AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 8:33

Merci DynastyGo ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 9:56

merde a toi marie02!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:11

bon le permis c'est bien passé .. a part une heure de retard .. normalement c'est dans la poche ! réponse samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:48

Je viens d'envoyer ma lettre de candidature !

Une longue attente s'annonce !


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 18:29

J'ai aussi envoyé mon CV la semaine dernière, il ne reste plus qu'à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:14

slt tt le monde

Aujourdui cété entretien pr moi ca a commencé par un non et finalemet un CDD de noel pour le costuming c cool et je pense que ca peut deboucher sur un CDI comme ils le disent !!

C'est vrai ca que ca debouche souvent sur un CDI ?

Merci bon courage a tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:39

un grand bravo a toi candiies77
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:48

Salut, moi aussi j'ai eu mon entretien aujourd'hui.

Et me voilà en CDD Noel à la Tot en boutique !

Ca m'embête un peu de devoir coupé la barbe et les cheveux mais bon tant pis, c'est pour la bonne cause ^^

Sinon Candiies77 tu étais où dans la salle ? Car tu devais être en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 0:25

Ah ba ui obligé !

Moi j'étais tout devant sur la gauche avec deux jeunes hommes !!

Ah ben avec ta photo je vois qui tu es , tout devant a droite lol !

Tu vas devoir te couper les cheveux et la barbe pour 2 semaines lol en esperant que ca aboutisse en un CDI !!
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:53

moi g recu une lettre me disant ke mon dossier etait retenu et ke je serai invite a passe un entretien une fois k'ils seraient dans la region
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:42

Bonjour,
Alors voila, il y a un mois j'avais envoyé un cv lettre de motiv pour travailler en juin 2008. J'habite à lyon et j'ai recu une réponse aujourdhui qui est:
blablabla "Nous nous permettons, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre dossier afin de vous inviter pour un entretien dès que nous viendrons recruter dans votre région" blablabla
Vous en pensez quoi??? faut il que je les relance vers janvier???? Ou c'est le genre de lettre qui veux dire non? parce qu'en même temps il me dise qu'il m'inviterons a un entretien mais bon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:55

Il y a des sessions de recrutement, vu que tu habites à Lyon je pense qu'ils vont te recontacter quand il y aura une session de recrutement dans ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:56

C'est le genre de letter qui dit qu'en ce moment ils ne font pas de recrutement en province mais qu'une fois la saison de Noel terminé ils reprendront les castings directement en province, et dès qu'il y en a un proche ou à Lyon, ils devraient te rappeler.

Bref si tu es pas rappelée début Janvier, relances les Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 14:00

ouais c'est ce que je pensais mais bon il doit y avoir tellement de demande que ca doit être pas facile de tous gérer et donc que ma demande part aux oubliettes.... Je pense que si je vois que fin janvier je ne suis pas relancée alors je renvoie un courrier....merci bcp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 23:42

salut sandrine1510

Moi c'est pareille je veut commencer début juin2008 ,et j'ai reçu ma lettre aujourd'huit j'ai eu la même réponse que toi et moi j'habite dans le pas-de-calais....mon frère est castmember en hat il ma dit que sa aller puisque l'on a eu une réponse positive dès le début....a mon avis c'est parce que nous voulons commencer début juin..tient moi au courant pour toi :Don se verra pi être a l'entretien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 0:35

Je ne sais pas parce qu'ils ont bien écrit "dans votre région" et donc a ton avis on va avoir une autre lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 8:37

Oui exactement il vont soit nous envoyer une lettre pour donner la date exacte de l'entretien ou nous telephoner mais comme le disait RPGsquare, si nous avons aucune nouvelle d'ici fin janvier il faudra relancer avec un CV+LM juste pour leur faire un rappel mais il devrait nous rapeller puisque si nous ne les interessons pas il nous envoie une lettre disant qu'il n'y a aucun poste pour nous et ce n'est pas le cas... Very Happy
Voir prochainement.....

Bonne chance à toi en tous cas sandrine1510, cela serait assez marrant que l'on commence en même temps lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:22

ouais je me sentirai moins seule !!! mais bon rien n'est encore joué, il faut attendre cette fameuse lettre !!!! mais bon il y a eu un recrutement il n'y a pas très longtemps à Lyon, ils en font environ tous les combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:06

j'ai eu mon permis yeeeees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:12

marie02 a écrit:
j'ai eu mon permis yeeeees Very Happy

Bravo, avec combien d'heures?

Je le passe début janvier, ca fait peur Embarassed


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:13

Slt tt le monde!!

Felicitation Marie02 !!! bien de la chance Lol

Sinon , y'a t'il des gens qui ont commencé par un petit CDD et qui ont eu un CDI par la suite ?

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:23

fontaine.loic a écrit:
marie02 a écrit:
j'ai eu mon permis yeeeees Very Happy

Bravo, avec combien d'heures?

Je le passe début janvier, ca fait peur Embarassed
je l'ai passé la premiere fois à 30h ! je ne l'ai pas eu à cause d'un papi qui savit pas si il traversait ou pas LoL ! 4 mois aprés je l'ai repassé à 35h ! (j'ai repris 5h car j'avais peur d'avoir perdu mais j'aurais su j'aurais pris 2/3h car jme suis ennuyée !) je suis passé en retard car les inspecteurs ont fait une pause café ! du coup j'ai pas fait d'autoroute juste un aller retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:25

4 mois après? Eh ben, j'éspère pas le louper !


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:28

fontaine.loic a écrit:
4 mois après? Eh ben, j'éspère pas le louper !
et encore 4 mois ca va .. j'ai déjà vu des personnes attendre 7/8 mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:30

marie02 a écrit:
fontaine.loic a écrit:
4 mois après? Eh ben, j'éspère pas le louper !
et encore 4 mois ca va .. j'ai déjà vu des personnes attendre 7/8 mois Suspect

Hallucinant ! Tu habite en grande ville aussi? Vraiment le permis c'est un parcours du combattant maintenant !


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 7 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-