Notez que les fermetures ne sont communiquées en moyenne que deux mois à l'avance. Si pour votre visite, les horaires et/ou fermetures ne sont pas indiqués ici, le mieux à faire est de patienter. Ces calendriers sont tenus régulièrement à jour.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 9 Oct 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:23

J'ai une petite question car je ne suis pas certaine de bien comprendre le calendrier. Quand une case est blanche, ça veut bien dire que l'attraction est fermée ? Pque je vois que it's a small world et phantom manor sont en blanc le 12-12 au moment de mon séjour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:00

Tout est expliquer en première page. Une case couleur = attraction fermée.

Toujours pas de news concernant le changement de nom de Playhouse Disney Live on Stage en Disney Junior Live on stage en septembre???


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 19 Aoû 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:02

Merci, je ne comprenais pas le sens de la case blanche : réhabilitation officielle, confirmée..du coup j'ai eu un doute
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:39

theodora1453 a écrit:
Merci, je ne comprenais pas le sens de la case blanche : réhabilitation officielle, confirmée..du coup j'ai eu un doute
Tu n'es pas la seule à me faire cette remarque. Désormais les noms des attractions dont la fermeture est à confirmer sont en italique et sur fond rouge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:10

@Jaq merci beaucoup pour ta réponse et pour ton travail avec ce calendrier Smile c'est vraiment super chouette en tout cas Smile
Je suis rassurée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:00

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire quelles attractions étaient fermées la première semaine Décembre 2012?
Je compte y aller à cette période cette année c'est pour cela que je me renseigne.
Par avance merci pour vos réponses.
Titedoudoune


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:06

Disney n'a pas encore divulgue les dates de rehabilitation de décembre, regarde de temps en temps sur le tableau en page 1 fait par Jaq :-) !!

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:50

Mais il n'y a pas d'update de Playhouse Disney juste un changement de nom en Disney Junior ,le show reste le même . Pas de Jack et les pirates ,Dr La peluche ou Princesse Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 7:14

merci Hidden de ta réponse rapide, je regarde tres souvent mais si quelqu'un se souvient de decembre 2012 qu'il éclaire ma lanterne svp
bonne journee a tous


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Disney10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 18:58

En decembre 2012 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 19:29

idem, si quelqu'un peux me dire en générale, sur la 1ère quinzaine de mars les attractions en réhab ? (enfin si les réhab sont récurrentes d'une année sur l'autre !!!)

merci d'avance


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-