Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:50

Si on les entend, si ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:03

Si un fan de Ghibli te dit que Disney c'est nul, réponds lui que le reste du monde nous prends tous ( les fans d'animes) pour des débiles immatures incapables de sortir de l'enfance. On est dans le même panier, faut se serrer les coudes [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 100932


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:04

Tu sais que t'as pas tord d'un côté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:19

Certains disent plutôt ceci avec ces termes-là "nostalgie de l'enfance ou régression".
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:07

Ce n est ni de la nostalgie ou de la regression. Non on est juste touche par la beauté de quelque chose qui nous a bercé toute notre enfance et on veut garder cette pureté. C est tout Very Happy


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:54

Alors rien de neuf les amis ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 0:30

Ben... Nan! Soit c est déjà écrit soit y a rien ^^


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 0:49

Les gens sont sages en ce moment. ..... Ou alors on devient habitués XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:05

Ben j'ai surpris une conversation entre des filles de ma classe:

Ely (en chantant): " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du..."
Elisa: "Pourquoi tu chantes sa?"
Leelo (amie inséparable de Ely): " Sa lui prend souvent de retomber en enfance et de chanter n'importe quoi!"
Ely: " Oui je sais c'est débile mais sa se retient facilement!" pale

Vous en pensez quoi? Je sais se sont les critiques classiques mais je me suis dit que se serait intéressant de les mettre!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:07

Ca dépend le ton sur lequel c'est dit aussi, pis j'aurais été curieuse de voir si elle avait retenu autre chose que le refrain si ça se retient si facilement!! Very Happy


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:39

Pour le coup de retomber en enfance moi je dis que c'est de la discrimination!
Pourquoi y aurait que les enfants qui auraient le droit de voir les films d'animations et de rêver? Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:40

Devant les copines, ça arrive de vouloir frimer en disant que c'est nul alors qu'en fait on aime.

Moi, ce qui me fait sourire, c'est qu'elles disent que c'est "débile" mais elles ont toutes reconnu sur le champ de quoi il s'agissait ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:53

Oui, c'est juste. Ely, c'était pas la première fois que je l'entendais chanter une chanson Disney (ben c'était la deuxième en fait).

J'avais l'impression qu'Ely parlait comme si elle voulait se rattraper d'avoir chanté cette chanson. Suspect


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:09

Si je comptais le nombre de fois ou c'est arrivé dans mon lycée xD En général, oui, la file en question aime mais nie devant ses amies pour ne pas paraître ridicule. Elle n'assume pas c'est tout, et ses amies ne sont pas tolérantes


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:10


tener et dite moi si c'est stupide ou genial!
voici un bon de 7 euros sans minimum d'achat sur ce site si vous n'y êtes pas inscrit.
http://www.priceminister.com/p/titine-3472
cependant si vous acheter parfois sur internet je vous conseils fortement d'intaller ceci avant(plein de reduction sur tout les sites):
http://fr.igraal.com/#parrain=titine-3472
n'oublier surtout pas de mettre titine-3472 dans parrain pour gagner 3 euros suplementaire.
encore desoler pour la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:15

Ah... Encore cette publicité...

Sinon moi j'aimais bien faire des petits medley avec mon mp3 pour mes amis, en général ils trouvaient ça sympas. Bien sûr, ils savaient que j'aimais Disney !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:21

Personnellement je n'ai été sujet à des "discriminations Disneyresques" que depuis cette année, et mon entrée à la fac...
J'ai entendu des "faudrait grandir un peu"
"Disney, ils ont tout pompé" (ok, mais qui connaîtrait la Belle au Bois dormant de Tchaikovsky sans Disney?! )
"De toutes façons il est mort et y'avait que des messages de haine dans ses films" (la j'ai pas compris...)
"Disney, c'est que du commercial, c'est pas de l'art"

ça me dépriiiiime.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:35

Ah, y a en des gratinés dans ce que tu cites, Sioul.

A l'école, j'en ai toujours eu des réflexions, que ça soit au collège, ou plus tard. Mais j'en ai jamais tenu compte. Sans doute par esprit de contradiction XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:41

Après, heureusement pour moi, je parviens à en convertir certains, et j'ai des amis étudiants avec qui je chante fréquemment des chansons Disney, ou avec qui j'en regarde certains soirs... N'empêche, on a beau dire, Disney, quand on va mal, c'est aussi bien qu'une thérapie...
♫Tout le monde veut dev'nir un cat ! Parce qu'un chat, quand il est cat, retombe sur ses pattes... ♫


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:45

Citation :
"Disney, ils ont tout pompé" (ok, mais qui connaîtrait la Belle au Bois dormant de Tchaikovsky sans Disney?! )

Euh, il me semble quand même que Tchaïkovsky n'était un "parfait inconnu" avant Disney, c'était déjà un compositeur reconnu...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:51

Sioul c'est aberrant ! Mais bon, faut laisser couler c'est le mieux. En général, ceux qui disent des bêtises comme ca ne s'y connaissent absolument pas, ils ont déjà leur avis tout fait et n'écouterons pas tes arguments. Ils sont bornés et c'est tout.
Hier encore, j'ai débattu avec les parents d'une amie à propos de Disneyland, qu'ils jugeaient fade, car ca détruis la magie des dessin-animés, c'est juste commercial, les DA sont mignons mais n'ont aucune profondeur, et bien sur les adultes qui vont a Disney sans enfants ont un problème psychologique car la plupart des attractions sont pour les bébés, les manèges a sensations ne font même pas peurs et de toute façon c'est mieux le futuroscope et c'est moins cher.
Voilà contre quoi j'ai du m'imposer Rolling Eyes



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Dim 18 Nov 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:55

Ils sont déjà allés à DLP ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:56

Une fois...il y a dix ans What a Face


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:56

Dans mon lycée, je n'ai encore jamais reçu de remarques dégradantes ^^
Ceux de ma classe adorent Mulan en particulier et chantent à tue-tête "Comme un homme" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:58

Une fois il y a 10 ans... Ils faudraient que vous y retourniez et que tu leur fasse une petite visite guidée ! ^^

DW : c'est drôle mais je te croyais au collège -_-' Je ne sais pas pourquoi... en 5/4ème, en plus...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-