AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:44

Ok merci beaucoup marie02 et Clarence pour vos réponses si rapides Smile .


Du coup Dracdis je penses que tu peux renvoyer une lettre. Meme s'ils ont gardé la tienne, ça leur montre ta determination.
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 20:01

Merci du conseil Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:23

Pour info EPC sa veut dire quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:34

Entertainment Parade and Characters Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:43

Oui c'est ça .
En gros tu es un personnage et tu peux même être sur les parades .

Cliques sur le lien ci-dessous :
CM Characters / parade
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 23:07

Bonsoir ,

Pour ceux que ca interesse voici une offre paru sur le site de l'anpe :

Appelez vite si y'a ca c'est que bientot il va y avoir une session de recrutement je pense parce que pour moi la premiere fois ca c'est passé comme ca .

Numéro de l'offre : 646705M
Code Métier ROME : 12112
Intitulé du poste : HOTE/HOTESSE D'ACCUEIL H/F
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS ACCUEILLEREZ LES VISITEURS. VOUS VENDEZ LES BILLETS D'ENTREE.
VOUS FAITES L'ENCAISSEMENT. UNE SECONDE LANGUE ETRANGERE EST
APPRECIEE.

Compétences particulières :
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
ANGLAIS COURANT EXIGE(E)

Lieu de travail : 77 - CHESSY
Salaire indicatif : MENSUEL 1 299 Euros (8 520,88 F)
Déplacements : null
Horaires : 16H00 HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter :
Agence Nationale Pour l'Emploi
Tél. : 0160421165
LE MARDI OU LE VENDREDI DE 9H A 12HAU 0160421165
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 23:47

16h 1299€??


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Dlrp10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 23:50

Je pense qu'il doit effectivement y avoir une erreur dans le salaire, ou bien il est donné pour un contrat 35h et non 16h (encore que...)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 23:56

Oui le salaire est donné pour un 35h !!

Ce serait trop beauu lol
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:48

Y a t-il quelqu'un de convoquer a lille le 25 janvier pour un entretien HAT???

C'est pour quand toi sandrine1510??



Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:13

Non y'a pas d'erreur.

C'est un 16h et le salaire mensuel, si vous travaillez les 151 et des poussières (qui représentent un 35h) vous aurez tel salaire.

En gros y'a juste à faire le produit en croix pour savoir combien vaut le 16h. (du genre ( 16 * 1299 ) / 35 ) = 593,83 € )


Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:45

Micke62: je n'ai pas encore de date !!!! j'ai juste recu la lettre qui diqait qu'ils me contacteraient quand ils viendront dasn ma région.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:38

sandrine1510 a écrit:
quelles sont les personnes parmis vous qui ont postulé sur le site de disney et qui ont eu une réponse???

Micke62 tu veux travailler pour quelle période?


Moi !

J'ai passé un concours administratif mais au mieux je rentre en école qu'en Septembre... donc en attendant je cherche un petit boulot...
J'ai postulé via internet il y a 10 jours et je viens de recevoir une convocation sur Aix à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:57

Après mon refus du mois dernier,

Je viens d'envoyer un nouveau courrier sans préciser de poste cette fois et dans quelques jours j'enverrais un autre courrier pour une demande de formation HAT.

Je n'abandonne pas facilement Very Happy

Au fait, il y a des gens qui sont en HAT ici? Si oui, comment se passe l'entretien?

Merci


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:06

il se passe exactement de la même façon que les autres entretiens.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:14

Je commence Hat en février, l'entretien est exactement le même hormis le fait qu'ils vérifient bien ta motivation car c'est une formation qui demande beaucoup d'investissement personnel. Il faut être polyvalent: boutiques, attractions, restauration et tenir les 5 mois dans chaque poste même si on préfère un autre. C'est un engagement de 15 mois, ils ne veulent pas perdre du temps et de l'argent à former quelqu'un si il n'en vaut pas la peine.
Un bon niveau d'anglais est requis également.




DLRPTimes


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:17

kaysha a écrit:
Je commence Hat en février, l'entretien est exactement le même hormis le fait qu'ils vérifient bien ta motivation car c'est une formation qui demande beaucoup d'investissement personnel. Il faut être polyvalent: boutiques, attractions, restauration et tenir les 5 mois dans chaque poste même si on préfère un autre. C'est un engagement de 15 mois, ils ne veulent pas perdre du temps et de l'argent à former quelqu'un si il n'en vaut pas la peine.
Un bon niveau d'anglais est recquis également.

Quand tu dis bon niveau? tu entend quoi?

Car je me débrouille mais pas je parle pas du tout courrament ! lol


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:20

Ne t'inquiète pas un niveau scolaire est suffisant du moment que tu saches construire des phrases et comprendre les questions.
Where did you learn English?
Why did you choose Disney?
What are you hobbies?
etc...




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:24

Bonne chance à tous !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:32

Oui on ne le dit pas assez on est de tout coeur avec vous, Bonne chance à tous!
fontaine.loic, je suis sûr que ta persévérance sera récompensée, ça peut être très long d'obtenir un entretien, j'en suis la preuve vivante!! Et puis ils recherchent régulièrement des HAT. Wink Very Happy




DLRPTimes


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 17:36

Ayé, CV et lettre de motivation préparés et plus qu'à envoyer demain. Je croise les doigts pour tous les autres qui ont envoyé leurs CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:47

Le vendredi 25 il y a un casting a l'anpe de Lille et je voulais savoir si je pouvais y aller sans y être convoquer? avec une lettre de motivation et un cv biensur.. mais faut-il que j'appel avant l'anpe? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:55

Salut cendrillon!
Je te conseille d'appeller l'ANPE avant, ils t'inscriront au casting et ils te renseigneront sur toutes les autres démarches à suivre. Mais si tu n'es pas demandeuse d'emploi précise le, je pense que ça ne posera pas de problème.
Tiens nous au courant!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:50

Micke62 a écrit:
Y a t-il quelqu'un de convoquer a lille le 25 janvier pour un entretien HAT???

moi aussi je suis convoquée à Lille le 25 au matin Wink une chance que je rentre chez ma mere ce week end la !
Revenir en haut Aller en bas
lilifée

lilifée

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:37

Bonjour a tous ( ou plutot bonsoir^^),je suis nouvelle sur ce forum...j'ai postulé pour travailler en CDD juin juillet et aout,j'ai posté tous ca lundi,plus qu'à attendre en esperant que ce ne soit pas négatif,par contre petit problem qui me stresse,sur ma lettre de motivation j'ai oublié de préciser dans quel domaine travailler,est ce grave??
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-