AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:26

je crois que maintenant c'est que à fantasia qui font les contrats de suite désolé


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:27

Normalement tu va dans le Talent Pool. Mais dé-fois ta des contrat de-suite, même si je trouve sa pas trop normal car ceux qui sont dans le Talent Pool ce font plus ou moins passez devant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:30

Maeva68640 a écrit:
J'ai juste une petite question, quand on va a l'entretient si on leur plait c'est possible d'avoir un contrat tout de suite et de commencer quasiment tout de suite ou on rentre dans la Talent pool et on attend ? merci


Confiance et peps sont de mise sunny Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 892973


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:46

qualem a écrit:
Oui je vois ça, car j'avais fais un beau CV qui est en PDF. Du coup ça va être galère si je mets en word, m'enfin tant pis Smile

J'ai envoyé mon CV en PDF il est passé, y'a juste ma photo que ne s'affichait pas mais comme le document leur est quand même parvenu j'imagine que si elle n'y est pas dans leur espace "création de CV" ça n'a pas d'importance. Ça m'embête quand même, je l'avais bien fait et tout, et avec leur truc ma belle mise en page s'est envolée XD


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:49

@Shéhérazade: Oh trop cool, on se croisera alors parce que j'ai pris la session du matin aussi, je pense que c'est mieux le matin, cela donne surement une meilleure image...
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:51

itsmeyass a écrit:
@Shéhérazade: Oh trop cool, on se croisera alors parce que j'ai pris la session du matin aussi, je pense que c'est mieux le matin, cela donne surement une meilleure image...

C'est sûr, et puis premier arrivé : premier servi !


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 21:00

Myne a écrit:
itsmeyass a écrit:
@Shéhérazade: Oh trop cool, on se croisera alors parce que j'ai pris la session du matin aussi, je pense que c'est mieux le matin, cela donne surement une meilleure image...

C'est sûr, et puis premier arrivé : premier servi !

En effet, les meilleurs postes partiront les premiers! Ah je suis impatient de passer cet entretient.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:10

itsmeyass a écrit:
@Shéhérazade: Oh trop cool, on se croisera alors parce que j'ai pris la session du matin aussi, je pense que c'est mieux le matin, cela donne surement une meilleure image...
Myne a écrit:

C'est sûr, et puis premier arrivé : premier servi !

Oui, on se croisera surement ! Wink
Au départ j'ai hésité aussi pour l'horaire...Mais finalement j'ai pris le matin, parce que je me suis fait la même réflexion, au cas ou ils feraient signer un contrat tout de suite (on a le droit de rêver hein) bah vaut mieux être arrivé le plus tôt possible, et puis être lève-tôt comme tu dis, ça ne fait pas de mal à l'image ^^



Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:17

Maeva68640 a écrit:
Bonjour a tous !

J'ai postulé pour la session de recrutement de Strasbourg du 12 février et j'ai reçu mon mail aujourd'hui ! J'y serais le 12 février l'après midi et je meurs de peur...

Oh ouf, je suis contente de voir qu'il y a finalement du monde qui se rend à cette session ! Je me sentais honnêtement seule ! Ne t'en fais pas, il faut y aller avec un énorme sourire hypocrite plein de joie et ne surtout pas s'affoler.

itsmeyass a écrit:
@Shéhérazade: Oh trop cool, on se croisera alors parce que j'ai pris la session du matin aussi, je pense que c'est mieux le matin, cela donne surement une meilleure image...

Tiens ! Je suis également à la session du matin, on devrait se voir dans ce cas !

Je suis rassurée de voir qu'il y a enfin du monde qui s'y rend. Un moment j'ai cru qu'on me faisait une mauvaise blague, comme il était écrit nulle part que Disneyland organisait cette session de recrutement à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:20

Savez vous si ceux de la talent pool reçoivent encore des contrats? Je me sens mise de côté...

Bonne soirée et bonne chance à ceux qui attendent un contrat comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:23

TheHauteDefinition a écrit:


Tiens ! Je suis également à la session du matin, on devrait se voir dans ce cas !

Je suis rassurée de voir qu'il y a enfin du monde qui s'y rend. Un moment j'ai cru qu'on me faisait une mauvaise blague, comme il était écrit nulle part que Disneyland organisait cette session de recrutement à Strasbourg.

Je crois qu'on ne parle pas de la même session, celle dont nous parlions est organisée à Marne La Vallée (Ile de France) le 21 Février...
Mais ne t'en fait pas, si tu es convoquée, c'est qu'elle existe bien cette session ! Bonne chance en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:25

Karmin a écrit:
Savez vous si ceux de la talent pool reçoivent encore des contrats? Je me sens mise de côté...

Bonne soirée et bonne chance à ceux qui attendent un contrat comme moi.

Normalement, ils devraient commencer à contacter le Talent Pool après les anciens CM soit à partir de jeudi Smile


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:28

Oulah, excuse-moi, je me suis trompée avec les multi-citations !

Je voulais citer
Maeva68640 a écrit:
Bonjour a tous !

J'ai postulé pour la session de recrutement de Strasbourg du 12 février et j'ai reçu mon mail aujourd'hui ! J'y serais le 12 février l'après midi et je meurs de peur...

Et après j'ai mal lu, j'admets... clown
Disons que c'est le soir, c'est pardonnable. alien



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:46

Ohhrore a écrit:
Karmin a écrit:
Savez vous si ceux de la talent pool reçoivent encore des contrats? Je me sens mise de côté...

Bonne soirée et bonne chance à ceux qui attendent un contrat comme moi.

Normalement, ils devraient commencer à contacter le Talent Pool après les anciens CM soit à partir de jeudi Smile

Ah d'accord... Tant mieux !!! Merci beaucoup ! Ca me rassure! Very Happy

Bonne soirée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:53

TheHauteDefinition a écrit:


Je voulais citer
Maeva68640 a écrit:
Bonjour a tous !

J'ai postulé pour la session de recrutement de Strasbourg du 12 février et j'ai reçu mon mail aujourd'hui ! J'y serais le 12 février l'après midi et je meurs de peur...

Je te rassure moi c'est pareil , je suis vraiment tombée dessus par hasard, j'étais prête a me rendre en Allemagne pour les castings. Finalement j'y vais aussi le matin, j'avais peur du trajet Mulhouse-Strasbourg mais vos réflexions sur les contrats et la motivation m'ont fait me rendre compte qu'effectivement il faut s'y rendre le matin Smile Ça sera donc départ en voiture de Mulhouse a 7h, si jamais quelqu'un veut faire un covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
nikoko



Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 1:03

Bon courage pour vos entretiens !!!!
Pas de panique... J'ai passé ma session à Bordeaux le 17 janvier dernier et franchement les recruteurs sont vraiment sympas et ne mettent pas la pression...
Comparativement à d'autres entretiens que j'ai passé, celui avec DLP casting était tranquille...
Ils sont souriants, agréables bref sympa quoi Smile ....

GOOD LUCK ALL !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 6:37

Karmin , Ohhrore En espérant qu'il oublie pas nn plus les anciens CM qui sont pas concerné par l'appel de Mercredi Sad car ns aussi on attend calmement ds le talent pool depuis des mois comme vous lol ! Bonne chance à tous en tout cas !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:31

De retour à Disneyland du 9 Février au 3 Mars dans le Restaurant en Coulisse !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:32

Félicitation à toi.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:19

Tony33 a écrit:
De retour à Disneyland du 9 Février au 3 Mars dans le Restaurant en Coulisse !

Ah ben tiens tu passes aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:53

little_minus a écrit:
Karmin , Ohhrore En espérant qu'il oublie pas nn plus les anciens CM qui sont pas concerné par l'appel de Mercredi Sad car ns aussi on attend calmement ds le talent pool depuis des mois comme vous lol ! Bonne chance à tous en tout cas !

Oui j'espère pour vous aussi ! Si toi et les autres anciens CM qui ne "doivent" pas appeler demain c'est peut être du à un quota non ? Dans tous les cas ne perds pas espoir, si tu es dans le talent pool c'est pas pour rien Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:12

Bon courage à ceux qui, comme moi, vont passer la journée à essayer d'appeler demain Smile
J'appelle de l'étranger en plus je vais m'amuser --'
Vous savez si on nous propose un contrat tout de suite ou si c'est seulement pour qu'ils enregistrent nos disponibilités ?

Merci Smile


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:47

maude_44 a écrit:
Bon courage à ceux qui, comme moi, vont passer la journée à essayer d'appeler demain Smile
J'appelle de l'étranger en plus je vais m'amuser --'
Vous savez si on nous propose un contrat tout de suite ou si c'est seulement pour qu'ils enregistrent nos disponibilités ?

Merci Smile

normalement c'est pour vous proposer des contrats pour les vacances ou des cdd longues durée
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:43

ha daccord merci Wink Je verrais bien demain alors !


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:18

Ta question est étrange, c'est marqué dans le mail le but de l'appel:

Citation :
Nous avons eu l'occasion de vous accueillir précédemment au sein de Disneyland Paris pour un contrat à durée déterminée et souhaiterions vous proposer un contrat pour les vacances de Février, Pâques ou Saison 2013 dans le métier pour lequel vous avez été formé (e).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-