AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:18

Félicitations titenoune, j'attendais de tes nouvelles justement!
Sinon pour moi j'ai commencé HAT le 5/02 tout se passe trop bien, on forme une équipe d'enfer, comme si on se connaissait depuis longtemps. Si vous avez des questions n'hésitez pas sur le topic HAT.

Bon courage aux autres!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:22

Contente que ça te plaise Kaysha, ton entousiasme fait plaisir a voir Smile Et félicitations à toi, TiteNoune.
Pour ma part j'ai repostulé mais cette fois ci par Internet, j'ai postulé pour les offres de vendeuse et d'opératrice-animatrice d'attraction. Je croise les doigts pour avoir au moins une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:19

Kaysha je suis ravie pour toi que tout se passe bien et agréablement surprise que tu te rappelle de moi !!

Je sais pas si je suis la seule que ce genre de nouvelle rende euphorique mais je suis sur mon nuage depuis cette aprem ! On verra bien la semaine prochaine comment ça se passe !


Ancienne Cast.... qui n'as toujours pas fait le deuil de cette fantastique expérience. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:52

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où afficher ma question, vu que j'ai déjà travaillé à DLRP, mais c'est peut-etre plus approprié ici qu'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, je voudrais juste savoir si quelqu'un qui a travaillé à Disney l'année dernière a déjà reçu une lettre de proposition de contrat pour les vacances de Paques...

Moi, j'avais indiqué sur une feuille qu'ils avaient fait passer en boutique que je n'étais disponible ni pour Halloween ni pour Noel, mais que je le serais pour Paques... Et justement, comme j'ai beaucoup de chance, j'ai été appelé pour Halloween et pour Noel, mais pas (encore?) pour Paques... Pourtant, le 23 mars approche...
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 22:42

Merci O'lud pour ta réponse et félicitation à tout le monde moi c'est pareil chui super motivée-excitée-impatiente je commence le 14.02, on m'a dit d'arriver la veille pour signer mon contrat et prendre les clés etc, y a t il quelqu'un qui commencerai le meme jour que moi par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:15

Salut à tous,

Je suis passé en Casting aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas signé à la sortie, mais on doit me cntacter dans la 15aine pour une réponse + ou -

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:34

Est-ce possible que lorsque l'on reçoit une réponse de Disney, ils puissent nous demander de renvoyer une lettre confirmant un RDV pour un entretien dans le mois?
Revenir en haut Aller en bas
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:46

salut a tous, j'ai passé mon entretien le 06 février, et je doit attendre un coup de téléphone dans la journée, je suis trop chaud sachant que mon recruteur m'a parlé des résidences et qu'il m'a sortie un dossier photo complet sur les pleiades. Il était encore plus exité que moi (difficile de faire mieux), et il a appelé une recruteuse (je sais pas si ça se dit), ils étaient trop chaud pour me prendre, ils m'ont parlé d'un restaurant à l'hôtel disney et que se serait la meilleure place pour moi ( oui, je suis cuisinier, demi-chef de partie) ils m'ont pas fait signer de suite car ils n'avaient pas les contrats (on étaient a ajaccio). Je veux pas me faire de rêves ou de fantasme, mais tout s'est passé pour que ça marche!!

Je vous mettrai des nouvelles quand j'aurai une réponse de date et tous ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:21

disnalex a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit où afficher ma question, vu que j'ai déjà travaillé à DLRP, mais c'est peut-etre plus approprié ici qu'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, je voudrais juste savoir si quelqu'un qui a travaillé à Disney l'année dernière a déjà reçu une lettre de proposition de contrat pour les vacances de Paques...

Moi, j'avais indiqué sur une feuille qu'ils avaient fait passer en boutique que je n'étais disponible ni pour Halloween ni pour Noel, mais que je le serais pour Paques... Et justement, comme j'ai beaucoup de chance, j'ai été appelé pour Halloween et pour Noel, mais pas (encore?) pour Paques... Pourtant, le 23 mars approche...

Salut Disneyalex! je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas reçu de lettre mais je pense qu'ils ne l'enverront pas comme j'ai pas reçu non plus pour février. Donc moi je vais appeler directement dans ma boutique, appeler mon manager pour lui dire que j'aimerais revenir à partir du 23 mars. Voilà ! Fais peut-être de même..
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:47

désolé de te décevoir, mais je crois que disney prend pas en dehors des vacances d'ile de france. hors celle ci débutent mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:14

Farry a écrit:
désolé de te décevoir, mais je crois que disney prend pas en dehors des vacances d'ile de france. hors celle ci débutent mi-avril.

Ah, je ne le savais pas... C'est à dire que, meme si Paques c'est 23 mars, en Ile-de-France il n'y a pas de vacances jusqu'à mi-avril? Ben, alors, il n'y a pas de problème... Il faudra que j'attende un peu plus longtemps. Normalement la lettre n'arrive qu'un mois et demi avant le début du contrat... Ce que tu dis me rassure... Smile

Quoi qu'il en soit, je suis disponible pour mars et pour avril.


Edit : Je me suis renseigné... En effet, je viens de lire sur la page du Ministère de l'Education Française que les vacances de printemps en Ile-de-France commencent le 19 avril et se terminent au début de mai... Il faut attendre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:29

j'ai envoyé un cv et ldm début janvier, toujours pas de réponse! c'est frustrant quand même! mais bon, je relance la semaine qu'arrive: je renvoie la totale et j'y mets le packet!! je veux trop etre pris!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 17:17

Halliwell a écrit:
j'ai envoyé un cv et ldm début janvier, toujours pas de réponse! c'est frustrant quand même! mais bon, je relance la semaine qu'arrive: je renvoie la totale et j'y mets le packet!! je veux trop etre pris!!!

Pareil pour moi...
Quelque part ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seul mais bon...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Chtiamo02za2ol7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 18:48

Idem pour mon frère qui a envoyé sa lettre en même temps que
moi, début Janvier. Je lui avais fait une trop belle enveloppe
mais il n'a pas eu de réponse alors que moi si.
Il a renvoyé une lettre ya 3 semaines et toujours rien... =(
Faut persévérer et attendre (c'est ça le pire x( )
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 18:53

Halliwell a écrit:
j'ai envoyé un cv et ldm début janvier, toujours pas de réponse! c'est frustrant quand même! mais bon, je relance la semaine qu'arrive: je renvoie la totale et j'y mets le packet!! je veux trop etre pris!!!

Je suis moi aussi dans ce cas. Mais j'ai repostulé il y a quelques jours, en espérant avoir cette fois-ci une réponse, qu'elle soit positive (youpiiiiiii) ou négative (bouuuuh).
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:02

c'est rassurant, c'est sur, mais tout aussi frustrant!!!!! mais bon, ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ou encore que la patience est une vertu!!! gardon espoir!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Date d'entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 12:15

Bonjour,
moi je voudrais savoir si quelqu'un a un entretien le 15 fevrier?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 17:01

coucou tout le monde ! ca fait un moment que je ne suis pas passé ici, je vais avoir des pages à lire ! j'ai passé 3 semaines chez mon copain à Meaux donc je n'avais pas le net .. je n'ai pas eu de réponse pour ma lettre que j'avais envoyé en décembre donc dés demain je renvoi un courrier .. je vais aller voir les annonces sur le site de Disney au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 11:29

bonjour a tous. ça y est j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon cv pour travailler à la parade et je commence déjà à stresser alors qu'ils l'ont même pas encore reçu lol...enfin bref "la patience est une vertue"...le delais de réponse c'est 3 à 4 semaines c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 11:43

normalement, oui, mais là j'ai envoyé ma lettre début janvier et toujours pas de réponse! je rattaque dès aujourd'hui d'ailleurs!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:07

oki ba bonne chance alors!!! tu as postulé pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:10

Oh yeeaahh ! Je suis trop content , je n'ai pas reçu de lettre négative . Par contre , même si j'avais noté que j'étais disponible pou un entretient sur place , j'ai la lettre comme quoi , sauf avis contraire de ma part, ils m'inviteront pour passer un entretient en région .

Ouf , je suis plus que soulagé après tout ce temps !

Sinon je voulais maintenant demandé quel est le meilleur moyen pour leur dire que je souhaite un entretient à Val D'europe ?
Une lettre ? (que dois-je leur envoyer?)
Un coup de fil ? (que dois-je leur dire ? Quel est leur numéro ?).

Merci beaucoup pour votre aide passée et à venir Wink
Et bonne chance à ceux qui sont toujours dans l'attente , moi j'ai bien attendu un mois sans avoir de réponse négative , alors ne désespérez pas Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:40

Je voudrai savooir combien de temps ça peut mettre pour une réponse à un entretien?

Je l'ai passé a Ajaccio le 06 Février 2008, le recruteur (F******, pour ceux qui connaissent) m'a dit qu'il me rappelerai le vendredi 08 Février, aucun coup de fil ce jour là, je rappele aujourd'hui et on me répond que toutes les réponses se font par courrier !!??

Je ne sais plus qoui penser!! PLEASE, HELP ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:52

Parfois je crois qu'il vaut mieux attendre la reponse , puisque moi envoyé ma lettre le 28 Janvier et 10 jours apres j'ai eu la reponse comme quoi il n'ont pas de poste pour moi alors que je fais mes etudes dans le secteur touristique ... je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:23

G-force a écrit:
Oh yeeaahh ! Je suis trop content , je n'ai pas reçu de lettre négative . Par contre , même si j'avais noté que j'étais disponible pou un entretient sur place , j'ai la lettre comme quoi , sauf avis contraire de ma part, ils m'inviteront pour passer un entretient en région .
Je suis contente pour toi! Ouf, la photo de ton CV n'a pas été disqualifiante Laughing et la première étape est passée... Basketball

Mais deux négations pour dire que tu as reçu une lettre positive, fais gaffe à ta rhétorique, notamment à l'entretien d'embauche! Wink

Il n'y a pas de coordonnées pour répondre, sur la lettre que tu as reçue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-