AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:05

Merci bien pour ces réponses ... parce que j'ai tellement envie d'un poste à Disney ... et je suis si anxieuse ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 0:12

Lana08: oui tu peux déposer direct ta lettre a Fantasia, mais cest pas pour ca que tu auras un entretien avant (je pense)

Bon courage a tous !!!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:07

Toujours pas de réponses pour ceux de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:16

non toujours rien pas de nouvelle de disney mais peut etre que ca ne saurait tardé en tout cas je l'espere bien^^
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 14:34

Ok Olivié!!! Merki de tes réponses.... Smile J'ai déja renvoyé ma lettre aujourd'hui parce-que je l'avais envoyé fin décembre..

On verra bien!!!

Tu es cast olivié?
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 16:03

lana08 : je l'ai été pendant 4 ans... maintenant j'habite a Londres , mais j'aimerai bien je pense revenir a Disney...! on verra bien !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 18:44

je viens de recevoir une réponse à mon cv pour la maintenance j'ai une entrevue dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:28

Salut à tous,

Je n'ai toujours pas eu de réponse suite à mon entretient du 7 février. celà fera 2 semaines jeudi.
Est-ce bon signe ou mauvais signe?

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:30

Hello tout le monde!

Ai passé mon entretien aujourd'hui et j'ai eu un boulot en billeterie! Contente de rejoindre l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 21:00

félicitations LittleTink !!!

Fantomas28 : lors de mon entretien pour Buffalo Bill's on m'avait dit une à deux semaines et j'ai eu la réponse (négative) + d'un mois aprés Crying or Very sad


Dernière édition par marie02 le Mar 19 Fév 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 7:22

LittleTink a écrit:
Hello tout le monde!

Ai passé mon entretien aujourd'hui et j'ai eu un boulot en billeterie! Contente de rejoindre l'équipe!

C'est super! Je suis vraiment contente pour toi! Bravo!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 10:03

G-force a écrit:
Je passe une petite annonce : qui a déjà téléphoner pour obtenir un entretient à Fantasia plutôt que d'attendre un entretient en région ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe en gros et pourquoi pas le déroulement de votre casting . Merci d'avance Wink

Quant aux autres bon courage/chance , il faut persévérer un peu , ça finit toujours par payer .

Et oui moi aussi j'ai reçu une lettre disant d'attendre pour qd ils passent en province, donc j'ai appellé pour venir à Fantasia et je me suis fait recaler :/ ils ont pas été super sympa en plus. Mais bon maintenant j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:47

Bonjour à tous! Cela fait près de un mois que je n'ai plus donner de nouvelles en fonction de mon recrutement! Mon entretien qui c'était passé à Aix le 30 janvier, c'est super bien passé! C'est pour cela que, 1 semaine plus tard, j'ai reçu un coup de fil de Fantasia me disant que j'atais admi en tant que animateur opérateur d'attraction. Je commence le 18 juin à Star Tours!

Je suis super content et je suis vraiment ravi de rejoindre les casts members!

Un conseil pour tous ceux qui sont en plein recrutement: soyez naturel, et montrez votre motivation! C'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:53

mickeyduck a écrit:
Bonjour à tous! Cela fait près de un mois que je n'ai plus donner de nouvelles en fonction de mon recrutement! Mon entretien qui c'était passé à Aix le 30 janvier, c'est super bien passé! C'est pour cela que, 1 semaine plus tard, j'ai reçu un coup de fil de Fantasia me disant que j'atais admi en tant que animateur opérateur d'attraction. Je commence le 18 juin à Star Tours!

Je suis super content et je suis vraiment ravi de rejoindre les casts members!

Un conseil pour tous ceux qui sont en plein recrutement: soyez naturel, et montrez votre motivation! C'est le plus important!
félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:46

Quelqu'un sait si il y a des entretiens à Lille bientot??
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 14:37

marie02 a écrit:


Fantomas28 : lors de mon entretien pour Buffalo Bill's on m'avait dit une à deux semaines et j'ai eu la réponse (négative) + d'un mois aprés Crying or Very sad

Salut,

Je te remerci pour a réponse. Je ne vais plus courrir après mon facteur Crying or Very sad comme ça.
Je vais renvoyer des CV alors pour percévérer...

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 14:39

Fantomas28 a écrit:
marie02 a écrit:


Fantomas28 : lors de mon entretien pour Buffalo Bill's on m'avait dit une à deux semaines et j'ai eu la réponse (négative) + d'un mois aprés Crying or Very sad

Salut,

Je te remerci pour a réponse. Je ne vais plus courrir après mon facteur Crying or Very sad comme ça.
Je vais renvoyer des CV alors pour percévérer...

@++
Yovan

tu postulais pour cet été ? Si oui la réponse est peut etre plus longue etant donné que ce n'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:40

mickeyduck a écrit:
Bonjour à tous! Cela fait près de un mois que je n'ai plus donner de nouvelles en fonction de mon recrutement! Mon entretien qui c'était passé à Aix le 30 janvier, c'est super bien passé! C'est pour cela que, 1 semaine plus tard, j'ai reçu un coup de fil de Fantasia me disant que j'atais admi en tant que animateur opérateur d'attraction. Je commence le 18 juin à Star Tours!

Je suis super content et je suis vraiment ravi de rejoindre les casts members!

Un conseil pour tous ceux qui sont en plein recrutement: soyez naturel, et montrez votre motivation! C'est le plus important!

félicitations ! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:30

félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:19

Bonjour Bonjour..

Je vous rejoins aujourd'hui.. je pense postuler dans les jours qui viennent pour être personnage..

J'ai lu attentivement tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin au grand monde Disney.. Et malgrés les avis négatifs, je ne suis pas du tout découragée.

En espérant vous rejoindre vite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 4:21

minuit; bienvenue et bon courage ! Smile


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 11:25

J'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un problème si je commence le 5 juillet au lieu du 1er du mois ?
Le CDD été c'est juin/juillet/aout ou juste Juillet/aout ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 11:29

Merci merci,

J'ai vu que beaucoup de CM, étaient relativement jeunes (Moyenne de 20-25 ans).

Ma question est : Est ce qu'ils embauchent une "vieille de 27 ans", mariée qui plus est.. Mais avec une folle envie d'évasion ??

Je précise que c'est pour un poste CDI / 35h.

J'ai de gros doutes. Je sais que je n'ai qu'à attendre la réponse de DLRP pour savoir.. mais bon..

Merci à qui pourra me renseigner. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:57

Bien sur qu'ils embauchent des gens de 27 ans ... du moins je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 13:07

Lady Titia a écrit:
Bien sur qu'ils embauchent des gens de 27 ans ... du moins je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.


Je sais pas.... c'est qu'on devient vieux et aigris avec les années ,,, non Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-