AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 37
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:18

Oui mon expérience pro était responsable de magasin donc oui mon domaine et bien vendeur.

Pas le domaine ou les contrat tombe le plus souvent effectivement je garde espoir j'y arriverai :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:20

Voilà donc à coup sur tu es en case merchandise, vu mon cv ils m'avaient mis dans la même case l'an dernier, et oui perd pas espoir même si c'est plus long pour avoir un contrat Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:41

Lie a écrit:
Une petite question, comme j'ai eu un CDD Noël sans journée Tradition, vous pensez que j'en aurai une avec mon nouveau contrat de 7 mois? Sachant que je change de location en plus..
Je ne sais absolument pas comment vont se passer les premiers jours ?

Avec un aussi long CDD normalement oui.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:48

J'ai une questionnnnnnn :$

J'ai été contactée par mail aujourd'hui pour une convocation à la session de recrutement de Strasbourg... Seulement j'avais postulé pour la session de Bordeaux, comme j'y fais mes études... Ils ne nous donnent pas de numéro à contacter ou autre, et je me trouve dans la quasi impossibilité de me déplacer ayant cours d'abord mais surtout face aux prix exorbitants des trains pour la semaine prochaine (et encore, j'ai la carte 12-25...).
J'ai donc répondu à ce mail pour expliquer mon cas (je suis prête à me déplacer à Paris), mais je n'ai bien sûr pas de réponse à l'heure actuelle (ce ne sont pas des machines ) et je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu changer le lieu de leur entretien?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:56

Tu peux toujours appeler Fantasia : 01 64 74 61 01 (si je ne me trompe)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:21

Anaïs_90 a écrit:
Tu peux toujours appeler Fantasia : 01 64 74 61 01 (si je ne me trompe)

Merci beaucoup ! Je vais sans doute appeler demain Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:43

Encore une petite question (la dernière promis), je voulais savoir si on passe un entretient au bâtiment Fantasia, est-il possible d'obtenir un contrat immédiatement ou doit-on attendre en Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:54

non, quand on a passé la session du 17 janvier là bas ont était une dizaine à repartir avec un contrat


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:57

Ah trop cool! et vous étiez combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:58

dans la salle au début? Le chargé de la session à dit environ 70


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 0:22

Anaïs_90 a écrit:
Avec un aussi long CDD normalement oui.

Merci beaucoup pour ta réponse, je croyais que ma question était passée inaperçue Smile


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:24

Bon aller, soyons fous, j'ai postulé, nous verrons bien !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:17

Bonsoir Smile
J'aimerai savoir si il y a ici des anciens cast members ayant effectué des CDD juillet-août ? Smile Ah et aussi, quand aviez vous reçu une offre de contrat pour cette période ?
Merci d'avance ! & Bonne soirée !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:29

Salut, je ne suis pas apte à répondre à ta question vu que je ne suis pas ancienne cast-member mais un jour peut être je pourrais me sentir concerné et y répondre. ^^

Je voulais savoir si quelqu'un ici sait si les postes pour l'instant ont tous été distribués? Parce que là je craque, j'en ai marre d'attendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
stine

stine

Féminin
Âge : 31
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:41

hello , j ai appelé cet apre pour savoir si il existait des postes févirer août ( j avais eu une proposition février septembre ) on m a dit que oui et qu ils allaient normalement me rapeller lundi donc à mon avis il reste des postes ! courage
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:44

Je répète ce que j'avais posté il y a plusieurs jours, mais pour ceux qui veulent un CDD pour cet été, déstressez vous !
Tous les postes ne sont pas encore débloqués, et certains le seront à partir du mois de mars.
Donc à mon avis vous aurez sûrement des nouvelles d'ici quelques semaines.
Patience et foi donc Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:45

Merci Stine! Smile

Le truc c'est qui me décourage c'est qu'ils appellent 30 personnes avec le contrat dont j'ai besoin, et pas moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
stine

stine

Féminin
Âge : 31
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:47

ouais je comprend bien , tu as mis à jour tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:48

Peut-être que casting procède par ordre "d'arrivée" et que tu aura bientôt une réponse Karmin Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:49

Mis à jour? Comment ça ? Surprised
Je leur ai envoyé un mail hier pour leur montrer, en gros, que j'étais encore dans la course. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
stine

stine

Féminin
Âge : 31
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

ok , parceque j avais reçu par mail aussi un formulaire pdf pour les souhait de dispobibilité , mais c est bien pour le mail et hésite pas à appeler
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:52

Coucou EVE, première fois que je te croise sur le forum! Smile
C'est ce que je croyais aussi mais j'ai vu que quelqu'un avait eu un contrat alors que son entretien s'était passé après le mien. ^^

Mais merci, c'est sympa de votre part, ça motive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:56

Si tu es dans le Talent Pool c'est qu'il y a une raison, donc selon moi tu ne devrais pas cesser d'y croire, même si ça prend du temps Wink
Après rien ne t'empêche de "relancer" en envoyant tes disponibilités par mail, comme te l'a conseillé Stine Smile

EDIT : Tu peux également appeler pour "montrer que tu es en vie" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Jeu 7 Fév 2013 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:57

T'as raison, je devrais les appeler !
Je vais essayer demain hihi. J'espère juste que cette fois ça va être facile de les joindre, parce que la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi. ^^
Je te remercie pour ton aide, stine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:05

Meri Eve!
T'as raison j'ai tendance à oublier l'effort que ça nous à pris pour en arriver là! Smile
C'est déjà une étape! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-