AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 18:31

J toujours pas eu de nouvelle lettre pour m'avertir d'un recrutement dans ma région!!!
J'espere sincerement qu'ils m'oublieront pas!!! Si quelqu'un peut me donner une idée de la periode dans laquelle on reçoit les lettres de recrutement en region et quand est-ce qu'ils ont lieu environ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:11

G-force a écrit:
Sinon je voulais maintenant demandé quel est le meilleur moyen pour leur dire que je souhaite un entretient à Val D'europe ?
Une lettre ? (que dois-je leur envoyer?)
Un coup de fil ? (que dois-je leur dire ? Quel est leur numéro ?).

- Je te conseillerais de passer un coup de fil, si tu veux j'ai le numero que tu cherches Wink

- Au fait, est ce que vous arrivez à aller sur le site de Disney pour voir les annonces car de mon coté ca ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 21:38

non moi ca ne marche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 0:09

pourquoi les gens posent toujours pleins de questions sur l'enbauche, quand moi je suis arrivé en 2004, jai envoyé une lettre, entretien, signature, embauché !!!

Et c'est pareil dans toutes les memes sociétés, c'est le meme chemin !

Si vous vous faites recalé cest pas grave vous retentez plus tard, ou vous cherchez ailleurs, arretez de posez des questions aux quelles la plupart des gens sur le forum ne peuvent pas repondre !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 10:48

personne à une idée de date recrutement vers Nantes par hasard? car j'ai recu la lettre qui dit qu'il me contacteron quand il passerais dans la region Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 22:59

Envoi de CV et LM aujourd'hui, c'est reparti pour quelques semaines d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 23:42

Je vien d'apprendre que mon recruteur est en Scandinavie pour 2 semaines, donc je vais devoir encore et encore attendre.

Sauf si M**** ********* a mon dossier (ce serai trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:45

Hello! Je voudrais savoir si quelqu'un a un entretien le 19 février...histoire de me sentir un peu moins seule ce jour-là à Fantasia (bien que cela ne m'empêchera pas d'improviser avec les personnes sur place)
Revenir en haut Aller en bas
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 13:58

coup de fil reçu, je commence le 19 a l'hotel Disneyland, donc je serai le 18 pour signer et prendre mon logement
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:16

félicitation guevarajunior!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:31

Félicitation guevarajunior ^^, tu vas bosser où? Tu sais déjà dans quelle résidence
tu vas être?
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:32

Bonjour a tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'entretien ce vendredi?

Looking especially for British/Italian/Spanish people.

Merci bcp/Cheers/Grazie/Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:39

Désolé Alicia, mais non je sais pas encore dans quelle résidence.

Je serai commis de cuisine (je suis chef de partie, mais je suis déja bien content d'être a disney)  a Inventor's

Je vous remercie pour vos félicitation , c super cool et sympa.

beh a bientot alor!!!!  ^_^
Revenir en haut Aller en bas
madeinel

madeinel

Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : 10 min de Disney
Inscription : 22/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:57

Hey Annette, moi aussi j'ai un entretien ce vendredi la ...
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
madeinel

madeinel

Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : 10 min de Disney
Inscription : 22/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:00

Moi j'ai recu une réponse après une semaine avoir déposer ma lettre et mon cv au batiment Fantasia... Lundi dernier j'ai posté samedi un courrier pour un entretien vendredi la ...
Des fois c'est rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:01

Je le sais! Je t'avais envoye un MP mais je pense sans succes... Je dois etre la a 9 h. Je suis tres preoccupe parce que je n'ai pas parle en francais pour 5, longues, annees....
ahhhhhhhh je vais crier! Et toi? Ca va? Oh mon dieu j'ecris des betises pardonnes moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
madeinel

madeinel

Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : 10 min de Disney
Inscription : 22/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:05

Ah oui effectivement il y a du y avoir un bug car j'ai rien recu =S
Moi aussi je dois y etre pour 9h... Effectivemnt ca doit pas etre facil mais ca va je te comprends quand meme. Moi c'est la meme chose mais avec l'anglais et du coup j'angoisse egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:09

Je viens de recevoir ton mp ...
Il était temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:12

Madeinel.... tu sais combien de personnes vont se presenter? Je viens d'Edimbourg.... j'espere vraiment passer l'entretien! Si non... je vais tirer un poignet sur la tete de Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:14

Ah non je sais pas du tout c'est mon tout premier donc...
Je pense qu'on sera pas les seules mais apres; moi aussi j'espere sinon je fais un attentat dans Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:17

On va faire une revolution eheheheehhe. Bon si tu vois une fille pas trop jeune Sad avec un complet noir et bcp de tics... et qui parle toute seule.... bon celle ci c'est moi.... ehehehehe on va faire l'entretien en 2 je crois.... eheheheh peut etre on va passer ensemble! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:22

Si vous donnez vos fiches de candidature en même temps vous
passerez à la suite, après ça dépend : si vous avez pas de chance
vous serez juste l'une derrière l'autre mais toutes les deux avec
une personne différente. (je sais pas si je suis claire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:24

Merci bien Alicia! Tu sais s'il vont te poser des questions dans toutes les langues de ton cv ou seulement en francais/anglais? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:27

J'ai pas tout compris Alicia xD enfin le principal je crois...
En gros faut qu'on se trouve et qu'on donne nos dossier ensemble pour passer en meme tps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 32 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:35

Les filles merci de nouveau Smile
Made-in-el cherche mois alors si tu veux..... Smile
Je vais regarder un film en francais et preparer mes bagages je vais laisser aussi de l'espace puisque je veux acheter bcp de pain au chocolat. Smile j'adore le pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-