AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:23

InsideDLParis vient de publier sur son twitter un changement des horaires des deux parades qui passe(raient) à 16H pour la Disney Stars 'n' cars et 19H pour Disney Magic on Parade à partir du 13 avril.

C'est plutôt pas trop une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:47

fermeture à 23h au mois de mai!! bounce bounce bounce
troooooooooop contente!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:10

Mouetto a écrit:
Les horaires de mai et juin sont en ligne sur le site officiel.
Confirmation des dates de réhabs que tu avais annoncées.
Merci pour l'information, ils ont du confirmer les horaires peu de temps après ma mise à jour. tongue Le calendrier en page 1 a donc été de nouveau mis à jour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
minulia

minulia

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : avec mes p'tits loups
Inscription : 08/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:44

rhooolala!! qu'il est bien ce site!! Nous partons ce 18 avril avec les loulous et je suis bluffée par toutes les infos que je trouve grâce à vous. Ca permet de moins se mettre la pression ( car pression il y a, nous emmenons notre petite terreur de 2 ans...). Merci pour ce site si complet. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 937942


"Il en faut peu pour être heureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 18:21

Quelqu'un sait pour le jeudi 23 mai, les EMH seront aux WDS? C'est bizarre que ce soit en plein milieu de semaine, et il n'y a pas de décorations spécifiques à accrocher à ce que je sache comme c'était le cas en novembre pour la saison de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:37

Desolée ma question est peut être stupide mais ... si une attraction est sensée être en réhab, y a t'il une infime chance pour qu'elle soit finalement ouverte ?

Je fais référence à Space Mountain !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:21

Fermer à 23 h dès la dernière semaine de mai, ce n'est pas exagéré ? A cette date là, il fait suffisamment noir à 22 h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:16

Kubique a écrit:
Quelqu'un sait pour le jeudi 23 mai, les EMH seront aux WDS? C'est bizarre que ce soit en plein milieu de semaine, et il n'y a pas de décorations spécifiques à accrocher à ce que je sache comme c'était le cas en novembre pour la saison de Noël.

Il y a la prince ce jour là, peut-être un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:58

Adieu BTM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:57

Jackmosby a écrit:
Kubique a écrit:
Quelqu'un sait pour le jeudi 23 mai, les EMH seront aux WDS? C'est bizarre que ce soit en plein milieu de semaine, et il n'y a pas de décorations spécifiques à accrocher à ce que je sache comme c'était le cas en novembre pour la saison de Noël.

Il y a la prince ce jour là, peut-être un rapport avec ça.
Ouais je pense qu'il se privatise le parc pour une heure ou deux ...
Reste a esperer que Crush Coaster sera ouvert pendant les EMH des studios ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:07

Rhoooo nonnnn !!! BTM sera fermé qd on y va...!!!! Bouhhhhhh Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 287560


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:10

Je vois qu'il sera en réhab du 21 mai au 14 juin... Nous, on sera au parc du 11 au 13/06... Pas de chance... Pensez-vous qu'il y ait une infime chance pr que BTM rouvre un peu avant ? Ou généralement ils se tiennent aux dates annoncées ????


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:40

Il peut arriver (surtout après une rehab de 4 semaines) que le ride soit en soft pening la veille. C'était si j'ai bon souvenir arivé en 2006 après la rehab de 2 mois de BTM. Il avait rouvert un ou deux jours avant. Mais il n'y a vraiment aucune garantie. L'espoir reste tout de même mince. Autant ne pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:45

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 287560


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:34

angie6016 a écrit:
Desolée ma question est peut être stupide mais ... si une attraction est sensée être en réhab, y a t'il une infime chance pour qu'elle soit finalement ouverte ?

Je fais référence à Space Mountain !!!

merci

Je serais toi, je ferais une croix dessus... surtout que cette maintenance annuelle est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:14

ok ... Ouais on avait fait une croix dessus tout en éspérant quand même !
et quand tu dis "maintenance annuelle" ça veut dire que c'est toujours généralement à la même période ?
C'est à dire : y a t-il des risques pour que Space Mountain soit fermé aux mêmes dates (environ hein) l'année prochaine ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:00

Regarde page 41, on en a déjà parlé, c'est pour un changement de câble apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:18

Ta seule chance c'est qu'un rocher tombe sur un train quelques jours avant le début de la réhab. Cette dernière sera alors avancée (et bâclée) pour permettre au ride d'ouvrir plus tôt, pour faire oublier au plus vite l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:23

Oui enfin c'est pas ce que je souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:25

Bill le lézard a écrit:
Regarde page 41, on en a déjà parlé, c'est pour un changement de câble apparemment...

Autant pour moi, je n'avais pas regardé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:54

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait un programme papier des horaires des shows et parade pour la semaine qui vient à me passer? (ma cousine est sur le parc à partir de mardi)

Merci!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:10

Bonjour,

Nous partons demain et il n'y a pas encore le programme de cette semaine. Quelqu'un l'aurai?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:54

Ici tant pis pas de BTM pour nous dommage mais je sais pas si ma puce serait passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:08

aurelie30 a écrit:
Bonjour,

Nous partons demain et il n'y a pas encore le programme de cette semaine. Quelqu'un l'aurai?
Merci
Voici le programme du 13 au 19 avril 2013 (cliquez dessus pour agrandir) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 82785169

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Wdsbk


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 16:37

bonjour,
excusez moi si cela a été notifié et que je ne l'ai pas vu,mais je vais aller à Disneyland à partir du 6 juillet mais pas dans un hôtel Disney et je souhaiterais savoir ce que signifie en terme de spectacles l'été disney?
avec 2 PA, peut on accéder tous les matins au heures de magie en plus?
merci de votre aide Wink


Wink ma collection

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 34 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-