Accueil[Collection] Hot Toys - Page 13 Vide[Collection] Hot Toys - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep - 16:19

Pas mal ce Luke. [Collection] Hot Toys - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 14:31

Merci. Very Happy

Hot Toys a fait de très belles figurines pour SW, difficile de résister même si j'en resterais à mes trois personnages favoris.

J'avoue que leur Maul est une tuerie et que j'ai hésité.

[Collection] Hot Toys - Page 13 Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan - 19:24

Après quelques mois sans achat d'hot toys, j'ai pu mettre la main sur une Hela. drunken
Ça console après avoir vu ma préco de Yondu annulée faute de stock.

[Collection] Hot Toys - Page 13 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan - 21:03

oh là, et (mon) Loki ?!
avec ma chance légendaire, l'expédition se fera pile pendant mon déménagement...

en tout cas, sympa la pose (et le reflet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Ven 17 Mai - 19:19

[Collection] Hot Toys - Page 13 P_201912

[Collection] Hot Toys - Page 13 P_201911

J'ai enfin reçu ma figurine de Belle, j'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais ! Elle est vraiment superbe en vrai ! Le visage est top et la robe est si bien réalisée avec des détails plein de finesse. Je suis impressionnée par le résultat. C'est au delà de mes espérances. Et les objets enchantés sont juste parfaits  Very Happy Je ferais de meilleures photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Ven 17 Mai - 19:42

On reconnaît clairement Emma Watson. Ils sont forts chez HT. Bravo pour ton arrivée. [Collection] Hot Toys - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 13 Horlog11Ven 17 Mai - 19:45

Merci! Je suis contente de l'avoir enfin, elle est super. Quel dommage de ne pas avoir fait la Bête...  [Collection] Hot Toys - Page 13 287560

EDIT du 22/05/2019  : Comme promis quelques photos de meilleure qualité (plus en spoiler). Je ne me lasse pas de la regarder, elle est parfaite à mes yeux. Elle rayonne littéralement dans sa vitrine. Je suis vraiment bluffée par la qualité des détails, en particulier la robe qui est la reproduction exacte de celle du film. Les objets enchantés sont vraiment très beaux aussi.

[Collection] Hot Toys - Page 13 Hot_to10

[Collection] Hot Toys - Page 13 Hot_to11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-