Accueil[Collection] Hot Toys - Page 5 Vide[Collection] Hot Toys - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:55

Ah depuis le temps que tu l'attendais celle-ci ! sunny

Elle est superbe, mais je ne sais pas si c'est dû à l'angle ou au flash mais je ne la reconnais pas du tout par rapport aux photos promo. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:22

En vrai on la reconnait sans soucis, elle est l'une des hot toys féminines les plus réussies jusqu'ici. Ils ont nettement améliorés depuis les photos promo.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:27

J'ai cherché d'autres photos sur le net (hors promo) et c'est vrai que c'est une réussite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:28

Mes photos ne lui rendent pas justice, je ne suis pas douée. drunken
J'espère que son frère sera de la même qualité. Et Leia aussi car j'ai fini par craquer pour elle. [Collection] Hot Toys - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:31

Cette Hot Toys a vraiment l'air superbe ! Je suis contente pour toi Last-Escape, depuis le temps ! Very Happy J'ai encore plus hâte de recevoir ma première (Leia) ! Very Happy Je suis sûre que je vais être éblouie !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:36

Merci. Very Happy
Je pense que Leia sera top, après il y a toujours des différences entre le proto et la figurine finale mais après, je n'ai jamais vu personne de déçu.

Et sinon, ils ont rajoutés de nouveaux accessoires pour la figurine de Rey:

Une cagoule différente, je pense que l'autre passe donc à la trappe:

[Collection] Hot Toys - Page 5 R61010

Et un sabre laser:

[Collection] Hot Toys - Page 5 R41010

J'espère qu'ils feront un petit Poe Dameron. [Collection] Hot Toys - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:38

J'ai vu ça cet après-midi pour Rey ! C'est une bonne nouvelle !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:49

Celle de Rey a l'air superbe aussi, en plus, j'ai enfin vu le film cet après-midi, et j'aime beaucoup ce personnage, mais bon, je pense que je vais me contenter de ma chère Leia, je n'ai pas forcément la place et les moyens d'en prendre plus (sauf si j'arrivais à trouver un Han Solo, mais je n'y crois pas trop Laughing)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 20:12

je viens de pré commander rey et bb-8 sur le cite la cité des nuages. vivement le mois de juin bounce
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:36

pour vous quel site choisiriez vous la cité des nuages ou figurine mania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 8:11

Perso maintenant je ne préco plus, et certaines de mes précos seront annulées, je passerais directement via ebay sur hong kong, pas d'attente à part le temps que le colis arrive, pas de douane, et au final c'est pratiquement le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:02

Anacoluthe a écrit:
Celle de Rey a l'air superbe aussi, en plus, j'ai enfin vu le film cet après-midi, et j'aime beaucoup ce personnage, mais bon, je pense que je vais me contenter de ma chère Leia, je n'ai pas forcément la place et les moyens d'en prendre plus (sauf si j'arrivais à trouver un Han Solo, mais je n'y crois pas trop Laughing)

Tu ne l'avais pas encore vu !  affraid
Tu n'as pas eu trop de mal à éviter les spoilers ?

steps a écrit:
pour vous quel site choisiriez vous la cité des nuages ou figurine mania?

Pour ma part j'ai choisi figurine mania, souvent moins cher que la cité des nuages.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:22

Livia, j'ai réussi sans trop de problème à éviter les spoilers (y a juste mon cousin qui avait du mal à se taire, un ami que j'ai "étranglé" avec son écharpe pour le faire taire Laughing, et quand je suis allée au ciné vendredi dernier, deux filles derrière moi en parlaient apparemment, mais l'amie avec qui j'étais a tout de suite entendu et m'a parlé pour pas que j'entende ce qu'elles disaient ^^), mais bon, il était temps que je le voie quand même ! Razz Mais il faut dire que c'est la croix et la bannière pour voir un film en VO par chez moi, et il était hors de question que je le voie en français, je suis trop habituée aux voix originales, je n'ai vu que le premier en français (et une seule fois comme ça) Smile

steps, j'ai précommandé sur la cité des nuages pour ma part, mais comme Leia n'est pas encore là, je ne sais pas comment ça se passe avec eux (enfin si, j'ai eu des échos par Last-Escape ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:51

merci pour vous reponses Smile je viens de pré commander leia et les figurines rey et bb-8 sur la cité des nuages.
J ai hate de les voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:13

Comme promis voici MON cadeau de Noël pour mon chéri !!!!
J'adore ce personnage, et la multitude de détails ..... c'est vraiment fou  affraid
En tout cas, j'ai fais un heureux - lol

[Collection] Hot Toys - Page 5 Dscn1010

(autres photos sur mon topic)


[Collection] Hot Toys - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:59

Superbe figurine ! drunken
C'est vraiment dommage que "hot toys" ne fasse plus de DX. Quoi que vu l'augmentation des MMS simples, je n'ose imaginer le prix d'une DX aujourd'hui. [Collection] Hot Toys - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:42

Ce Jack est vraiment une réussite !


Petite déception, sur figurines mania, la préco de Kylo Ren est passée de février à mars. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:41

Je remonte le sujet, hot toys a récemment dévoilé une véritable beauté avec la wonder-woman de B Vs S. [Collection] Hot Toys - Page 5 425715

[Collection] Hot Toys - Page 5 Hot-to10

Et sinon, j'ai récemment reçu le Quicksilver AOU. Commandé fin février, reçu fin mars, merci la douane. L'angoisse des 20 jours sans savoir si j'aurais mon colis passée, j'en profite enfin. Il est vraiment très réussi.

[Collection] Hot Toys - Page 5 2016-020
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:14

Je vais probablement mettre en vente mon set Hot toys, version exclusive Sideshow de Rocket et Groot neuf. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 16:17

Très jolie cette Wonder Woman mais le sera t'elle en vrai. J'ai vu pour la première fois des figurines Hot Toys chez Album et je trouve que si elles sont très bien détaillées et très ressemblantes, il y a tout de même un problème au niveau de la teinte. On dirait que tout le monde à fait trop d'UV ou s'est roulé dans la boue !
Je précise qu'il sa'agissait des Hot Toys de Thor, Hawkeyes, La Sorcière Rouge et le Winter Soldier.


[Collection] Hot Toys - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 19:56

Ton Quicksilver a l'air superbe, Last-Escape !

J'aime beaucoup cette Wonder Woman, mais bon, je ne pense pas craquer, les Hot Toys resteront une exception dans ma collection vu le budget (surtout que la date de sortie de Wonder Woman n'est pas le meilleur moment de l'année pour dépenser autant d'argent Laughing), Leia risque de rester seule (quand elle arrivera enfin) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:15

Anacoluthe a écrit:
Ton Quicksilver a l'air superbe, Last-Escape !

J'aime beaucoup cette Wonder Woman, mais bon, je ne pense pas craquer, les Hot Toys resteront une exception dans ma collection vu le budget (surtout que la date de sortie de Wonder Woman n'est pas le meilleur moment de l'année pour dépenser autant d'argent Laughing), Leia risque de rester seule (quand elle arrivera enfin) ^^


Je me demande si on finira par avoir nos précos. drunken
Ma préco de Kylo Ren n'arrête pas de reculer. Sad Je pense attendre pour commander les autres qui me tentent.... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:27

Je me pose la même question, Livia, Leia était prévue pour ce mois-ci, et finalement, elle est repoussée au mois d'avril (bon, ce n'est pas beaucoup pour le moment, mais qui sait ? Elle sera peut-être encore repoussée d'ici là) ! drunken



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:35

Anacoluthe a écrit:
Je me pose la même question, Livia, Leia était prévue pour ce mois-ci, et finalement, elle est repoussée au mois d'avril (bon, ce n'est pas beaucoup pour le moment, mais qui sait ? Elle sera peut-être encore repoussée d'ici là) ! drunken


J'ai l'impression que dès qu'on approche de l'estimation, ils repoussent au mois suivant. Sleep
Au mois de janvier, c'était prévu février. Une fois arrivé à février, ça passe à mars. Et maintenant qu'on est en mars, c'est prévu pour avril. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:57

C'est malheureusement l'énorme soucis des précos en Europe, je compatis. Pour Kylo Ren aucune idée mais pour Leia avant mai/juin il ne faut pas compter dessus, elle est sortie sur KH depuis moins d'un mois la version normale, il faut compter 3 à 4 mois. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-