Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:24

chewbette merci pour la réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:30

Qui a déjà fait la disney cruise ?
J'ai l'impression qu'il faut réserver 1 an à l'avance, je me trompe ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:02

Sylvaine, je pense que tout dépend de la periode que tu choisis pour la croisière et du type de cabine que tu recherches..
Dans notre cas, nous avons réservé le 19 octobre 2012 pour la bahamas 3 night cruise sur le disney dream du 4 avril 2013..Au moment de la réservation ,il restait des cabines dans presque toutes les catégories ( le seules sold out étaient les suites )..
En regardant le site aujourd'hui, les croisières à partir du 7 avril 2013..il y a encore de la place dans la pluspart des catégories ..


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:46

Pour l'avoir fin début février on avait réservé pour notre part fin novembre Wink Soit à peine deux mois plus tôt et on a eu des tarifs préférentiels grâce à la période creuse ^^


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:53

Et bien je cherche des places pendant les vacances scolaires de la Caraibe, donc Toussaint, carnaval ou Pâques... Pas gagné !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:40

Juste un petit mot pour vous rappeler que meme si Disney c'est les vacances et la fete, surveiller son gamin est un job a plein temps. Principalement dans les piscines lorsque les lifeguards ne sont plus on duty (apres 20h)

Il y a deux jours, un gamin de 13 ans s'est noyé dans une des piscines du Pop Century, et il vient de deceder

Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance, meme si la vie au Resort donne un sentiment de securité et de detente.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:28

tarf a écrit:
Juste un petit mot pour vous rappeler que meme si Disney c'est les vacances et la fete, surveiller son gamin est un job a plein temps. Principalement dans les piscines lorsque les lifeguards ne sont plus on duty (apres 20h)

Il y a deux jours, un gamin de 13 ans s'est noyé dans une des piscines du Pop Century, et il vient de deceder

Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance, meme si la vie au Resort donne un sentiment de securité et de detente.

Sympa les vacances... Mais il a fait une chute ou un truc du genre non? Car en general à 13 ans on sait quand même nagé ou au pire on a des brassards...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:04

tarf a écrit:
Juste un petit mot pour vous rappeler que meme si Disney c'est les vacances et la fete, surveiller son gamin est un job a plein temps. Principalement dans les piscines lorsque les lifeguards ne sont plus on duty (apres 20h)

Il y a deux jours, un gamin de 13 ans s'est noyé dans une des piscines du Pop Century, et il vient de deceder

Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance, meme si la vie au Resort donne un sentiment de securité et de detente.
J'avais lu l'article mais je ne savais pas qu'il était décédé No

Pour répondre à sosso, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé. La gamin jouait avec ses cousins dans la piscine (c'était le soir, les sauveteurs n'étaient plus présents) et d'un coup ils se sont rendus compte qu'ils ne l'avaient pas vu depuis plusieurs minutes et c'est un de ses cousins qui l'a vu au fond de l'eau... L'article qui en parle : http://www.wdwinfo.com/news/General_Disney_News/Boy_remains_in_critical_condition_after_near-drowning_at_Walt_Disney_World_hotel.htm

Un autre article (en anglais), que je trouve intéressant, a été fait peu de temps après l'accident. Il rappel, comme l'a dit tarf, que même si c'est Disney, les vacances tout ça, il faut rester vigilent à tous les niveaux!

Staying safe at Walt Disney World


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:31

J'étais entrain de faire mon récapitulatif pour commencer à checker les prix, vu que les tarifs 2014 sont dispos maintenant, mais en regardant sur la carte (chose sur laquelle je m'étais pas vraiment penchée encore), je me suis rendue compte que MK est quand même vachement éloigné des autres parcs. Du coup, meme si j'en ai enormément envie, je commence à penser que faire une partie de notre séjour au Gran floridian n'est pas une très bonne idée, et au final, j'envisage de chager pour le polynesian.
Je me rends pas très compte des distances. Auriez-vous un ordre de durée pour faire MK-Downtown par exemple? c'est juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:49

Disons 20minutes max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:57

J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de changer le GF pour le Poly si c'est pour une question de distance..?? Ils sont l'un a côté de l'autre ou presque! Surprised


Ou c'est pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:00

Un grand retour apres une si longue attente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:18

Chewbette a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de changer le GF pour le Poly si c'est pour une question de distance..?? Ils sont l'un a côté de l'autre ou presque! Surprised


Ou c'est pour le prix?

parce que j'avais inversé les localisation du beach club et du polynésian [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 224944 . Je suis vraiment pas douée...

Bon, 20 min, à voir du coup. Faut parlementer avec mon homme. J'ai très très envie du GF, mais 20 min c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:20

Attention Kirari, au vu de la taille du resort, à un moment ou un autre, tu auras ce genre de temps de trajet Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:23

Sevrynn a écrit:
Attention Kirari, au vu de la taille du resort, à un moment ou un autre, tu auras ce genre de temps de trajet Smile

Encore 20 minutes de trajet si tu attends le bus tu peux tres rien rajoutter 10 ou 15 minutes voir 0 si il est présent les temps entre chaque deplacement c'est loin de DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:27

arretez vous allez me faire pleurer là Laughing. Je pense que je vais mettre mon reve du GF de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:27

en effet kirari, quelque soit l'hotel ou tu seras, tu auras 15 a 20 minutes de transport pour au moins un ou deux parcs.

Si tu resides dans les hotels autour de MK, tu auras 20 minutes pour DAK ou DHS ou EPCOT

si tu resides dans un hotel d'EPCOT (beach club par ex) tu auras 20 minutes pour MK et DAK et une dizaine de minutes pour DHS (voire plus si tu prends le bateau)

si tu resides a coté de DAK tu auras 20 minutes pour EPCOT ou DHS ou MK

Et a peu pres la meme chose pour DTD peu importe ou tu seras, sauf au Port Orleans qui a un service de bateaux pour DTD, mais qui te prendra quand meme une 20aine de minutes

bref ou que tu sois, tu auras 15 a 20 minutes de trajet pour n'importe ou Smile
Il n'y a aucun hotel qui soit "central" dans le resort


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:31

heu... bon jsuis un peu perdue. Pourtant sur les plan ça a pas l'air si éloigné les un des autres les parcs. Du coup moi je pensais qu'en logeant par exemple au Caribbean on était un peu au centre.

Bon ben, retour à la case départ pour les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:37

Si tu veux un exemple tout bête hormis entre le Contemporary et le Magic Kingdom et les hotels de Boardwalk et EPCOT, tu peux pas rejoindre un seul parc à pied Smile Sur les plan ça parait pas si grand mais c'est juste gigantesque. J'avais fait une petite recherche, WDW c'est "juste" la taille de Paris intramuros environ Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:41

oui ça je m'en doutais pour la distance entre les parc. mais je pensais vraiment pas que ça mettait 20 min en transport Laughing. Pour y aller à pieds je ne l'envisageais meme pas, déjà que je souffre une seule petite journée à dlp.

Du coup pour l'hotel faut vraiment fonctionner au coup de coeur, pas à la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:44

@ kiari juste pour te situer un peu plus les distances...
La superficie totale du Complexe Walt disney World est de 110, 88 Km2 ( ensemble des hotels + ensemble des parcs )..

Pour que tu puisse mieux te rendre compte la superficie totale de Lyon c'est 47,95 km2 ..


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:16

bien sympa cette attraction
même le parcours dans la grotte a l'air mignon et vraiment bien fait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:42

pimpom1971 a écrit:
@ kiari juste pour te situer un peu plus les distances...
La superficie totale du Complexe Walt disney World est de 110, 88 Km2 ( ensemble des hotels + ensemble des parcs )..

Pour que tu puisse mieux te rendre compte la superficie totale de Lyon c'est 47,95 km2 ..

Ah quand même!!!!avant d aller a wdw je vais m entrainer a faire le tour de lyon a pieds!!mdr

par contre est ce que le bus qui part de l hotel art of animation va directement dans les parcs ou il passe par le pop century vu que les hotels sont proches??


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:54

le bus de AOA est independant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:06

arwenaelle a écrit:

par contre est ce que le bus qui part de l hotel art of animation va directement dans les parcs ou il passe par le pop century vu que les hotels sont proches??

les bus sont independants.

L'avantage c'est que tu peux prendre soit l'un, soit l'autre.
Tu peux prendre le bus du POP, n'as moins de 10 minutes de marche tranquille entre les deux food court. d'ailleurs tu verras que tu iras sans doute manger une paire de fois au food court du POP, si tu fais ca le matin par exemple, ou avant de partir dans un parc, tu peux directement chopper le bus la bas

bref t'a un double resort, c'est pratique (il n'y a que les piscines qui ne sont pas censées etre partagées entre les deux resorts)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-