Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:09

Et Clochette qui est carrement censurée sur son article ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:15

Hydrangea a écrit:
Ça se permet de nous faire la leçon et ça n'y connait rien...

Bah plus que toi déjà, au moins je connais le titre et je sais ce que c'est!!! Langue

Bon faut dire qu'il y a des choses pas fausses (les tenues de Jasmine ou Clochette c'est vrai que c'est court) dans cet article mais que c'est qd même exagéré et les mots choisis un peu trop forts


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:16

Jasmine vient d'un pays orientale et assez chaud, elle allait pas porter une polaire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:16

Wendy Moira Angela a écrit:
Hydrangea a écrit:
Ça se permet de nous faire la leçon et ça n'y connait rien...

Bah plus que toi déjà, au moins je connais le titre et je sais ce que c'est!!! Langue

Sauf que moi je ne prétend pas connaitre ! Razz


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:19

Disneyworld a écrit:
Jasmine vient d'un pays orientale et assez chaud, elle allait pas porter une polaire Langue

En fait, j'ai feuilleté d'autres articles et en gros pour eux, une femme doit porter une grande jupe qui couvre tout, un haut qui soit pas décolleté et qui couvre les bras, avec les cheveux attachés et de préférence la tête couverte. Voilà voilà. Et surtout, elle doit rester à la cuisine.

Ils se mettent donc à hurler dès qu'ils voient une femme, réelle ou non, sortir de ce schéma.



J'ai trouvé aussi très fort qu'ils hurlent sur le baiser que recoit Blanche-Neige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:21

Mais je n'ai pas dit que je connaissais la traduction du titre non plus!! Danse du cheval c'est le surnom de cette musique de par sa chorégraphie. Pis qu'est ce que tu fous avec un avatr qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Ariel?? Tu vires méchamment là!!^^

Ouiiiii DW c'est clair que je ne la voit pas avec une doudoune non plus quand même mais dans les pays Orientaux se balader dans cette tenue t'es bonne pour la lapidation!!!
Non je veux dire par là qu'ils auraient aussi pu lui faire un sari ou un "t-shirt" enfin un petit haut léger typique plutôt que de la fouttre en soutien gorge


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:23

CE N'EST PAS ARIEL !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:23

On a bien compris à quel groupe ces gens appartiennent...
S'ils hurlent pour le baiser de Blanche-neige qui est sûrement le plus prude de tout les autres baisers ), alors qu'est-ce que ça doit être pour celui de Tarzan et Jane, Pocahontas et Smith...

Wendy: La tenue rouge est encore plus sexy à mon avis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:24

Hydrangea a écrit:
CE N'EST PAS ARIEL !

C'est ce que j'ai cru pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:24

Wendy Moira Angela a écrit:

Non je veux dire par là qu'ils auraient aussi pu lui faire un sari ou un "t-shirt" enfin un petit haut léger typique plutôt que de la fouttre en soutien gorge

Ils auraient aussi pu la faire moins maigre, parce que la taille qu'elle a, et sans effort ni corset, c'est abusé. tongue


Mais on s'éloigne là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:25

Pixel a écrit:



J'ai trouvé aussi très fort qu'ils hurlent sur le baiser que recoit Blanche-Neige What a Face

En même temps je les comprends ! S'embrasser avant le mariage ? Shocked
Et puis quoi encore ? Bientôt on pourra choisir la personne que on désire épouser ? Et puis ensuite, la contraception ? Laughing


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:25

Disneyworld a écrit:
Hydrangea a écrit:
CE N'EST PAS ARIEL !

C'est ce que j'ai cru pourtant xD

Sad De toutes façons j'en étais sûre


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:29

Relis mon message j'ai dit un avatar QUI RESSEMBLE A ARIEL nuance!!

Oui la tenue rouge enfin c'est quand même la même que la bleue mais en rouge!!^^

Pixel raison de plus oui sa tenue nous montre à quelle point elle a une taille mince, j'avais crée un topic sur la maigreur des princesses d'ailleurs (Disney et l'anorexie) où je la citais comme exemple des princesses ayant la taille la plus fine.

Le baiser c'est rien mais ils parlent du décolleté de Cendrillon et pas de celui d'Ursula (qu'on voit remuer comme un bol de gelée en plus)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:31

Wendy Moira Angela a écrit:
Relis mon message j'ai dit un avatar QUI RESSEMBLE A ARIEL nuance!!

Je te remercie pour la nuance [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 573206


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:33

Wendy Moira Angela a écrit:
ils parlent du décolleté de Cendrillon et pas de celui d'Ursula (qu'on voit remuer comme un bol de gelée en plus)

Moins sexy, moins tentant.... [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:36

Nan mais je vous jure Rolling Eyes les gens n essaient même pas de se mettre à votre place. J ai beau essayer de mettre à la place du cornichon qui a écrit l article et je ne le comprends pas !!
Sérieux, Ariel est une sirène ! Une sirène !!! Elle allait quand même pas se mettre avec une robe sous l eau ! C est débile !!!!!!!!!


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:39

Ariel est représentée avec un Tee shirt dans les pays arabes...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:44

Ah bon ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:50

Sérieux ? Shocked


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:58

Oui il me semble avoir vu une affiche pour la promotion d'une cassette avec Ariel en tee-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:07

Ne vous formalisez pas sur cet article, tous ces propos (surtout leur défense dans les commentaires) me font penser à une secte que je connais plutôt bien (pour en avoir un siège dans ma rue !!), c'est mot pour mot ce qu'ils rabâchent à tous les gens qu'ils croisent, alors qu'ils ne viennent pas dire sur ce site qu'ils défendent la chrétienté, en réalité ils se servent de chrétiens faibles ou en doute pour prêcher la bonne parole, tout cela ayant pour but de les enrôler et déposséder leur famille de tous leurs biens après leur départ (sans compter qu'ils s'en servent bien adroitement tant que les malheureux sont encore là). Alors à part leur cracher à la figure et avertir les gens il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:33

J'ai lu juste en diagonale l'article et j'ai arrêté tellement j'avais envie de vomir.
"Le Juif Robert Iger" mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il soit juif sérieux! (déjà pour eux, tous ceux qui travaillent dans les affaires c'est des juifs, bonjour le raccourci......) Qu' il serait végétalien ça ne me ferait ni chaud ni froid! Surtout qu'ils arrêtent pas de le répéter tout au long de l'article.... Bienvenu au Moyen Age....
Quant à leur vision des films, pas de commentaires! Sauf celui là: Bande d'abrutis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:16

Je veux bien croire que c'est une secte tant les propos sont extrêmes.Et je viens mettre les points sur les i: non, tous les chrétiens ne sont pas des antisémites, (j'en suis la preuve vivante) c'est même une aberration selon un curé du XIXème siècle (dont j'ai mangé le nom) "L'antisémitisme est un soufflet appliqué de la main même des chrétiens à la face du Christ et de Sa Sainte Mère." (puisqu'Ils sont juifs).

Et non, Disney n'est pas incompatible avec le christianisme, certains personnages prient; Blanche-Neige ou Esméralda, même si c'est en chanson:




[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:24

J'aurais justement aimé que ça ne tourne pas à la polémie sur le sujet. Nous sommes tous d'accord d'ailleurs pour dire qu'ils exagèrent beaucoup trop et nous sommes tous d'accord pour dire que tout les autres croyants sont loin d'être pareils qu'eux.


J'ai mis l'article uniquement pour les propos, surtout quand ils détaillent à leur façon les films, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:56

D'ailleurs seules Esméralda et Blanche-Neige prient dans un Disney (prient Dieu).

Pixel : je pense qu'il n'y a pas de réel débat, étant donné que tout les gens sont d'accord ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-