Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:22

donald a écrit:
par contre au retour j'ai plus de 4h d'attente, pour ceux qui connaissent y a quelque chose à faire en attendant?

Oui, se reposer...Un vol long courrier a tendance à fatiguer l'organisme et tu va en plus effectuer un autre vol qui va t'achever. Ensuite tu auras le trajet de la navette Disney ou celui en véhicule si tu en loues un qui va aussi te fatiguer. Ménage tes forces pour le lendemain qui marquera le début de tes aventures.

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 10:45

elfedemirkwood a écrit:
Oui c'est sur que le mieux c'est de passer la douane a l'arrivé ; tu perd moins de temps enfin c'est pareil mais tu es sur de ne pas loupé ton avion

Je ne suis pas complètement d'accord. Moi je préfère faire les formalités dans un petit aéroport (San Juan à Puerto Rico en ce qui me concerne) lors d'une escale qu'à l'arrivée à Miami (ou Orlando). Pourquoi?
- On prévoit le temps nécessaire lors de l'escale et comme de toutes façons il faut changer d'avion : il suffit de prévoir un peu plus et c'est ok (en plus si on a acheté des articles en duty free, comme on récupère nos bagages c'est l'occasion de les mettre dedans et de ne pas se les trimbaler tout le long)
- Les formalités dans les petits aéroports vont plus vite que dans les grands
- Quand on arrive (enfin !) on a qu'une envie : sortir de l'aéroport, voir Miami (ou Orlando) et rejoindre ses pénates... (les enfants sont beaucoup plus difficilement contrôlables en fin de voyage qu'en début ou milieu)
- Et justement : au total : ça prend moins de temps (puisque tout a été fait pendant l'escale).

Donc mon conseil serait plutôt : essayer de trouver un aéroport à "taille humaine" pour faire votre escale, faites-y les formalités (en prévoyant minimum 2 heures) et comme ça à votre arrivée : c'est cool... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 892973


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:45

ben voilà c'est réservé!!!! Le rêve devient presque réalité....

alors on part du 9 au 25 janvier pour 9 nuits au All Star Movies et 7 nuits au Coronado.
Au programme WDW, Universal.
Je pense qu'on prendra un jour pour aller visiter les environs en louant une voiture.
Que me conseiller vous de voir?
Pour l'instant j'y crois pas encore, je serais totalement convaincu quand je serais dans l'avion, là je pourrais me dire "c'est parti lol".

Par contre je sais qu'à New York il y en a, miais en Floride y a t il les marchands de hot dog au coin des rues avec leur cart comme on voit à la tv?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:14

smam a écrit:
elfedemirkwood a écrit:
Oui c'est sur que le mieux c'est de passer la douane a l'arrivé ; tu perd moins de temps enfin c'est pareil mais tu es sur de ne pas loupé ton avion

Je ne suis pas complètement d'accord. Moi je préfère faire les formalités dans un petit aéroport (San Juan à Puerto Rico en ce qui me concerne) lors d'une escale qu'à l'arrivée à Miami (ou Orlando). Pourquoi?
- On prévoit le temps nécessaire lors de l'escale et comme de toutes façons il faut changer d'avion : il suffit de prévoir un peu plus et c'est ok (en plus si on a acheté des articles en duty free, comme on récupère nos bagages c'est l'occasion de les mettre dedans et de ne pas se les trimbaler tout le long)
- Les formalités dans les petits aéroports vont plus vite que dans les grands
- Quand on arrive (enfin !) on a qu'une envie : sortir de l'aéroport, voir Miami (ou Orlando) et rejoindre ses pénates... (les enfants sont beaucoup plus difficilement contrôlables en fin de voyage qu'en début ou milieu)
- Et justement : au total : ça prend moins de temps (puisque tout a été fait pendant l'escale).

Donc mon conseil serait plutôt : essayer de trouver un aéroport à "taille humaine" pour faire votre escale, faites-y les formalités (en prévoyant minimum 2 heures) et comme ça à votre arrivée : c'est cool... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 892973

Ouai c'est vrai tu as pas tort ... Qu'elle sont les petits aéroport ? ou comment voir s'ils sont petit ou grand ? car je n'y connais rien
(je le marquerais dans mon dossier comme ça Smile )


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:14

Petite question qui me trottes dans la tête depuis plusieurs jours :
Je fais escale à Philadelphie et je me demandais s'il fallait récupérer les bagages entre le vol Paris - Philadelphie et Philadelphie - Orlando ou bien est-ce fait automatiquement par US AIRWAYS ?
D'avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:59

Je n'avais jamais lu , ce qu'il avais écrit là , pourtant je suis ton prés TR mais j'ai du passé a coté Oo
Du coup j'ai copier collé aussi , et je les mis dans mon dossier WDW ! ^^ sa peut aidé merci Tarf !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:09

Passage douane, donc récup des bagages pour les déposer sur le tapis suivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:47

non ça n'est pas automatique, tu vas devoir récupérer tes bagages à Philadelphie et les replacer sur un tapis roulant près de ton gate pour le second vol. Mais il n'y a plus d'enregistrement à faire donc ça va vite.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:05

J'aurai une question à ceux qui connaissent l'aeroport d'Orlando et notamment la location de voiture, en particulier à Tarf car c'est son message dans un autre post qui me pose question:

tarf a écrit:


15 - si tu loues une voiture, une fois les papiers en poche, tu sors du terminal, tu traverse la rue et tu entres dans le parking en face. Si tu es avec Alamo par exemple, tu te diriges vers la zone correspondant a la categorie de ta voiture (compact, midsize, fullsize, SUV, etc) et tu choisis une voiture. Les clés sont sur le contact. Tu montes dedans et tu t'en vas, en montrant tes papiers a la sortie.


Donc déjà merci Tarf de signaler que si on a fait une escale on doit ensuite arrivé à MCO prendre un métro pour accéder au terminal où nous attendent nos bagages, je pense que j'aurai bien paniqué arrivé là bas si je n'avais pas été averti par tes soins, merci! cheers

Ma question concerne la location de voiture, car le système semble bien différent par rapport à l'Europe où on nous donne le numéro de plaque de la voiture qui nous est attribuée, là comme tu dis: on choisit celle que l'on veut.
En revanche j'ai vu chez Alamo une option Gold qui comprend en plus le GPs et le plein d'essence deja fait, ce qui veut dire que j'aurai une voiture attribuée en particulier? cela veut-il dire que je dois m'adresser à un "etre humain" au guichet et éviter le guichet automatique? as-tu déjà fait ça, sais-tu comment cela se passe?
Merci pour ces indications.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:57

Question aussi concernant la location chez Alamo, autant prendre alors la voiture la moins chère sur le site si on peut choisir celle qu'on veut ? Quelqu'un sait où se trouve le site Alamo à l'aéroport de Miami ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:13

@dr-oidberg : jamais pris de gps donc je sais pas
cela dit si c'est comme pour les sieges auto, on te donne le gps au garage au bureau qui se trouve juste a l'entree du garage (je suppose) car a moi s d'avlir une voiture equippee de serie, ce qui est tres rare, on te filera un tomtom ou un gps du genre
je t'avoue que c'est pas necessaire. si tu as u e tablette par e/ tu peux telecharger des apps gratuite de gps offline donc pas besoi de connection. suffit d'enregistrer tes points d'interet avant le depart

pour le plein toutes les voitures ont le plein. la maniere dont on te facture l'essence
le gold c'ewt une maniere de te facturer l'essence et ,e gps en pack p.us cher que l'essence et le gps separe
d'ailleurs sk t'as un gps fr et que tu meux y mettre les cartes'de'floride alors embarque le tien et economise le go.d qui n'est utile que pour des chaiffeurs multiples

sinon tu devras passer devant un 'humain' au guichet, car permis francais et cb doive t etre verifies. a 99% la borne t'indiquera u probleme et tu devras faire la queue. donc autant y aller direct


@sylvaine : tu choisis la voiture que tu veux dans la categorie que tu as reservee, lol, pas n'importe quelle voiture du parking :-)
pour le site alamo de miami, si je me'souvienx bien (ca fait 20 ans lol ca a peut etre change) tu dois sortir de l'aeroport au niveau des taxis et autres transportx et la il y regulierement dex navettes alamo qui passe't hercher lex voyageurs. le centre alamo est a 5 ou 10 minutes en voiture de l'aeroport, mais les navettes sont la aller et retour [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 892973
par'ailleurs c possible qu'a'miamo on t'attribue une voiture car touts les stations de .locaton n'ont pas'la'meme'maniere de procider [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 892973


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 23 Oct 2012 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:15

Merci à tous pour vos réponses. Ce forum est vraiment d'une aide très précieuse pour une novice comme moi. Une fiche de plus à créer dans mon dossier !
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:45

Grand merci Tarf pour ces réponses et précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:54

Merci Tarf !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:47

Sylvaine971 : pour l'aéroport de Miami tu as deux liens intéressants :
http://www.miami-airport.com/

et (issu de celui-ci) :
http://www.miami-airport.com/cip_mia_mover.asp

En résumé tu prendra le mia-mover (une sorte de tramway) pour aller au mia-rcc (rental cars center) qui en fait est un endroit réservé aux agences de location, dont Alamo.

PS pour aller au mia-mover :
http://www.miami-airport.com/pdfdoc/MIA_Mover_Flyer.pdf
Le bagage claim est en niveau 1, et l'accès au mover au niveau 3


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:33

Merci Smam, c'est sympa.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:05

J'ai une question sur le Dining plan, une boisson sans alcool est incluse pour les services à table, ça comprend également les cocktails (type smoothie) ou c'est forcément un soda/jus ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 22:07

will78 a écrit:
J'ai une question sur le Dining plan, une boisson sans alcool est incluse pour les services à table, ça comprend également les cocktails (type smoothie) ou c'est forcément un soda/jus ?

Merci d'avance Smile

dans la plupart des resto disney on acceptera de substituer un smoothie ou un milkshake pour la boisson du ddp (TS uniquement)
mais c'est a la discretion du resto, on te le refusera parfois
renseigne toi aupres du serveur au moment de la commande et precise bien que c'est a la place et pas en plus
par ailleurs ca ne marche pas avec les cocktails speciaux(en general ceux avec les glacons clignotant ou les characters lumineux)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 18:56

Si vous avez le choix entre:

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
-standard view
-water view
-standard kingsize

Disney's Port Orleans Resort - Riverside
-standard view
-water view
-standard kingsize

Disney's Coronado Springs Resort
-standard kingsize

Que prendriez-vous ? Sachant que nous avons déjà séjourné 10 nuits au Coronado l'année passée et nous avions adoré.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:00

Disney's Port Orleans Resort - Riverside !
J'y suis jamais allé mais sachant que vous avez déjà fait le conorado sa serais dommage de ne pas changer pour découvrir un autre hotel ! En plus cette hôtel a l'air splendide !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:47

tarf a écrit:
will78 a écrit:
J'ai une question sur le Dining plan, une boisson sans alcool est incluse pour les services à table, ça comprend également les cocktails (type smoothie) ou c'est forcément un soda/jus ?

Merci d'avance Smile

dans la plupart des resto disney on acceptera de substituer un smoothie ou un milkshake pour la boisson du ddp (TS uniquement)
mais c'est a la discretion du resto, on te le refusera parfois
renseigne toi aupres du serveur au moment de la commande et precise bien que c'est a la place et pas en plus
par ailleurs ca ne marche pas avec les cocktails speciaux(en general ceux avec les glacons clignotant ou les characters lumineux)

Est-ce que la boisson est comprise dans le dinig plan pour les buffets ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 6:32

Sylvaine971 a écrit:

Est-ce que la boisson est comprise dans le dinig plan pour les buffets ?

oui a l'exception des boissons speciales comme indique au dessus


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Boudiboo

Boudiboo

Messages : 2
Inscription : 26/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:44

Bonjour !

Nous sommes en préparation d'un voyage à WDW et nous avons pas mal de questions à poser...
Le voyage serait du 30 Décembre (de cette année oui, oui ! Laughing ) au 9 Janvier. Nous sommes françaises, actuellement égarées au Canada pour quelques mois et nous voudrions retourner en France après un petit détour par la Floride ! Very Happy Nous savons qu'on s'y prend relativement tard donc tous les conseils seront les bienvenus...

Nous sommes en recherche d'avion qui partirait soit de Québec soit de Montréal... Nous en avons trouvé un mais il arrive à Orlando à 23h46, nous nous demandions donc si la navette Disney's magical express serait encore disponible à cette heure-ci ?

Aussi, pour le dining plan, nous avons un peu de mal à tout saisir... A ce que nous avons compris, les repas sont crédités sur notre carte, mais :
- comment sait-on combien de repas (ou de snacks etc.) nous reste t-il (est-ce à nous de compter) ?
- pour "payer" est-ce qu'il suffit de donner notre carte au serveur qui la débitera ?
- la carte est-elle débitée avant ou après le repas ?
- et comment sait-on sur le menu du restaurant les plats auxquels nous avons le droit avec le dining plan ?


Beaucoup de questions d'odre pratique mais nous souhaitons être préparées au mieux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 153419
Merci d'avance de vos précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 11:08

Pour le dining plan :

1. Le nombre de crédits restants est indiqué à chaque fois sur les additions/tickets que vous recevez après en avoir utilisé un. Ou vous pouvez demander à tout instant à une caisse de resto/guest relations/réception hôtel de scanner votre carte et de savoir ce qu'il vous reste.

2. Oui il suffit de donner sa carte à la caisse pour le fast food, au serveur pour les restaurants à table. Par contre ne pas oublier de laisser le tip (pourboire) aux restaurants à table en plus!

3. Après le repas donc.

4. Normalement tu as droit à toute la carte, à de trèèèèès rares exceptions près, il y aura une note près du nom de ce plat comme quoi cela ne rentre pas dans le DDP...mais bon c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-