AccueilPortail[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mr.Freddy

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:34

Citation :
La réhabilitation de PP devait intégrer une file d’attente couverte et interactive mais à cause du budget rien n’a vue le jour...

@Mr.Freddy d’apres un membre de ed92 la réhabilitation de Peter Pan c’est 20 millions et celle de BTM 100 millions ...
Je pense qu'il faut arrêter de relayer les infos de certains membres mythomanes d'ED92. Il n'a jamais été question d'une file couverte interactive pour PP, c'est juste un des nombreux fantasmes sortis de l'imagination débridée de qui on sait. Quant au coût des rehabs, qui peut croire que celle de BTM ait pu coûter le prix d'un e-ticket ride flamant neuf. On a repeint la montagne, remis à jour certains effets, mais pas reconstruit tout le décor ni changé les rails. Restons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 1:48

Conclusion un réhaussement du ride s'impose.

Si on est pas capable de faire tourner un ride par soucis de chaleur faut faire quelque chose, c'est pas très sérieux quand meme surtout après 24 ans de fonction c'est pas le premier été aussi hard ni meme le plus chaud ...

Entre ça et les fermetures hivernales ( ou là ok ), bon faut peut etre pas trop pousser non plus c'est vrai.

Après le personnel est aussi sensé tourner non ? Logiquement un CM ne reste pas une heure a cramer sur la plateforme, les rotations sont aussi faites pour ça non ?
Un ventilo dans la tour, un parasol sur un sol fixe pour l'un des postes ça coute rien. C'est en effet ce que tout les autres parcs font.

Walt Disney World Resort : III
Shanghai Disney Resort    : I
Lonk
Modérateur
Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:37

Les rotations sont là pour ça effectivement, sauf qu'il y a 3 positions sur la plateforme, donc ça chiffre vite !
Et surtout, il y a 2 positions obligatoires sur partie non fixe, c'est un peu galère à protéger.
Et dernièrement, on l'a dit plus haut, les autres parcs ferment eux aussi certaines attractions non protégées.

Vous savez Disney ne s'amuse pas à fermer les attractions pour le plaisir. Si c'est le cas, c'est qu'il n'y a pas de solution alternative dans l'état actuel des attractions.

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Fanta10
Actuellement OAA à it's a small world, Tea cups et au Labyrinthe d'Alice !

17/03/18 - 11/08/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
08/01/18 - 16/03/18: it's a small world, Tea cups et le Labyrinthe d'Alice
13/03/17 - 07/01/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:01

On aura un jour le droit à la scène Frozen avec le Château d’Arendelle ?

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Eqx4

Le genre de petite update qui font plaisir.

HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:03

Ca va? tu aime up TOUT les vieux sujets?

Sinon je pense pas qu'on l'ait

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 G2-4t_13
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:04

J'avoue que ça commence a devenir relou, surtout quand on a rien à dire Rolling Eyes

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Disney12[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Best-u[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:21

Oui c’est sûr que tes messages sont très intéressants entre parler de la fumée de BTM et polémiquer sur la réouverture de PM, ses nouveaux items et les Insidears. Excuse moi de ressortir des VRAIS soucis. Il n’y a pas que BTM et PM à Disneyland Paris, vous avez tendance à l’oublier.

Justement je relance des vieux topics pour ne pas vous faire oublier qu’a côté il y a des attractions qui tombent en ruines. Pour moi c’est ça qui fait la différence entre DLP et les autres resorts.
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:39

C'est drôle, je fais rebondir ce sujet mais je constate que justement, pas mal de Guests (pas forcément des PA, mais des personnes déjà venues plusieurs fois, et même de manière régulière) ne connaissent même pas le Pays des Contes de Fées. Peut-être parce que comme Casey Jr. on ne la voit pas bien au loin (et qu'il faut vraiment avoir l'intention d'aller dans ce coin.)

Je l'ai refaite il y a un mois, et je la trouve quand même assez kitsch non ? Rolling Eyes
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:59

De mon point de vue, c'est mignon mais pas du tout kitsch, une balade bucolique et reposante à travers des grands classiques des contes.
L'ajout du château d'Arendelle serait sans doute un atout mais je suppose qu'il faudrait supprimer une scène, celle de Pierre et le Loup et ce serait vraiment dommage.

Casey est le coaster des touts petits, le début de l'aventure... qui se poursuivra peut être un jour avec la randonnée la plus dingue de l'Ouest...

Franchement je passe souvent dans cette partie de Fantasyland, moins frénétique, plus calme et fort jolie. Je fais assez régulièrement ces deux attractions.

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 18:28

Je trouve aussi que ce sont des attractions très sympas et j'aime beaucoup les faire, surtout le pays des contes de fée.
C'est pour moi un moment reposant et charmant. j'y découvre à chaque passage des petits détails qui m'avaient échappé, et j'aime les différentes musiques (entrecoupées de speels parce que les parents laissent leurs enfants se lever et mettre les mains dans l'eau mais ça c'est une autre histoire ^^').

Et c'est vrai que leur localisation fait que beaucoup de guest ignorent leur existence. D'où des temps d'attente rarement élevés.

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 1571468409

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Lafolle117967587528_grosTrip Report en cours de notre voyage au Japon  ![Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 Lafolle117967587528_gros

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 1538264478 Trip Report de notre découverte de la Floride entre soeurs ! [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994) - Page 30 1538264478

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées (1994)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30