Accueil[Collection] Hot Toys - Page 8 Vide[Collection] Hot Toys - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:32

Que de merveilles Last Escape [Collection] Hot Toys - Page 8 425715
Wouah ! Léïa est fabuleuse, quelle ressemblance...ne pas craquer, ne pas craquer !!!
Félicitations pour tes dernières acquisitions Last Escape et pour ta première Hot Toys, Anacoluthe.


[Collection] Hot Toys - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 6:48

Merci. Razz
Leia est une vraie réussite, la plus jolie figurine de star wars à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:07

Last-Escape, cette nouvelle Scarlet Witch est superbe !

Merci fauna, je comprendrais ton éventuel craquage, car elle est vraiment très bien faite, je ne regrette pas du tout cet achat !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:06

Tiens je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mes acquisitions ici !

Donc entre temps il y a eu Luke Skywalker et Princess Leia qui sont arrivés. Rien à dire, il est vraiment bien réalisé et Leia bah on l'avait déjà vue sur le forum !
J'ai aussi eu un Kylo Ren en promo donc j'ai sauté dessus et je n'en suis pas déçu, il m'a d'ailleurs aidé à bien finir mon cosplay Kylo Ren pour des détails de capes etc.

J'ai craqué par la suite pour Boba Fett en édition Deluxe. Et là grosse grosse grosse déception ! La "pince" qui tient la figurine en l'air pour lui donner l'impression de voler au dessus du sarlacc a cassé en 2 utilisations. J'ai à peine serré le Boba Fett dedans que la pince a lachée... j'ai tenté de l'ouvrir mais pièce irréparable etc du coup j'ai fixé la pince à la colle forte et ça a l'air de tenir depuis aout.

Luke Skywalker + Vader:

Princess Leia:

Kylo Ren:

Boba Fett (Deluxe):


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:31

Jolie collection. cheers

Pour ma part, mon dernier arrivage est la Black Widow Civil War, je me suis séparée de la AOU et sans regrets car celle-ci a un visage bien plus fidèle.

[Collection] Hot Toys - Page 8 Dsc_2322
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:12

Effectivement le visage est bien plus fidèle Very Happy !
C'est une raison pour laquelle je n'achète pas la Rey actuelle et j'attends celle de l'épisode VIII ou autre car le visage n'est pas génial Razz


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:20

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai du mal avec ses yeux. [Collection] Hot Toys - Page 8 213516
J'espère qu'ils nous feront un Poe pour le VIII. [Collection] Hot Toys - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:02

Oui ses yeux sont totalement foirés :O
Et pareil j'espère un Poe olala Very Happy en tenue de pilote si possible Razz
Ces jours-ci j'hésite à préco la version sideshow de Luke Skywalker en tenue de pilote Episode V. Et à me prendre Han Solo aussi qui apparemment est quasi out of stock partout.
Et j'ai hâte que mon Chewbacca Episode VII arrive aussi Very Happy commandé depuis juillet-aout et livraison pour le moment prévue vers Mars.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:35

https://ayunastreasure.wordpress.com/2016/11/17/hot-toys-star-wars-rey-bb-8/

Un petit article sur Rey et BB8 de mon blog personnel. Je ne la trouve pas foirée du tout pour ma part  Very Happy mais il faut reconnaître que les photos promotionnelles ne lui rendent pas justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:56

Effectivement Ayuna, elle a l'air de bien mieux rendre en vrai que sur les photos promos !
Mais j'attendrai quand même l'épisode VIII ou même IX pour l'avoir dans sa tenue finale de jedi héhé Very Happy


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:04

Je remet une photo que j'ai posté dans le sujet des produits dérivés du film la Belle et la Bête :
Ayuna a écrit:
[Collection] Hot Toys - Page 8 Cosbab10
Extrait du catalogue 2017 Hot Toys. Il semblerait qu'ils vont sortir des Cosbaby de la Belle et la Bête. Si seulement on avait aussi des figurine Hot toys.... ça serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:35

Des nouvelles images des Cosbaby de la Belle et la Bête sur la page facebook Hot Toys
Spoiler:

édit de la modération : Tes images ont été mises en spoiler parce qu'elles étaient trop grandes.
N'oublie pas de les ajuster, la prochaine fois!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:19

Elles sont jolies, mais j'espère surtout une belle 1/6 de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 16:01

Il y a des images de belle 1/6 sur le site Hot Toys Smile

[Collection] Hot Toys - Page 8 Bb310


RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 10:22

En tout cas, j'ai bon espoir que la Belle de chez Hot Toys finisse par me convaincre question hs.

Ils ont réalisés un travail de malade sur la Wonder-Woman, comparatif entre le proto présenté lors du lancement des précos et ce qui sera le produit final:

[Collection] Hot Toys - Page 8 14958810

Une superbe progression, je suis conquise par cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 14:38

Wonder woman est superbe! Si je pouvais je la commanderai. J'ai également bon espoir pour Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:12

Arrivage du jour avec la magnifique Harley de Suicide Squad. drunken

[Collection] Hot Toys - Page 8 2017-015
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:21

Félicitations pour cette acquisition, Last-Escape, j'adore Harley Quinn, j'hésite tellement à me l'acheter. Je pense que je finirai par craquer pour les Hot Toys, mais c'est difficile de se concentrer sur plusieurs collections à la fois, quel supplice ! [Collection] Hot Toys - Page 8 53119
Elle a l'air splendide, ne fais pas d'autres photos ou je crois que je risque de craquer, et ce n'est pas le moment ! [Collection] Hot Toys - Page 8 153419


[Collection] Hot Toys - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 8 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 8 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:41

J'ai bien aimé Harley Queen dans Suicide Squad. J'aurais sans doute craqué sur la Hot Toys si l'expression du visage avait été différente. Dommage. En tout cas on reconnaît bien Margot Robbie, elle est réussie. De mon côté j'attends Wonder Woman qui devrait arriver cet été. J'ai tellement aimé le film que j'ai craqué sur les nouvelles photos du produit final dévoilées par le fabricant... [Collection] Hot Toys - Page 8 425715 Les Hot Toys sont des figurines d'exception à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 18:04

Magnifique cette Harley Quinn ! Tout comme Ayuna je l'ai adorée dans suicide squad et elle est vraiment ressemblante ici !


Dernière édition par Clochette24 le Mer 12 Juil 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:50

Merci. Razz
Wonder-Woman est magnifique également, elle est d'ailleurs dispo depuis presque deux semaines en Asie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 17:24

Bonjour,
J’ai vu qu’Anakin était sortie et comme je n’ai jamais précommandé une Hot Toys, je me demandais quel site serait le mieux pour passer une précommande (pour l’acompte, le prix, le temps de livraison, la fiabilité …) ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:21

Salut Hailwidis. Pour ma part, je préco toutes mes Hot Toys sur La cité des nuages (en Belgique), d'autant plus que j'ai la carte membre qui donne droit à 10 % de réduction (elle est payante et valable 1 an donc intéressante si tu passe plusieurs commandes Wink). Il demande un acompte de 10 % payable à la précommande. Une fois l'article en stock et que tu as payé le reste, la livraison est très rapide (2 ou 3 jours cela dépend du mode d'envoi) Les colis sont extrêmement bien emballés, j'ai jamais eu de souci pour ma part.
Après il y a également la boutique française Lapinourose qui est très bien aussi mais je trouve que les nouvelles précommandes arrivent plus tard chez eux par rapport à la cité des nuages. Je dirai que le site est moins bien fait car il faut remplir un formulaire et attendre la réponse par mail de Delphine (la gérante) pour confirmation et payer l'acompte. J'ai l'impression que les figurines arrivent également moins vite en stock. Mais ça reste un site très sérieux avec des tarifs corrects. Les colis sont bien emballés également. Delphine est aussi très arrangeante car j'ai déjà annulé des Hot Toys et du coup on a basculé l'acompte versé sur une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 21:01

Merci pour ta réponse Ayuna Smile Je vais voir sur La cité des nuages, il n'est pas disponible sur Lapinourose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 8 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:43

J'ai tenté d'attendre la version "Justice League" pour prendre ma décision finale, mais une bonne occasion sur ebay a enterré cette idée.

Wonder Woman a donc rejoint ma collection.

[Collection] Hot Toys - Page 8 2017-112

Et dans la foulée, Hot Toys a teasé un personnage que j'espérais depuis TFA.

[Collection] Hot Toys - Page 8 67992-10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-