AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tic



Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 8:00

Pouvez-vous me confirmer ceci ?

Si l'entretien se passe bien, les heureux élus / élues, doivent signer leur contrat le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 9:21

Cela arrive souvent que le contrat soit signé après l'entretien, il te suffit de lire ce topic en entier pour le vérifier. Pour moi ce fut le cas mais je leur ai demandé une semaine de réflexion pour finalement accepter leur proposition. Bon courage


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
tic



Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 9:54

Et quelle a été la réaction de la personne quand tu lui a dis que tu voulais avoir un délai de réflexion ?

Je vous explique mon cas : j'ai 2 pistes de taff et Disney me convoque la semaine prochaine et je veux prendre mon temps pour tout analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Themis



Messages : 3
Inscription : 17/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:09

Bonjour tic !
Quand j'ai passé mon entretien la personne qui était avec moi ne pouvait pas être embauchée tout de suite (je ne sais plus pourquoi)mais le recruteur lui a quand même fait signer une promesse d'embauche pour un ou deux mois plus tard. Peut etre que tu peux demander ca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:18

Bonjour,

Quelqu'un connait les horaires du Batiment Fantasia !

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:34

tic a écrit:
Et quelle a été la réaction de la personne quand tu lui a dis que tu voulais avoir un délai de réflexion ?

Je vous explique mon cas : j'ai 2 pistes de taff et Disney me convoque la semaine prochaine et je veux prendre mon temps pour tout analyser.

Pour mon cas, ce n'est pas pour une embauche CDD ou CDI mais pour un stage et lorsque je leur ai demandé si je pouvais avoir une semaine de réflexion ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. A mon avis, s'ils te proposent de signer ton contrat le jour même, c'est aussi un moyen, pour eux, de vérifier ta motivation et ta détermination à travailler chez eux...
Sinon c'est quoi l'autre piste dont tu parles si ce n'est pas indiscret ?


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
tic



Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:18

Autre piste dans le domaine du tourisme.

C'est mort pour mon entretien la semaine prochaine à Disneyland car mon employeur vient de me refuser jours de congés ou rtt pour la semaine prochaine...

Je vais envoyer un mail pour convenir d'une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:41

Demander un délai de réflexion ne devrait pas poser de problème si tu leur dit que tu as un autre job en vue. Savoir prendre du recul est une preuve de maturité et je pense qu'ils le prennent en compte Smile
Bonne chance pour tes entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:34

sosso94 a écrit:
Salut les gens!!

Je suis nouvelle sur ce site!! J'ai déposé ma candidature pour 'Personnages et Parades' et ils l'ont retenue!!!
Donc je suis super contente mais super stressée aussi LOL!

Par contre, ils disent:
" Tenue conseillée : Jogging, Baskets (prévoir une paire de chaussures spécialement pour l'audition)"

J'ai pas très bien compris ce que c'était la paire de chaussures?!!! confused

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le genre de chaussures SVP??
Est- que il y a quelqu'un parmi vous qui est convoqué le mercredi 23 janvier ?? Ca serait cool de pas être seule loL Smile

J'étais en Converse, il faut que tu soit à l'aise dedans pour pouvoir danser normalement. Donc pas de talons ni de chausures sales. Au pire je me rappelle que certains avaient fini en chaussette donc c'est pas très grave ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 20:08

Anthony a écrit:
J'étais en Converse, il faut que tu soit à l'aise dedans pour pouvoir danser normalement. Donc pas de talons ni de chausures sales. Au pire je me rappelle que certains avaient fini en chaussette donc c'est pas très grave ...

Merci Anthony !! J'viendrai en Nike Very Happy

Animland a écrit:
Je suis content pour toi sosso 94, mais moi je n'ai
pas le moral j'ai été refusé en novembre. Je n'était pas connecté au
forum sinon j'aurais pu mieux me préparer.

Snif snif.

Merci mais tu sais tu peux retenter ta chance, c'est parfois en
persévérant qu'on a ce qu'on veut!! EN tout cas je te le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 20:57

J'ai passé mon entretien Jeudi
et ça s'est super bien passé! ^^
J'ai signé un contrat pour travailler en boutique
cet été, c'était le dernier contrat qu'il leur restait
pour le moment, la recruteuse m'a dit qu'ils en auraient
que vers Mai-Juin, donc j'ai préféré signer celui qu'il
restait ^^
BOn courage à ceux qui vont passer leur entretien
prochainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:03

Alicia a écrit:
J'ai passé mon entretien Jeudi
et ça s'est super bien passé! ^^
J'ai signé un contrat pour travailler en boutique
cet été, c'était le dernier contrat qu'il leur restait
pour le moment, la recruteuse m'a dit qu'ils en auraient
que vers Mai-Juin, donc j'ai préféré signer celui qu'il
restait ^^
BOn courage à ceux qui vont passer leur entretien
prochainement! ^^

Tu me fais super peur !

Quand tu dis qu'ils ne proposent plus de contrat, tu parle pour cet été ou même pour commencer rapidement?


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:05

Félicitations Alicia!!!!
Ton déplacement à Paris en valait la peine! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:42

Merci Kaysha, en effet, heureusement je me suis pas déplacée pour rien! D'ailleurs avec tout le monde qu'il y avait (environ 50 personnes!) j'étais la seule qui venait de province! J'ai un peu hallucinée Laughing

fontaine.loic > Oui je parle bien pour cet été. En fait hier la recruteuse m'a dit "Aujourd'hui on a que des contrats pour les boutiques. POur cet été c'est trop tôt, on aura des nouveaux postes plus tard" et donc elle m'a précisé Avril-Mai, ou Mai-Juin, Mais si je voulais un autre poste que boutique, elle m'aurait mis sur liste d'attente, c'est pour ça j'ai préféré signer pour être "sûre" et pour pas trainer ^^ Mais t'en fais pas, ils auront des postes prochainement, peut-être plus rapidemment que ce qu'elle
m'a dit (ça me semble quand même loin Mai-Juin... scratch) puis aussi bien si tu passes un entretien dans ta région ils ont des postes disponibles pour l'été. Mais en tout cas, hier ils en avaient plus... Neutral
Enfin peut-être que quelqu'un est mieux au courant que moi...?
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:43

Alicia, sans indiscretions, tu as fait comment pour avoir un entretien aussi rapidement?

Et merci pour ton aide Wink


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 0:43

Alicia a écrit:
J'ai passé mon entretien Jeudi
et ça s'est super bien passé! ^^
J'ai signé un contrat pour travailler en boutique
cet été, c'était le dernier contrat qu'il leur restait
pour le moment, la recruteuse m'a dit qu'ils en auraient
que vers Mai-Juin, donc j'ai préféré signer celui qu'il
restait ^^
BOn courage à ceux qui vont passer leur entretien
prochainement! ^^

Et ben Shocked T'as envoyé ta candidature début Janvier et tu as déjà signé ton contrat ? T'as de la chance toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:04

Oui j'avoue, ça c'est trop enchainé vite!
En deux semaines j'ai : envoyé ma lettre, eu une réponse pour un entretien, passé l'entretien et signé le contrat! J'en reviens toujours pas lol ^^

fontaine.loic > Euh pour répondre franchement, déjà j'ai accordé pas mal d'importance à l'enveloppe (c'est le premier truc qui peut taper à l'oeil) j'avais fais une jolie déco avec un logiciel de montage puis j'avais imprimé
puis collé sur l'enveloppe, ça rendait un truc vraiment sympa et original, je pense que ça a bien plu. Par contre la lettre de motivation j'avais rien fait d'original, mais sur le CV j'avais mis ce que m'a apporté chacune de mes
expériences professionnelles, j'ai pas mal insisté sur le côté relationnel, je pense que ça leur a bien plu! Voilà j'espère que ça va t'aider! Jte souhaite vraiment bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:40

Merci Alicia !

Juste un petit truc, tu utilise une enveloppe rectangle "Standart" ou une grande enveloppe A4 ?

Perso j'ai fait avec une A4 et j'ai collé une tête de mickey en guise de sceau sur l'ouverture de l'enveloppe ^_^

Si tu as une photo de ta jolie enveloppe, je suis preneur Wink


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:45

Faut essayer de se demarquer,ca donne un plus et ca coute rien!
ma lettre de movitation, c est leger en couleur avec mickey,minnie et leurs enfants en yukata lol.Il y a genre un rayon de soleil et un effet bleu sur le coté Smile.Je verrai bien sur places les propositions mais bon y a tellement de postes à pourvoir faut dire Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 2:13

Alors j'ai pris une enveloppe marron (pas les grandes, les moyennes quoi, je sais pas si c'est une A4 ^^")
Pour le recto de mon enveloppe j'avais collé ça dessus:

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Enveloppecastmemberdisnzk0

Et au verso :

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Derrireenvelopecopievd0

Je mets en miniature parce que bon, c'est juste histoire de vous montrer à quoi ça ressemble ^^
J'espère que vous ferez preuve d'originalité à votre façon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 2:18

C'est charmant,ca tape à l oeil,c est une bonne chose!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 9:49

Moi le titre de mes cv est avec l'écriture "disney" et en fond de ma lettre de motivation, il y a mickey (très leger)...

Bon et bien j'espere que le recrutement pour les posts d'été se feront avant mai juin parce que si c'est pas bon, il faut qu'on trouve du travail ailleurs mais il faut pas s'y prendre trop tard... croisons les doigts !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:03

Bonjour a tous!! je viens de recevoir un courrier de Disney
Ils me disent qu'il garde ma candidature pour quand il y aura un entretien ds ma region...Mais je suis prette à me déplacer! Je vais donc les appeller de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:23

Pour ceux qui ont eu des entretiens pour travailler l'été dans les régions les années précédentes, c'était a quelle époque de l'année? parce que si c'est vers mai juin il va falloir que je commence a chercher autre chose au cas ou....mais ca m'embeterait vraiment beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:39

Est ce que quelqu'un sait a quel moment on peut joindre le batiment fantasia? Parce que la ça sonne toujours occupé Sad

Et aussi, quand ils disent qu'ils nous recontacterons quand ils passerons dans notre region, c'est sur? Ou peut etre qu'ils ne nous choisirons pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-