Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:38

Exactement ! Je pense que nous avons vu le même toutes les deux !

Bon bah je sais pas, j'aurais cru que le film était apparenté à Disney.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:10

Peut-être mais je n'ai jamais réfléchi à une influence Disneyenne là dedans!! Et ça serait indiqué qqe part quand même


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:46

Alors rien de nouveau ces jours-ci ? Langue
Ah si, quand j'ai regardé Dragon, mon père m'a demandé si c'était "Brave" (Il arrive pas à retenir Rebelle) xD
J'ai explosé de rire sur le coup !

Et il confond aussi Raiponce et Merida ainsi que Blanche-Neige et Cendrillon (pour les prénoms je vous rassure) x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:55

Je ne me rappelle pas avoir vu Merida chevaucher un dragon ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:59

C'est assez énorme de confondre Merida et Raiponce, Blanche-Neige et Cendrillon.... Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:01

Seulement les noms, mon père n'est pas un grand fan des contes de princesses Langue
(Son truc c'est plutôt Bambi, Le livre de la jungle ou encore Le Roi Lion )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:20

Rooooooooh confondre Merida et Raiponce quand même ça mérite le châtiment suprême (quelle honte pour Merida!!!)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:24

Pixel a écrit:
C'est assez énorme de confondre Merida et Raiponce, Blanche-Neige et Cendrillon.... Shocked


Spoiler:

Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:06

666 dans le nom de Walt Disney, les gars ils ont vraiment que ça à faire dans la journée x) Et je suis désolée mais quand quelqu'un voit du sexe partout c'est qu'il a un sérieux problème! XD
Jumanji, d'après le net, n'a pas été sponsorisé ou quoi par Disney par contre les effets spéciaux c'est une équipe créé par Georges Lucas qui s'en est occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:21

J'adore le concept du HS Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:11

Merci bien GossipGirl Langue

Sinon, je viens de lire une superbe critique de Cendrillon pour qui ce film était "une sous-merde comme Disney sait le faire".
Selon elle, la morale du film est: les "beaux" sont les gentils et réussissent et les "moches" sont méchants et loupent leur vie.
C'est ce qu'elle pensait du film étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:15

Belle mentalité [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 573206
En fait, dans le vrai conte, Anastasie et Javotte étaient vraiment très belles, mais Disney a décidé de les faire laides pour d'abord, faire un contraste avec Cendrillon, qui même sans belles robes ou perles, arrive à rester belle au naturel et tout en simplicité, mais surtout car Disney voulait que les petits, dès les premières minutes du film, arrivent a déterminer qui est le méchant ou qui est le gentil ! Mais je trouve que maintenant, cette notion, est moins présente, car dans Raiponce par exemple, Gothel est quand même classe et je dirais meme jolie comparée a Ursula ou Yzma


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:20

"Cependant Cendrillon, même vêtue de haillons, était cent fois plus belle que ses sœurs, quoique vêtues très magnifiquement. "

(Texte de Perrault).

Belles oui, mais moins que Cendrillon.Chez Disney cela se voit au premier coup d’œil. Laughing


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mer 28 Nov 2012 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:21

Je plussoie !
C'est ce que les gens oublient la plupart du temps en parlant de la "beauté" qui varie selon le type de personnage : c'est d'abord et avant tout pour faire comprendre aux enfants qui est le méchant !
Néanmoins, je trouve que Madame de Tremaine est classe ^^

Je suis d'accord pour Gothel ! La Reine et Maléfique sont vraiment très belles aussi et faut avouer que Facilier a un certain charme Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:23

Belle02, oui je ne disais pas qu'elles étaient plus belle que Cendrillon, simplement qu'elles n'étaient pas aussi laides que dans le Disney ! Smile

DW : C'est sur ! Langue


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 1:37

Je pense que la chose la plus débile que j'ai entendu sur disneyland c'est ce que le père de mon Homme a dit lorsqu'on lui a dit qu'on partait labas ( pour la première fois pour mon homme) :

"Disneyland c'est 100€ l'entrée et il faut encore payer les manèges a l'intérieur"

OO désolée on va pas a la foire du trône !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:36

Beaucoup de personnes pensent qu'il faut payer les manèges à l'unité a Disneyland...Je me demande pourquoi ! Surement une influence de la fête foraine


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:04

"Les films (sous-entendu, les dessins animés, les films d'animation) disney ne sont pas tout public, ils sont pour les enfants. Si des adultes les regarde, c'est uniquement par nostalgie ou par régression mais ça ne leur était destiné."


Mouais. J'suis pas convaincue de l'argument, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:41

Et de qui provient cette remarque pertinente ?
Depuis quand les adultes n'ont pas le droit d'apprécier les belles choses ?
L'animation est un art ( oui, je sais que que certains me regardent de travers quand je leur dit ça) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:50

De quelqu'un qui reconnait avoir toujours eu un problème avec les disney depuis petit. En gros, qu'il n'aime pas du tout.

Après, il y avait aussi le fait que les disney étaient pour enfants parce que justement, ils étaient revus de manière simpliste et naive.


Bon, personnellement, j'ai trouvé ça un peu stupide que son point de vue soit aussi radical et ne se base que sur ça. Au-delà, ça l'est un peu plus quand on sais qu'il aime bien les films, et qu'il hurle très rarement sur les incohérences à peine cachées. Ca fait un peu cliché à mon goût en fait Rolling Eyes Comme s'il disait : "adultes = films, enfant = animation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:12

Et pourtant, beaucoup de gens ont ce raisonnement ...
Pour certains: Dora l'exploratrice et Blanche-neige, Bob l'éponge et Le monde de Nemo; c'est pareil Rolling Eyes

Après, c'est sûr que s'ils prennent "La maison de Mickey" comme exemple... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:19

Je trouve ça bête de confondre Disney et enfantin ...
Je préfére largement regarder des Disney à mon âge car parfois j'en re regarde certains que je n'avais pas vu depuis que j'étais toute petite et quand j'ai revu le film, je me suis dit "Waaaou il ce passe vraiment tout ça ?" ou "J'avais jamais compris ça avant".

Ceux qui disent que l'animation = pour les bébés ça m’énerve du plus au point What a Face


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:14

Tout à fait d'accord avec toi Lady Sackielle!

Quand j'étais petite et que je regardais les Disney, je comprenais l'histoire, ce qui été raconté, sans vraiment comprendre pourquoi sa se passait comme sa. Mais j'adorais sa. Et maintenant, je fais plus attention aux détails, certaines scènes que je ne comprenais pas étant petite, maintenant je l'ai comprends et c'est encore mieux car je ressent davantage les sentiments des personnages.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:15

Et puis, on peut encore mieux apprécier la grande qualité de l'animation et des graphismes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:16

Aussi! Very Happy


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-