AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Dim 2 Avr - 23:29

Génial ! Merci, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 6 Jan - 22:08

Rendez-vous demain de 9 à 17h pour une dernière croisière au Pays des Contes de Fées et à bord de Casey Junior !

Une réhabilitation un peu plus longue que l'an dernier, mais dans la même veine que celle-ci Smile (pas de Frozen à l'horizon, désolé !)

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou (j'y serais personnellement de l'ouverture jusqu'à 16h environ) !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 6 Jan - 22:37

Je te verrais demain alors ^^


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Disney12Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 6 Jan - 23:15

Lonk a écrit:
Rendez-vous demain de 9 à 17h pour une dernière croisière au Pays des Contes de Fées et à bord de Casey Junior !

Une réhabilitation un peu plus longue que l'an dernier, mais dans la même veine que celle-ci Smile (pas de Frozen à l'horizon, désolé !)

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou (j'y serais personnellement de l'ouverture jusqu'à 16h environ) !

Si au moins ils pouvaient remplacer les petites ampoules qui entourent les pancartes du ride et les autres HS ,ça serait déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:02

Pour information, le costume des casts sur Casey junior et Storybook a changé en début de semaine !

Dans un style un peu plus cartoon.. je ne me prononcerais pas sur ce que j'en pense Razz


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 8:08

Il y a des photos ? Par contre j ai vu que le pays des contes à connu énormément de pannes ces derniers jours. Il y a une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 8:44

Lors de ma visite vendredi dernier, Le Pays des Contes de Fées était fermé en raison de la canicule. Peut-être était-ce aussi le cas ces jours-ci.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 9:51

Nous fermons effectivement le Pays des Contes de fées quand il fait trop chaud, c'est une vraie fournaise !
Le ride, en lui même c'est quasi 10 minutes, avec les arrêts, en plein soleil, et pour les casts, c'est toute la journée sur une plateforme en métal autour de l'eau, je vous laisse imaginer les températures !

Concernant les photos, très peu, car avec la chaleur nous étions tous habillé en costume de Small world, mais maintenant qu'il fait plus frais, il devrait être plus simple de découvrir ce nouveau costume !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 11:03

Cette petite zone pas désagréable est tout de même un peu problématique, fermé une bonne partie de l'hiver, fermé en cas de fortes chaleurs... Je confirme que les arrêts en plein soleil sont éprouvants, ne serait-il pas possible d'ajouter des ombrages et des fontaines dans les bassins? Par ailleurs, il ne me semble pas infaisable de couvrir une partie du plateau d'embarquement qui de plus en l'état n'est pas très esthétique (idem pour Casey)...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 11:22

Rolling Eyes C'est bien que dans ce parc que l'on voit ça. Ça ne pose aucun soucis au Parc Astérix dont la majorité des attractions sont en extérieur.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Disney12Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 11:43

En Californie, ils ne le ferment pas en cas de chaleur il me semble scratch

(Il serait souvent indisponible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 11:51

velocerator a écrit:
Rolling Eyes  C'est bien que dans ce parc que l'on voit ça. Ça ne pose aucun soucis au Parc Astérix dont la majorité des attractions sont en extérieur.

Storybook est dans un contexte particulier avec aucune zone d'ombre, dans une cuvette, sur une plateforme en metal et entourée d'eau. J'aimerais bien connaître le nom des attractions du parc Astérix ayant une station d'embarquement dans une configuration similaire.
Casey n'était pas fermée, les autres attractions extérieures non plus, car il y est possible de se protéger du soleil

Je trouve ça dingue qu'on en soit au point de râler quand un parc évite de forcer des employés à rester des heures en plein soleil, par 50 degrés mesurés.

PS: en Californie, même s'il fait chaud, on atteint pas des degrés de chaleur humide que l'on a atteint ces derniers jours. Mais ils ferment eux aussi certaines attraction en cas de canicule (tea cups, etc ..). Ici, quand il fait 30 degrés on reste ouvert. Les jours des fermeture, on était très largement au dessus des 30 degrés.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 12:16

De plus la version Californienne a un quai fixe, partiellement ombragé et qui n'est pas au milieu de l'eau, c'est quand même clairement plus vivable chez eux.
Ajoutons aussi que là bas les véhicules sont indépendant les uns des autres, donc pas besoin d’arrêter tout le ride pour faire monter des pmr, donc pas besoin de laisser les guests de tout les autres bateaux griller immobile au milieu de l'eau pendant ce temps


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:01

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:
Rolling Eyes  C'est bien que dans ce parc que l'on voit ça. Ça ne pose aucun soucis au Parc Astérix dont la majorité des attractions sont en extérieur.

Storybook est dans un contexte particulier avec aucune zone d'ombre, dans une cuvette, sur une plateforme en metal et entourée d'eau. J'aimerais bien connaître le nom des attractions du parc Astérix ayant une station d'embarquement dans une configuration similaire.
Casey n'était pas fermée, les autres attractions extérieures non plus, car il y est possible de se protéger du soleil

Je trouve ça dingue qu'on en soit au point de râler quand un parc évite de forcer des employés à rester des heures en plein soleil, par 50 degrés mesurés.

PS: en Californie, même s'il fait chaud, on atteint pas des degrés de chaleur humide que l'on a atteint ces derniers jours. Mais ils ferment eux aussi certaines attraction en cas de canicule (tea cups, etc ..). Ici, quand il fait 30 degrés on reste ouvert. Les jours des fermeture, on était très largement au dessus des 30 degrés.

Disney a raison de penser au confort des cast-members, aucun souci de ce côté. Mais des solutions doivent exister pour améliorer le confort de tous.
A Astérix si mes souvenirs sont bons, epidemaïs a des embarcations équipé d'un toit... Voilà une éventuelle solution pour le confort des guests, ne resterais plus qu'à couvrir la gare... Cela ne me semble pas dingue a faire et embellirait la gare. Des solutions doivent être trouvées car les épisodes caniculaires devraient se multiplier dans les années à venir.
Pays des contes de fées pourrait être amélioré pour pas grand chose je pense, quelques effets aquatiques par exemple comme a shanghia...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:16

Clairement, des embarcations avec un toit et une zone d'embarcation couverte ne necessite surement pas un investissement enorme et permetttrait ainsi de maintenir l'attraction ouverte meme en cas de forte chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:33

Je suis d'accord sur ces points.
Disons que la réflexion donnait envie de bondir au plafond quand on sait ce que ça nous aurait coûté physiquement de garder l'attraction ouverte en l'état Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:38

Je confirme, ces derniers jours ont été assez difficiles, et je n'ose imaginer ce que c'était sur Storybook !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:02

Je confirme que l efteling ferme aussi certaines attractions pour son personnel en cas de canicule. Ça a été le cas la semaine écoulée pour Gondoletta, une promenade en bateau avec le même système de plateforme tournante similaire à celle de Disney
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 17:26

Je me demande comment ils attribuent les attractions aux CM. Les CM récents ont droits aux attractions gelées l'hiver et brûlantes l'été? lol
Je me demande aussi pourquoi ils n'ont pas couvert les files d'attente de certaines autres attractions genre IASW.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 18:20

Le gros de la file de iasw est couvert. Par contre ce qui demeure incompréhensible c est la file quasi totalement extérieure de Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:00

Mr.Freddy a écrit:
Le gros de la file de iasw est couvert. Par contre ce qui demeure incompréhensible c est la file quasi totalement extérieure de Peter Pan

Je veux dire qu'ils auraient pu fermer complètement la partie couverte de IASW car l'hiver, c'est battu pour les vents et j'imagine que ce n'est pas pas du tout agréable pour les CM. Ils auraient fait un beau décor d'attente comme pour les pirates. En revanche pour Peter Pan, ma grande interrogation se trouve sur la partie de la file où il y a un rétrécissement et juste la place pour une personne : faut pas être claustrophobe. Je ne comprends pas pourquoi ils ne refont pas cette file.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:07

Mr.Freddy a écrit:
Le gros de la file de iasw est couvert. Par contre ce qui demeure incompréhensible c est la file quasi totalement extérieure de Peter Pan

Et pourquoi elle est si petite surtout... Elle déborde souvent à l'extérieur avec les guests - toujours aussi intelligents - qui bloquent bien les flux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:29

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:
Rolling Eyes  C'est bien que dans ce parc que l'on voit ça. Ça ne pose aucun soucis au Parc Astérix dont la majorité des attractions sont en extérieur.

Storybook est dans un contexte particulier avec aucune zone d'ombre, dans une cuvette, sur une plateforme en metal et entourée d'eau. J'aimerais bien connaître le nom des attractions du parc Astérix ayant une station d'embarquement dans une configuration similaire.
Casey n'était pas fermée, les autres attractions extérieures non plus, car il y est possible de se protéger du soleil

Je trouve ça dingue qu'on en soit au point de râler quand un parc évite de forcer des employés à rester des heures en plein soleil, par 50 degrés mesurés.

PS: en Californie, même s'il fait chaud, on atteint pas des degrés de chaleur humide que l'on a atteint ces derniers jours. Mais ils ferment eux aussi certaines attraction en cas de canicule (tea cups, etc ..). Ici, quand il fait 30 degrés on reste ouvert. Les jours des fermeture, on était très largement au dessus des 30 degrés.
Je ne râle pas, je constate, personnellement je m'en fou. Sinon au Parc Astérix on a Romus et Rapidus (à peu près similaire a Story Book) et Epidemaïs mais bon celui là j'exclus étant donné qu'il est protégé par une toiture en tôle (quoi que la tôle sous le soleil...) a ma connaissance pas eu de fermeture. Il y a des solutions afin que les employés ne souffrent pas trop du soleil (parasol, employés qui tournent plus longtemps etc...). Mais bon je confirme que c'était plutôt exceptionnel ces derniers jours mais vu que ces phénomènes auront tendance a s’accumuler et a s’amplifier, il va falloir s'adapter.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Disney12Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 20:06

La réhabilitation de PP devait intégrer une file d’attente couverte et interactive mais à cause du budget rien n’a vue le jour...

@Mr.Freddy d’apres un membre de ed92 la réhabilitation de Peter Pan c’est 20 millions et celle de BTM 100 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 29 Horlog11Sam 11 Aoû - 20:15

velocerator a écrit:
Lonk a écrit:


Storybook est dans un contexte particulier avec aucune zone d'ombre, dans une cuvette, sur une plateforme en metal et entourée d'eau. J'aimerais bien connaître le nom des attractions du parc Astérix ayant une station d'embarquement dans une configuration similaire.
Casey n'était pas fermée, les autres attractions extérieures non plus, car il y est possible de se protéger du soleil

Je trouve ça dingue qu'on en soit au point de râler quand un parc évite de forcer des employés à rester des heures en plein soleil, par 50 degrés mesurés.

PS: en Californie, même s'il fait chaud, on atteint pas des degrés de chaleur humide que l'on a atteint ces derniers jours. Mais ils ferment eux aussi certaines attraction en cas de canicule (tea cups, etc ..). Ici, quand il fait 30 degrés on reste ouvert. Les jours des fermeture, on était très largement au dessus des 30 degrés.
Je ne râle pas, je constate, personnellement je m'en fou. Sinon au Parc Astérix on a Romus et Rapidus (à peu près similaire a Story Book) et Epidemaïs mais bon celui là j'exclus étant donné qu'il est protégé par une toiture en tôle (quoi que la tôle sous le soleil...) a ma connaissance pas eu de fermeture. Il y a des solutions afin que les employés ne souffrent pas trop du soleil (parasol, employés qui tournent plus longtemps etc...). Mais bon je confirme que c'était plutôt exceptionnel ces derniers jours mais vu que ces phénomènes auront tendance a s’accumuler et a s’amplifier, il va falloir s'adapter.

Faire tourner plus les employés implique avoir assez d'employés formés sur l'attraction... Et des parasols sur une plateforme qui tourne, sachant qu'on a obligation de rester dessus en opérations, je ne vois pas spécialement comment faire !

Et concernant Epidmais, il me semble que la gare est couverte.

Et tant bien que même... Même si Astérix fait rester ses employés plusieurs heures en plein soleil par temps de canicule, ce n'est pas pour autant qu'il faut niveler les conditions de travail de tout le monde par le bas !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-