Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:41

Salut,

moi j'y suis allé via Lufthansa et vraiment trés bien, repas tres bon. J'ai tout réservé sur leur site.
Pas de valise perdu mais ils m'ont oublié ma poussette à Franckfort. Bon l'avion devait décollait à 13h20 et nous nou sommes présentés à la porte à 13h20. Donc ceci explique sans doute cela.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:32

Ah Donald!
puisque tu as pris Lufthansa, avec escale à Frankfort, peux-tu me dire s'il te plait si à Franckfort tu dois reprendre tes bagages et les réenregistrer pour le vol vers les USA, où est-ce que c'est la compagnie qui s'en charge. Je vais faire le même vol en août et je me demandai ce qu'il fallait faire pour les bagages. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 7:09

Petite question juste pour me rassurer: l'esta, ce que l'on présente, c'est le tableau avec nos noms et prénoms où au bout ,c'est indiqué "accordée", rien de plus? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 7:43

isajeanpc a écrit:
Petite question juste pour me rassurer: l'esta, ce que l'on présente, c'est le tableau avec nos noms et prénoms où au bout ,c'est indiqué "accordée", rien de plus? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 892973

Non il faut imprimer ton formulaire (pour l'avoir sur toi, on ne te le demandera pas forcément)
Dans le fameux tableau , il y a une coche à chaque ligne, tu choisis ta ligne et tu cliques sur le bouton imprimer juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 8:22

Dr Zoidberg, si tes vols sont opéré depuis le départ par Lufthansa, non tu n'auras pas besoin de récupérer ceux-ci à Frankfurt, mais seulement à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:00

dr zoidberg a écrit:
Ah Donald!
puisque tu as pris Lufthansa, avec escale à Frankfort, peux-tu me dire s'il te plait si à Franckfort tu dois reprendre tes bagages et les réenregistrer pour le vol vers les USA, où est-ce que c'est la compagnie qui s'en charge. Je vais faire le même vol en août et je me demandai ce qu'il fallait faire pour les bagages. Merci ;-)

Salut,

Alors moi j'ai fait Marseille-Franckfort et Franckfort-Orlando.

Je n'ai pas eu besoin de gérer mes bagages, donnés à Marseille et récupérés à Orlando.
Mais pour être sur demande confirmation lors du check in.

Par contre quand tu arrives à Franckfort, petit conseil, va directement à ta porte d'embarquement, cet aéroport est immense.
On a du marcher bien 30 à 45 minutes de porte à porte.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:09

Merci de vos réponses tout les 2, et merci pour le conseil Donald, je tacherai d'aller direct à ma porte d'embarquement dès que je saurai laquelle c'est, mais bon, j'ai plus de 3h d'escale là bas donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:42

Billets d'avion bouclé cheers Enfin!!
Je pars avec Airfrance et Delta. On fait : Nice/Charles de Gaulle, CDG/Athlanta, Athlanta/Orlando. 2 escales mais c'est pas grave, comme ça on bouge... Retour pareil.

L'hôtel, j'ai trouvé aussi. J'aimerais savoir si sur le site UK, on peut prendre que les pass?? et si on nous les envois à la maison??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 14:08

Je viens de penser à un truc, au risque de me ridiculiser !!
Je suis très trouillarde et pour vous dire même si une coccinelle se pose sur moi je me tétanise, il faut à tout prix qu'on me l'enlève sur le champs.
Je me demandais si il y avait beaucoup d'insecte à Orlando ? Et quoi ? (j'y serais en septembre)

J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de crocodile dans la région. Rassurer moi, c'est impossible d'en croiser sur le chemin de l'hôtel et des parcs ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 14:15

crocodile = en Afrique.

Alligators : en Floride, et oui il y'en a même dans le lac du Coronado. Smile

sinon dans le plus mignon y'a plein plein d'écureuils Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

Oui Alligators, pour moi c'est pareil, ça fait peur.
Pour les écureuils ça va, c'est gentil tant qu'ils restent loin de moi.

Mais niveau insecte, y a rien qui vole autour de nous ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:10

il me semble qu'il y a des moustiques


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:51

Et au POFR ils defendent la piscine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:57

Bastia 33 a écrit:
Et au POFR ils defendent la piscine Suspect
Tu parles du POR ou du POFQ? pale
Dommage que je ne l'ai pas su avant parce que les lotions anti-moustiques waterproof je ne crois pas que ça existe No


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:09

il parle du POFQ, et c'est des "statues" d'alligators si jamais... Wink
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Disneys-Port-Orleans-French-Quarter_Full_6979
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:12

Chewbette a écrit:
il parle du POFQ, et c'est des "statues" d'alligators si jamais... Wink
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Disneys-Port-Orleans-French-Quarter_Full_6979

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 795199 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 795199 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 795199 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 795199 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 340646 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:24

Ah mais je croyais qu'il parlait des moustiques, c'est pour ça que je m'inquiétais Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:27

emmie59 a écrit:
isajeanpc a écrit:
Petite question juste pour me rassurer: l'esta, ce que l'on présente, c'est le tableau avec nos noms et prénoms où au bout ,c'est indiqué "accordée", rien de plus? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 892973

Non il faut imprimer ton formulaire (pour l'avoir sur toi, on ne te le demandera pas forcément)
Dans le fameux tableau , il y a une coche à chaque ligne, tu choisis ta ligne et tu cliques sur le bouton imprimer juste en dessous.


Merci Emmie59, tu nous sauves, on aurait eu l'allure à l'aéroport nous! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:00

Pour l'alligator dans le lac du Coronado, on en a vu un, il nous regardait, et une grosse tortue également. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 7:47

yoda a écrit:
Pour l'alligator dans le lac du Coronado, on en a vu un, il nous regardait, et une grosse tortue également. pirat

dans la piscine du 50s au POP on s'est baigné avec deux canards qui barbotaient tranquillement parmis les guests ... Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 8:21

Chewbette a écrit:
http://www.hiddenmickeys.org/WDW/Property/secrets/Animals.html


Wink

Y'a écrit qu'ils ont vu des renards, et vous ?
C'est mon animal préféré, ça serait la consécration si j'en croisais un à WDW ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 9:23

un renard c'est quand meme rare. surtout que onsite disney fait la chasse a ce genre d'animaux qui peuvent etre agressifs vis a vis d'un guest un peu trop "curieux" et qui acculerait l'animal (non j'ai pas fait de faute de frappe, bande de petits vicieux Smile )

en ce qui nous concerne, en plus des canards, on a vu :
- des ecureuils, ca y'en a partout
- des mouettes. la aussi y'en a partout, surtout a EPCOT ... faites gaffe a vos frites ... ce sont des morfales ... y'en a meme qui arrivent a piquer les saucisses dans les hotdog ... baleze les bestioles.
- des grenouilles. On en a eu une collée sur la porte au niveau de l'oeilleton au POP. Une grenouille verte, on a pas osé toucher, des fois qu'elle aurait ete venimeuse ...
- un lapin, qui a "aggressé" ma femme. Il a bondi d'un bosquet un soir quand ma femme allait au food court remplir les mugs, elle a eu la peur de sa vie, lol
- des ibis blanc. La aussi il y en a partout dans les parcs, ils squattent les zones ou il y des tables en plein air dans les QS ... ne les nourissez pas, non seulement c'est interdit, mais en plus ces bestioles ont tendance a attaquer si on approche trop la main
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Artinline_417
on a vu egalement une biche du coté de DTD
et il y a 20 ans j'ai apercu un raton laveur non loin de MK
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Ratonlaveuri


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:44

Au Magic Kingdom, nous allons faire PeopleMover et on laisse un paquet de frite sur la poussette.
Au retour, plus de frites!!!!
Sur le coup on s'est dit, c'est pas possible qu'une personne ait pu nous les piquer, puis on a penser à une bestiole et tu confirmes nos suppositions.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:02

Oooooh le raton-laveur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942

Et puis c'est pas méchant les renards, qu'est-ce que tu racontes ^^
Bon, j'espère quand même croiser quelques animaux sympas... Et ne pas me faire manger mes frites par une mouette...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-