Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:22

Salut,

alors ca se precise, j'ai encore rien réservé mais tout est en finalisation.
Normalement cela sera du 4 au 12 janvier au POP ou Movies puis de 12 au 19 Coronado avec dining plan, billets.
2 jours à Universal.
Je pense que 12 jours de WDW ca le fait non?

Concernant le passeport alors j'ai vérifié et j'ai un Delphine avec 36 pages, la page de la photo est au format portrait et il a été donné le 25 mai 2004.
D'aprés ce que j'ai lu sur le net, je n'ai pas besoin de VISA ,juste l ESTA, et avec ce passeport je peux aller aux USA.
Pouvez vous me confirmer que je ne me suis pas tromper et que je n'ai pas besoin de refaire mon passeport et que je peux utiliser celui là pour aller à WDW?

Bien sur si vous aves des remarques ou autres sur le voyage, je suis ouvert à tout.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:46

donald a écrit:

Concernant le passeport alors j'ai vérifié et j'ai un Delphine avec 36 pages, la page de la photo est au format portrait et il a été donné le 25 mai 2004.
D'aprés ce que j'ai lu sur le net, je n'ai pas besoin de VISA ,juste l ESTA, et avec ce passeport je peux aller aux USA.
Pouvez vous me confirmer que je ne me suis pas tromper et que je n'ai pas besoin de refaire mon passeport et que je peux utiliser celui là pour aller à WDW?

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14079.xhtml


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:00

Bon, une question concernant le vol :

je fais une escale à NY , et apparemment , je dois reprendre mes bagages pour le contrôle douanes alors qu'elles doivent être mises dans l'avion qui fera NY-ORLANDO,est-ce vrai?

Ai-je le droit de mettre des cadenas sur mes bagages en soute?

Ensuite, peut-on voyager avec des gâteaux- céréales dans les bagages en soute?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:29

ZIG-ZAG a écrit:

je fais une escale à NY , et apparemment , je dois reprendre mes bagages pour le contrôle douanes alors qu'elles doivent être mises dans l'avion qui fera NY-ORLANDO,est-ce vrai?

oui

tu descend de l'avion
tu passes l'immigration
tu recuperes tes bagages
tu passes la douane
tu redepose tes bagages dans la zone de connection
tu repasses la securité
tu montes dans l'avion suivant

verifie toujours a ton aeroport de depart que tes bagages portent les deux codes d'aeroport. (par ex JFK et MCO pour le vol aller)


Citation :
Ai-je le droit de mettre des cadenas sur mes bagages en soute?

Cadenas homologué par la TSA uniquement (logo losange orange sur le cadenas)
en cas de controle, toute valise fermée par un cadenas non homologué sera ouverte avec perte et fracas sans possibilité de recours ou compensation. (serrure forcée, cadenas coupé ou scié, voire toile de valise arrachée si l'officier de securité a besoin (ou se sent l'envie) d'acceder au contenu de la valise.

note : il n'est pas rare que la TSA force meme les cadenas TSA

derniere chose, si ta valise est ouverte pendant un controle, ils ne la referment pas et tu retrouve ton cadenas a l'interieur (d'ailleurs moi je met plus de cadenas) MAIS SURTOUT jamais rien de valeur en bagage soute. Tout appareil electronique, medical ou de valeur va dans les bagages cabine.

Citation :
Ensuite, peut-on voyager avec des gâteaux- céréales dans les bagages en soute?

tu peux a condition que tu les declare sur la fiche de douane qu'on te remettra dans l'avion et que tu devras remplir au stylo bic noir (prevois en un)
Si ces aliments sont sur la liste des interdictions on te les confisquera a la douane.
Si tu oublies de les declarer et que tu as un controle inopiné, tu risques de prendre un sacré savon si les aliments sont autorisés, et de sacrés ennuis s'ils ne le sont pas (jusqu'a $10.000 d'amende)

voila la page officielle rappelant ce que tu as le droit, et pas le droit de faire entrer aux USA https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/82/~/travelers-bringing-food-into-the-u.s.-for-personal-use

que ce soit dans ta valise ne change rien puisque tu passera la douane avec ta valise (voir premier point du post, et recuperation des bagages a JFK)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:18

J'ai 3 heures pour la correspondance à Miami pour prendre mon second vol, pensez-vous que ce soit suffisant s'il faut récupérer les bagages et repasser en douanes? On fait Orlando-Miami, Miami- St Martin puis St Martin-Pointe-à-Pitre.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 8:06

en general on conseille au moins 2h pour une correspondance international-USA
3h tu *devrais* avoir largement le temps de t'ennuyer a MIA Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:16

Salut,
alors pour les pros de WDW je devais partir du 4 au 19 janvier à WDW et ainsi je pouvais un peu profiter de la saison de noel qui va jusqu au 6 janvier. Mais en faisant des simulations pour des billets d'avion j'ai vu qu'en partant le 7 et en revenant le 22 j'en avais pour 2500 € environ au lieu de 3500 €....

J'aurais voulu savoir si ca valait vraiment le coup de voir la saison de noel, les décorations, l'ambiance etc....?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 5:25

juste pour info
le vol indirect par us airways, c est a dire vol 755 cdg-phl puis 735 phl-mco c est tendu du string
1h50 d'escale a phl c est pas assez


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 7:18

J'ai hésité entre celui là et celui de 4h d'escale longtemps, j'ai bienn fait d'opter pour la plus longue même si ça m'embète un peu d'arriver tard à Orland.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:31

A ouai mais 4 heure d'escale tu fait quoi ? Bon je c'est que maintenant faut évité les 2 heures d'escale avec us airways


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:53

On visitera l'aéroport affraid
Je pense aussi que ça va être long mais il doit y avoir à peu près deux heures de procédures donc ça ne fera plus que deux heures à occuper !!
Déjà un starbuck de prévu si c'est possible hihi!!!Je vais me faire un challenge un caramel macchiato par aéroport!!!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 340646
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:06

Ho il y a des starbuck dans les aéroport ! cheers


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:36

4h d'escale : tu prends un repas si ça correspond à un horaire, et sinon tu fais du shopping, tu vas sur internet etc. (sachant que sur les 4h il ne t'en reste que 2 de libre...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:44

On décolle de CDG à 11h00 heure française, on va avoir un repas de midi dans l'avion.
On attérit à 13h50 à Philadelphie (19h50 heure française) donc je pense qu'on prévoira encore un repas.
on arrive à 20h45 à Orlando, mais on aura déjà fait nos trois repas, est ce qu'on va remanger le soir ??? On verra!!!peut être un petit snack !!

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:47

l'année dernière j'ai presque fait le même vol avec escale à PHI mais notre avion est arrivé un peu plus tôt à Orlando (18h45) et le soir même à 21h heure locale on était déjà en train d'utiliser le plan repas gratuit avec un bon burger frittes lol


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 8:14

rainbowgirl a écrit:
l'année dernière j'ai presque fait le même vol avec escale à PHI mais notre avion est arrivé un peu plus tôt à Orlando (18h45) et le soir même à 21h heure locale on était déjà en train d'utiliser le plan repas gratuit avec un bon burger frittes lol

c'est le ol qu'on a pris

11h30 cdb 14h00 phl

15h55 phl 18h28 mco

15 min de retard a l'arrivee a phl
heureusement qu'on etait au rang 10 donc sorti tres vite de l'avion, qu'on avait pas de baggage enegistres et que j'ai une carte d'invalidite FR et US qui m'a permis de'court'circuiter les'files'et'passer'l'immigration en 10 minutes chrono
parce que meme'comme ca c'etait'tendu

le probleme c'est que 5 tatl se posent a phl en moins de 10 minutes

si le vol'est en retard et arrive apres les 4 autres, c'est chaud

mais je suiw a peu pres sur que ceux qui vont prendre une escale plus longue vont me maudire car bien'sur leur vol sera en avance :-)

sinon en effet, le burger a 21 ou 22h s'impose :-)
surtout eviter de se coucher trop tot, sinon gare au reveil a 2h30 du mat la gueule en vrac


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:07

tarf a écrit:
heureusement qu'on etait au rang 10 donc sorti tres vite de l'avion, qu'on avait pas de baggage enegistres et que j'ai une carte d'invalidite FR et US qui m'a permis de'court'circuiter les'files'et'passer'l'immigration en 10 minutes chrono
parce que meme'comme ca c'etait'tendu

mais je suiw a peu pres sur que ceux qui vont prendre une escale plus longue vont me maudire car bien'sur leur vol sera en avance :-)

surtout eviter de se coucher trop tot, sinon gare au reveil a 2h30 du mat la gueule en vrac

Wa chaud même en passant devant tous le monde Oo je prévoiré 4 heures alors mais aprés le soucis c'est que sa fait arrivé tard Sad

Sa ne métonnerais pas du tous aussi que l'avion arrive en avance XD Au retour 2 heure sa suffit vu qu'il n'y a pas l'immigration a passé ?

Pour moi pas de soucis je te fait des nuits de 12 heures sans soucis mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:15

Tarf fait allusion au décalage horaire je pense... Il vaut mieux manger tard le soir (même si tu n'as pas faim) car même si dormir n'est pas un problème la faim dans la nuit peut te réveiller et là, impossible de se rendormir. Souvent dans le décalage horaire (surtout dans ce sens) le plus dur à gérer n'est pas la tête mais l'estomac...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:32

Haaa oui effectivement j'avais pas penser a ça :/ lol
Un petit tour au ffod de l'hotel avant de dormir alors ! et prendre les mugs a boissons illimitée ( bave )


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:29

De mon côté, les mésaventures que j'ai eu pdt les escales (genre retard OU temps pour prendre la correspondance trop court) :
- 1 fois à Chicago
- 2 fois à PHI

Pour aller en Floride, si je n'arrive pas à avoir une correspondance en Europe (comme Londres - Francfort - Dublin), je prend une correspondance à Charlotte via US Airways.

L'aéroport est petit, tout se fait très rapidement, je n'ai "pour le moment" jamais eu de souci à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:30

moi je compte faire marseille depart 10h25 pour franckfort arrivée à 12h20.
Puis depart de franckfort à 13h20 pour orlando.

1h de battement, vous pensez que ca peut le faire car vous me faites peur avec vos correspondances.
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:35

Aucun souci Donald. Vraiment. Même avec une heure, j'ai jamais eu de souci via Francfort.

L'aéroport est petit, tu enchaînes direct.

Le principal souci aux USA est le passage à la Douane qui peut prendre très longtemps et/ou que tu dois aller à l'autre coin d'un aéroport immense puis parfois te faire réenregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:37

Oui c'est sur que le mieux c'est de passer la douane a l'arrivé ; tu perd moins de temps enfin c'est pareil mais tu es sur de ne pas loupé ton avion


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:56

par contre au retour j'ai plus de 4h d'attente, pour ceux qui connaissent y a quelque chose à faire en attendant?
peut on aller visiter les alentours?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:01

A Francfort, je reste sur place même en cas d'attente. L'aéroport est petit, 2 terminals reliés l'un à l'autre. Pas grand chose à faire.

Il y a une gare dans l'aéroport pour aller en ville. Mais bon, le retour est souvent éprouvant, à toi de voir si tu as le coeur en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-