AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 22:24

et c'est reparti pour un 2eme passage en journée tradition le 9 fevrier, pour un cdi opérateur/animateur attraction

Very Happy

si il y en a d'autres de la partie pour le 9 faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 22:30

Personne ne fait sa tradition le 2 février??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:03

une deuxieme fois la tradition confused Tu as deja taffé a disney en cdd ou cdi pour et pourquoi encore tradition et tu seras ou en attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 10:13

MissStitch a écrit:
Personne ne fait sa tradition le 2 février??? Neutral

si moi je la fait, depuis le temps que je recherche quelqu'un qu'il la fait le jour la... lOl


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 10:23

Ah cool on pourra se soutenir moralement lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 10:29

troOooOOp lOl


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 11:23

pinkgirl a écrit:
une deuxieme fois la tradition confused Tu as deja taffé a disney en cdd ou cdi pour et pourquoi encore tradition et tu seras ou en attraction?

oui j'ai 7 mois de cdd en restauration, je voulais aller voir ailleur et j'ai donc postuler pour un cdi attraction, je devrais etre a space mountain
Revenir en haut Aller en bas
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 11:41

salut à toutes et à tous !!!
en visitant le forum j ai eu envie de me joindre à vous et donc de voir de plus près l univers disney , ses cast members et futurs cast members
j ai reçu un courrier de disney m informant que ma candidature avait été retenue mais il faut que j attende que le recrutement se fasse sur lyon
j aimerai donc savoir s il y a des personnes dans mon cas
merci à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:27

bienvenue a toi, je te souhaite toute réussite pour ton futur entretien .... Smile


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:29

Salut daria ! Moi aussi je suis de Lyon et j'ai recue la meme lettre que toi...tout ce que j'ai a te dire est: patiente ! lol les entretiens se font vers avril mai d'après ce que j'ai pu lire....En tout cas je crois que quand tu as ce genre de lettre, tu es sure d'avoir un entretien a la clé...
Revenir en haut Aller en bas
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:20

merci de me souhaiter la bienvenue woody et merci pour ta rép sandrine enchantée de faire votre connaissance
et oui j éspère bien le reussir y a pas draison (sauf si je "bug" comme je l ai fais pour un entretien recemment faut dire que j étais pas motivée... )mais la jsuis vraiment très motivée j étais meme prete a partir à aix en provence pour passer l entretien aujourd hui mais au service recrutement elle m a dit que normalement ils me contacteront pour lyon donc patience
j aimerai savoir tu as postulé pour quel poste sandrine ?
t en cdd woody ?
mais y a un truc que jcomprends pas pourquoi attendre avril mai pour lyon alors qu aujourd hui ils sont à aix en provence ??
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:31

alors moi daria je suis pris en CDI, t'inquiète pas il te préviendrons quand t'ils passerons dans ta region


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:33

je ne sais pas trop... Moi j'ai postulé pour n'importe quel poste lol j'ai mis boutique, resauration, hotel etc...enfin j'ai mis que j'etais ouverte a toute proposition de poste... Peut etre aurons nous une reponse d'ici quelques jours...Mais pour l'instant je n'ai pas entendu de session de recrutement à lyon....A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:01

bonjour à tous, je viens de lire vos posts, et je me suis rendu compte que d'autres personnes du forum était en session hat à partir du 12 février. Moi aussi, lol, j'arrive le 05 pour la journée tradition et une semaine apres debut de formation HAT.
Un petit coucou a Requinette que j'ai rencontrée lors de la session de recrutement.
RDV le 05 à l'université Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:25

Salut loic! On sera trois alors, avec requinette pour cette journée tradition, c'est cool.
Quand tu dis que la formation Hat commence le 12, tu parles juste des cours? On travaille bien à partir du 6?




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:55

bonsoir,

je voulait savoir si quand on n'allez recevoir le contrat cela serait indiquer par quoi nous començonspar les boutique,attraction ou restauration et est ce que l'on reçoit les dates pour la journée tradition et pour rentrer en école???


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 8:00

Salut Micke62,
Je ne comprends pas très bien ta question. Il est évident que lorsque tu passe l'entretien ou que tu signe ton contrat si tu le fais le jour même, il y est mentionné ta fonction (vendeur boutique, OAA ou food) ainsi que ton premier jour de contrat qui est celui de ta journée tradition. Après, ça dépend si tu as signé direct, ta recruteuse te diras peut-être directement dans quelle boutique, resto ou attraction tu seras (ce fut le cas pour moi) mais si tu reçois le contrat par courrier, il se peut que tu ne saches ça qu'à ton arrivée. Mais de tte manière tu connais ta fonction et le jour de ta tradition.

Voilà
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 9:42

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait bientôt 2 ans que je lis le forum des cast members ( dt l'ancien) auquel je n'osais pas participer tant que je n'avais rien fais pour devenir cast member même si le désir et la motivaiton sont bien là Smile

Donc en fait mardi dernier j'ai postée mon CV et lettre de motivation via La Poste et j'ai reçu une réponse négative de la part de Disney :(pour les mois de cette été ( juin, juillet, aout) en attraction voir ailleurs....
j'aimerais savoir si selon vous je pourrais quand même réessayé de refaire une demande via internet ou en me déplacant au centre de recrutement, voir en allant dans une agence d'intérim bossant avec DLRP?!
Car je ne vois pas en quoi j'ai pu être recalée mise à part sur mon lieu de résidence...

En tout cas je reste plus motivée que jamais et je ne baisserais pas les bras pour autant!



Message édité par Retlaw : Merci de n'écrire ni en gras, ni en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
JaeJoong

JaeJoong

Messages : 4
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 9:48

Bonjour!
J'ai un entretien le 1er fevrier pour HAT mais avant d'y aller je voulais savoir si il ya des horaires particuliere pour ce poste, j'habite à 1h30 du parc et je me vois pas finir tard le soir et prendre RER.... Surtout que j'habite les quartiers chauds de la banlieue!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:18

Salut zoukzouklextraterrestre!
Il faut persévérer, tu peux essayer de passer par l'ANPE, et tu as raison n'hésite pas à utiliser le site internet, l'intérim, ça multipliera tes chances.
Si tu as une voiture précise le sur ton CV ou ta lettre, car ton refus est peut-être du à ton éloignement.

Salut JaeJoong!
Pour la formation HAT, le véhicule est indispensable, je viens de le vérifier sur l'ANPE, car les horaires sont décalés et tardifs. Tu peux essayer de demander un logement Disney mais en principe il est réservé aux provinciaux et aux étrangers.

Bienvenu et bonne chance à vous deux! Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:45

kaysha a écrit:
Salut loic! On sera trois alors, avec requinette pour cette journée tradition, c'est cool.

A part nous 3, peut-être que d'autres personnes commençent le 05 février... si c'est le cas :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 373469 MANIFESTEZ-VOUS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:59

Citation :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 373469 MANIFESTEZ-VOUS !!!
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 7232 Tu vas leur faire peur! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 53119

Hey requinette, question paperasse: l'acte de naissance n'est pas nécessaire pour nous? C'est pour les étrangers qui n'ont pas de numéro de Sécurité Sociale?




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 11:03

Non inutile de ramener l'acte de naissance !!
D'ailleurs, va peut être falloir que je commence à m'occuper des photos d'identités, photocopies etc etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:19

kaysha a écrit:
Salut zoukzouklextraterrestre!
Il faut persévérer, tu peux essayer de passer par l'ANPE, et tu as raison n'hésite pas à utiliser le site internet, l'intérim, ça multipliera tes chances.
Si tu as une voiture précise le sur ton CV ou ta lettre, car ton refus est peut-être du à ton éloignement.

merci pour ta réponse kaysha Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 861934
bé en fait je n'ai pas de voiture, mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai qu'une heure et demi de transport c'est pas grand chose et c'est ce que je fais tous les jours pour aller à ma fac ( Marne la Vallée), donc bon j'vé tout refaire lettre et cv ...j'pense vraiment que la persévérance aboutie Smile

et toi Kaysha tu es hôte d'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:30

Citation :
je n'ai qu'une heure et demi de transport c'est pas grand chose
Tout est relatif lol, pour moi provincial 1H30 c'est énorme, c'est une vie de fou à Paris, je vais découvrir ça très vite...

Je vais faire la formation HAT. Et pour te rassurer j'ai envoyé au moins une bonne dizaine de candidature par courrier et internet avant d'obtenir l'entretien. J'ai même reçu des lettres "on garde votre dossier , attendez le recrutement régional" après avoir signé le contrat!!
Sinon comme dit requinette sur le topic "lettre de motivation" parfois en y allant au culot ça marche, présente toi au batiment fantasia avec ton CV et lettre de motivation.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-