AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 15:48

Vous me donnez envie de retenter ma chance...

Pour l'adresse, c'est bien celle-ci, histoire de me rassurer... :


Disneyland Resort Paris
Service Recrutement
BP 110
77777 Marne-la-vallée
Cédex 4




?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 15:53

Candide a écrit:
Vous me donnez envie de retenter ma chance...

Pour l'adresse, c'est bien celle-ci, histoire de me rassurer... :


Disneyland Resort Paris
Service Recrutement
BP 110
77777 Marne-la-vallée
Cédex 4




?

Ho mince j'ai pas mis BP110 mais j'ai mis "batiment fantasia"

Pour le reste de la lettre oui pareil!


Et oui valou personnellement je ne pense pas que baby sitting et 1 job d'été soit de l'experience ^^
Mais bon du moment qu'on parle anglais on a notre chance comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 17:38

Retente ta chance Candide !
Et l'adresse c'est bien celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:19

LoverGirl a écrit:
Retente ta chance Candide !
Et l'adresse c'est bien celle-ci .


Voili voilou, je vais envoyer ça demain Very Happy Et puis après début Février, début Mars, etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:47

Ah ben c'est bien , tu as bien raison de retenter ta chance " Qui ne tente rien a rien " .
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:13

Merci pour vos réponses si rapide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:36

A mon tour, j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV ce matin
en espérant décrocher un entretien... ^^
Mon frère en a fait de même,
le top serait qu'on ait un entretien tous les deux!
On a postuler pour cet été ! ^^
Allez on croise les doigts!
Il faut environ combien de temps pour une réponse?
Un mois?
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:54

Je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:57

tout dépend, parfois tu as la réponse en une semaine, parfois deux...Mais je crois que souvent il faut attendre un mois...Pour ma part, j'ai eu la réponse au bout d'un mois jour pour jour !!!! Very Happy patiente, de toute facon tu auras forcément une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:59

J'aimerai bien plus tard.. Smile

C'est à partir de 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:18

Oui , c'est à partir de 18 ans .

Sinon , pour reçevoir une réponse c'est maximum un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 17:15

sandrine1510 a écrit:
tout dépend, parfois tu as la réponse en une semaine, parfois deux...Mais je crois que souvent il faut attendre un mois...Pour ma part, j'ai eu la réponse au bout d'un mois jour pour jour !!!! Very Happy patiente, de toute facon tu auras forcément une réponse !!!

Non, la réponse n'est pas systématique meme si généralement tu en reçois une.

Oui sinon c'est 3 semaines en moyenne pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 17:50

hello !

le rush des candidatures saisonnieres va commencer, il se peut que Disney mette jusqu'à un mois et demi voir deux mois pour repondre...
Mais quoi qu'il en soit, le service recrutement repond toujours !

Tenez nous au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:58

moi j'ai envoyé ma candidature y'a deux semaines ! j'espere avoir bientot une convocation !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:12

Bon ben on va patienter sagement alors ...
Ok tinky , on vous tiendra au courant .

Pour un CDD cet été toi aussi marie02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:43

J'ai envoyé ma convocation il y a un peu plus de 5 semaines, je commence à desespérer!!! Je pense que je vais les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:47

LoverGirl a écrit:
Bon ben on va patienter sagement alors ...
Ok tinky , on vous tiendra au courant .

Pour un CDD cet été toi aussi marie02 ?

Non pour avant ! j'ai dis dans ma lettre que je pouvais commencer de suite !
Savez vous si il y a beaucoup de poste à cette epoque de l'année ! il me semble qu'il y a des CDD qui commence en fevrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:03

Normalement Disney ne devrait pas trop recruter pour janvier car c'est une période assez creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:22

Merci pour vos réponses,
j'espère qu'ils seront pas trop longs à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:24

AlexN a écrit:
Normalement Disney ne devrait pas trop recruter pour janvier car c'est une période assez creuse.
bouuuuh pale
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:50

J'éspère moi aussi qu'ils ne seront pas trop longs ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:33

Je confirme les propos d'AlexN, dans les postes opérationnels ca ne recrutera pas beaucoup en janvier. Pour attraction en tous les cas pas de poste avant février normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:47

Disney recrute tout le temps, certes plus à certaines périodes que d'autres, mais il y a une telle rotation des effectifs que les besoins sont toujours là, d'autant plus que les périodes creuses ne durent jamais bien longtemps (ya tout le temps des vacances pour refaire revenir des guests).

Au fait, les ancien-CDD, vous avez reçu votre lettre pour travailler pour les vacances de Février?

Non parce que moi j'aimerais y retourner, mais pour l'instant j'ai pas reçu la proposition et je crains ne pas la recevoir....


Question
Revenir en haut Aller en bas
tic



Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 10:35

Bonjour,

Je travaille depuis 3 ans dans le domaine du tourisme et depuis 1 an, j'ai une envie : lacher ce que je fais pour travailler à Disneyland...Je ne peux pas décrire cette envie mais c'est plus fort que moi !! En plus, j'habite tout proche du resort.

J'ai postulé 2 fois sur le site :
Début décembre pour assistant manager vente
Et mi décembre pour formation HAT

Pour le moment : No News...

Avec les fêtes qui n'ont pas fait avancer le recrutement, j'espère avoir des premières réponses d'ici 1 semaine !

Je vous tiens au jus.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 13:38

Salut tic et bienvenu sur le forum ! Et bonne année !

Oui , tiens nous au courant .
Je serai toi j'enverrai aussi ma candidature par courrier . Et je peux te dire qu'ils recrutent aussi beaucoup pour HAT , alors n'hésite , vas-y fonce !
Et je peux aussi te garantir que tu auras une réponse .
Faut juste savoir être patient .
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-