AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:07

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais tenter cette année... Tellement de déception l'année dernière... Déception qui m'a carrément fait mettre entre parenthèse ma passion pour DLRP, c'est dire.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 21:43

Pourquoi qu'est ce qu'il s'etait passé?

De toutes manières avec tous ces voeux, c'est impossible que ça rate à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 23:09

afro Bonne année a vous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 340646


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:13

Clarence a écrit:
Pourquoi qu'est ce qu'il s'etait passé?


Beaucoooooup d'énergie dépensée pour au final être refusé. Je m'y étais mis dès le mois de Janvier (donc 2007), à envoyer chaque mois une candidature, je m'étais déplacé à un salon de l'emploi où DLRP était présent, et avec tout ça, j'ai d'abord reçu une lettre de refus (sans même encore avoir passé d'entretien ni rien) début Avril. Deux semaine plus tard, je reçois une lettre avec une date d'entretien (et oui, tu reçois un refus puis un entretien, va comprendre cyclops ). Et c'est là que ça m'a le plus déçu... J'ai donc passé l'entretien (sachant que je n'habite en Île-de-France) et j'ai été "recalé", mais le truc qui m'a vraiment abattu, c'est qu'on me dise "pour le moment je ne vous donne pas de réponse, ça peut être 'oui' ou 'non' mais vous le saurez dans deux à trois semaines" et que je reçoive trois jours plus tard une réponse négative. Autrement dit, la fille savait très bien sur le moment que c'était 'non' puisqu'on ne me fera pas croire qu'en trois jours des décisions de ce genre sont prises. Voilà, ça m'a vraiment dégoûté ce truc de te faire espérer alors qu'eux-mêmes savent que ce sera non. Ils le savent mais non, ils préfèrent te le dire par courrier... Evil or Very Mad Ca va que je n'ai pas été dupe et que j'avais bien compris que c'était négatif dès le départ mais vraiment sur ce coup-là, DLRP en a pris un (gros) coup dans mon estime, et pourtant, j'étais certainement l'un des fervents admirateurs...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:43

coucou à tous ! Est ce que certains ont déjà eu des réponses pour les cdd de cet été? des lettres avec "promesses d'entretien" (je sais pas comment dire autrement lol), entretien à venir, deja embauché pour l'été, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 20:50

Toi aussi Sandrine tu postules pour un CDD cet été ?
Pour ma part je n'ai pas encore reçu de réponse pour cet été puisque j'ai fais mon CV et ma lettre de motivation que ces jours-ci et que j'enverrai dans les jours qui viennent ...
Je pense que l'on est dans les temps pour un envoi de candidature pour un CDD cet été .
Si on s'en occupe ces temps-ci c'est bien , voire même très bien .
Tu sais , pas besoin d'envoyer sa candidature un ou deux en avance non plus .
Retlaw disait que pour postuler pour un CDD d'été , envoyer sa candidature en début d'année c'est le mieux .
Allez , miss , t'en fais pas , tu l'auras toi aussi ta place à Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:16

Hello et tout d'abord Bonne année!!!

Je fais parti de ceux qui tantent leur chance pour un CDD cet été Smile j'envoi ma lettre et mon CV demain. Je suis deja stressée!

Il faut se soutenir maintenant Wink alors bon courage au demoiselles et messieurs qui commence egalement ce parcour du combatant !

J'espere que je ne paraiterait pas "phisiquement" trop jeune, car je trouve qu'on ne dirait pas que je suis majeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:54

Merci Audrey !
Déjà : Bonne année à toi aussi miss !
Ah ben c'est bien , tu as bien raison toi aussi de tenter ta chance pour un CDD cet été !
Allez , on se croise les doights et on y croit tous !

Je te rassure que tu es mimi comme tout et que même si tu paraît plus jeune que ton âge c'est pas grave ça ! Au contraire !
Perso , je trouve que c'est mieux de paraître plus jeune que son âge plutôt que de faire beaucoup plus vieille . T'imagines la fille qui , par exemple , a 20 ans et en paraît " 35 " ...
Et puis du moment que tu as 18 ans ...
Ils ne vont quand-même pas ne pas te prendre parceque tu fais plus jeune que ton âge noooooooon ! Allez , miss , déstresse et ôte toi ça de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:07

Salut tout le monde, content de voir autant de personnes pour se soutenir!

Bonne nouvelle, j'ai décroché un entretien pour le 8 janvier!!!!!!!!! Very Happy bounce

J'apréhende énormément, je suis si proche du but, je vais me préparer au mieux, ça va faire presque 1 an que je tente d'obtenir une convocation.

Bon courage à tous, je vous tiens au courant. Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:02

ben pour les cdd de cet ete moi j'ai postule aussi et il m'ont dit que mon profil les interessait et qu'il me contacterait pour un entretien en region
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:39

C'est bien !! Bravo les garçons !! Je suis super contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:56

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 892973 Bonne année 2008 à tous !!! Very Happy



J'ai envoyée ma lettre de motivation et mon CV hier, j'espéré avoir un entretien sunny
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:32

Bonne année 2008 à toi aussi !!
Cool , comme ça on est plusieurs à se soutenir ...
Allez , on y croit , on va tous réussir a obtenir un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:17

Merci Smile

J'ai postuler pour un job d'été et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:41

j'ai eu la même réponse que toi antho25....
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:41

babyhouse a écrit :
Citation :
Merci Smile

J'ai postuler pour un job d'été et toi ???

Smile De rien .
Oui j'ai moi aussi postulé pour un job d'été . Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 904185




Et à Sandrine : Ne perds pas espoir , ils vont te recontacter ( t'envoyer une convocation ou carrément te téléphoner ) , sois en sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 19:09

Tu peux me tenir au courant si t'a une réponse et si c'est positive (j'espére pour toi)!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 19:13

Bien-sûr , ok miss , pas de soucis !
Ben merci , pareils pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 19:18

ok pas de probléme Very Happy et tu aimerais faire quoi ??? Moi gérer une attraction Smile mais comme je suis dans le commerce, j'ai peur qu'il me propose de tenir une boutique (comme j'aime pas trop la vente Sad lol )
Revenir en haut Aller en bas
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:27

Ma lettre de motivation et mon CV sont partis ce matin pour un job d'été... Advienne que pourra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 12:38

Hello tout le monde!

Lovergirl moi aussi j'aimerais faire operatrice animatrice d'attraction ou au "pire" vendeuse. Et sur ma lettre de motiv' j'ai marqué ces deux possibilités.Tu as marqué quoi toi? Un second choix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:14

Coucou !!


babyhouse a écrit :
Citation :
ok pas de probléme Very Happy et tu aimerais faire quoi ??? Moi gérer une attraction Smile mais comme je suis dans le commerce, j'ai peur qu'il me propose de tenir une boutique (comme j'aime pas trop la vente Sad lol )

Ce que j'aimerai faire ... Comme toi gérer une attraction . Ou bien être vendeuse en boutique me plairaît bien aussi , même si j'ai une préférence pour être sur une attraction .
Meme que tu sois dans le commerce , si tu leur dis que tu aimerais être en attraction , je pense alors qu'ils vont te positionner sur ça ( sur une attraction ) .

chtiamo a écrit :
Citation :
Ma lettre de motivation et mon CV sont partis ce matin pour un job d'été... Advienne que pourra Cool

A peu près dans les mêmes temps que toi .
Moi j'ai posté tout ça hier dans la journée et ça a certainement dû partir ce matin .
Comme tu dis : " Advienne que pourra " .

Audrey a écrit :
Citation :
Hello tout le monde!

Lovergirl moi aussi
j'aimerais faire operatrice animatrice d'attraction ou au "pire"
vendeuse. Et sur ma lettre de motiv' j'ai marqué ces deux
possibilités.Tu as marqué quoi toi? Un second choix ou pas?

La même chose que toi !
Etre Opératrice Animatrice d'Attraction ou au " pire " être vendeuse en boutique . Et pareils , sur ma lettre de motivation j'ai marqué ses deux possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:56

Bonjour ! ^^ Voila j'aimerais postuler pour cet été aussi en tant qu'opérateur animateur d'attraction cependant j'ai aucune expérience donc juste ma lettre de motivation va faire le poid ! Y'a t'il des gens dans le meme cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:56

okok merci pour ces infos Smile
J'imagine le pied; qu'on se retrouve tous dans les attractions cet été!!!

Croisons les doigts pour avoir dans un premier temps, une date d'entretient!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:47

Valou a écrit :
Citation :
Bonjour ! ^^ Voila j'aimerais postuler pour cet
été aussi en tant qu'opérateur animateur d'attraction cependant j'ai
aucune expérience donc juste ma lettre de motivation va faire le poid !
Y'a t'il des gens dans le meme cas ?

C'est super !!
Ne tarde pas trop alors pour envoyer toi aussi ta candidature pour cet été . Et mise tout sur ta lettre de motivation , qu'elle soit convainquante , et je suis sûre que ça va le faire .

Audrey a écrit :
Citation :
okok merci pour ces infos Smile
J'imagine le pied; qu'on se retrouve tous dans les attractions cet été!!!

Croisons les doigts pour avoir dans un premier temps, une date d'entretient!

De rien . C'est normal .
C'est clair ! J'imagine moi aussi ...

Oui croisons les doights pour avoir dans un premier temps , un entretien . Mais je pense que si l'on s'est débrouillés de faire une très bonne lettre de motivation , ça devrai le faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-