AccueilMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 VideMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais ou est ... ??? ( collection )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:39

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5610


pour toi Zia

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5611Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5710
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:43

Le lumière j en ai revé revé revé ... mais le prix a toujours été une barrière . Un an passait, puis deux ans ... et paf , j ai 30 ans ! Mon chéri me l a acheté ^^ . un rêve se réalise, pour en créer un autre ! Big Ben ou es tu ?

Le vase Ursula me faisait de l oeil l an dernier. Pas de bol , le DS.com ne livrait pas en France ... et die crée Ebay, une belle affaire quand je vois sa taille ! Mon chéri m a laissé le mettre dans le salon ^^et chaque jour, je prie pour que le chat s elisse pas sa place "dodo" a côté.

Woody et sa famille ... La nuit, ils me parlent ... mais ca reste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:51

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199 Superbe collections de peluche Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 8:50

J'adore le vase Ursula !! Il est vraiment chouette ! Par contre c'est vrai qu'avoir un chat est toujours périlleux avec de si beaux objets fragiles Wink Sinon j'aime beaucoup Lumière aussi, mais la taille et le prix sont trop grands pour moi xD du coup je ne le prendrai pas, mais j'aime bien regarder des photos parce que franchement il en jette !

Vivement la suite, on sera très très sages cheers


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 9:39

Je baaaaaaaaveeeeeeeeeeee Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 10:49

superbe ce Lumière!! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715

J'adore tes poupées limitées Toy story, on ne les voit pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 10:57

Ton lumière est super tout comme ton vase, il a l'air grand
Les LE toy story sont superbes aussi et c'est cool d'avoir des photos car en effet c'est pas ceux qu'on voit le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 11:51

Ces LE sont vraiment Magnifiques!!
Tu as bien de la chance de les avoir, car impossible de les trouver de nos jours!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:12

Je devais me prendre sally en achat immédiat sur ebay ... je me suis tatée ... peut etre un peu trop , et quand j ai voulu me l acheter biim vendu. :'( ça s est joué a 10 minutes prêt , alors que l annonce était là depuis 3 semaines . Du coup , j ai voulu me venger et acheter un autre truc . Par hasard je suis tombée sur Jessie a un prix exorbitant ! Quand j ai vu les autres ventes de la bendeuse, elle n avait que du toy story et donc woody et buzz également . J'ai balancé une offre pour les 3 LE, sans trop y croire . 300 euro tout compris avec fdp et la douane. bref une misère !! d'après mes souvenir, elle voulait 250 de jessie seule ! Le lendemain, quand j ai ouvert Ebay, j ai vu que mon offre était accepté Oo . j ai rigolé comme si j avais gagné au loto, comme a une blague . j ai relu ses annonces mainte et mainte fois pour voir ou était l'erreur . Et puis , j ai payé, prié que mes colis arrivent ... et tadam AUCUN SOUCIS. tout était là, le certificat, la boite parfaite, jamais ouverte ... Jessie est une beauté . la joie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:16

Olalal quelle belle histoire
Ça fait rêver....
Du coup je pense que je vais me lancer dans les offres ^^
En tout cas tu as bien fait, car elles sont vraiment somptueuses



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:20

Oh tu as eu beaucoup de chance ! Finalement au change, c'est mieux que Sally Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199
Moi je débute sur ebay et dans les collections alors c'est vrai que les offres, c'est joli mais comme je commence seulement à avoir une idée du prix moyen de chaque poupée j'ose pas non plus. A voir par la suite, je vois que ça peut payer et être très intéressant !! Wink


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:44

Faut tout oser et parfois ca passe ^^
En ce moment je tente beaucoup Cendrillon en designer ... pour 100 usd. BOn là, j ai beaucoup de rateau mais je ne lâche pas . Il ne faut pas oublier que pour faire venir un objet des usa, ca peut revenir cher !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:50

Ton vase et ton lumière sont magnifiques
Jessie et woody également

Le chapeau de Jessie a l' aire magnifique tout brillant
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:16

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199
elle est super ta collection, les vilaines, toy story, china girl.... Il y a vraiment de tout !!!
le grand vase d'ursula est chouette et Lumiere aussi  Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715
sur les premières photos je n'avais pas remarqué ton copain qui se cache Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 7232
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199  Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 795199  franchement très chouette
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:16

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5712

L'assiette ...quelle surprise quand je l ai recu . Elle est juste immense, je m attendais pas a cette taille . Nos assiettes de table, plat principal , c est comme les designer, et cette assiette c est comme une LE Very Happy .

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5713
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:35

Cette assiette est sublime
Tu as vraiment plein de trésor
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:30

Tu as une collection incroyable !! Shocked comme je t'envie ! Bravo !


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:59

Magnifique cette assiette ! Wink


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 23:38

Coup de cœur pour Lumière il ne jette vraiment Smile

Et ton vase est splendide une très belle pièce


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:56

et voilà la famille Wink
Pour ceux qui ne savent pas lequel prendre, voila une petite photo pour vous aider ^^Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5717

sinon je viens de recevoir la statue de gaston ^^une pure merveille :Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Dsc_5718
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:59

ils sont tous superbes ces lumières!!! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715

et Gaston une pure merveille!!! affraid Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:06

Mon Lumière préféré c'est celui du centre. Il a plus de contraste au niveau des couleurs. C'est lequel ?

Et la statue de Gaston est majestueuse !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:09

Idem mon lumière préféré est celui du milieu également

La statue Gaston est magnifique
On dirait un décor Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:13

Le premier lumiere est celui de la dinette . il chante , et s allume . Celui du centre, est celui du parc a 50 euro . Sa lumiere vacille, très beau et finalement pas très cher pour ce qu il represente . Et le troisième, c est l édition limitée, c est un vrai chandelier par contre Smile

Pour gaston, j avais crauqer dessus lors de mon voyage en floride, mais je ne l ai pas pris . En france, j ai tellement regretté que je l ai pris sur le site .com . et là , je suis comblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:33

j'adooore l'assiette !! LEs lumières sont beaux aussi.
Je préfère le LE qui est bien plus classe mais j'aime bien aussi le sourire plus discret de celui du parc.
Le petit est sympa mais pour l'avoir vu en vrai il fait un peu toc mais il est chouette aussi.
Quelle est la matière du LE ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est ... ??? ( collection )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ
» Assurer votre collection oui mais comment et pourquoi ?????
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-