Accueil[Collection] Hot Toys - Page 11 Vide[Collection] Hot Toys - Page 11 Vide[Collection] Hot Toys - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 10:13

Coucou à tous,  [Collection] Hot Toys - Page 11 892973
Bon je vois qu'en grande partie c'est beaucoup la famille Star Wars et Avengers qui est représenté en hot toys.
Je ne suis pas très fan de ces figurines , bien que certaines soirent vraiment très réussies .
Et pourtant je vais me laisser tenter par ... Lucius Malfoy de Harry Potter.
C'est un personnage tellement emblématique et que l'on ne voit pas souvent en représentation.
Juste une petite question, les photos ci dessous sont elles définitives ou il y a des changements effectués avant la sortie définitive ?
Merci de vos réponses
[Collection] Hot Toys - Page 11 Clipbo10
[Collection] Hot Toys - Page 11 Clipbo11


[Collection] Hot Toys - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 13:22

Bonjour elfe-blanc ! Histoire de préciser, mais tu le sais peut-être déjà : la figurine de Lucius Malfoy n'est pas réalisée par Hot Toys mais par Star Ace, ce n'est pas le même fabriquant. Pour savoir si la qualité de ce fabriquant te plaît, tu peux aller voir des reviews d'autres figurines Harry Potter, car Star Ace possède la licence pour les figurines 1/6 (mais je ne sais pas si c'est le seul).
La photo que tu montres est bien une photo promotionnelle et le produit peut être légèrement différent à la sortie, c'est indiqué en bas à droite : "Prototype shown. Final product may vary slightly." Je sais que Hot Toys propose des clichés du produit fini, une fois sorti de la fabrication, pour montrer la différence avec le prototype présenté mais je ne sais pas si c'est le cas de Star Ace car je ne m'intéresse pas à cette marque.

Angelice, ravie de te voir rejoindre la famille Hot Toys ! Je suis contente que tu aies pu faire le choix de Black Widow et j'espère qu'elle te plaira à la réception, mais je doute que tu sois déçue Wink  tiens-nous au courant pour la suite de tes achats !


[Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 11 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:36

Pour Star Ace, ça dépend des figurines mais le produit final est souvent en dessous du proto en terme de qualité. La Hermione HP3 était totalement ratée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:57

Ah, merci beaucoup pour vos conseils Last Escape et Xulia, je vais donc pas precommander et attendre le produit final Wink


[Collection] Hot Toys - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 19:39

A part ça je demande comme sur FB, il n’y a pas un FB en français pour partager ses collections etc comme on a pour les LEs Disney? Même anglais sinon, je trouve les officiels où ils présentent les futures sorties seulement


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Hot Toys - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 20:23

il y a un forum français concernant hot toys
sinon, il y a le forum US de sideshow qui a une rubrique hot toys (vu qu'ils sont revendeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 12:00

La petite dernière (que la douane m'aura tenue un mois Rolling Eyes ):

[Collection] Hot Toys - Page 11 Dsc_2917

Clairement la tenue que je préfère pour ce personnage. [Collection] Hot Toys - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 12:48

elle a l'air topissime ! cheers
par contre, mais c'est pe l'angle de prise de vue, on dirait qu'elle n'a pas les yeux symétriques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 13:05

Une vidéo de la dernière Hot Toys de Jack Sparrow. Il a l'air vraiment top  [Collection] Hot Toys - Page 11 425715

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 13:23

Cette Leia est divinement belle comme je te l’ai déjà dit [Collection] Hot Toys - Page 11 937942 elle représente bien Carrie I love you
Celle de Jack a l’air d’une tuerie en effet Shocked mais je me contenterais des Avengers What a Face j’ai déjà préco Anakin et Black Panther, bien que ce dernier y a un soucis, colissimo livre dans pleins de pays sauf la Suisse scratch ce qui est drôle car par DCP on m’a envoyé des choses par colissimo


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Hot Toys - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:02

Très belle acquisition, Last-Escape, félicitations !  [Collection] Hot Toys - Page 11 795199  Cette figurine fait aussi partie de mes projets d'achat, mais ce ne sera pas pour tout de suite !
Celle de Jack Sparrow est aussi superbe ! ^^


[Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 11 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 11 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:14

Merci, par contre elle a bien les yeux en face des trous comme on dit. Laughing

Le Jack est pas mal c'est clair, et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fait de dx.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:35

Ha la la, je sens le gros craquage dans l'air!!!


[Collection] Hot Toys - Page 11 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 18:13

Hello !

Je rejoins le club pour vus présenter ma première et unique Hot Toys...


TA-DAM !
[Collection] Hot Toys - Page 11 20180412
Spoiler:


Baby Groot  [Collection] Hot Toys - Page 11 937942
[Collection] Hot Toys - Page 11 20180415
Spoiler:


Accessoires [Collection] Hot Toys - Page 11 425715
Spoiler:


Photos rigolotes ^^:


Je l'adooore ! Il est tellement beau ! En plus, c'était le dernier en en boutique [Collection] Hot Toys - Page 11 44340
Ce niveau de détail, c'est dingue ! Je suis définitivement amoureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 19:24

oh pas mal !

la photos où il essaye les lunettes est terrible Very Happy

de mon côté, après plusieurs rebondissements, ma figurine de Loki en costume est enfin finie ! cheers

j'ai profité du grand soleil pour prendre quelques photos :
[Collection] Hot Toys - Page 11 20180421_132307_HDR-la

avec le sourire de killer : Smile
[Collection] Hot Toys - Page 11 20180421_132454_HDR-la

le shooting est là : https://collection.phpblocnote.net/?/category/568
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 19:17

Merci !

Ton Loki est top !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 23:49

Eiki : Oh quel beau début de collection avec ce Groot  [Collection] Hot Toys - Page 11 937942 Je crois que c’est ma version préférée de lui  [Collection] Hot Toys - Page 11 904185 J’adore tes photos avec accessoires, il a fait le foufou mais ça lui va bien Wink

Elianora la Blanche : Comme je te l’ai dit ailleurs j’aime beaucoup ton petit Loki en costume  [Collection] Hot Toys - Page 11 425715 Tout lui va bien à Loki  I love you

Et moi aussi je vois rejoint dans cette collection avec mes deux premières arrivées, Dr. Strange et Captain America version Avengers 1. Je suis ravie de ces deux premières figurines qui sont top, le bouclier du Captain j’adore! Quand à Strange il est juste parfait et tellement réaliste, j’ai encore du mal à réaliser la chance que j’ai eu que le site Suisse où ils vendent des HTs aient eu un retour en stock pour un seul exemplaire au prix normal Surprised

[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrangeboite[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange1
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange9
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange11
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange12
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange13
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange16
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange17
[Collection] Hot Toys - Page 11 Drstrange18
Spoiler:

[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengersboite
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers1
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers5
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers6
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers7
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers8
[Collection] Hot Toys - Page 11 Captainamericaavengers9

Spoiler:

Et les voici pour l'instant posés sur un meuble dans le corridor à l'étage, faut que j'achète une vitrine ou meuble qu'on peut vitrer mais ça va attendre un mois ou deux.

[Collection] Hot Toys - Page 11 Expogroupe1


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Hot Toys - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 10:18

félicitations !

j'avoue que ce Dr Stange est particulièrement réussi (mais j'aime pas trop l'acteur et pas du tout le perso)

le captain a 2 boucliers (un neuf et un abimé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:05

Félicitations et pour Strange tu es passée tout juste, il coûte un bras maintenant. [Collection] Hot Toys - Page 11 213516
Et à mon avis, hot toys n'en refera pas un pour IW, car trop peu de différences sur le costume ou les accessoires..
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:25

Je suis totalement novice dans les hot toys, je lorgne sur une d'avengers infinity wars et je me demandais vous les précommandez où? J'ai vu le cite la cité des nuages qui a l'air pas mal, des avis dessus?





Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:34

pour la CDN, le service client est un peu à la tête du client mais le site existe depuis trèès longtemps ^^

il y a aussi wastoys.fr qui est plus récent mais a l'air sérieux

j'ai aussi déjà commandé sur machingun.fr mais ils n'ont pas (encore ?) la pré-co que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 20:58

Magnifique ce Doctor Strange ! Last-Escape, apparemment ils ont présenté un prototype du nouveau Doctor Strange "Infinity War" à Hong Kong dernièrement pour les 10 ans des studios Marvel. Cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir la première version.

De nouvelles photos ont également été postées pour la figurine de Belle, bien plus jolies que les premières photos. Même si cette figurine ne convainc pas tout le monde, moi je la trouve très jolie et je reconnaît les traits d'Emma Watson. Il faudrait faire la Bête, ils iraient tellement bien ensemble ! Le détail sur les objets enchantés est hallucinant !
Un échantillon des photos et d'autres en spoiler :

[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel11
[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel13
[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel12
[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel10
[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel14
[Collection] Hot Toys - Page 11 Ht_bel24

Spoiler:

Et pour les curieux un unboxing de la figurine :

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:07

Non, c'est la première version sur un socle infinity war. Ils ont fait pareil pour Vision, Scarlet Witch, Falcon et Bucky. Sinon, ça aurait fait bien vide à l'expo.. Et dans le lot, je pense que seul Bucky a une chance de re-sortir.
Maintenant, Strange aura surement une nouvelle version un jour ou l'autre.
Ceci dit, j'espère surtout qu'ils se pencheront sur des personnages jamais produits comme Nebula, Mantis, Shuri et Okoye.

Pour Belle, je n'aime toujours pas.
Les traits sont là mais voilà, on doit être à 60% de ressemblance, ce qui est bien insuffisant pour une hot toys.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:59

oui, en plus, elle sourit trop, la photo qui illustre la boîte est nettement plus proche du perso, toujours plus ou moins nostalgique, du film
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 12:23

Une review en français de la Hot Toys de Belle :



Le détail des accessoires est bluffant je trouve ! En particulier Big Ben qui est superbe. La robe a l'air magnifique aussi. J'ai hâte de recevoir cette figurine qui doit être encore plus jolie en vrai. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-